Avengers: Infinity War

Avengers Infinity War : 18 easter eggs que vous n’avez peut-être pas remarqué

De Maxime K Auteur - Posté le 30 avril 2018 à 17h29 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après le succès de Black Panther, c'est maintenant au tour d'Avengers : Infinity War d'explosé tous les records au box-office. Le film des frères Russo a fait forte impression auprès des fans, et comme pour chaque long-métrage des studios Marvel, il existe de nombreuses références cachées que vous n’avez pas peut-être pas remarqué au premier regard (par exemple, comment ne pas repérer le plan d’ouverture dans l’espace qui est un jolie clin d’oeil aux introductions de Star Wars). Nous vous avons donc répertorié les principaux easter eggs présents dans le troisième volet des Avengers, à retrouver ci-dessous juste après la bande-annonce. Bien évidemment cet article contient des spoilers alors regardez le film avant de lire la suite.

ATTENTION, SPOILERS !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

#1 - Des plans des bandes-annonces absents dans le film

Après visionnage nous avons pu voir que plusieurs plans des bande-annonces n’ont pas été intégrés dans le film des frères Russo. Ils ont préféré couper ces scènes au montage ou simplement tromper les spectateurs en montrant des images qui n’auraient jamais existé dans Infinity War. Le plan le plus marquant c’est bien évidemment la dernière image du premier trailer où l’on voit Captain America, Black Widow et Black Panther au Wakanda, mais surtout Hulk qui se bat à leurs côtés, alors qu’en réalité le géant vert n’était présent qu’au tout début du film.

Avengers

Toujours au Wakanda, certains plans de la bande-annonce concernant Thanos ont été modifiés pour ne donner aucun indice sur l’intrigue. Nous pouvons voir dans le plan ci-dessous, lorsque Thanos affronte Captain America, il n’a que deux Pierres de l’Infinie, or il ne lui en manquait plus qu’une dans la fameuse séquence vu dans le film. 

Captain America

De son côté, Thor décide de se fabriquer une hache capable de stopper Thanos dans la forge de Nivadellir. Parmi les séquences de la forge, à aucun moment nous voyons le dieu du Tonnerre se servir de ses pouvoirs foudroyants, de plus il a encore son cache-oeil dans les bandes-annonces, alors que dans le montage final il obtient son nouvel oeil avant d’arriver à la forge. Enfin, sa rencontre avec Les Gardiens de la Galaxie, est légèrement différente. Star-Lord lui pointe son arme, contrairement aux trailers, où il lui fait un léger sourire.

Thor

Les Gardiens de la Galaxie

#2 - We have a Hulk !

Hulk

Infinity War commence juste après les événements de Thor : Ragnarok. Nous retrouvons Thanos qui s’en prend directement à Thor et son peuple, à la recherche du Tesseract qui se trouve entre les mains de Loki. Ce dernier lance "nous avons un Hulk" à Thanos avant que le géant vert débarque pour s'en prendre au Titan. Cette petite réplique fait référence à une scène du premier Avengers, dans laquelle Tony Stark échange des mots doux avec Loki, et qu'il termine cette joute verbale en balançant cette phrase au frère de Thor.

#3 - Petit caméo du Dr Tobias Fünke d’Arrested Development

Dr Tobias Funke

Les fans d’Arrested Development ont sans doute remarqué le caméo de David Cross. L’acteur qui interprète le Dr Tobias Fünke dans la série de Mitchell Hurwitz fait parti des nombreux objets de collections du Collectionneur. Les fans ont pu le voir enfermé juste à côté de Gamorra, comme le montre le tweet de GuruKid ci-dessous. 

#4 - La Pierre de l’âme gardée par Red Skull

Red Skull

Les Pierres de l’Infinie ont fini par se révéler au fil des années au sein des différents films du MCU. Toutes, à l’exception de la Pierre de l’Âme qui a enfin été découverte dans le long-métrage des frères Russo. Que ce soit au Wakanda ou ailleurs, les fans n’ont pas arrêté d’imaginer différentes théories pour savoir où se trouvait le dernier gemme. Ce fut finalement une surprise car, bien qu’elle se cache sur la planète Volmir comme dans les comics, personne ne s’attendait à revoir Red Skull, l’antagoniste de Captain America : First Avengers (qui a cette fois-ci été incarné par Ross Marquand de The Walking Dead). Ce grand méchant qui avait disparu depuis des années a fait une apparition remarqué, en expliquant à Thanos comment il pouvait récupérer la dernière pierre. Le Tesseract n’avait donc pas détruit ce personnage, mais il l'avait envoyé à des années-lumière de la Terre.

