Rechercher Annuler

Une cosplayeuse se métamorphose en Majin Boo de Dragon Ball Z

De Mickaël - Posté le 3 novembre 2016 à 11h02 dans Mangas/Comics

Si vous aimez Dragon Ball Z, vous allez adorer ce cosplay ! Sosenka est une cosplayeuse et essaie de reproduire le plus fidèlement possible certains personnages provenant de mangas, de films et même de jeux vidéo, mais le dernier en date est tout simplement sublime ! Elle incarne Majin Boo l’un des méchants les plus coriaces dans Dragon Ball Z. Pour l'incarner, elle a dû travailler d’arrache-pied, mais admirez ce résultat !

boo

boo

boo

boo

boo

Pas que Dragon Ball Z !

Son talent ne s'arrête pas qu'au personnage de Dragon Ball Z, elle incarne aussi bien d'autres personnages, voici une sélection de son talent.

Sosenka

Sosenka

Sosenka

Sosenka

Sosenka

Sosenka

Sosenka

Une erreur ?

Source(s) : Facebook Sosenka Instagram Sosenka

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (41)

Par Loic, il y a 7 ans :

Mangnifique travail c'est hallucinant !

Répondre à ce commentaire

Par Popo, il y a 7 ans :

j'aimerai trop baisé bou

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 7 ans (en réponse à Popo):

Pour l'instant, tu viens de faire l'amour au Bescherelle...bravo

Répondre à ce commentaire

Par Iziuk, il y a 7 ans (en réponse à SubScorpion):

Ferme ta gueul sur l'orthographe y'en a marre des putes comme toi qui critique à tout vas l'orthographe

Répondre à ce commentaire

Par NoobsLord, il y a 7 ans (en réponse à Iziuk):

ué ta rézon fo ancouragé lé jan a écrir com dé maird c com sa kon é libr nik la sociéter

Répondre à ce commentaire

Par hiso4, il y a 7 ans (en réponse à NoobsLord):

Tes parents t'ont magnifiquement raté... j'ose même pas imaginer si t'as des enfants ou si tu en auras plus tard. toi qui parle de la société tu en fais parti intégrante... toi et ton hypothétique progéniture... Pauvre garçon... il en faut aussi remarque des ratés dans ton genre pour que la société apprenne de ses erreurs.

Cordialement.

Répondre à ce commentaire

Par Meta, il y a 7 ans (en réponse à hiso4):

Viens, calme-toi mon ami, je vais te présenter a un certain "second degré", je suis sûr que vous allez bien vous entendre !

Répondre à ce commentaire

Par Esiwok, il y a 7 ans (en réponse à Iziuk):

T'as oublié un "e" à "gueule".

Répondre à ce commentaire

Par Jash, il y a 7 ans (en réponse à Iziuk):

Ferme ta gueulE sur l'orthographe, y'en a marre des putes comme toi qui critiqueNT à tout vA l'orthographe.
Au niveau syntaxe ça reste digne d'un enfant de 12 ans fraîchement trépané mais ça pique un petit peu moins les yeux.

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 7 ans (en réponse à Jash):

moi aussi on me dit des truc sur l'orthographe c'est chiant mais bon on y peut rien j'assume que j'écris pas très bien et que je fait beaucoup de faute c'est la vie.....

Répondre à ce commentaire

Par Klay, il y a 7 ans (en réponse à Jash):

"Au niveau DE LA syntaxe", il ne suffit pas d'écrire bien les mots, il faut tous les mettre! Ensuite, pratiquement deux lignes sans la moindre ponctuation? Attends deux secondes que je reprenne mon souffle... Et pour finir, tant qu'à faire du français un peu poussé, évite les mots familiers comme "ça" et utilise plutôt "cela", qui fera plus soutenu.

Bref, tout cela pour dire que c'est chiant de voir des pseudos prof de français faire la morale sur l'écriture sur une blague, une blague! Il n'a pas écrit un texte explicatif, ni exprimé une requête, non c'était juste une blague, un peu beauf, sortie spontanément je pense.

Pour finir, en disant cela, je ne veux pas dire que je suis meilleur en orthographe que telle ou telle personne, je fais moi-même des fautes, j'en ai même peut-être fait ici et certains s'amuseront peut-être à les relever. Mais c'est pour dire qu'il faut arrêté de toujours reprendre la moindre faute, dans n'importe quel contexte et faire croire que l'on fait cela pour le bien de notre langue alors que c'est seulement pour flatter son ego. Il y a une différence entre un texte avec quelques fautes et oublis et un texte en langage sms.

