Avengers: Infinity War

Avengers 4 : des photos de tournage semblent confirmer une théorie de fan

De Maxime K Auteur - Posté le 16 mai 2018 à 11h34 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après le potentiel spoil de Gwyneth Paltrow, de nouvelles photos de tournage d’Avengers 4 viennent de fuiter sur la Toile, annonçant le retour d’un personnage décédé dans Infinity War. Si vous n’avez pas encore vu le film des frères Russo, nous vous conseillons de passer votre chemin. Découvrez l’identité de ce personnage juste après la bande-annonce.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Loki is back !

Les réalisateurs d’Infinity War ont récemment dévoilé le destin de plusieurs personnages du Marvel Cinematic Universe, mais restent toujours très secrets concernant les principaux héros de la franchise. Thanos a réussi à décimer la moitié des Avengers d’un simple claquement de doigts, mais aussi, à éliminer Loki et Heimdall au tout début du film. Nous ignorons si le gardien du Bifröst reviendra dans le prochain volet des Avengers, mais nous sommes désormais persuadés que le frère de Thor sera de retour d’une manière ou d’une autre comme le montre ces photos, à voir ci-dessous.

Je viens de réaliser que ça doit être le voyage dans le temps et pas un flash-back car on a l’impression de voir deux Tony au même endroit non ? (voir la porte derrière Loki et Tony). Il y a aussi quelqu’un qui enlève les chaines de Loki, et je suis sûr que c’est le Tony du présent qui parle au Loki du passé.

La théorie du voyage dans le temps semble donc se confirmer. Certains Avengers ont déjà été vus sur le tournage, portant leur costume d’origine. Sur ces nouvelles photos, nous pouvons voir Loki aux côtés de Tony Stark qui semble porter un uniforme du S.H.I.E.L.D. Les questions qu’on se pose à présent, c’est comment nos héros vont remonter le temps, et quel en sera l’impact sur les prochains films du MCU. Peut-être grâce à la Pierre du Temps ou avec l'aide de Captain Marvel qui aura certainement un rôle important. Réponse le 1er mai 2019 !

Une erreur ?

Mots-Clés : Avengers 4photoloki

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (43)
pic

Dernier avis positif

Par JeSuceMarvel, il y a 2 mois

J'ai tellement bander en regardant ce film et en sortant de la salle je criais tout le monde me regardait bizarrement mais normal ça fait une… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 3 semaines

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (13)

Par Jordy, il y a 2 mois :

C'est surement un voyage dans le temps oui. Maintenant, même si c'est le Loki du passé, J'espère que le Loki mort dans Avengers 3 ne le sera pas définitivement et qu'il reviendra !

Répondre à ce commentaire

Par AqraVe, il y a 2 mois :

il peuvent toujours faire croirent que loki avait un frère jumeau
et que ce serai son frère qui est mort ! et pas lui !

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 2 mois :

LOKI.... le pauvre, ils ont ruiné son perso

je m'explique : au début du film loki se présente comme le Dieu de la malice et dans la meme phrase dit :"thanos je te serai toujours fidele" ou une merde dans le genre et il a a peine finit sa phrase qu'il sort une dague pour tenter de le tuer.

Jcrois qu'on a jamais autant ruiné l'image du Dieu de la malice. S thor n'est pas le Dieu des marteaux mais celui de la foudre , Loki doit etre le Dieu de la malice et non le Dieu des idées foireuses. j'ai raison non?

Répondre à ce commentaire

Par OutOfTheGame, il y a 2 mois (en réponse à Mononoke):

C'est une remarque très pertinante qui m'avais frapper aussi. Mais après avoir lu tous les commentaires ainsi que l'article, tout s'éclaire puisqu'il est extremement facile d'établir un lien entre tous.
Mettons les elements en liste :
- Loki disparait de l'écran l'espace de quelques secondes.
- L'article dit que le Tony du présent est allez à la rencontre du Loki du passé.
- Loki a une attitude anormal face à Thanos.
- Loki se fait tuer suite a une maladresse qui lui est impropre.
- Lorsqu'il meurs, Loki ne se transforme pas en géant des glaces, ce qui serais logique vu que c'est son origine dominante.
- Des antagonistes intertemporels comme Crane Rouge et Fatalis prouvent que certains personnages ne meurt pas, ou du moins ne sont pas morts contrairement à nos attentes.
Ensuite les connecteurs logique viennent par simple lecture intelligente. Est-ce que vous voyez où je veux en venir ?

