Dragon Ball : un Son Goku version Super Saiyan 5 animé par un fan

De Maxime K - Posté le 4 juin 2018 à 14h54

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avec la sortie prochaine du premier film Dragon Ball Super, on peut supposer qu’Akira Toriyama va nous préparer une nouvelle évolution du Super Saiyan pour Son Goku ou Vegeta après le Super Saiyan Blue. En attendant d’avoir une confirmation, un fan a publié sur son compte Youtube une vidéo qu’il a animé lui-même, nous présentant un nouveau stade, après le Super Saiyan 4 vu dans Dragon Ball GT.

Son Goku

Un Super Saiyan aux cheveux argentés

Dragon Ball GT n’est peut-être pas la suite officielle du manga d’Akira Toriyama, mais cela n’empêche pas les fans d’imaginer toutes sortes d’histoires à travers Dragon Ball AF, un univers parallèle servant de base à toutes sortes de fan fictions qui se situent après Dragon Ball GT. Même si cet anime ne fait pas l’unanimité, les spectateurs ont tout de même découvert une toute nouvelle transformation pour Son Goku, le Super Saiyan 4. Cette évolution a donné des idées à de nombreux fans au fil des années, en imaginant plusieurs concepts où l’on peut découvrir un Son Goku atteignant le Super Saiyan 5. Il y a plusieurs mois, l’animateur Rayjii avait teasé l’arrivée d’une vidéo sur son compte, dans laquelle on peut voir Son Goku sous cette forme ultime. Vous pouvez désormais admirer ce Super Saiyan aux cheveux argentés dans la vidéo ci-dessous, qui dure un peu plus de deux minutes. L’utilisateur a fait un travail remarquable, proche et assez fidèle aux styles d'Akira Toriyama. Le long-métrage Dragon Ball Super sortira au Japon le 14 décembre prochain. Aucune date de diffusion française n’a été annoncée pour le moment.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ballSon Gokusuper saiyan

Source(s) : Youtube

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Kéké, il y a 2 mois :

C'est vrai que cette transformation a de la gueule ! Ils devraient embaucher ce gars pour les prochaines séries/films Dragon Ball !

Répondre à ce commentaire

Par jeanCuselac, il y a 2 mois :

Je veux pas faire le vieux con (un peu quand même). Mais il me semble avoir vu cette transformation fan made y'a genre 15 ans :D

Répondre à ce commentaire

Par Jeffr3eyNeroDante, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à jeanCuselac):

Je confirme on la déjà vue il y a 15 ans

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 2 mois :

Le SSJ5 provient de Dragon Ball AF , soit After Future, qui a été crée par Toyble ..qui n'est d'autre que Toyotaro le dessinateur de Dragon Ball Super.
Donc le fan n'a rien inventé sur le SSJ5( de Goku , Vegeta et de Gohan) vu que c'est Toyble (Toyotaro donc) qui en est le créateur.

Répondre à ce commentaire

Par Adrien, il y a 2 mois (en réponse à Skydash):

Le fan n'a rien inventé oui, mais il a tout de même mis en scène ce personnage dans "une version animée" ce qui change des versions mangas papiers immobiles ;)

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 2 mois (en réponse à Adrien):

Je ne dis pas le contraire haha ! Je reprenais la phrase au début de l'article " Nous présentant un nouveau stade " le ssj 5 existe depuis plus de 15 ans. Je souligne également le fait que l'article laisse désirer que l'auteur de la vidéo est le créateur du SSJ5 , je cite " Cette évolution a donné des idées à de nombreux fans qui ont imaginé plusieurs concepts où l’on peut découvrir un Son Goku atteignant le Super Saiyan 5.[En parlant de AF]
Il y a plusieurs mois, l’animateur Rayjii avait teasé un vidéo /.../ dans laquelle on peut voir Son Goku sous cette forme ultime. Vous POUVEZ DÉSORMAIS ADMIRER ce Super Saiyan aux cheveux argentés dans la vidéo ci-dessous. /.../ Assez fidèle au dessin de Toriyama " Toriyama n'a jamais dessiné le SSJ5 , du coup l'auteur de la vidéo s'est inspiré du dessin de Toyotaro Je corrige juste l'erreur car un de mes amis m' a envoyé cet article en disant " Mec t'as vu la transformation que le mec a crée dans la vidéo ? "


C'est notamment grâce à AF que Toyotaro a été reconnu par Toriyama pour ses dessins , c'est quelque chose qui aurai dû être noté dans l'article.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 mois (en réponse à Skydash):

Nous avons pris en compte ces informations et modifié un peu le paragraphe. Ce qu'on voulait dire, c'est que cette vidéo était réussie dans l'idée que ce fan se rapprochait beaucoup du style d'Akira Toriyama. Et nous avons rajouté aussi le fait que ce super saiyan existait bien depuis plusieurs années.

Répondre à ce commentaire

Par Lollalecture, il y a 2 mois (en réponse à Hitek):

Au début de la vidéo le mec l'annonce hein, suffit de lire au lieu de cracher à la gueule de l'animateur x)
Il n'a rien inventé et il l'avoue, après j'avoue que ça méritait pas un article avec un titre aussi pourri

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 2 mois (en réponse à Lollalecture):

Par contre j'ai pas compris si tu parlais de moi en disant " pas besoin de cracher à la gueule ..." je ne lui crache pas du tout à la gueule , cette vidéo je l'ai vu le jour de sa sortie , soit le 27 mai , et ça m'a rappelé un bon moment en lisant AF mais je rectifie juste l'article. Autant modifier quelque chose pour apporter plus de connaissance quand quelqu'un d'autre en sait plus sur un sujet.

C'est pour ça Hitek (je m'adresse maintenant à vous ) que je disais que je respecte quand même votre travail , malgré ce que je peux lire dans les commentaires , quand un article me plait pas , bah je le lis pas (même si il est sponso , je m'en fous , c'est vos affaires , ) mais quand je vois un article qui semble me plaire , je le lis et si je vois des corrections à apporter , je les apporte en commentaires. Tous ça pour que le travail réalisé par quelqu'un soit respecté :)

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 2 mois (en réponse à Hitek):

Merci d'avoir corrigé Hitek, se tromper dans un article ça arrive à tout le monde. Par contre , comme le souligne Lollalecture , le titre qui pour moi n'est pas pourri) est juste mensonger , je cite " imaginé par un fan " .. En vrai c'est plus " San Goku SSJ5 animé par un fan " là on comprendrait déjà que le mec ne l'a pas imaginé mais juste animé si dans l'article c'est indiqué qu'a la base c'est Toyotaro qui a eu l'idée dans AF

Répondre à ce commentaire

Par Zakaria Foutres, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Putaclic ta mère.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Nebula Capsule, un projecteur autonome sous Android au format d'une canette de coca

Nebula Capsule

Il y a 4 jours

Note : 6,75
Test Microsoft Surface Book 2, des performances en hausse : fiche technique, prix et date de sortie

Microsoft Surface Book 2

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 mois

Note : 7,5