Réduire Fermer

Micro-trottoir : team Cap ou team Iron Man, les spectateurs de Civil War font leur choix !

Hitek a assisté à l'avant-première de Civil War avec la présence de la team Iron Man et en a profité pour poser des questions aux fans.

Voir ce contenu

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Captain America: Civil War

Spider Man fait débat : décryptage de la bande annonce de Captain America : Civil War

De Dan Auteur - Posté le 11 mars 2016 à 14h27 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Spider Man vient de faire son apparition très furtive dans la dernière bande-annonce du film Captain America : Civil War dont la date de sortie est fixée au 27 avril prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette apparition a suscité beaucoup de débat chez les fans du super-héro ! La raison d’une telle effervescence ? Le costume de l’homme araignée et plus particulièrement ses yeux…

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Mais ?! Spider Man a les yeux animés ?

Captain America : Civil War est très attendu par les fans de Marvel. Alors pour patienter jusqu’au 27 avril prochain, il faut se contenter de la dernière bande-annonce. Dans ce trailer, on peut découvrir pour la première fois Spider Man qui fait son apparition en lançant un "Salut tout le monde" en direction d’Iron Man, Captain America, Le Faucon ou encore War Machine et Bucky. Jusque là, rien d’anormal. Sauf que les fans du personnage ont remarqué un détail d’une importance capitale : les yeux du super-héros bougent ou plus précisément il les plisse. C’est une grande première pour lui et cette nouveauté n’est pas forcément du goût de tout le monde si l’on en croit les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. Il faut noter, comme le soulignent de nombreux fans, que ce "plissage" d’yeux n’est tout simplement pas possible puisqu’il s’agit d’un costume. D’autres font le rapprochement avec Deadpool remarquant que les producteurs ont dû fortement s’en inspirer.

Le costume de Spider Man en perpétuel renouvellement

Si en visionnant cette bande-annonce de Captain America : Civil War vous avez trouvé que Spider Man paraissait bizarre, c’est tout simplement parce que les costumes précédents mettaient l’accent sur la texture. Si on remonte au tout premier film sorti en 2002, le costume du super-héros avait vu apparaître la ceinture et le logo de l’araignée sur le devant. Le tissu de la combinaison était alors imprimé avec quelques motifs, certes assez travaillés, pour faire deviner les muscles du personnage. Dans le dos, on retrouve aussi le logo de l’araignée comme sur le devant.



Dans Amazing Spider Man, sorti en 2012, la texture du costume a été travaillée à l’extrême. On retrouve l’araignée intégrée au costume sur la poitrine. Dans le dos, le logo de l’araignée est étiré. Pour le second volet d’Amazing Spider Man, les producteurs ont retravaillé beaucoup de choses pour le nouveau look du personnage. Ici, on retrouve les lignes du costume que l’on avait découvert dans les années 2000 dans la bande dessinée Ultimate Spider Man. Dans le dos du costume on a conservé le logo rouge avec les pattes de l’arachnide allongées et on a remis la ceinture rouge qui fait le tour de la taille.


Ici, dans Captain America : Civil War, le costume est nettement moins texturisé que les précédents. Le logo de l’araignée est toujours présent sur le devant du costume, mais beaucoup plus petit et on peut apercevoir que celui dans le dos est totalement différent de celui qu’on a pu voir dans les volets précédents. L’autre grande nouveauté dans ce costume ce sont les yeux mécaniques avec les bordures noires.



Bref, quand on a su que Marvel et Sony allaient collaborer pour une nouvelle version de Spider-Man, c’est une version à peine modernisée qu’on nous a proposé. Ici, dans ce nouvel épisode, le message semble être clair : nous faire reconnaître le super-héros, mais nous le proposer d’une façon dont nous ne l’avions jamais vu auparavant en apportant des changements subtils tout en faisant le lien avec le personnage issu des comics.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-mancostumenouveautéYeuxcaptain america civil war

Source(s) : huffingtonpost.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Captain America: Civil War (86)
pic

Dernier avis positif

Par ultimate marvel fan, il y a 4 semaines

Un des meilleurs films Marvel que j'ai jamais vu ! Très bon film :D

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Perciflette , il y a 2 mois

Pourquoi faire tant d'erreurs dans un film qui pourrait être super ?!
Tout le temps à s'enfermer quelque part ! Sauf pour… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Captain America: Civil War ? Laisse un avis !

Commentaires (65)

Par Retro, il y a 4 mois :

C'est le costume et les animations des vieux Spiderman de comics, une sorte de retour aux sources.

Perso j'aime bien, même si ça contraste avec le "réalisme" des autres héros.

Donc approuvé :)

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 mois (en réponse à Retro):

Les gars qui bossent la 3D chez eux ce sont des stagiaires non ?
Le rendu du costume est vraiment horrible...

Répondre à ce commentaire

Par xxblase1604xx, il y a 4 mois (en réponse à Keith):

Mec, c'est pas rare que dans les BA les effets spéciaux ne soient pas encore terminées, en plus c'est pas mal du tout, alors rage pas !