De base, Loki voulait se la jouer à la Loki. Partisant de lui-même, il pensait se frayer un chemin par son hypocrisie habituelle. Le plan tombe a l'eau. Loki disparait de l'écran. Une fois revenu, son attitude change totalement, et il tente un geste desesperé qui, il le savait lui-même, ne le conduisait qu'à une chose : La mort. Bien au courant, il n'hésite ni ne fuit, et meurs d'une façon stupide mais surtout étrange : personne n'y a prêter attention, mais il est mort de la même façon que dans Thor : Le Monde Des Ténèbres. Coïncidence ? Absolument pas, puisque ses véritables admirateurs l'ont compris tout de suite : ce Loki n'était qu'un clone pour permettre au véritable de s'enfuir.

En viens la théorie : Loki a la capacité de se changer en n'importe qui, un peu à la Raven. Donc pourquoi pas en fidèle de Thanos ? La théorie temporelle est lue et approuvée, mais à votre avis, comment les Avengers vont-ils avoir la pierre du temps ? Grâce à Loki.
Le Tony qui est venue le voir n'est pas le Tony du film : c'est un des 14 millions et quelques futur alternatifs où la victoire des Avengers n'a pas lieu, et où Loki est réellement mort. Vous allez me dire que Thanos a la pierre du temps, mais imaginons qu'ils se soient rendu compte du potentiel de Loki pour les aider juste avant l'arrivée de Thanos sur Titan, et qu'ainsi ils previennent Loki du fait que pour mener a terme cette mission, il devait rester vivant ?

Je vois laisse méditer et critiquer, je serais ravi d'avoir des avis exterieur ainsi que pourquoi pas, d'autres théories (:

Répondre à ce commentaire

Par OutOfTheGame, il y a 2 mois (en réponse à OutOfTheGame):

Sinon j'éspère que vous avez remarquer que les photos sont totalement fausses déjà parce que c'est le casting et pas un tournage et ensuite parce que c'est le casting d'Avengers 1 (s'il vous plais le t shirt de Tony quoi)

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Nan sérieux pas de voyage dans là c'est n'importe quoi !

Répondre à ce commentaire

Par Fauconnoir57, il y a 2 mois (en réponse à Beniben95):

SPOILER :

Loki n'est peut-être pas mort, il n'a pas retrouvé sa forme de géant des glaces à sa "mort". Puis il était absent de l'écran assez longtemps avant de revenir tout confiant vers Thanos. Effectivement pas de résurrection, mais aucun besoin de résurrection pour un clone. Loki est donc possiblement toujours en vie grâce à sa malice

Répondre à ce commentaire

Par Fauconnoir57, il y a 2 mois :

SPOILER :

Loki n'est peut-être pas mort, il n'a pas retrouvé sa forme de géant des glaces à sa "mort". Puis il était absent de l'écran assez longtemps avant de revenir tout confiant vers Thanos. Effectivement pas de résurrection, mais aucun besoin de résurrection pour un clone. Loki est donc possiblement toujours en vie grâce à sa malice

Répondre à ce commentaire

Par Rhaïd, il y a 2 mois :

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans Dieu de la malice, de la tromperie et de l'illusion?
Y a que moi que ça ne surprend pas? Mais ÉVIDEMMENT qu'il est en vie sinon ce ne serait pas Loki et il faut connaître certains personnages comme Crâne Rouge et Fatalis pour comprendre qu'il y a des antagonistes intemporels, qui ne peuvent jamais mourir, qui reviendront toujours d'une manière ou d'une autre, encore plus quand tu es le Némésis du Dieu de la foudre.
Donc votre théorie aux chiotte, c'est certains que le Loki original est en vie s'ils suivent le lore Marvel.
Genre les mecs pensent avoir découvert l'atome, calmez-vous hein.

Répondre à ce commentaire

Par Nobiwan, il y a 2 mois :

Sur la photo on voit bien devant Loki un Thor qui possede son marteau (vu le manche)

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 2 mois :

Je pensais que les réalisateurs avaient mis le doute comme qui ça ne sera pas un voyage dans le temps... mais du coup ça peut être quoi ? >_<

Répondre à ce commentaire

Par geoinvid, il y a 2 mois (en réponse à boopette):

Ou alors les Avengers peut être avec le "quantum realm" découvert dans Ant-Man vont chercher à trouver l'univers sur les 14 millions possibles où Thanos perd..

Répondre à ce commentaire

Par Apsal, il y a 2 mois :

Y'a un an à attendre, ne faites pas d'AVC en essayant de penser a ce qu'il va ce passer avant ça serait dommage !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Nebula Capsule, un projecteur autonome sous Android au format d'une canette de coca

Nebula Capsule

Il y a 5 jours

Note : 6,75
Test Microsoft Surface Book 2, des performances en hausse : fiche technique, prix et date de sortie

Microsoft Surface Book 2

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 mois

Note : 7,5