Une bière à base d'urine, ça vous tente ?
La bière fait uriner régulièrement, ça on le savait. En revanche, ce qu'on ne savait pas c'est que les deux liquides sont également intimement liés et entrent tous les deux dans la composition d'une bière très spéciale. Non, vous ne rêvez pas, il existe bien une bière avec de l'urine dedans. Alors, une petite soif ?
Cette fameuse bière à base d'urine a été fabriquée dans l'Oregon. Le service de distribution des eaux de la ville de Hillsboro a fait une demande très particulière à la brasserie Oregon Brew Crew. Cette dernière a dû utiliser des eaux usées pour réaliser une bière. Une démarche rendu possible grâce un processus très avancé de traitement des eaux usées et de transformation de ces dernières en eau potable. Vous êtes bien certain qu'il ne reste pas une trace d'urine ? En effet, par traitement des eaux usées on entend forcément les eaux en provenance des toilettes de la ville. Donc, à un moment ou à un autre, l'eau utilisée pour confectionner la bière contenait de l'urine. Et même bien pire !
Cette bière n'a pas été commercialisée, mais sa fabrication a servi d'argument à la société Clean Water Services pour prouver que la réutilisation des eaux usées est une technique d'avenir qui permettrait de limiter la consommation en eaux de certaines industries. Notez que cette bière "aromatisée" pourrait être vendue prochainement, si la Commission de la qualité de l’environnement autorisait sa commercialisation.
du coup si t'es un mec ça te fait poussé les seins ... super !
et après on s'étonne que certain Mec on des Seins en forme de poire :)
Chacun son point de vue. xd
certes y'a surement des traces, inferieur a 0.01% donc pas de quoi se rendre malades xD
Entre la clope, la drogue, la malbouffe, on est plus à ça près ! x)
C'est pas l'inverse plutôt ?
(les filtres sont tellement "puissant" qu'il retire meme les mineraux de l'eau et la rend non potable, ils doivent par la suite en remettre, donc bon jpeux vous dire que les bacteries etc... y'en a plus non plus :p)
La ou cela m’inquiète le plus ce sont les traitement des produits chimique ménager
http://hitek.fr/actualite/…