Après 3 ans et 15.000 $, il ressemble à Trunks de Dragon Ball Z !

De Dan - Posté le 20 avril 2017 à 10h21

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si entre 1988 et 2000 vous avez regardé Dragon Ball Z, le manga et dessin animé imaginé par Akirara Toriyama, peut-être qu'en étant plus jeune, vous vous amusiez à incarner un des personnages de la série. Mais d'autres sont allés encore plus loin !

C'est le cas de Julian Low, qui a eu pour but de devenir en chair et en os le fils de Vegeta, Trunks !

Cela lui a pris trois ans de sa vie pour obtenir un résultat incroyable. Il a commencé par changer son régime alimentaire histoire de prendre du muscle, fait des soins pour ses cheveux afin qu'ils soient le plus ressemblant à ceux du personnage ou encore a dépensé pas mal d'argent dans du shopping pour trouver les mêmes vêtements ou dans un abonnement pour la salle de muscu ! Bref, au total, il aura dépensé plus de 15.000 $ pour devenir le "vrai" Trunks !

Le jeune homme veut continuer sa transformation en tentant d'atteindre ses limites physiques et mentales comme le Prince Vegeta, le père de Trunks. S'il a fait ça, c'est pour prendre une revanche sur sa vie car étant enfant, beaucoup de gens se moquaient de lui :

Enfant, j'étais très distrait, absent, et on se moquait beaucoup de moi. On me voyait comme une véritable mauviette, et j'intériorisais tout. Je peux dire que Dragon Ball a été ma seule évasion. Aujourd'hui, quand je deviens Trunks, je me sens réellement puissant, charismatique, et motivé à faire plaisir aux gens, à les divertir.

Actuellement, Julian Low donne des cours de danse et est coach en muscu et son rêve est de devenir acteur... Peut être le verra-t-on un jour dans un film live-action DBZ !

cosplay Tunks

cosplay Tunks

cosplay Tunks

cosplay Tunks

cosplay Tunks

cosplay Tunks

cosplay Tunks

Une erreur ?

Source(s) : pausecafein.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (66)

Par Ploppi, il y a 7 mois :

Cette tristesse ...

Répondre à ce commentaire

Par fenrir28, il y a 7 mois via l'application Hitek :

quelqu'un lui dit que ça a foiré ?
au moin il est passionné ^^

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 7 mois (en réponse à fenrir28):

Il semble trop y croire pour accepter la réalité... mais au moins il fait des efforts.

Répondre à ce commentaire

Par Gringo's , il y a 7 mois (en réponse à fenrir28):

Beaucoup d'improbabilité sont à prendre en compte 1 Trunk à la vingtaine, le fan les a pas.
2 Trunk à les cheveux mauve de naissance, le fan on vois ses racines.
3 Trunk et de type asiatique, le fan est de type caucasien !
Quel dommage 15000 dollars mais rien y fait....

Répondre à ce commentaire

Par Kriwel, il y a 6 mois (en réponse à Gringo's ):

En faites, la cosplayeuse de Viola me fait plus d'effet.. Oh wait, c'est normal :hap:

Répondre à ce commentaire

Par Omm, il y a 7 mois :

Il ressemble plus a un transexuel qui debute un traitement hormonal qu'autre chose .

Répondre à ce commentaire

Par Zerd', il y a 7 mois (en réponse à Omm):

A la limite la muscu en plus mais sa rend pas le truc spécialement beau gosse a regarder loin de la xD

Répondre à ce commentaire

Par Ethan, il y a 7 mois (en réponse à Omm):

Par contre évite de mettre les transexuel dans le panier pour rien. On ne ressemble pas à ce genre de mec quand on débute un traitement hormonal :)

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 7 mois :

Pas de bol faut changer les cheveux maintenant

Répondre à ce commentaire

Par Zetbu, il y a 7 mois :

La vache.. Il a morflé highlander..

