Acer Predator Triton 700, le nec plus ultra pour les gamers

De Mickaël Auteur - Posté le 2 mars 2018 à 14h49 dans Informatique

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En ce moment Acer casse ses prix sur sa boutique avec sa gamme Gaming Predator. Aujourd’hui, c’est le Triton 700, un ordinateur portable gaming, qui arrivera à faire tourner n’importe quel jeu grâce à sa grosse configuration. La réduction est de 300 euros et comme toujours, on retrouve les 150 euros de jeux offerts.

Acer Predator Triton 700, une bête de course 

L’Acer Predator Triton 700 est un ordinateur portable Gaming qui conviendra aux plus exigeants qui souhaitent pouvoir emmener n’importe où leurs jeux les plus gourmands en termes de ressources.

La fiche technique donne vraiment envie. Le Predator Triton 700 affiche un joli écran Full HD de 1920 x 1080 pixels d’une diagonale de 15,6 pouces au format 16:9. À l’intérieur, on retrouve un processeur de chez Intel, le Core i7-7700HQ à 4 cœurs cadencé à 2,8 GHz. Même si le i7 est superflu pour les jeux, il pourra tout de même trouver sa place dans une utilisation avec des logiciels spécialisés qui le recommandent. Le CPU est accompagné par 32 gigaoctets de mémoire vive en DDR4, ce qui est plus que suffisant. Quant à l’espace de stockage, on est sur une configuration d’un seul disque, il est de type SSD et sa capacité est de 1 téraoctet. L’avantage avec ce système est que les jeux se lanceront très rapidement et le temps de chargement sera réduit. Pour ce qui est de la partie graphique, on est sur une carte Nvidia GeForce GTX1080 avec 8 gigaoctets de mémoire dédiée. Cette configuration est bien entendu VR Ready.

Pour refroidir le tout, Acer a doté son ordinateur portable d’un double système de refroidissement Aeroblade et de 5 caloducs. Grâce à ce système, vous pourrez enchaîner les parties sans avoir peur de la surchauffe.

Du côté du son, vous bénéficierez de la technologie Dolby Atmos Sound 3D, ce qui est franchement intéressant dans les jeux compatibles pour se sentir au cœur de l’action oo lorsque vous regardez un film.

Petit cadeau d’Acer, le Predator Triton 700 est fourni avec une souris Gaming Predator.

L'Acer Predator Triton 700 est affiché au prix de 3999 euros, mais il bénéficie d'une réduction de 300 euros qui sera automatiquement déduite dans le panier. De plus, l'offre des 150 euros de jeux offerts sera aussi valable avec ce produit et pour en bénéficier, il faudra simplement attendre le mail de confirmation, 10 jours après la date d'achat.

Pour ceux qui sont séduits par cette gamme Predator Triton, il existe un modèle un peu moins véloce.

  • Processeur : Intel Core i7-7700HQ, 4 coeurs, 2,8 GHz
  • Ecran : 15,6 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels 16:9
  • Mémoire vive (RAM) : 16 gigaoctets de DDR4
  • Espace de stockage : 512 gigaoctets SSD
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 6 gigaoctet mémoire dédiée

Pour le prix, il faut compter 2499 euros avec une réduction de 300 euros et comme toujours les 150 euros de jeux offerts.

Article sponsorisé

Une erreur ?

Mots-Clés : Acer Predator Triton 700promotionreductionoffre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Damilou, il y a 4 mois :

ça commence à faire cher pour moi je pense ne pas dépenser les 1000 / 1500 euros MAX

Répondre à ce commentaire

Par Nodragdare, il y a 4 mois :

Avis perso: une config comme ça sur un écran de 15'', je trouve que c'est du gâchis. Surtout quand on monte dans des gammes de prix pareilles.

Après une question que je me pose souvent: on voit et entend souvent parler des portables gaming de chez Acer (sponsorisé ou non). Mais chez moi la marque Acer reste associée à du matos moyen de gamme de grandes surfaces, pas totalement digne de confiance niveau fiabilité.
Concrètement, leurs gamme gaming, ça vaut quoi comparé à Asus ou MSI?

Répondre à ce commentaire

Par MsErelan, il y a 4 mois (en réponse à Nodragdare):

Pour ce qui est de la partie Gaming, je ne peux pas t'aider par contre j'ai un acer swift 3 (le plus haut de la gamme 3) et niveau utilisation étudiante/scientifique c'est parfait. Il fait tourner des modèles informatiques statistiques assez gourmands en ressources sans trop de problème et dure toute une journée. Seul problème et ça toujours été le cas chez Acer, dès que tu grattes le processeur et la carte graphique, ça chauffe. Acer a donc regagné un peu de dignité dans mon coeur.