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 mois (en réponse à xxblase1604xx):

Si leur scène n'est pas finie; ils ne l'incluent pas dans la bande annonce. Point barre.
Là c'est franchement comique...

Répondre à ce commentaire

Par xxblase1604xx, il y a 4 mois (en réponse à Keith):

Mec, c'est pas rare que dans les BA les effets spéciaux ne soient pas encore terminés, en plus c'est pas mal du tout, alors rage pas !

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 mois (en réponse à Keith):

Franchement ouais...

Encore les yeux je m'en fous.
Mais là ça fait trop d'images de synthèses c'est horrible... Le costume est trop flashy, on ne voit presque plus les 2 araignées...

Pour moi le costume de Tobey reste le plus beau et respecte plus les marvels...
Le 2e était pas écœurant mais là sérieux...

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 4 mois (en réponse à Retro):

Boh je crois tous simplement que c'est une question d'animation et de contrat. Tu ne pense pas que on le verra mais pas longtemps ? Vu les histoires droit de auteurs en perpétuel mouvement...

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 mois (en réponse à Retro):

Pas tout à fait.
Sur le costume des comics d'origine l'araignée sur la poitrine est plus gros et les espèces de bandes noires "coupant" les parties rouges n'existaient pas.
Les sacoches (probablement les recharges des lanceurs) sur la ceinture non plus, elles étaient sous le costume.
Par contre l'araignée dans le dos est fidèle aux comics.

J'aime pas trop la manière qu'ils ont eu de moderniser le costume tout en gardant l'original. C'est vraiment les bandes noires que j'ai du mal a digérer.
C'est pas trop grave mais bon.

Concernant le rendu, je le trouve vraiment pas terrible. Il manque de relief, si les muscles avaient été mis en relief et les teintes un poil plus sombres, je pense ça aurait mieux passé (et aurait évité le côté CGI moyennes).

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 4 mois (en réponse à Retro):

Ca appui surtout le côté enfantin qu'ils ont donné au personnage avec leur nouvel acteur. Enfin ce n'est que mon avis

Répondre à ce commentaire

Par Zaledan, il y a 4 mois (en réponse à Retro):

C'est pas d'origine, c'est pas les bonnes couleurs ( Je parle des bandes noires et l’araignée minuscule). On dirait bien plus un mélange entre les deux costumes de Superior Spiderman, alors qu'ils avaient annoncé s'inspirer de Miles Morales. x)

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 4 mois (en réponse à Zaledan):

Comment tu peux trouver qu'il ressemble au costume de Superior Spider man?? Ce dernier étant l'un des plus réussi, ici, nous avons quelque chose qui colle plus au premier costume de l'homme araignée!

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 4 mois :

Ma préférence ira toujours du côté de Tobey Mcguire, que ce soit jeu d'acteur, ambiance, et même costume.
Mais j'aime bien celui là aussi, et le fait qu'il plisse les yeux ne me gêne pas. J'veux dire, personne n'a râlé pour Deadpool, alors pourquoi ils râlent ici ?

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 4 mois (en réponse à StrayPaolo):

de plus les yeux qui bougent, ils etaient dans les comics et les dessins animés
du coup ils se plaignent de la trop grand fidelité au personnage.
ce que je trouve bizarre, c'est les couleurs.

Répondre à ce commentaire

Par Zinto, il y a 4 mois (en réponse à Castiel):

oui mais comme tu le précise toi même , c'étais des comics et des dessins animés. là il s'agit d'un film. j'ai du mal a voir ce qui peut justifier des yeux comme ça. surtout quand tu compare aux autres personnages. même si je trouve ça joli, ça me choque.

Répondre à ce commentaire

Par Zinto, il y a 4 mois (en réponse à Castiel):

ensuite , si il y a une explication scénaristique pas trop capillotracté qui expliquerais ce mouvement des yeux , pourquoi pas.

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 4 mois (en réponse à Zinto):

C'est pas officiel et on a aucune preuve de ça mais la plus part des gens (et moi après avoir relu civil wars aujourd'hui) pensent que l'armure de spidey est en fait l'iron spider (bon je sait c'est une bouse comparer a la vrai armure ) mais l'iron spider en plus d'avoir une vision thermique a un zoom intégrés par la pensée , donc le plissement sa serait se zoom (surtout avec antman de la parti )

Une autre théorie serait que le plissement serait un durcissement du masque , une sorte de mode combat. Bref pas de quoi polemiquer .


Sans déconner les gars , vous pouvez pas lâcher les couille de spidey un peu? A chaque nouveaux film ou nouvelle sa râle pour rien --'

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 4 mois (en réponse à FenX):

Ha et je vais aussi casser un mythe , parler n'est plus un enfant pendant la période civil wars , tante may lui dit mot pour mot "tu a fait une promesse quand tu avais 16 ans , la promesse d'un enfant vivant dans un autre monde " et a la visu du comics je lui donnerais 25 ans , pour civil wars

Andrew Garfield aurais fait un spiderman plus réaliste. Après je préfère largement l'acteur d'aujourd'hui et je pense qu'il jouera beaucoup mieux spiderman. Mais les gars arrêter de répéter les erreurs que les gens vous dise , oui spiderman a commencer sa carrière a 16 ans mais il grandit entre temps ;)

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 mois (en réponse à FenX):

D'ailleurs l'Iron Spider arrive au moment de Civil War et est abandonné juste après .. donc c'est plus que cohérent :)

Répondre à ce commentaire

Par spike, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Et la voix d'un prépuce ...

