Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : voilà pourquoi les aigles n'ont pas emmené l'Anneau au Mordor (BD)

De Clément Rigaut - Posté le 22 mai 2018 à 16h40 dans Cinéma

Le Seigneur des Anneaux aura bientôt sa série live qui devrait se concentrer sur la jeunesse d'Aragorn et sa rencontre avec Arwen, mais pour le moment, retour sur l'oeuvre originale de J.R.R. Tolkien. Comme vous le savez, la quête de Frodon est de porter l'Anneau Unique jusqu'au Mordor afin de le détruite dans les flammes de la Montagne du Destin. Le Hobbit réussi finalement sa mission et se fait sauver in-extremis par les aigles et Gandalf. On s'est tous déjà posé la question de savoir pourquoi Gandalf n'a pas réalisé cette quête tout seul. Le site humoristique Dorkly nous donne aujourd'hui la raison de l'absence des aigles avant la fin de l'histoire, en fait Gandalf n'a pas osé demander. Une BD à prendre au second degré bien entendu. On vous laisse découvrir tout ça. 

 

Si vous aimez les BD geek, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la raison pour laquelle Mario est un mauvais plombier.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxMordoranneaugandalffrodon

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.