Répondre à ce commentaire

Par Melkoe, il y a 7 ans (en réponse à Klay):

Tous ces mots dont tu parles, ainsi que la ponctuation que tu quémandes (sans raison aucune d'ailleurs, existent des textes d'un français irréprochable comportant des longueurs sans respiration qui certes imposent aux novices de s'accrocher mais savent retranscrire des messages plus complets et vifs que toute virgule ne ferait qu'étouffer ou handicaper de pauses non voulues) ne sont nullement nécessaires dans le langage courant, même si tu sembles vouloir des tirades en langage soutenu qu'alors bien peu de gens sauraient déchiffrer.
Quant à la blague que tu mentionnes ("Ferme ta gueul sur l'orthographe y'en a marre des putes comme toi qui critique à tout vas l'orthographe"), je crains malheureusement que moi-même n'ai été en mesure de la cerner, malgré une ouverture assez importante à bien des formes d'humour me permettant de rire en bien des occasions, notamment sur des commentaires aussi débiles que la blague sus-citée ou mon propre commentaire qui, je me dois de vous l'avouer à tous, n'est qu'un ramassis de conneries ainsi lancé car, si peu le liront, moins nombreux encore seront ceux qui le comprendront, alors quant à ceux qui en percevront la profondeur...

En effet tout le monde peut faire des fautes (d'ailleurs, "il faut arrêtER de toujours...", je t'en prie, ce n'est pas - pas totalement du moins - par amusement mais surtout pour l'infime espoir de voir moins de fautes à l'avenir)
Ce n'est pas pour le bien de la langue, elle s'en tape complètement, ni par ego (je pense pas que savoir trouver les fautes d'un texte soit une fierté à clamer, surtout passé un certain âge, tout le monde devrait en être capable dès la classe de troisième), mais parce qu'il serait bien bon de pouvoir enfin converser avec des gens qui s'expriment clairement dans un langage commun, capables de capter les quelques subtilités qui enrichissent les tirades, montrent un certain respect via leur locution. Cela permettrait en plus de pérenniser une langue riche offrant une multitude de possibilités pour chaque situation avec des sonorités et des effets tant uniques que charmants.

Enfin bref, petite tirade de nostalgie qui se perdra dans les méandres des commentaires tous plus beaux et constructifs les uns que les autres !

En gros -> Ta gueule, c'est jamais inutile de corriger, c'est le progrès. Tu te plaindras quand tu comprendras pourquoi.
Et en attendant vive les boobs qui remplissent les pec' ! =D

Répondre à ce commentaire

Par Klay, il y a 7 ans (en réponse à Melkoe):

Oula, oula! Je remarque que tu n'as pas du tout compris mon commentaire et c'est bien dommage. Tout d'abord, vu que tu ne sembles pas l'avoir deviné, mes remarques étaient des exagérations, visant à montrer que personne n'est parfait (je pensais qu'avec le "ça" et le "cela" c'était clair mais il semblerait que non pour certains) et je serais content de dire à l'intégralité des professeurs de français que j'ai eu pendant ma scolarité que la ponctuation c'est pour les novices, après je sais qu'il y a des textes qui comporte de longs passages sans ponctuation (quoique cela reste tout de même relatif) mais comme je l'ai dit auparavant, il s'agit d'une exagération!
Sinon la blague dont je parlais, c'est le message de base "j'aimerai bien baisé bou" (j'ai dit que c'était une blague hein? Pas la blague du siècle...) Personnellement, je ne vois même pas de blague dans le passage que tu as relevé.
Et désolé de te le dire mais si, c'est pour flatté son ego, la preuve en est de cette faute que tu as relevé dans mon texte, ne nies pas avoir éprouvé une petite fierté à me le renvoyer à la gueule. Seulement avouer cela veut dire avouer qu'au final on ne vaut pas mieux que la personne qui a fait des fautes. Et puis comme tu l'as dit la langue française s'en fout, mais toi (y comprendre ceux qui reprennent les autres, ce n'est pas une attaque personnelle) tu t'en fous tout autant que Micheline Dupont dans le Morbihan soit nulle en orthographe, son commentaire tu l'as lu en 5 à 10 secondes en moyenne et tu vas passer 5 minutes à répondre à cette personne un message sans aucun rapport avec ce qui est dit au lieu de juste l'ignorer et il y a de forte chance que la personne ne lise même pas ton commentaire, donc il n'y a aucun progrès. Quand moi je reprends quelqu'un, c'est en général qu'il s'agit d'un ami ou d'un membre de ma famille (et encore c'est plus souvent pour charrier qu'autre chose, je ne me montrerais pas hautain car j'ai relevé son erreur), au moins, il y a un intérêt derrière et la personne va vraiment progresser, sachant que sinon ça lui reviendra une seconde fois.
Je ne défends pas les fautes bien sûr et si personne n'en faisait cela serait parfait, mais je trouve que l'on entre dans une spirale de n'importe quoi (je réagis ici comme j'aurais pu réagir sur un tout autre post). Encore la réaction de SubScorpion, c'était de la réponse à l'humour par de l'humour, même si c'est une blague déjà sortie un million de fois, ça passe. Mais après il y a un idiot qui relève (le message que tu as d'ailleurs pris pour la blague dont je parlais) et là ça se barre en couille.
Après je tiens à préciser que je fais une différence entre les fautes d'orthographe, les langages sms et les messages indescriptibles car non relus, dans ces deux derniers cas, là je suis d'accord que c'est clairement abusif, surtout quand on veut faire passer un message, c'est un manque de respect envers l'interlocuteur. Et je ne cache pas non plus que je suis irrité quand il y a vraiment trop de faute ou des fautes vraiment trop grosses pour mes petits yeux. Mais, si je ne suis pas personnellement visé par le message alors je l'ignore tout simplement.
Et pour finir, pourquoi cette méchanceté gratuite à la fin de ton message? Je ne me prétendrais pas meilleur ou plus intelligent que toi, mais le contraire n'est pas vrai non plus. Si ton but était de me faire me sentir rabaissé après ta réaction, désolé mais il s'agit d'un échec...

