La plupart des packaging de nos produits du quotidien sont banals et se contentent juste de faire office de contenant. Et pourtant, l'emballage d'un produit peut parfois être très attirant et générer des achats impulsifs. La preuve avec ces exemples de packaging ultra design et terriblement originaux. On se demande pourquoi les industriels ne multiplient pas ce genre d'initiatives qui rendraient nos courses au supermarché bien plus attrayantes.
Quand le packaging devient ultra créatif
De Nicolas - Posté le 23 avril 2014 à 11h31 dans Accessoires
Par Nicolas
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Commentaires (7)
Pourquoi on en trouve si peu ? Car ça coure cher à produire, les emballages imprimés originaux d'accord cest vraiment cool, mais par exemple les sachets de thé, complètement inutile car on les jettes au bout de 5 min.. Beau mais gaspillage.
1
4
Par Savi, il y a 54 ans :
En France le problème reste tout de même l'entretien des rails et des équipements ...
Répondre à ce commentaire
0
0