Le Japon, terre promise de la firme Coca-Cola, va avoir le droit à une nouvelle édition endémique : le Coca-Cola Clear. Comme son nom l'indique, ce dernier sera transparent. Selon My Navi via Kotaku, l'idée a été trouvée par Coca-Cola Japan avant que la maison-mère américaine ne développe le produit pendant une année entière. En plus de sa transparence, cette édition se débarrasse du caramel et affiche 0 kcal.
Quant au goût, il va falloir le découvrir. Difficile de dire à quelle saveur il fera penser. Proche du Zero ou du Light ? Un côté Life ? La firme invoque une "saveur citron". Un retour du Coca-Cola Lemon ? Le Coca-Cola Clear sera disponible au Japon dès le 11 juin prochain.
/
4 juin 2018
ついに最終日❗️
本日23:59締め切り‼️
\
抽選で2,000名様に、 #コカコーラクリア が #その場で当たる🎁✨
抽選の結果は、ひと足先にコカ・コーラ クリアを体験した #綾瀬はるか さんの動画をチェック🎵
フォロー&RTで参加してね😀
詳細は→https://t.co/8dCtR6wcL4 pic.twitter.com/rnz430PXJJ
Coca-Coca Clear n'est pas la première édition exclusive au Japon, loin de là. Coca-Cola Coffee, Coca-Cola saveur pêche, Coca-Cola Plus, chaque année, ce sont une centaine de nouveaux produits qui débarquent sur le sol nippon. Par ailleurs, l'idée du Coca-Cola Clear ne semble pas neuve. Au début des années 90, PepsiCo lance Crystal Pepsi, une boisson similaire au célèbre Pepsi, mais transparente. Un concept qui semble être revenu aux goûts du jour du côté de la Coca-Cola Company.
Par Guiguiche, il y a 6 ans :
Pour que les gros aient l'impression de boire de l'eau... Guilt Free
Répondre à ce commentaire
35
13