#5 - Thanos utilise la Pierre de la réalité

Thanos

Les frères Russo ont plusieurs fois fait référence au comics d’origine, notamment lorsque Thanos obtient la Pierre de la Réalité sur Knowhere. Ce dernier a la capacité de remodeler la réalité comme il le souhaite, il se sert donc de ses pouvoirs contre Mantis qu’il transforme en rubans et Drax en une multitude de cubes. C’est une belle reconstitution du comics en réadaptant les attaques du Titans contre Cyclope et Wolverine.

#6 - Un simple claquement de doigts

Thanos gant

Gamora l’avait teasé dans la bande-annonce, et elle n’avait pas menti : Thanos compte exterminer la moitié de l’univers grâce au Gant de l’Infini d’un "simple claquement de doigts". Un avertissement qu’il fallait bien sûr prendre au pied de la lettre, puisque c’est de cette manière que Josh Brolin réussit son coup à la fin du film, comme dans le comics.

#7 - L’arme de Beta Ray Bill entre les mains de Thor

Thor Beta Ray Bill

Hela a fait un vilain tour à son frère en détruisant son marteau dans Thor : Ragnarok. Heureusement, le dieu du Tonnerre peut compter sur Groot et Eitri, joué par Peter Dinklage (oui, Tyrion joue un nain géant dans Avengers) pour se forger une nouvelle arme qui possède les même propriétés que Mjolnir. En donnant à sa hache le nom de Stormbreaker, Thor fait directement référence à l’arme de Beta Ray Bill, un autre personnage de l’univers Marvel qui possède les mêmes pouvoirs mais qui n’a encore jamais été vu dans le Marvel Cinematic Universe. 

#8 - Docteur Strange VS Ebony Maw

Docteur Strange

En tant que protecteur de la Pierre du Temps, Docteur Strange a eu droit à un traitement tout particulier de la part d’Ebony Maw. A bord de son vaisseau, le sbire de Thanos torture de toutes les manières possibles et imaginables le magicien pour récupérer la pierre. Un jolie clin d’oeil aux histoires imaginées par Jonathan Hickman qui a développé l’intrigue des enfants de Thanos, notamment celle où Ebony Maw s’introduit dans l’esprit du Docteur Strange pour obtenir des informations.

#9 - Alien vs. Avengers

Spider-Man Alien

Spider-Man n’est pas qu’un super-héros, c’est aussi un véritable geek. En effet, alors qu’il tente de sauver le Docteur Strange avec Iron Man dans le vaisseau d’Ebony Maw, l’homme-araignée a peur de ce qu’il pourrait rencontrer dans l’espace et espère ne pas croiser la route d’un Xenomorph. Le clin d’oeil est a son paroxysme quand Peter Parker conseille à Tony Stark d’éliminer Maw de la même manière que Ripley détruit son Alien, en faisant un trou dans la coque du vaisseau pour que l’ennemi meurt dans l’espace.

#10 -  Oeil pour oeil

Thor borgne

On a beau parfois critiquer leurs films, les studios Marvel réussissent à créer une certaine cohérence entre chaque long-métrage. Depuis ses dernières aventures dans Ragnarok, Thor a perdu un oeil en affrontant Hela, mais il peut remercier Rocket qui lui offert une prothèse qu’il avait volé d’un des ravageurs de Yondu dans le premier Gardiens de la Galaxie.

#11 - Le cameo de Stan Lee

Stan Lee

Comme le veut la tradition, Stan Lee a fait un petit cameo dans Avengers Infinity War. Après avoir joué les astronautes dans Les Gardiens de la Galaxie et les coiffeurs dans Thor : Ragnarok, le créateur des Avengers a tenu le rôle du chauffeur de bus scolaire (le fameux bus des bande-annonces où Spider-Man découvre le vaisseau spatiale près de New York).