Répondre à ce commentaire

Par Klemzer, il y a 4 mois (en réponse à Nodragdare):

J'ai acctuellement un portable de chez acer a 2300 euros , je n'en suis pas du tout décu , le bordel est ultra fiable aucune perte de puissance le chassie est robuste , et les perfs sont la..

Répondre à ce commentaire

Par Skytek, il y a 4 mois (en réponse à Nodragdare):

C'est de la merde ce PC à moins que vous fassiez tourner des jeux qui ne sont pas encore sortis ou des logiciels de la NASA ou bien des éditeurs 3D ultra-puissant qui coûtent déjà deux fois le prix du PC.

Bref, pour jouer à des jeux en qualité max, ou bien faire des simulations en prenant compte de paramètres physiques (logiciels scientifiques et/ou logiciels de création de jeu vidéo) ; vous n'avez pas besoin d'aller dans une gamme au dessus des 2000 euros.

Bien qu'on leur dise, à Hitek (voir mes commentaires sur les précédents articles où ils tentent de vous vendre les produits de merde de ceux par qui ils sont sponsorisés), que Acer déjà, c'est une marque bof, mais aussi, qu'il y a beaucoup mieux ailleurs et pour moins cher (regardez les Lenovo Legion ou les HP Omen entre 800 et 1500€ vous trouverez votre bonheur)

Bon courage à ceux qui prévoient d'acheter un nouveau PC...

Répondre à ce commentaire

Par NOWAY, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Franchement j'y connais pas grand chose en PC portable, mais 3000 boules pour un un 15 pouces, avec un i7 et une 1080 je trouve ça chère quand même... après j'ai toujours fais que ses pc fixe, mais en terme de prix il y a une grande différence pour une configuration similaire.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 mois (en réponse à NOWAY):

Bah tu payes le refroidissement... les composants, surtout GPU, ne sont plus des versions "mobile", je veux dire au rabais. La 1080 embarquée est aussi performante que sa cousine "desktop".
Sauf que tu caleras jamais une 1080 desktop dans un tel ordi = miniaturisation = chauffe plus = il faut régler ce soucis = composant plus cher.

Voilà, tant que les composants chaufferont, ça sera comme ça. Le jour où ils auront trouvé le moyen (si ça existe) de créer des composants qui chauffent tellement peu qu'un système de refroidissement deviendra quasiment useless, eh bien on pourra peut-être avoir un rapport puissance/prix égal entre portables et tours.

Répondre à ce commentaire

Par K Alien Thé, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Le problème d'Acer c'est la conception de leur châssis, pas bien fini dans l'assemblage, chauffe pas mal (mais ça les autres marques aussi) et mettent des composants pas terrible ( je parle du hdd, ssd et ram, pas le cpu et gpu) je le sais je bosse en Sav informatique, et surtout surtout le bios et leur carte mère là par contre c'est catastrophique, voilà

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 mois :

Je veux pas faire mon chien, mais un type qui est capable de lâcher 4000 boules dans un PC portable, il est pas à 300€ près.

Bon évidemment, si c'est juste un type pas riche mais qui a prit un crédit de 12 ou 24 mois pour le payer, il est content, ça lui fera sauter des mensualités.

Répondre à ce commentaire

Par brackk, il y a 4 mois :

Perso je me suis offert le nitro 5 pour noel pour 900 euros et j'en suis plus que satisfait et c'est largement suffisant.
-i7
-gtx 1050
-ssd 250 gb : ca seul lacune
-16g de ram

Répondre à ce commentaire

Par Testeed, il y a 4 mois :

Faut surtout faire attention, si vous voulez le dernier modèle ou mettre le prix pour un PC qui fera tourner un max de jeux longtemps, nvidia devrait annoncer ces nouvelles CG dans pas lgt.

A choisir entre bonne promo maintenant et dernière CG ds 2-3mois

Répondre à ce commentaire

Par Enzi, il y a 4 mois :

I7 superflu en jeu ? Essayez bf1 en 64j avec un i5 7300hq qu'on rigole...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 semaine

Note : 7,5
Critique Jurassic World Fallen Kingdom : une suite haletante et meilleure que le premier opus

Jurassic World Fallen Kingdom

Il y a 2 semaines

Note : 8,3333333333333
Test Gigabyte Aorus X5 V8, un nouveau portable gaming puissant : fiche technique, prix et date de sortie

GigaByte Aorus X5 V8

Il y a 2 semaines

Note : 8,6666666666667