Avengers: Infinity War

Avengers 4 : la description des premières images révélées confirme une grosse théorie

De Maxime K Auteur - Posté le 14 juin 2018 à 15h16 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Avengers : Infinity War est sorti il y a plus de six semaines et nous allons devoir encore attendre un petit moment avant de voir les premières images de la suite, attendue sur nos écrans le 1er mai 2019. Cependant, quelques chanceux ont eu un beau cadeau de la part de Marvel qui a dévoilé un extrait d’Avengers 4 durant la convention européenne du CineEurope. Bien évidemment, la sécurité a récupéré les téléphones juste avant les projections pour éviter les fuites, mais un des spectateurs a pu décrire l’extrait en question sur Reddit. Si vous n’avez toujours pas vu Infinity War et que vous ne voulez rien savoir d’Avengers 4, nous vous conseillons de quitter cet article. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un voyage dans le temps à venir

Nous avions émis plusieurs théories juste après la sortie d’Avengers III, et l’une d’entre elles semble se confirmer, à travers l’extrait révélé lors du CineEurope. Les Avengers originaux vont devoir unir leurs forces avec l’aide de Captain Marvel et d’Ant-Man pour ramener les autres super-héros morts à la fin du film. D’après l’utilisateur de Reddit, les images dévoilées concernent Iron Man et Ant-Man qui réfléchissent à un plan pour récupérer les Pierres d’Infinité. 

L’extrait d’Avengers 4 montre Ant-Man qui discute avec Tony Stark à propos d’une technologie leur permettant d’aller dans des réalités multiples et collecter les Pierres d’Infinité. 

Il s’agit très certainement de la technologie d’Hank Pym qui permet de visiter d’autres timelines à travers le Monde Quantique. Un sujet qui sera très certainement abordé dans Ant-Man et la Guêpe dont la sortie est prévue pour le 18 juillet prochain. Par conséquent, Iron Man et les autres utiliseront cette technologie dans le but de trouver toutes les Pierres de l’Infini avant Thanos, pour qu’il ne puisse pas détruire la moitié de l’univers. La théorie du voyage dans le temps s’affirme de plus en plus, surtout que des reshoots à New York sont prévus. Sans doute pour tourner d’autres scènes qui rappellent la bataille dans la Grosse Pomme à la fin du premier volet (ce qui expliquerait aussi le retour de Loki). Ce même utilisateur indique aussi que le titre officiel n’a toujours pas été annoncé, il va falloir encore attendre un peu avant de le découvrir. Enfin, les coulisses du film Captain Marvel ont également été montrées, mais il n’y avait rien de bien palpitant à retenir dessus.  Avant de voir Avengers 4, il faudra passer par Ant-Man 2, puis Captain Marvel qui sortira le 6 mars 2019 dans nos salles. 

Une erreur ?

Mots-Clés : ExtraitAvengers 4Redditthéorie

Source(s) : Reddit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (41)
pic

Dernier avis positif

Par JeSuceMarvel, il y a 2 semaines

J'ai tellement bander en regardant ce film et en sortant de la salle je criais tout le monde me regardait bizarrement mais normal ça fait une… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par nono, il y a 1 mois

le pire des Marvel que j'ai vu jusqu’à ce jour... grosse grosse grosse déception...
le film n'a aucun intérêt,… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (13)

Par Jojo, il y a 4 jours :

Le voyage dans le temps c'était quasiment une certitude pour expliquer le retour de tout le monde. C'est juste dommage qu'on s'y attendait déjà tous :/

Répondre à ce commentaire

Par Why Not, il y a 4 jours (en réponse à Jojo):

J'irais même plus loin : Je trouve ça petit.

Le coup du "on revient dans le passé et on réécrit l'histoire", désolé, j'trouve que c'est un peu la réponse bateau dès que les gentils perdent.