#12 - Spider-Man et son nouveau look

Spider-Man

La bande-annonce nous avait dévoilé un nouveau costume pour Peter Parker, une tenue "Iron Spider" élaboré par Tony Stark, permettant à l’araignée de respirer dans l’espace. Comme pour les comics, Iron Man a vu les choses en grand pour cette armure en intégrant des jambes d’araignée supplémentaires, permettant à Peter de rester accrocher au vaisseau de Maw, alors qu’il est sur le point de quitter notre planète. On peut aussi relever les attaques de Spider-Man contre Thanos qui utilise sa toile pour l’aveugler. Des petites scènes assez comiques qui font écho à son affrontement dans les comics.

Thanos Spider-Man

#13 - Clin d’oeil à Morgan Stark

Iron Man

Au début du film, tout va pour le mieux dans la vie de Tony Stark. Il parle même d’avenir et d’enfants avec sa chère Pepper Potts. Il partage un rêve dans lequel ils élèvent un fils qu’ils ont nommé Morgan. Une drôle d’anecdote car il y a bien un Morgan dans la famille Stark, mais il ne s’agit pas du fils de Tony dans les comics, mais de son cousin.

#14 - Hulk remplace le Surfeur d’argent

Hulk Surfeur d'argent

Après que Thanos ait récupéré la Pierre de l’espace dans le vaisseau de Thor, Bruce Banner a pu s’échapper grâce aux pouvoirs d’Heimdall qui lui a ouvert un portail vers la Terre. Hulk atterrit dans le manoir du Docteur Strange et lui annonce la venue du Titan pour récupérer les pierres restantes. La situation est similaire dans le comics, mais en réalité c’est le Surfeur d’argent qui fait part de cette menace au magicien. Avec le rachat de la Fox par Disney, nous verrons peut-être un jour ce personnage intégré les rangs des Avengers. 

#15 - Le Soldat de l’Hiver en White Wolf

Bucky White Wolf

La scène post-générique de Black Panther avait déjà présenté Bucky comme le "White Wolf", et les habitants du Wakanda continuent de l’appeler comme ça dans le film des frères Russo. Dans les comics White Wolf est le nom de code du fils adoptif du père de T’Challa, le seul blanc à vivre sur les terres de Black Panther, à l’instar de Bucky qui s’est remis de ses blessures après les événements de Civil War.

#16 - Vision change de couleur

Vision

Thanos finit par obtenir la dernière pierre qui se trouve sur le front de Vision. Lorsqu’il lui enlève la Pierre de l’Esprit, le super-héros finit par mourir dans les bras de Wanda. En conséquence, il perd aussi sa couleur. Ce changement fait sens par rapport à l’histoire, mais c’est aussi un easter egg au costume que Vision porte lorsqu’il est membre de la West Coast Avengers. 

#17 - L’happy end de Thanos

Thanos

Les frères Russo ont fait savoir qu’ils n’aimaient pas adapter les comics à la lettre, mais ils ont quand même tenu à mettre en scène un passage important sur grand écran : la victoire de Thanos. Après avoir détruit la moitié de l’Univers, le titan est enfin paix, assis en observant le nouveau monde qu’il est en train de créer. Une séquence quasiment identique à celle du comics The Infiny Gauntlet. 

#18 - Captain Marvel is coming

Captain Marvel

Ant-Man et Hawkeye sont les grands absent d’Infinity War, Captain Marvel aussi, mais la scène post-générique annonce néanmoins sa venue prochaine. Face à la catastrophe, Nick Fury envoie un message de détresse juste avant de finir en poussières comme la plupart des Avengers. Les spectateurs ont pu voir à travers ce message le logo de la super-héroïne qui aura sans nul doute un grand rôle dans Avengers 4, qui sortira dans nos salles le 1er mai 2019. Si vous avez constaté d'autres clins d'oeil pendant votre séance, n'hésitez pas à le mettre en commentaire !

Une box super-héroïque dans notre boutique

Box Hitek

Si vous êtes fans des super-héros (Marvel ou DC) nous vous conseillons de faire un tour sur notre store, où vous pouvez commander une box thématique au prix de 44,99€. 

Si vous êtes intéressé, c'est par ici

Une erreur ?

Mots-Clés : avengers infinity wareaster eggsclin d'oeilanecdote

Source(s) : Screenrant.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (43)
pic

Dernier avis positif

Par JeSuceMarvel, il y a 2 mois

J'ai tellement bander en regardant ce film et en sortant de la salle je criais tout le monde me regardait bizarrement mais normal ça fait une… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 3 semaines

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (46)

Par Jeremy, il y a 3 mois :

Je me remets pas de ce film, j'ai trop kiffé !! Appart Hulk qui était absent, j'avais pas cramé tout ces plans des trailers qu'ils n'ont pas mis dans le film.

