Rechercher Annuler

Coca-Cola lance une bouteille qui ne s'ouvre qu'avec une autre bouteille

De William - Posté le 27 mai 2014 à 10h08 dans Hitek

La marque Coca-Cola innove une nouvelle fois dans sa stratégie marketing en lançant l'opération Friendly Twist. Cette nouvelle opération marketing préparée avec l'agence Leo Burnett et lancée en Colombie met en vente des bouteilles très originales qui peuvent s'ouvrir uniquement avec une autre bouteille du même type. Pour cela, il faut emboiter les bouchons fermés de deux bouteilles du même type pour pouvoir les ouvrir simultanément. Au final, cette opération favorise l'amitié et les nouvelles amitiés qui peuvent se créer en ouvrant deux bouteilles de Coca-Cola. Pour découvrir le système, découvrez vite la vidéo ci-dessous.

La marque Coca-Cola a également lancé récemment une opération très sympathique dans un supermarché. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-après, lorsque les articles passent à la caisse nous entendons le "bip" normal mais lorsqu'un produit Coca-Cola est scanné, une tout autre tonalité retentit.

Une erreur ?

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.