Battlefield 1

Battlefield 1 : le mode solo se dévoile dans un trailer complètement dingue

De Nicolas Auteur - Posté le 28 septembre 2016 à 9h55 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Battlefield 1 vient de dévoiler un trailer hallucinant sur la campagne solo du jeu. DICE et EA viennent de frapper un grand coup et donner encore plus envie aux joueurs de découvrir un des titres les plus prometteurs du moment. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

La Première Guerre mondiale au coeur de l'histoire 

Les tranchées, les affrontements sanglants, tout un programme que nous propose Battlefield 1 et que vous pourrez découvrir à travers un mode en ligne bien évidemment, mais également une campagne solo qui s'annonce démente comme l'atteste la vidéo ci-dessus. Si le mulitjoueur est l'un des points forts de la licence Battlefield, EA et DICE semblent avoir mis le paquet sur la campagne solo afin d'offrir aux joueurs une expérience inoubliable. Le trailer nous plonge de plein fouet dans l'atrocité de la Première Guerre mondiale avec des images criantes de réalisme. Les combats se mènent au corps à corps ou en avion et le jeu promet de nous faire voyager de la France à l'Egypte en passant par l'Italie. Vivement le 21 octobre pour découvrir Battlefield 1 autrement qu'à travers des trailers. 

Pour commander le jeu, c'est par ici 

Une erreur ?

Mots-Clés : Battlefield 1Mode solotrailer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Battlefield 1 (4)
pic

Dernier avis positif

Par Nico, il y a 9 mois

Putain de jeux mortel !! L'histoire de fait frissoné et superbe graphisme du vrai battelfiel !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par xxhardcoregamerplayxboxxx, il y a 9 mois

il est nul ce jeux y'a pas de jet pack

Sa note :

2
Tu as joué à Battlefield 1 ? Laisse un avis !

Commentaires (18)

Par jeanLucasec, il y a 11 mois :

Enorme ce trailer !

Répondre à ce commentaire

Par Stripote, il y a 11 mois :

On peut baver sur EA, ce dernier opus s'annonce fou.

Répondre à ce commentaire

Par MajorJish, il y a 11 mois :

en plus il est réaliste puisque la France n'a jamais participé à cette guerre...

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois :

Sans moi. Même si ça annonce du lourd, l'absence de la France est une insulte innommable envers ceux qui sont morts pour défendre notre pays (1 700 000 morts et plus de 4 000 000 de blessés). Idem pour la Russie.

Ah mais on m'annonce qu'il y aura un DLC ... Lel.

PS : Par contre les USA (Entrés en guerre en 1917) sont bien là.

Répondre à ce commentaire

Par GirafonAGH, il y a 11 mois :

Si vous vous limiter au fait qu'il n'y est pas les Français, c'est naze. Ou alors on amène aussi tous les protagonistes de cette période, des Russes jusqu'au Monténégro.

Et petit info: A la fin on peut voir un soldat noir avec un casque Adrian. Celui-ci est un soldat américains qui faisait partis des Harlem Fighters. Et bien, ceux-ci étaient sous le commandement Français car les américains ne les considérait pas comme digne de confiance car noirs. Donc si, nous sommes présent dans le scénarios.

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois (en réponse à GirafonAGH):

1 700 000 morts côté français, 3 300 000 morts côté russe.

On va quand même pas intégrer les deux pays les plus impliqués et touchés par cette boucherie hein ? On les emmerde !

Sinon l'absence des Français et des Russes concerne le multi.

Répondre à ce commentaire

Par GirafonAGH, il y a 11 mois (en réponse à Kiki):

A parce que c'est une histoire de skin? Si tu regarde bien tu manipule un char français (FT17), un britannique (Mark II), et un allemand (A7V) et ce quelque soit ton camp. Dans ce cas autant y foutre tout les belligérants

Répondre à ce commentaire

Par Killa, il y a 11 mois :

Les gens qui pleurent parce que les français ne sont pas jouables... Ok c'est le thème de la WW1... mais ça reste une FICTION !! Tout ceux qui ont joué à la béta avec les cheuvaux blindés et les tanks anachroniques (non monsieur, en 191X, les tanks ne dépassaient pas la vitesse d'un homme au pas... non monsieur, leur tourelle ne pivotait pas à 360° en quelques secondes...)

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois (en réponse à Killa):

Putain le mec est prêt à renier nos ancêtres pour avaler le sperme chaud d'EA.

Une fiction certes mais au point d'en oublier le protagoniste majeur de cette guerre ? À quand un jeu sur le Viêt Nam sans les USA ?

Répondre à ce commentaire

Par Killa, il y a 11 mois (en réponse à Kiki):

Tu parles de renier nos ancêtres pour un jeu vidéo toussa toussa. Et toi tu leves ton cul les jours fériés pour aller célébrer les morts au combat pour la France ? (Ceux que tu appelles nos ancêtres) ?

