Rechercher Annuler

Tortank est un gros dégueulasse (BD)

De Kenny - Posté le 28 janvier 2016 à 11h00 dans Jeux vidéo

Un jour je serai le meilleur dresseur... On a tous déjà eu l'envie de partir à l'aventure avec son Pokémon pour découvrir la vie, se faire des potes et se fritter à tous les coins de rue. Mais être dresseur signifie surtout prendre soin de son petit monstre.

De ce point de vue là, on a plusieurs questions qui restent sans réponse depuis bien des années. Qu'est-ce qu'il se passe dans une Pokéball ? Comment fait-on pour les emprisonner des Pokémon dans de si petites boules ? Comment les Pokémon font-ils leurs besoins ? C'est à cette question qu'a répondu Dorkly avec cette BD. Vous ne regarderez plus jamais ce Pokémon eau de la même manière. 

Pour ceux qui se le demandent, un pénis de tortue ressemble à ça. Du coup, on ne voit pas trop comment Tortank pourrait cacher sa virilité. Donc, si l'on suit cette théorie, les attaques à base d'eau ne sont que de l'urine (pistolet à eau, hydrocanon etc). Si l'on se rappelle bien la signification des différentes couleurs de pipi, on peut conclure que les Pokémon de type eau boivent trop où ont un problème de reins.

Maintenant, reste à savoir comment les Pokémon de type feu s’hydratent ? Nous, on parie sur de l'alcool à brûler.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Par Kenny

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.