Aquaman : un premier extrait du film emballe le public !

De Dan Auteur - Posté le 7 mai 2018 à 10h25 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Lors de la CinemaCon de Las Vegas, toute l'équipe du film d'Aquaman ainsi que le réalisateur James Wan ont dévoilé un premier extrait au public. Alors que le réalisateur ne souhaitait montrer aucune image avant que le film ne soit terminé, il semblerait que le studio ait réussi à le convaincre.

Un public conquis par les premières images

Dans ce trailer, qui n'est en aucun cas un trailer officiel comme l'a précisé Wan, les spectateurs ont pu voir Aquaman tirer un sous-marin pour le sortir de l'océan, une bataille entre des fantassins et des soldats chevauchant des requins ou encore des vues sur Atlantis. L'extrait vidéo a également montré Mera demandant de l'aide à Arthur afin de sauver des millions de gens d'une mort certaine. La vidéo a permis aussi de voir la volonté d'Ocean Master de combattre Aquaman, Vulko qui motive le personnage principal à découvrir ses instincts atlantes ou encore Black Manta dont le look est fidèle aux comics.

Le public présent à cette convention a été emballé par ces premières images.

Voir le tweet original

"James Wan a juste montré quelques images impressionnantes d'Aquaman, y compris quelques plans de Black Manta. Certaines séquences étaient presque finales et d'autres très grossières. Le plus important, c'est que ça ressemble à un super film d'Aquaman."

Voir le tweet original

"Nous venons de voir un teaser TRES brut pour #Aquaman mais il a l'air vraiment, vraiment, vraiment bien. Très intense. Tant de scènes sous-marines. Comment ?! #CinemaConCon"

Voir le tweet original

"Ok, j'ai juste vu une bande-annonce brute pour #Aquaman et ça a l'air vraiment super, même avec des effets inachevés. Les choses vues : Orm, Vulko, Black Manta, Atlantis et diverses races sous-marines. Ça a l'air absolument épique #CinemaCon"

James Wan s'est laissé aller à quelques confidences concernant le synopsis du film :

Le principal antagoniste dans ce film est Orm, joué par Patrick Wilson. Et Black Manta, joué par Yahya [Abdul-Mateen] est coincé dans ce monde avec eux. Mais le noyau principal est que c'est presque une histoire classique de Shakespeare à propos d'un frère venu d'un autre monde contre un frère venu lui aussi d'un autre monde. Et c'est vraiment une histoire classique de rivalité fraternelle.

Il est certain que ces images seront les seules à être diffusées jusqu'à ce que James Wan décide de sortir le premier teaser officiel. Peut être aurons-nous le droit de le découvrir lors de la San Diego Comic-Con. Toujours est-il qu'Aquaman est attendu dans nos salles pour le 19 décembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : aquamanjames wanimagestrailerExtraitCinemaConLas Vegaswarner

Source(s) : nerdist.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (24)

Par Savi, il y a 2 mois :

Espérons que le trailer arrivera bientôt !!!

Répondre à ce commentaire

Par Jorispqt, il y a 2 mois :

Ils peuvent toujours attendre que je me déplace pour aller l voir en salle^^ Après la merde Justice League toute ma hype pour le DCU est éteinte... Je suis jamais sortie d’un cinéma autant dégoûté

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois (en réponse à Jorispqt):

"la merde Justice League"
Super objectivité

Répondre à ce commentaire

Par Jorispqt, il y a 2 mois (en réponse à wasteak):

Je suis complétement objectif... J'ai adoré BvS, Man Of Steel et WW! J'attendais beaucoup de Justice League, peut être plus que ce que j'attendais de Avengers, donc comprenais la déception

Répondre à ce commentaire

Par Marie, il y a 2 mois (en réponse à Jorispqt):

Si on se base juste sur un film pas terrible et qui a été rushé à cause de la chaîne de production (à savoir WB), honnêtement, ce n'est pas très intelligent. Man Of Steel était génial, Batman V Superman était un chef d'œuvre et Wonder Woman était très réussi (j'ai pas vu Suicide Squad) et Aquaman semble juste génial. James Wan fait des films tellement biens et avec des histoires qui prenantes. Ça serait débile de raté un si bon réalisateur et un si bon acteur que Jason Momoa en acteur principal parce que tu as pas aimé Justice League...

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 2 mois (en réponse à Marie):

Trop de superlatif pour être objectif. C'est dommage mais DC n'a pas un bon pourcentage de réussite ces derniers films ...