Répondre à ce commentaire

Par Melkoe, il y a 7 ans (en réponse à Klay):

Oh ho ! C'est la course à la longueur ! (et on dit que ça ne compte pas =P)
Si si, ne t'en fais pas, j'ai bien compris ton commentaire, et je n'affirmerai pas que tu n'as pas compris le mien car je sens cet échange partir en vrille et ça me plaît, donc c'est peut-être volontaire de ta part ! ("Hahaha, ça j'aime !", ceux qui voient avec si peu je leur laisse la dernière bière)
Bien entendu que ce sont des exagérations, j'ai bien remarqué que tu fais bien peu de fautes, je dirais même presque aucune par rapport à la plupart des gens. Bon, après, tu semble avoir des difficultés avec É ou ER, cf "c'est pour flattER son ego", mais je crois en toi, dans peu de temps tu seras un véritable exemple là-dessus ! (sincèrement hein, sans ironie)
Cette blague que tu mentionnes, pourquoi ne l'as-tu donc pas précisé ? Ayant envoyé ton commentaire en réponse à Jash, qui lui-même répondait à Iziuk (auteur de la citation dans mon précédent message), cela ne tombait du coup pas sous le sens, et je te présente mes excuses pour ce malentendu. Tu ne vois pas de blague dans le passage d'Iziuk ? Sache que c'est là que je nourris mon ego, car en effet il m'a fallu un moment avant de rire de ce genre de choses ! =P
Quant aux reprises sur l'orthographe (ou toute autre faute de français), certains y flattent peut-être leur ego mais comme je te l'ai dit, il n'y a pas de quoi en être fier, tout le monde le pourrait en lisant un peu. Non, vraiment, nulle fierté à te le renvoyer à la gueule, c'était simplement en parenthèse pour t'aider à ne plus les faire. Cela ne me place pas au-dessus de toi, mais ça transmet un peu de ma connaissance (et non compétence) ; c'est ce qu'on appelle le partage. Je vois ceux qui s'injurient contre ça tels des freins à ce partage et donc à l'accès au savoir pour tous, donc je me joue d'eux.
Mais par contre, pour Micheline, c'est un cas à part : elle est bretonne, évidemment qu'elle ne sait pas écrire ! ("c'est con un breton, ça sert à rien")
Aucun progrès dis-tu ? Pour moi, il suffit qu'une seule personne s'inspire de mon message, que ce soit pour son irréprochabilité syntaxique, sa profondeur philosophique ou parce qu'il est diablement bidonnant, pour qu'il soit rentabilisé.
De plus, mon message n'avait nullement pour but de corriger des fautes. J'en ai corrigé une toute petite pour la forme mais si c'était le but de mon message il va falloir que je pense à vérifier la mise à jour du bios de mon synthétiseur ! (joke. blague. drôle. Ha. Haha. "HA HA !")
Bref, cette "méchanceté gratuite" à la fin de mon message, j'espérais que tu noterais après avoir pu te faire à mon style un peu haché, mais il s'agissait de quelque boutade lancée par dessus mon épaule, un tantinet méchant peut-être, mais sans aucune intention de blesser, juste te remuer le cerveau afin que tu te penches sur le sens réel de mon intervention. Après, certes, c'était un peu hautain, mais je voulais finir sur une touche moins propre. ^^
Tu as raison en tout cas, ne te sens pas rabaissé par mon message, car il n'en a pas le but. Au contraire même, j'espérais enflammer un peu tes "petits yeux" afin d'alimenter de belles tirades, et là c'est une réussite ! ;)

(par contre, si, le contraire est vrai - sans offense, bien peu pourraient prétendre à juste titre qu'il ne l'est pas, que ce soit pour l'aspect "meilleur" (ici en français) ou "intelligent", si ça se trouve tu es même bien supérieure à la normale, je ne le nie pas, grâce à ma modestie sans limite...)