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 7 mois (en réponse à Zetbu):

merci, je cherchais ce commentaire

Répondre à ce commentaire

Par sachadubourpalette, il y a 7 mois (en réponse à Zetbu):

c'est claire que c'est pas super réussi mais comme disent certain il a pas peur du regard des gens au moins , ce que trés peut d élu savent faire ^^ et en plus et surtout . il vous emmerde le gars il a l épée de tapions quoi et pas mal de tune je crois.. 3 ans et 15000 e...sa dois être un gagnant a l'euro millions

Répondre à ce commentaire

Par Shiket, il y a 7 mois (en réponse à sachadubourpalette):

C'est l'équivalent d'un loyer par mois pendant trois ans pas besoin d'être millionnaire xD

Répondre à ce commentaire

Par Bfera, il y a 7 mois :

Ouai c est un cosplay comme un autre quoi ... Le putacliquisme de vos redacteurs est d un niveau magistral :O

Apprenez moi :)

Répondre à ce commentaire

Par Han Risu Sama, il y a 7 mois (en réponse à Bfera):

Mais... C'est pas un putaclic, Le titre c'est : "APRÈS 3 ANS ET 15.000 $, IL RESSEMBLE À TRUNKS DE DRAGON BALL Z !"

Bah sur les images et les explications, c'est le cas, Tu t'attendait à quoi ? A ce qu'il ai la peau en crayons de couleurs ?

Répondre à ce commentaire

Par toto40, il y a 7 mois (en réponse à Han Risu Sama):

Et pourquoi pas ? XD

Répondre à ce commentaire

Par Jean ferme, il y a 7 mois (en réponse à Han Risu Sama):

"la peau en crayon d'couleurs" hahaaa t'as tué toi, c'est vraiment ça... Le mec s'attendait à quoi ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tito58, il y a 7 mois :

Cela aurait été plus simple avec les 7 dragon ball non?

Répondre à ce commentaire

Par pixou, il y a 7 mois :

au moins le mec va au bout de son reve ! gg

Répondre à ce commentaire

Par Xinaya, il y a 7 mois :

Je trouve vos réactions ... spéciales. Autant je trouve le principe totalement ridicule quand une personne utilise la chirurgie esthétique, autant la il a simplement adapté son régime alimentaire, fait de la muscu et s'est coloré les cheveux. Personnellement je n'aime pas le rendu, c'est mon avis, mais le mec avait un rêve et il a réussi à l'atteindre grâce à sa motivation, donc chapeau.

Pour les 15.000$, chacun ses délires, smartphones, PC, voitures, lui c'est du cosplay.

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 7 mois (en réponse à Xinaya):

Complètement d'accord avec toi, après je ne comprends pas trop où il a pu claquer 15k en fringues mais bon, comme tu dis chacun son kiff :)

Répondre à ce commentaire

Par Mystra, il y a 7 mois (en réponse à Hotwil):

Nourriture + fringues + salles de sport et autres produits pour la muscu. Ca va vite

Répondre à ce commentaire

Par LeBonSamaritain, il y a 7 mois (en réponse à Xinaya):

J'allais m'énerver contre tous les commentaires précédents qui n'ont même pas dû lire l'article (comme par exemple le fait qu'il n'est fait aucune chirurgie...) ou encore toujours les mêmes qui crient au "putaclic" à la moindre new (au passage on vous retient pas)... Mais j'ai vu ton commentaire et je me suis dis "Bon ça va, y'a encore un peu de brain dans le game."

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 7 mois (en réponse à LeBonSamaritain):

Mais j'crois que ce n'est pas que sur Hitek t'sais, j'ai déjà fais le même constat sur fb, c'est comme si les gens avaient pris l'habitude de tout critiquer et avoir un avis bien tranché sur absolument tout, je trouve ça navrant au final, parce que ce seront les mêmes personnes qui viendront se plaindre que "les gens n'arrêtent pas de juger, blablabla..."

Répondre à ce commentaire

Par Omm, il y a 7 mois (en réponse à Xinaya):

Oh que c'est moche la vie . Des gens donnent leur avis qui peuvent etre négatifs . Et c'est pas parce que ce pelerin réalise un reve qu'on doit l'applaudir .
15000 boules et 3 ans pour cà ben oui c'est naze, parce que c'est pas un regime alimentaire ou un abo dans une salle qui coutent ce prix . Et encore moins des fringues trouvées sur Wish ou Ali Express .

Répondre à ce commentaire

Par Xinaya, il y a 7 mois (en réponse à Omm):

C'est justement la le problème, qui est peut être le mien à la base. La communauté geek est, à la base, une communauté qui ne va pas réagir comme ceux qui suivent BFMTV ou 7sur7. Le sujet est un sujet buzz, et habituellement je ne réagi pas, mais pourquoi descendre la personne ? Pour "faire comme tous le monde" ?