Répondre à ce commentaire

Par Aroun, il y a 3 mois via l'application Hitek :

#19 - Star Lord qui dit a Thanos qui l’a une tête de dinosaure, référence à Jurassic World

Répondre à ce commentaire

Par cpt CoOkie, il y a 3 mois :

juste une petite erreur pour le 16# c'est la pierre de l'esprit que possède Vision. :)

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 mois (en réponse à cpt CoOkie):

Oui merci, ça été modifié.

Répondre à ce commentaire

Par ginteloph, il y a 3 mois :

J'avais vu la plupart des easter eggs.

Mais il y en a une qui m'intrigue beaucoup. Oui il y a des scènes du trailer qui ne sont (pareils) pas dans le film.
Mais si on part du principe que le trailer est un monde alternatif (ligne temporelle/univers parallèle au film).
Que Black Widow et Banner/Hulk ont pu parler pour qu'il n'ait plus peur de Thanos. Il serait transformé durant la bataille, aurait démoli tous les aliens et on aurait le plan avec Hulk et Captain courir dans la forêt pour finir le travail.
Que Thanos n'a que les deux pierres (Espace et Puissance) parce que la pierre de réalité a été récupéré par le gardiens en avance et ont pu s'enfuir rapidement. Donc pas de pierre de l’âme.

Bref c'est juste une théorie complément loufoque, mais j'aime l'idée.

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 3 mois (en réponse à ginteloph):

il me semble que les réalisateurs ont mentionné récemment que ce qui s'est passé s'est réellement passé,qu'il n'y a pas d'univers parallèle ou alternatif ou même une sorte de rêve.

Répondre à ce commentaire

Par PetitNainConnu, il y a 3 mois :

Petite erreur pour le #5. Dans le comics, se sont Nebula et Starfox qui subissent l'attaque de Thanos de cette façon, et non Wolverine et Cyclope ;)

Répondre à ce commentaire

Par Polska, il y a 3 mois :

/!\\ SPOILER /!\\

Une chose m'a intrigué dans ce film c’est à la fin quand Thor plante la hache dans Thanos, et que dans la scène d’après ou Thanos regarde le coucher de soleil, il n'a plus aucune trace/cicatrice de la hache.

Répondre à ce commentaire

Par ginteloph, il y a 3 mois (en réponse à Polska):

Moi aussi je l'avais remarqué. Mais on ne sait pas
- Combien de temps ce sont passé entre cette scène où Thanos admire le paysage de sa planète (si c'est de cette scène que tu parles).
- A quel point/vitesse Thanos peut se régénérer. On sait qu'il est très puissant.
- Si les pierres ont le pouvoir de soigner leurs détenteurs.

Répondre à ce commentaire

Par OuiOui, il y a 3 mois (en réponse à Polska):

Il a beau ne plus avoir de cicatrice il boîte quand même sévère donc il est bien encore blesser malgré le temps qui a passer.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 3 mois (en réponse à Polska):

C'est ça qui t'intrigues ?
Le gars devient omnipotent, se téléporte, modifie la réalité, et remonte le temps pendant tout le film, mais tu demandes comment il s'est soigné ?


Sinon, personne n'a relevé le gant qui semble fondu après avoir réalisé son plan ?

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 3 mois (en réponse à Yoplay):

Ça ne l'empêche pas de se téléreporter, fondu mais fonctionnel.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 3 mois (en réponse à Skw4ll):

J'ai pas dis le contraire.
C'est pour ça d'ailleurs qu'il a dû utiliser les pierres pour se soigner...

M'enfin ça ressemble à un autre point faible du gant.

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 3 mois (en réponse à Yoplay):

Le gant a été forgé avec le même métal que Mjöllnir et Stormbreaker du coups j'imagine que ces armes sont capable de venir à bout du gant de l'infini.

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 3 mois (en réponse à Polska):

Il s'est soigné avec le gant, a mon il fonctionne encore vu qu'il a pu quitter la terre sans utiliser le vaisseau ^^

Répondre à ce commentaire

Par Hayato StarGod, il y a 3 mois :

Plot twist : Stan Lee fait partie des victimes de Thanos et ne fera pas de caméo dans le prochain Avengers...

