Rechercher Annuler

Pop culture : les zombies deviennent ultras badass au fil des années

De Nicolas - Posté le 3 février 2016 à 16h59 dans Insolite

Dying Light : The Following - Enhanced Edition, prévu pour le 9 février prochain, vient de s'offrir une vidéo promotionnelle particulièrement originale et très intéressante pour les amateurs de zombies. Le célèbre jeu de zombie, bientôt disponible sur PC, PS4 et Xbox One, vient faire saliver les plus courageux dans une vidéo réalisée par Warner Bros. et dans laquelle on découvre l'évolution des zombies dans la pop culture depuis 1932. 

Du soft au très gore

Du film White Zombie, réalisé en 1932, à l'édition 2015 de Dying Light, les zombies ont largement évolué pour passer de simples revenants à l'apparence humaine à de véritables monstres affamés. Saluons le talent des maquilleuses de la vidéo ci-dessus qui effectuent un travail remarquable pour transformer le jeune comédien en monstre de plus en plus gore. Les experts en zombies ne manqueront pas de remarquer, dans les différentes évolutions, les références faites au réalisateur George Romero, mais également aux zombies de la licence Resident Evil

zombie

zombie

Une erreur ?

Source(s) : Dying Light

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.