Rechercher Annuler

Le Central Perk de Friends vient d'ouvrir ses portes

De William - Posté le 18 septembre 2014 à 15h12 dans Hitek

Comme nous vous l'avions précisé fin août ici, le Central Perk que nous retrouvions dans la série culte Friends vient tout juste d'ouvrir ses portes. Avis aux fans de cette série des années 90, le Central Perk ne restera ouvert qu'un seul et unique mois (du 17 septembre au 18 octobre 2014). Autant dire qu'il va falloir se dépêcher pour pouvoir boire un bon café sur le fameux canapé orange où s’asseyaient Ross, Monica, Rachel, Phoebe, Joey ou encore Chandler. Et vous pourrez peut-être avoir la chance de voir le serveur aux cheveux blonds du Central Perk, Gunther.

Dans un décor spécialement travaillé pour fêter les 20 ans de la série, oui déjà, il sera même possible d'écouter la célèbre chanson de Phoebe, Tu pues le chat (Smelly Cat). Evénement lancé par Warner Bros et Eight O'Clock Coffee, le Central Perk se trouve dans le quartier de SoHo à New York (199 Lafayette Street – SoHo, New York). Malheureusement, vous ne croiserez pas les six acteurs principaux de la série, mais vous pourrez profiter d'animations, de concerts et de jeux pour gagner des cadeaux.

How you brewin'? Central Perk pop-up celebrates #Friends20 anniversary. https://t.co/AF1CJhBprc via @nypost pic.twitter.com/AMlrFsTpk2

17 Septembre 2014

AHHHH THE FRIENDS CENTRAL PERK!!! #obsessed #Friends20 #CentralPerk #friendspopupcoffeeshop pic.twitter.com/UfAL0KvmeX

17 Septembre 2014

Central Perk

Central Perk

Une erreur ?

Source(s) : Wall Street Journal

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.