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 3 mois (en réponse à Hayato StarGod):

Le film est déjà en boite, il a été tourné en même temps que Infinity War et le camée de Stan Lee est déjà tourné.

Répondre à ce commentaire

Par Hayato StarGod, il y a 3 mois (en réponse à Skw4ll):

Tu viens juste de détruire mes espoirs et mes rêves... :'(

Répondre à ce commentaire

Par killbedo, il y a 2 mois (en réponse à Hayato StarGod):

stan lee a déjà tourné des scène de cameo pour pleins de prochain film déjà au cas ou il aurai un probleme de santé. et quand il sera mort il le feront surement revenir en CGI ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kalanka, il y a 3 mois :

Il y en a bien un autre : Un des sbires perd son bras en se battant contre Dr Strange.
C'est comme à chaque film Marvel, il y a toujours un personnage qui perd son bras à un moment donné, c'est un easter egg perpétuel :)

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 3 mois (en réponse à Kalanka):

C'est un vrai easter egg ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Kalanka, il y a 3 mois (en réponse à Kenny):

Yep aha, t'as juste a faire une recherche sur internet pour voir que j'ai raison :)

Répondre à ce commentaire

Par Oxymore, il y a 3 mois via l'application Hitek :

/!\\SPOILER/!\\ A la fin , quand les gens ce transforme en poussiere , pourquoi ce qu'il tienne dans les mains tombe au sol alors que leur vettement disparaissent avec eux?

Répondre à ce commentaire

Par DarkSasuke9-3, il y a 3 mois (en réponse à Oxymore):

Parce qu'en fait ils sont téléportés dans un autre plan et vont pas arriver tout nu alors hop en costume

Répondre à ce commentaire

Par Jean Charles Savelli, il y a 3 mois :

Il me semble avoir vu un des 4 fantastiques voire wolverine dans une scène notamment dans celle de knowhere.

Répondre à ce commentaire

Par Omygad, il y a 3 mois :

Ils sont gentils avec la scène post générique, mais rien n'indique que Captain marvel n'ait pas été effacé comme la moitié de l'univers.

Répondre à ce commentaire

Par Nefnef, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à Omygad):

A part si le message lui a ete envoyé dans le passé ...qui utilise encore des bipper ^^

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 3 mois (en réponse à Omygad):

Le voyage dans le temps ^^

Répondre à ce commentaire

Par Blueshade, il y a 3 mois :

Tony aussi a des références, notamment Harry Potter :)

Répondre à ce commentaire

Par Greedo, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Dans le vaisseau ennemi en route pour Titan, Tony dit à Peter Parker:"toi t'es un passager clandestin" autre référence à Alien

Répondre à ce commentaire

Par pgo, il y a 3 mois :

je viens de comprendre pourquoi au début du film quand marvel studios s'affiche il y a un court instant ou le i et le o de studios se transforme en 10...

Répondre à ce commentaire

Par Hayato StarGod, il y a 3 mois :

Je viens de m'en rappeler : à la fin, quand les mots "Avengers : Infinity War" disparaissent, il y a deux "i" de "Infinity" qui disparaissent plus lentement.
On peut voir un "2" en chiffre romain, annonçant la suite du film...

Répondre à ce commentaire

Par DarkSasuke9-3, il y a 3 mois :

Super article :)
Ça se plaint souvent mais le contraire est plus rare

Répondre à ce commentaire

Par Tactouc, il y a 3 mois :

Holà, j'ai remarque dans la bataille final que la sœur de Tchaka qui etait cence desassemblé les neurones de vision avait pris une genre de carte avant de se faire attaquer par le mage qui etait venu pour vision. Peut être que vision n'est pas mort et qu'il aura un role a joue dans un le prochain épisode

Répondre à ce commentaire

Par bat, il y a 3 mois :

J'ai pas trouvé le bouton pour signaler les coquilles alors je pose ça là. On dit Nidavellir et pas Nivadellir.

Répondre à ce commentaire

Par Ethector, il y a 3 mois :

La trame du prochain film Avengers (hypothèse) : Le Dr.Strange ayant vu la seule possibilité de victoire de l'humanité sur plusieurs millions. Le plan de lutte contre Thanos est en marche. En laissant Thanos gagnait maintenant, de nouveaux acteurs vont s'ajouter à la trame du temps. Captain Marvel, prévenue dans les années 1990 sera à la tête d'une mission de sauvetage du futur. La clef, prévenir Hulk de ne pas se mêler au combat pour le moment. Suivre la seule issue vue par Dr. Strange. Il existe une septième pierre d'infinité dans l'univers Marvel, la pierre de l'ego qui immunise à toutes les autres.

