Rechercher Annuler

League Of Legends : adorer le jeu, mais détester y jouer

De Ayasta - Posté le 12 mai 2014 à 18h10 dans Accessoires

League of Legends, c'est actuellement le jeu le plus joué au monde. Un MOBA compétitif qui enflamme l'E-Sport et met en avant le jeu en équipe pour vaincre ses adversaires. Mais aujourd'hui, la communauté est l'une des plus toxiques au monde, avec une tolérance proche de zéro pour les erreurs et une imagination surprenante lorsqu'il s'agit d'insulter ses alliés. Ceux qui auront joués à la bêta et à la 1ère saison s'en souviendront : League of Legends n'a pas toujours été ainsi. Dans cette vidéo, Jesse Chisholm appelle les joueurs à changer de comportement, avant que trop de monde ne quitte le jeu en faveur de Dota 2 ou Heroes of Newerth. Sans parler de l'arrivée prochaine de Heroes of the Storm.

Jesse Chisholm a raison : la communauté a besoin de changer. Les dernières implémentations de Riot au niveau des punitions ont rendu le jeu moins toxique, mais toujours aussi concentré sur la victoire, ne laissant aucune place à l'erreur ou aux compositions un peu folles (Double Jungle = insulte gratuite).

Mais si vraiment vous ne supportez plus la communauté, voici le conseil d'un joueur qui a fait un peu trop de parties : utiliser le créateur d'équipe. Certes, lancer une partie prend du temps, entre 10 et 20 min. Plus si vous avez la poisse. Mais durant ce temps, vous pouvez papoter avec votre équipe de pick-up. Installer une bonne ambiance AVANT la partie peut changer bien des choses.

Une erreur ?

Par Ayasta

Passionné de jeux vidéo, mangas et heroic fantasy, Bilal (Ayasta) aime passer son temps sur le côté obscur du web. Occupation principale ? Regarder des vidéos de chats en mangeant du chocolat.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.