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois (en réponse à Killa):

Pas d'argument donc on tente le coup du ad hominem ? Que je me lève ou non pour les honorer (Non les célébrer comme tu le dis) ne te regarde en aucun cas. Après, si tu veux vraiment savoir, si j'en ai la possibilité (Car, oui, des gens travaillent même les jours fériés) j'irai poser ma petite fleur au pied du monument de ma ville. Ceci étant, je n'ai pas besoin d'un jour précis pour me souvenir. S'informer, remonter son arbre généalogique, visiter les musées, les sites des batailles ... Tout ça fait aussi partie d'une forme de respecte envers ceux qui sont morts pour nous (Que je considère comme nos ancêtres,oui, d'où qu'ils viennent). T'es le genre de mec à considérer qu'un mec qui ne vote pas ne peut pas donner son avis sur la politique ?

Après j'attends ta réponse aux deux questions posées.

+ Ce n'est certes qu'un jeu vidéo mais qui demeure pour beaucoup de jeunes leur seul contact avec la culture au sens large. Ce qui est bien dommage je te l'accorde.

Répondre à ce commentaire

Par Killa, il y a 11 mois (en réponse à Kiki):

Justement je fais partie de ces personnes qui connaissent ce que les livres, les documentaires, les musées ou nos anciens nous racontent. Mais je ne fais pas la corrélation entre un jeu vidéo censé nous divertir et un fait historique. Si tu avais un devoir de mémoire tel que tu sembles m'en tartiner la face, tu pourrais considérer la guerre comme une atrocité et non pas comme une source d'amusement. Le jeu vidéo est sans-patrie, le patriotisme n'y a pas sa place... mais à la fin c'est toujours les américains qui gagnent

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois (en réponse à Killa):

Je trouve que tu ouvres un sujet intéressant : Peut-on s'amuser avec la guerre ? En partant des petits soldats jusqu'à "COD" ... Je pense qu'il y a quelque chose à creuser.

Me concernant, à mon âge, je ne me considère plus comme le public visé par ces jeux et ça n'a jamais était mon délire. Le dernier jeu de guerre auquel j'ai vraiment joué était un certain "MW 2". Il y a de ça six ou sept ans.

Je préfère largement me faire un "DOOM" ou un "Bioshock" pour assouvir ma soif de FPS.

Alors d'accord pour dire que les jeux vidéo sont un divertissement (Pas que ceci dit) mais quand on compte s'inscrire dans un cadre historique défini, il faut en respecter les grandes lignes. Faire des raccourcis ou adapter OK mais couper des pans entiers d'un conflit (Nous parlons quand même là des principaux belligérants) pour ensuite les refourguer à prix d'or en DLC c'est quand même choquant non ? Encore ne fois, pourrait-on envisager un jeu sur le Viêt Nam sans les USA, un jeu sur la WW 2 sans le Reich ? Compliqué non ? Prendre des libertés soit mais où sont les limites ?

En ce qui concerne le côté patriotique des JV .. Je suis en partiel désaccord avec toi. Est-ce un hasard si pendant longtemps les principaux ennemis étaient les Russes et maintenant les Coréens ou les terroristes ? Je pense qu'il y a un message un peu non ? Pourquoi mettre les USA et non la France si ce n'est pour conforter les joueurs américains incapables de s'intéresser à autre chose qu'à leur histoire et culture et caresser justement leur patriotisme ?

Bref, désolé si j'ai était agressif dans mes messages précédents, je suis trop habitué à JVC ...



Répondre à ce commentaire

Par Killa, il y a 11 mois (en réponse à Kiki):

En effet ça doit te faire bizarre les réponses un peu argumentées

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois (en réponse à Killa):

Tu évides quand même soigneusement de répondre aux questions soulevées. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Styx, il y a 11 mois :

Bon sérieusement, arrêter de dire à tour de bras "ouai mais la France est en dlc c'est une honte je me sens déshonoré blablabla".
Oui on a compris, mais en attendant la France est la dans le mode histoire (le jeu risque d'être bien plus solo que multi), elle sera en dlc dans le mode multi et alors?
Qui regarde en partie multi s'il joue un chinois/russe/britanique ou autre ?
Parce que c'est cool de vouloir faire une sorte de grève de la faim mais sérieusement, le nombre de personne qui sortent les mêmes excuses...
Ok c'est triste mais vous allez bien pouvoir survivre non ?
(J'attends la vague de pouce rouges de ceux qui ne veulent pas méditer la dessus).

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 11 mois (en réponse à Styx):

Pour rester chez EA, tu trouverais ça normal que l'Empire ou l'Alliance soient en DLC dans "Battlefront" ?

Puis franchement le coup du solo prioritaire alors que les infos dessus tombent goutte à goutte (Jamais bon signe) et que ça fait bien longtemps que la série est orientée multi ...

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 11 mois :

Moi je propose pour chier dans la bouches des Américains d'EA de développer un Jeu sur l'attaque de Pearl Harbor mais sans parler des américains :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du OnePlus 5, un smartphone haut de gamme au prix contenu : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 5

Il y a 2 semaines

Note : 9
Test MSI Infinite A, un PC surpuissant pour le gaming : fiche technique, prix et date de sortie

MSI Infinite A

Il y a 2 semaines

Note : 7,3333333333333
Test Cars 3 : Course vers la victoire, un jeu à la Mario Kart

Cars 3 : Course vers la victoire

Il y a 4 semaines

Note : 6,8