Répondre à ce commentaire

Par Ross, il y a 4 jours (en réponse à Jojo):

Peux être que ce n'est pas un retour vers le passé, mais un voyage vers une réalité alternative pour récupérer les pierres et un nouveau gant
Ensuite retour vers la bonne réalité, les avengers pourront alors se battre à arme égale avec Thanos (reste à savoir qui portera le gant) et pourront également défaire ce qui a été fait (si ça peut désintégrer la moitié de l'univers, je suppose que ça peut également la ramener)
Ça permettrai de surprendre le spectateur histoire de ne pas avoir un retour vers le futur bis
En plus, Elba a dit en interview qu'il ne reviendrait pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas été désintégré, ça empêche de ce fait son hypothétique retour
On a également teasé plus ou moins la présence d'un 2ème gant dans Thor Ragnarok
Fin bon, après ce ne sont que des hypothèses, à voir si ça confirme dans le prochain film

Répondre à ce commentaire

Par Fraktal, il y a 4 jours (en réponse à Ross):

Théorie intéressante mais (normalement) impossible :

Par exemple si les héros de la Terre-616 (là où se passe tout le principale dans les comics) prenaient les pierres de leur réalité pour allé les utiliser sur la Terre-1610 (Ultimate Universe); celles ci seraient inutilisable car elles ne fonctionnent que dans leur univers d'origine.

Or, le MCU se passe sur Terre-199999, donc un univers parallèle aux comics.

Et comme cette règle s'applique à tout les univers parallèles, les héros du MCU ne doivent pas pouvoir piocher dans les pierres des autres réalités, sauf si évidemment les réals mettent cette règle à la poubelle.

Répondre à ce commentaire

Par ...., il y a 3 jours (en réponse à Fraktal):

arrêter avec vos théorie attendez le film vous avait que sa a faire avant internet vous vous interroger autant avant la suite d'un prochain film? non bin fermer la!

Répondre à ce commentaire

Par Thanos, il y a 4 jours :

Mais il parlent d'aller Dans Une autre realiter pk vous parlez de voyage dans le temps vous êtes con ou koi le mec de Reddit a dit autre realiter Monde parallèle koi pas voyage dans le temps ptn

Répondre à ce commentaire

Par Akerusenpai, il y a 4 jours :

Article faux !! c’était du troll lors du ciné europe par contre on voit captain marvel en façade. elle sera surement la nouvelle stark ou captain america en terme d'image et de leader

Répondre à ce commentaire

Par Naas, il y a 4 jours :

Dire que les propos d'un utilisateur de Reddit confirment la théorie...mouais, faudrait peut-être des sources plus fiables.
Du plus dans on post, le mec parle clairement de voyage entre les réalités. A aucun moment le voyage dans le temps n'est évoqué. Vous le mettez même dans la citation alors pourquoi ne pas en tenir compte après ?

Répondre à ce commentaire

Par Piratuu, il y a 4 jours :

L'article est faux ! c'est juste Kevin Feige qui parle du film sur une chaise . Je vous met un lien un article explicatif américain : http://comicbook.com/marvel/2018/…

Répondre à ce commentaire

Par Piratuu, il y a 4 jours (en réponse à Piratuu):

en * lien

Répondre à ce commentaire

Par Princesse Jonsnow, il y a 3 jours :

Hitek, you're fake news!

Répondre à ce commentaire

Par Au cas où, il y a 3 jours :

Imaginer que quand ils ont essayer de prendre le gant de thanos (Ils l'ont endormi) pour faire croire qu'ila gagné ???!

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 jours (en réponse à Au cas où):

Arcanes Lunaires Infinis?
Ça s'trouve Stark va chercher Sasuke histoire qu'il foute un coup de Sharingan à Thanos moi j'dis!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 5 jours

Note : 7,5
Critique Jurassic World Fallen Kingdom : une suite haletante et meilleure que le premier opus

Jurassic World Fallen Kingdom

Il y a 2 semaines

Note : 8,3333333333333
Test Gigabyte Aorus X5 V8, un nouveau portable gaming puissant : fiche technique, prix et date de sortie

GigaByte Aorus X5 V8

Il y a 2 semaines

Note : 8,6666666666667