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 7 mois (en réponse à Omm):

rage pas la victime

Répondre à ce commentaire

Par Scanu974, il y a 7 mois (en réponse à Xinaya):

Bah franchement 15000 balles ca fais beaucoup vu comme ca mais quand tu sais qu'un mec a depenser plus de 100.000 dans de la chiurgie pour ressembler a Kim Kardashian (evidement ca a foiré magistralement haha) je me dis que ca fais relativiser ^^

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 7 mois :

Avec tous les topics qui passent concernant ce genre de personne, je pense que c'est le moins raté/effrayant que j'ai vu :D

Répondre à ce commentaire

Par Sonta, il y a 7 mois :

Je m'attendais a de la chirurgie esthétique, un truc du genre quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Arnaud, il y a 7 mois :

Sexy dude, un peu fou mais mignon.

Répondre à ce commentaire

Par Arnaud, il y a 7 mois (en réponse à Arnaud):

Il étudie les arts martiaux et il complète le délire over the top.

Répondre à ce commentaire

Par Jerome, il y a 7 mois :

L'actualité geek alors...

Répondre à ce commentaire

Par Kichijouten, il y a 7 mois (en réponse à Jerome):

Allez, on va dire que tu n'as pas vu que c'était la zone 42. C'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs. :)

Répondre à ce commentaire

Par dom, il y a 7 mois via l'application Hitek :

C'est clair qu'en ayant vu ses photos, on peut que le prendre au sérieux...

Répondre à ce commentaire

Par Meclent, il y a 7 mois via l'application Hitek :

15 000 $ pour une coupe, trois fringues et un abonnement à la salle de muscu ? sérieux ?

Répondre à ce commentaire

Par alcidi, il y a 7 mois (en réponse à Meclent):

Il a dû se faire placer des implants pour simuler une musculature saillante je pense.

Répondre à ce commentaire

Par RiddleRHO, il y a 7 mois :

Autant le cosplay en lui même n'a n'a rien de dérangeant (j'ai ni lu ni vu Dragon Ball etc...) mais c'est les poses et la qualité des photos, c'est comme si on avait fait un bon dans les années 90 XD

Répondre à ce commentaire

Par Fredo, il y a 7 mois :

"Quand j'était petit ont se moquait beaucoup de moi".....
Et ça va continuer!

Répondre à ce commentaire

Par ilonking, il y a 7 mois :

Après un cancer et 15 chimio, il ressemble enfin à krilin !

Répondre à ce commentaire

Par Hellswing, il y a 7 mois :

Bizarre, il a les cheveux de Trunks, mais la tête de C-16 :D

Répondre à ce commentaire

Par flo, il y a 7 mois :

Pour 15000$ t'as moyen d'avoir une belle bagnoe et la t'es regardé pour de vrai.

Répondre à ce commentaire

Par Sunah, il y a 7 mois (en réponse à flo):

Naze/20 comme commentaire.
Avoir une voiture n'est pas la marque ultime de l'indépendance, en plus du fait que ça regarde le gars en question ce qu'il fait de ses 15 000€.
Sans parler du fait que c'est pas pour se faire regarder qu'il a fait ça, mais simplement pour réaliser son rêve, aussi difficile cela puisse être à comprendre.

Répondre à ce commentaire

Par Techniks, il y a 7 mois (en réponse à flo):

pour 15.000 balles t'as une Clio, et crois-moi, personne ne te regarde

Répondre à ce commentaire

Par Fear58, il y a 7 mois :

Décidément l'être humain est vraiment... Fascinant

Répondre à ce commentaire

Par Nope, il y a 7 mois :

Mouais, le mec a juste pris du muscle et fait une coloration en fait ...

Répondre à ce commentaire

Par Fleow, il y a 7 mois :

Mdr on dirait James de Pokémon

Répondre à ce commentaire

Par Aes, il y a 7 mois :

Et les sourcils violet alors ?

Répondre à ce commentaire

Par Storm, il y a 7 mois :

Je préfère qu'il prenne truncks comme modèle qu'un YouTuber

Répondre à ce commentaire

Par Lord Lord, il y a 7 mois :

En bouffe rien que si tu es à 200e par mois (et perso je fais plus) ça te fait 7 200e sur 3 ans. C'est vraiment pas énorme surtout avec le temps, mais le site doit être parcouru par une majorité d'ado pour qui un kebab à 5e c'est le bout du monde j'imagine ...