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 7 ans (en réponse à Melkoe):

STOP les GROS commentaires.....non continuer en faite...qui a eu le courage de lire

Répondre à ce commentaire

Par clematitude, il y a 7 ans (en réponse à Melkoe):

Calmez vous les gars, on doit pas faire un commentaire de philo !

Répondre à ce commentaire

Par ROSWELL_twsm, il y a 7 ans (en réponse à Iziuk):

C'est surtout pénible de voir la langue française se faire agresser à chaque page internet que j'ouvre.

Répondre à ce commentaire

Par Mamie carotte, il y a 7 ans (en réponse à Popo):

J'ai comme l'impression que le 15 18 à partager l'article :D

Répondre à ce commentaire

Par Mikee, il y a 7 ans (en réponse à Mamie carotte):

la langue francaise est deja moche donc faut les pardonner ...Amen

Répondre à ce commentaire

Par Soum, il y a 7 ans (en réponse à Popo):

Internet.

Répondre à ce commentaire

Par Le E d'amour, il y a 7 ans via l'application Hitek :

lol ! Celui de conjuring Just perfect !

Répondre à ce commentaire

Par ZedBox, il y a 7 ans :

Trop classe! Et ça sympa de voir une cosplayeuse qui fait pas des cosplay spé underboobs ou autre ! :)

Répondre à ce commentaire

Par uola, il y a 7 ans :

C'est qui les personnage dans la 2eme,cheveux rose, et dernière photo,cheveux bleu/vert?

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 7 ans (en réponse à uola):

C'est ta mère et ton père.

Répondre à ce commentaire

Par uola, il y a 7 ans (en réponse à Jamjam):

Hum toi tu as clairement été bercé trop près d'un mur.

Répondre à ce commentaire

Par Orbounet, il y a 7 ans (en réponse à uola):

Moi il m'a fait rire, je ne m'y attendais pas du tout ahah !

Répondre à ce commentaire

Par Caledine, il y a 7 ans (en réponse à uola):

Le personnage avec les cheveux roses c'est Jessica Jones dans sa période super-héroïque à l'époque où elle s'appelait Jewel. C'est tirer du comics Alias. Pour la fille en vert j'en ai aucune idée par contre.

Répondre à ce commentaire

Par uola, il y a 7 ans (en réponse à Caledine):

ah merci mec

Répondre à ce commentaire

Par Pantherion, il y a 7 ans (en réponse à uola):

Les cheveux roses c'est Jessica Jones des comics Marvel quand elle se faisait appeler Jewel, avant que Kilgrave détruise sa vie ;)

Répondre à ce commentaire

Par Pantherion, il y a 7 ans (en réponse à Pantherion):

Merde ça avait pas chargé les commentaires, maintenant je me sens fort inutile x)

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 7 ans :

Muais, mise a part qu'il ressemble a un chewing-gum normalement, pas a de la chaire humaine

Répondre à ce commentaire

Par Conquest, il y a 7 ans :

Majin Buu*

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 7 ans :

Wouah Valak de conjuring je dis juste bravo !Et pour tout les autres aussi !Par contre l'article aurait du s'appeler autrement,ok y'a plein de boo mais y'a d'autre cosplay par contre aucune idée qui me viennent a l'esprit.Bref juste un GRAND bravo a la fille d'ailleur j'aurai jamais penser que ça soit une fille qui était cacher la dessus !

Répondre à ce commentaire

Par Ginger, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Enfin une cosplayeuse douée et qui n'a pas besoin de montrer ses seins pour exister, chapeau j'adore!

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 7 ans (en réponse à Ginger):

Pour une fois c'est vrai x)

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 7 ans :

Buu elle est bonne !

Répondre à ce commentaire

Par steve, il y a 7 ans via l'application Hitek :

ZBOUB :-)

Répondre à ce commentaire

Par djpopowicz, il y a 7 ans :

je crois que je me suis trompé j'ai vus cosplayeuse en clickant sur le lien mais il y a pas de boobs très bizarre (troll a part c'est du bon boulot quelle fait)

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Trop douée !! Mais Boo fait vrmt flipper.....

Répondre à ce commentaire

Par Gogo, il y a 7 ans :

C'est jeux vidéo.com ici ?

Répondre à ce commentaire

Par Le E d'amour, il y a 7 ans via l'application Hitek :

hitek je crois :3

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.