Répondre à ce commentaire

Par littlerockdevil, il y a 3 mois :

/POSSIBLE SPOIL\\
En fait le collectionneur est-il mort ?

Répondre à ce commentaire

Par Lufologue, il y a 3 mois :

Si mes souvenirs sont bon il y a 16 millions de possibilités vu par Strange dont une positive. Cet Avengers est peut être tout simplement un rêve (pour ne pas dire vision) du docteur et l’année prochaine on le verra gentillement sortir de ce rêve qui lui fera comprendre l’utilité de la « puissante » Marvel...
L’avantage de cette idée c’est qu’il nous reste 15 999 999 Avengers à regarder

Répondre à ce commentaire

Par Lufologue, il y a 3 mois :

Bon comme on dit les absents ont toujours raison je pense qu’ils font parti de la clé.... Marvel, surfeur d’argent, Hulk (version Hulk) ainsi que hawkeye, ant-man, sont clairement mentionnés et le dernier va voir un nouveau film arriver qui nous en dira peut être un peu plus sur la suite...

Moi un détail qui me choque est l’absence de dead-pool... pourtant dans la bande annonce du deuxième opus il prononce clairement le nom de Thanos (désolé je ne me rappel plus de la phrase)... comment le connaît il? Sans oublier le comics « Thanos vs deadpool »

Répondre à ce commentaire

Par Fauconnoir57, il y a 3 mois (en réponse à Lufologue):

Deadpool ne fait pas partie du MCU, c'est dommage mais on le verra pas (en tout cas pas maintenant) dans un film du MCU

Répondre à ce commentaire

Par Lufologue, il y a 3 mois (en réponse à Fauconnoir57):

Il ne faut pas écarter cette possibilité, fin 2017 le pdg de Mickey a déjà exprimé son intention d’intégrer deadpool les 4 fantastiques et x-men à la MCU. Il était évidemment trop tard pour infinity war mais qui sait au prochain on pourrait avoir une surprise de ce côté là.

Répondre à ce commentaire

Par Fauconnoir57, il y a 3 mois (en réponse à Lufologue):

J'adorerai ! Mais au niveau des droits je ne sais pas s'ils seront au point de si tôt..

Répondre à ce commentaire

Par Antha, il y a 1 mois (en réponse à Lufologue):

Le problème c'est que, quoi qu'on en dise, à ce que je sais, Disney n'a toujours pas racheté la fox. Il me semble même qu'ils ne plus les meilleurs offrants et, de toute façon, même si ça se faisait, rien ne serait signé avant l'été 2019. Autant dire que c'est mort pour avengers 4, qui est déjà tourné.
Quand à Deadpool, il parle de Thanos comme il parle de DC,parce qu'il brise le 4ème mur et qu'il a conscience d'être un personnage dans une histoire inventée :) appeler Câble Thanos est une référence au fait que c'est le même acteur qui joue les deux rôles

Répondre à ce commentaire

Par Rayane.roger, il y a 2 mois (en réponse à Lufologue):

C'est parce que l'acteur qui joue Cable est aussi celui qui joue Thanos

Répondre à ce commentaire

Par Got Ier, il y a 2 mois :

Sachant que Coulson doit revenir c'est peut être possible que sa clique d'Agents of SHIELD voire les Inhumains se pointent pour filer un coup de main. Et aussi les Defenders !

Répondre à ce commentaire

Par killbedo, il y a 2 mois (en réponse à Got Ier):

le inhumains vu qu'ils ont annulé la serie tellement c'était de la merde je pense vraiment pas qu'ils vont les intégrés, pour les defenders je pense pas non plus, c'était le projet de départ mais la série "defenders" n'a pas beaucoup marché contrairement a daredevil ou punisher, il n'y aura surement pas de suite d'ailleur. par contre l'AOS ça a pluq ses chances (notament avec coulson) d'apparaitre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Nebula Capsule, un projecteur autonome sous Android au format d'une canette de coca

Nebula Capsule

Il y a 6 jours

Note : 6,75
Test Microsoft Surface Book 2, des performances en hausse : fiche technique, prix et date de sortie

Microsoft Surface Book 2

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 mois

Note : 7,5