Après pour ce qui est des critiques, que ça vous plaise pas ça se comprend, je suis pas très impressionné par la ressemblance non plus lol mais franchement il mérite du respect, et il manque plus qu'à le voir parler et se déplacer ça peut faire la diff peut-être :)

Répondre à ce commentaire

Par Nodragdare, il y a 7 mois :

15'000 sur trois ans, soit 416,7$ par mois. Si il compte la quasi totalité de son budget bouffe + abo fitness/muscu + habits et équipement de sport + les vêtements de tous les jours pour ressembler à Trunks, ça ne fait franchement pas si énorme que ça. N'importe qui qui a une passion ou un loisir où il s'investit un minimum peut se retrouver à une dépense équivalente, voir bien supérieur.
Et au moins il n'est pas passé par le bistouri (ce que je m'attendais à lire à la base).
Après il n'est peut-être pas ce qu'on peut qualifier de "beau mec", mais là chacun ses goûts ;-)

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 7 mois :

Putain j'ai ri :') On dirait plus James de Pokémon d'ailleurs,bon au moins le mec ca lui fait plaise tant mieux x)

Répondre à ce commentaire

Par Ichigo, il y a 7 mois :

Il espère aller plus loin. Si j'ai bien compris, il veut atteindre le stade de super sayan.

Répondre à ce commentaire

Par Lilith, il y a 7 mois :

C'est pas que je trouve les rageux drôle, mais un peu. Faut arrêté de ce moquer des que quelqu'un «sort de la norme» ou réalise sont rêve. Je veux pas dire mais en 3ans 15K pour ça cest rien, en 3 ans j'ai dépensé bien plus pour ma passion hein. Puis merde, on vs juge pas non ? Alors arrêté de le juger, il fait ce qu'il veux hein si il est heureux et bien dans sa peau je vois pas pourquoi on irais lui faire chiez.
Surtout que maintenant, il y auras plus de gens pour l'admirer que pour le critiqué puisque la communauté cosplay/geek est bien plus étendu que ce que vous croyez.
Alors arrêté de râler ou de critiqué

Répondre à ce commentaire

Par osef, il y a 7 mois :

c'est qui Akirara?

Répondre à ce commentaire

Par Polo, il y a 7 mois (en réponse à osef):

C'est le mangakaka...

Répondre à ce commentaire

Par lako, il y a 7 mois :

Moi j'ai trouver un mec plus dbz que lui au niveau muscu, suit le lien et vous verez
https://t.co/s2ziiMGoCA

Répondre à ce commentaire

Par Arach jalaal, il y a 7 mois via l'application Hitek :

S'il suffit de teindre ses cheveux en violet pour ressembler à Trunks c'est raté. Il n'a rien de Trunks à part la couleur de ses cheveux et ses habits! N'importe qui peut faire ca!!!!

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 7 mois :

S'il est bien dans sa peau... Tant mieux pour lui.

Répondre à ce commentaire

Par qsdfqdsf, il y a 7 mois :

il ne lui ressemble pas du tout

Répondre à ce commentaire

Par epok, il y a 7 mois :

Après trois pizza

Répondre à ce commentaire

Par Kichijouten, il y a 7 mois :

Si il est heureux comme il est, j'ai envie de dire, tant mieux ! C'est toujours chouette de voir des gens vivre à fond leur passion sans faire attention au regard des autres qui n'est pas toujours positif, et puis ça fait toujours une histoire sympa à lire. :)

Répondre à ce commentaire

Par jojodark, il y a 7 mois :

J'vois plein de jaloux qui en ont jamais eu assez dans le slip pour se donner a eux même les moyens d'aller au bout de leur rêve.
Mais c'est vrai que c'est devenu la norme de dénigrer ceux qui essayent.
Allez ciao , j'ai une fourchette a mettre dans la prise pour compléter ma transformation en Pikachu

Répondre à ce commentaire

Par Esdeve, il y a 7 mois :

Gros fail. Et tu as aussi oublié que tu vieillissais mec.

Répondre à ce commentaire

Par Pussy Wizard, il y a 7 mois :

It's over 9000 !

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 7 mois via l'application Hitek :

m'a fais penser à Christophe Lambert.. niveau yeux front ! Bogossitude Absolute it !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Cartoon Network : Battle Crashers, un jeu d'action avec les héros de CN

Cartoon Network Battle Crashers

Il y a 1 jour

Note : 3,2
Test Star Wars Battlefront II : un multijoueurs réussi gâché par un solo insipide

Star Wars Battlefront 2

Il y a 5 jours

Note : 7,6666666666667
Test L.A. Noire : menez l'enquête à Los Angeles avec l'agent de police Cole Phelps

L.A. Noire

Il y a 6 jours

Note : 8,25