Répondre à ce commentaire

Par Marie, il y a 2 mois (en réponse à Yohips):

Je pense que vous oubliez tous que ce n'est que le début du DCEU, il a encore ses preuves à faire. Pour un commencement, DCEU s'en sort mieux que MCU au début.

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 2 mois (en réponse à Marie):

C'est vrai que le début du MCU a été difficile ... Iron Man, Captain America, Thor, Avengers, Incroyable Hulk ... que des flops c'est bien connu.

Répondre à ce commentaire

Par Marie, il y a 2 mois (en réponse à Yohips):

Est-ce que j'ai dit que le MCU a eut un commencement compliqué ? Non. Je dis juste que DCEU a récolté plus d'argent aux box-offices avec ses 5 premiers films que MCU avec ses 5 premiers (des gens ont fait le calcul sur Instagram). Tout simplement. Mais bon, ça ne sert à rien de dialoguer plus longtemps à ce sujet. Je vais passer pour une DCEU fangirl...

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 2 mois (en réponse à Marie):

Disons que quand ça parle pognon quand on parle de qualité de films ... Quand on sait que Hanouna a du succès, ça ne veut pas dire pour autant qu'il fait de la qualité, loin de là... Honnêtement je m'en balance du succès au box office, au même titre que la pseudo guerre Marvel/DC. J'aimerai juste que DC fasse du bon film histoire d'avoir une autre bonne "série" de films de super héro à regarder !

Répondre à ce commentaire

Par Mogan, il y a 1 mois (en réponse à Marie):

Des gens ont fait des calculs sur instagram... elle est bien bonne celle là... Y'a un mec là bas il a fait le comparatif.... Tu es en train de comparer des personnages emblématiques qui sont déjà à leur 5 ou 6 adaptations avec un Iron man qui n'en ait qu'à sa 1er... Des que Marvel a produit ses propres films, il a lancé son MCU.... DC ça fait des années qu'ils pouvaient le faire mais on attendu que Marvel le fasse d'abord. Batman v Superman un chef d'oeuvre ahaha.... purée elle est bonne... Qu'elle était le meilleur passage ? celui ou Batman refuse de tuer Superman parce qu'il a une maman ahaha. DC se la joue bien trop sérieux.... Le dark style ça marche un temps mais ça finit par lasser.... Parmis les 10 meilleurs lancement de tous les temps il n'y a aucun DC seulement des Marvel Lucas et un Jurassic Park.Les héros DC ont toujours été ringard et trop lisse. Le pire a été Justice League suivit de Wonder Woman. Marvel avec leur infinity war qui met tout le monde d'accord, là on peut parler de chef d'oeuvre (quand touets les critiques sont unanimes ainsi que les fans). Mais bon chacun ses gout et on a le droit d'avoir des goûts spécifiques....

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 mois (en réponse à Yohips):

On en parle de l'incroyable Hulk ?

Répondre à ce commentaire

Par Mogan, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

On en parle de Green Lantern ?... Au moins ils ont fait un reboot qui a assez bien marché vis à vis du personnage...(en tout cas mieux que green lantern....) avec un Edward Norton juste génial et de bonnes critiques. Dommage qu'il n'est pas voulu continué.

Les films du DCEU ont bénéficier de l'engouement pour les films marvel. Ils ne suffit qu'à comparer le box office global. Il y a 6 films Marvel qui ont fait mieux que les Dark Knight

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

Si tu veux ? Je le trouve très bien ce film. ~7/10 sur IMDb, visiblement je suis pas le seul. Puis Edward Norton, les effets de Hulk.. Honnêtement apprécié, bien plus que Justice League (bon sauf les 5min où on croit que Superman va virer méchant qui étaient sympa même si caricaturales et dégoulinant à souhait).

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 mois (en réponse à Yohips):

Tu veux utiliser l'argument IMDb pour valider le fait que Hulk est "Honnêtement apprécié, bien plus que Justice League" alors que leurs scores sont 6.8 pour hulk et 6.7 pour JL.
Bien essayé.

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

Exactement, du coup si tu veux parler d'Incroyable Hulk, il est comparable à Justice League en terme de critique.Bien essayé.

Désolé si je n'ai pas apprécié Justice League.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 mois (en réponse à Yohips):

Je n'ai pas dis le contraire mais toi oui, étrange.

