Rechercher Annuler

On a retrouvé Lara Croft

De William - Posté le 18 juillet 2014 à 17h36 dans Hitek

Lors de l'émission de sport-show Americain Ninja Warrior, une jeune femme de 24 ans a créé la surprise totale en explosant le parcours d'obstacle en quelques huit minutes. Americain Ninja Warrior est réputé pour être très complexe car il s'inspire des parcours d'obstacles militaires à franchir sans tomber dans l'eau. Diffusé sur la chaîne NBC et inspiré par le programme japonais Sasuke, Americain Ninja Warrior va enfin accueillir une femme à la finale qui se tiendra à Las Vegas. Cette femme est une ancienne championne de gymnastique universitaire qui s'est entraîné vraiment dur avec son ami Brent Steffensen.

Ce petit bout de 1m52 et de moins de 50 kg a voulu se prouver à elle-même qu'elle en était capable, mais aussi pour toutes les femmes et tous ceux qui pensent qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose et qu'ils n'ont pas d'excuse. "J'ai travaillé si dur et c'est un rêve qui devient réalité". Lors de cette finale, cette nouvelle Tomb Raider au moral d'acier devra se mesurer à des bodybuilders qui ont tout simplement été surpris par son incroyable prestation en demi-finale.

On vous laisse découvrir cet exploit en vidéo :

Une erreur ?

Source(s) : Huffingtonpost

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.