Seekios, la balise GPS à utilisation gratuite grâce à laquelle vous ne perdrez plus jamais rien

De Ivy Auteur - Posté le 6 juillet 2016 à 11h10 dans Objets connectés

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si vous prévoyez de partir en vacances pour faire des randonnées sauvages et camper à la belle étoile, c'est le gadget qu'il vous faut ! Seekios est une petite balise GPS que vous pourrez emmener partout avec vous. Son petit plus ? Le gadget développé par une start-up française est utilisable gratuitement dans plus de 80 pays contrairement à ces concurrents !

sefes

Petite et pratique

drgdrg

La petite balise créée par une entreprise de la Cote Basque n'est pas plus grande qu'un oeuf avec ses 7x4x2cm. Elle se glissera sans problème dans votre sac ou dans celui de vos enfants et s'accrochera sans problème partout où vous aurez envie de l'installer. Ainsi vous pourrez dormir sur vos deux oreilles en sachant que Seekios peut retrouver à tout moment la trace de votre grand mère, votre toutou, votre voiture ou même la votre (dans le cas où vous auriez décider d'aller camper en pleine forêt par exemple.) En quelques clics, l'application mobile de Seekios permettra de géolocaliser des biens ou des personnes grâce à votre smatphone ou votre ordinateur (compatible avec les plateformes Android, iOS, Windows et application web Windows et Mac). Grâce à ses 7 modes d'utilisation, vous pourrez facilement créer des alertes et permettre à vos proches d'avoir accès à la localisation. 

drgdrg

Utilisation gratuite

Ce qui fait avant tout la force de Seekios, c'est que son utilisation est gratuite contrairement à celle de ses concurents ! La balise fonctionne dans plus de 80 pays et sur tout les continents (sauf Antarctique allez savoir pourquoi) sans abonnement payant ! Sachez également que le petit objet connecté est certifié IP67, ce qui veut dire que son boitier est garanti antichoc et étanche. Il dispose d’une antenne GPS/GSM/GRPS haute performance et offre 6 mois d’autonomie.

drgdgr

Une campagne de financement pour Seekios a été lancée récemment sur Kickstarter, elle a atteint son objectif en seulement deux semaines. Les premiers Seekios devraient donc être livrés début novembre 2016. Si vous souhaitez soutenir le projet à votre tour et précommander une petite balise au rabais pour 59 € vous pouvez le faire en suivant ce lien. Il vous reste encore jusqu'au 21 juillet 2016, après cela il faudra payer le prix fort pour votre Seekios en magasin à savoir 99 euros (prix de la vente au public). 

Si cet article vous a plu, nous vous conseillons également de découvrir Ti'Be, le porte-clé connecté qui retrouve vos clés perdues et fait office de télécommande. 

Une erreur ?

Mots-Clés : seekiosgpsbalisegratuiteobjet connectétechnologiehigh-tech

Source(s) : kickstarter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Vivian, il y a 1 an :

Pratique pour garder la trace de sa femme !

Répondre à ce commentaire

Par Neo, il y a 1 an :

La norme IP n'indique en rien la résistance aux chocs, seulement la pénétration des corps étrangers et l'étanchéité. Ici, il est totalement protégé contre les poussières et l'immersion temporaire jusqu'à 1m.

Répondre à ce commentaire

Par ricaille, il y a 1 an :

bonjour, quel est le niveau d'ondes radio emis par cet appareil ? Peut il être porte près du corps a longueur d'annee sans risque ? peut on le placer a l’intérieur d'un véhicule (effet cage de faraday) ? merci respectueusement laurent

Répondre à ce commentaire

Par Shaco le Clone Troll, il y a 1 an via l'application Hitek :

pratique, glissé dans l'anus. ca vibre aussi ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Star Wars Battlefront II : un multijoueurs réussi gâché par un solo insipide

Star Wars Battlefront 2

Il y a 2 jours

Note : 7,6666666666667
Test L.A. Noire : menez l'enquête à Los Angeles avec l'agent de police Cole Phelps

L.A. Noire

Il y a 3 jours

Note : 8,25
Test Huawei Y6 Pro, un beau smartphone d'entrée de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Y6 Pro

Il y a 5 jours

Note : 7,2