Répondre à ce commentaire

Par Yohips, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

Ah tellement habitué à considérer son avis comme universel qu'on croit lire la même chose partout à ce que je vois :) Désolé d'avoir un avis personnel. Concernant Imdb, tu avais l'air de vouloir parler d'Incroyable Hulk. Mais je crois que je vais arrêter de parler avec toi, je préfère ranger mes chaussettes, plus intéressant.

Répondre à ce commentaire

Par Toto, il y a 2 mois (en réponse à Marie):

"Batman V Superman était un chef d'œuvre" LOL

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 2 mois :

Donc on nous annonce que d'autres personnes ont vu des images mais on ne nous montre rien :(?

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 2 mois :

DC va-t-il réussir à se relancer ? Ils doivent tellement avoir le "seum" (je ne pensait pas utiliser cette expression un jour ^^) quand ils voient les résultats d'Avengers IW !

Répondre à ce commentaire

Par Fuckbuenavista, il y a 2 mois :

J'ai confiance e James Wan, il tient tête aux producteurs
et c'est le chouchou de warner bros il ne laissera pas son film se faire cutter ou bousiller. James Wan a du talent et le dceu a mieux commencé que le mcu avec un seul "flop" a son actif qui a rapporté 650 millions c'est a dire plus que les 5 premiers films du mcu alors ne jugez pas un univers qui debute face a un qui est a son apogée après 10 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 mois (en réponse à Fuckbuenavista):

Tu dis des conneries. Autant j'aime beaucoup le DCU, autant niveau fric, le MCU le déglingue très méchamment.

Je te laisse comparer les box office d'Avengers 1 et Justice League...
Surtout, Marvel n'a jamais vraiment déçu ! A part Iron Man 3 éventuellement, et d'autres films plus modestes comme Ant Man qui ont été un peu plus snobé.
Mais sinon, Marvel n'a jamais eut à devoir gérer une shitstorm comme celle provoquée par BvS, qui a énormément clivé le public à cause de ses choix artistiques (et j'ai aimé, j'adore ce film, qu'on vienne pas me casser avec les pieds en prétendant que je suis un affreux hater), puis, pire encore, Justice League.
WW a à peine eut le temps de panser les plaies avec un film "tout public" susceptible de plaire à tous, que Justice League débarque pour en remettre une couche avec tous les soucis qui allaient avec.
Du coup je te laisse imaginer l'état de la réputation de Warner/DC dans la tête des gens.
Ça y est, DC = discount, en plus ironiquement, ça rime. Du Marvel discount.

Et il faudra au moins deux gros films de qualité pour remonter la pente et redorer le blason.

Se planquer derrière le box office pour nier cette réalité n'y change rien : Justice League a dû coûter entre 200 et 300 millions tous frais compris, et n'a atteins que 650 millions au BO. Et je rappelle qu'à peine la moitié des recettes ciné vont dans la poche des producteurs en moyenne. Donc au final, s'ils se sont fait 100 millions de bénéfices sur le film, ça sera un maximum.
Et pire, à ce mauvais résultat s'ajoute l'image de marque brisée : les reshots avec la différence de DA entre Snyder et Whedon, la moustache de Superman, les effets spéciaux pour certains dégueus, un Steppenwolf presque hideux, etc.

Tu sors un Justice League 2 à noël là cette année à la place d'Aquaman, il dépassera pas la barre des 500 millions au box office. Je pourrais prendre le pari !!

Répondre à ce commentaire

Par Mogan, il y a 1 mois (en réponse à Fuckbuenavista):

Un univers lancé par ce fameux Flop.... un héros adapté déjà 6 fois à ce moment là contre un personnage qu'on voit pour la 1ère fois au cinéma. Les spectateurs évoluent avec le temps. En 2008 personne n'attendaient ça d'Iron man. En 2013, toutes la phase 1 de Marvel avait déjà fait son chemin avec un Avengers déjà culte. DC a donc bénéficier de cette engoument.

L'icone de Marvel c'est Spider-man et celle de DC Superman.... Tu commences avec ta star et il fait un flop, ton univers est mal barré....

Marvel juste eu le cran de sortir plusieurs films, normal que certains ont moins bien marché, mais ils avaient moins d'ambition.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 semaine

Note : 7,5
Critique Jurassic World Fallen Kingdom : une suite haletante et meilleure que le premier opus

Jurassic World Fallen Kingdom

Il y a 2 semaines

Note : 8,3333333333333
Test Gigabyte Aorus X5 V8, un nouveau portable gaming puissant : fiche technique, prix et date de sortie

GigaByte Aorus X5 V8

Il y a 2 semaines

Note : 8,6666666666667