Répondre à ce commentaire

Par Dorya, il y a 4 mois (en réponse à spike):

Spider man est censé être encore un adolescent. Du coup c'est assez normal pour le coup.

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 mois (en réponse à Dorya):

A quand les yeux de IRON MAN qui se plissent ????
Faut vraiment arrêter les conneries les mecs... Allez sérieux, qui a troll sur cette question en disant que c'est une bonne idée ?

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 mois (en réponse à Keith):

Dans les comics les yeux ont toujours été mobiles, ceux d'Iron Man non, c'est pas si dur à comprendre quand même ;)

Répondre à ce commentaire

Par Burgy, il y a 4 mois (en réponse à Dorya):

C'est pas un adolescent là. Il à même pas eu sa puberté au vu de sa voix (et c'est pas pour être méchant ou pour me moquer, l'acteur est sérieusement trop jeune)

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 4 mois via l'application Hitek :

L'acteur a 18ans et incarne un Spiderman authentique de 15/16 ans ce qui fait de lui un Peter Parker bien plus réaliste et fidèle aux comics qu'Andrew Garfield et SURTOUT Tobey (qui ne m'a jamais fait kiffé, que ce soit sa tête ou son jeu). Le costume est inspiré des comics des années 70. Ca fait tres bizarre quand on compare aux deux supers costumes des precedents Spidey mais n'oublions pas que le MCU est un univers et que TOUT les persos ont fait évolués leurs costumes aux fils des films. Enfin pour ce qui est des yeux, l'equipe du film a confirmé qu'il s'agissait d'une confection Stark Industries donc ce n'est sûrement pas un simple tissu, peut être un gadget etc enfin bref, Spidey dans le MCU c'est un truc de fou donc laissons les choses se faire et commentons le resultat. F*** les haters !

Répondre à ce commentaire

Par DySora, il y a 4 mois (en réponse à Islamogeek):

Sauf que non, c'est faux , il est encore plus faux que les autres et à mon sens Andrew est le meilleur représentant de spidey. Et tu parles des comics ? T'as lu civil war ? Peter est un adulte dedans, ce spidey colle pas, merci de ne pas te lancer en territoire inconnu jeune pomme.

Répondre à ce commentaire

Par Dadounet, il y a 4 mois (en réponse à DySora):

100% raison !! Merci !!

Répondre à ce commentaire

Par Mortelseb, il y a 4 mois (en réponse à DySora):

mais c'est un nouveaux civil war OMG déjà la panthère noir est dans le camp d'iron man contrairement au comics arrêter de râler quand ils modifient des choses ...

Répondre à ce commentaire

Par DrNobrain, il y a 4 mois (en réponse à Islamogeek):

Je veux bien que pour la nouvelle saga Spider-Man il colle plutôt bien au personnage. Mais au moment de Civil War il est pas censé être marié et adulte?
Là il donne l'impression d'un gamin dans la cours des grands... enfin on verra bien à la sortie du film en espérant qu'il ne fasse pas tâche a côté de Cpt, Iron man et les autres.

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Une bonne idée que ces yeux dont la taille s'adapte à la situation, tout en faisant le iien avec les comics.

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 mois :

A quand les yeux de IRON MAN qui se plissent ????

Faut vraiment arrêter les conneries les mecs... Allez sérieux, qui a troll sur cette question en disant que c'est une bonne idée ?

Edit : au bon endroit c'est mieux

Répondre à ce commentaire

Par Dorya, il y a 4 mois (en réponse à Keith):

Jamais deux sans trois?

Répondre à ce commentaire

Par Aro, il y a 4 mois :

Si on regarde bien les yeux et le bruit au moment du mouvement, c'est comme un objectif d'appareil photo, et dans tout les comics/dessins animés, les yeux du perso bougent suivant ce qu'il fait.
Mais oui ça fait bizarre...

Répondre à ce commentaire

Par Caesaris, il y a 4 mois :

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on a l'impression que la post-production n'a pas encore été faite pour ce personnage xD

Répondre à ce commentaire

Par Valkyria, il y a 4 mois :

Le costume, j'aime ! Comme d'autres avant moi l'ont dit, c'est un peu une sorte de retour aux sources.
Ensuite, concernant la voix : oui Spidey est un ado, cependant, c'est le jeu d'acteur dans la voix qui ne va pas :/
Je m'explique : le ton n'est pas là, ça ressemble à un "Hi eveyone" classique du type qui vient d'arriver au boulot comme tous les matins...
Et le contraste avec son introduction visuel est assez violent, là où on aurait du ressentir un élan de motivation et une certaine ironie, on n'entend qu'un vide émotionnel...

Pour l'introduction d'un nouveau personnage attendu, c'est pas terrible :/

Répondre à ce commentaire

Par Kuro, il y a 4 mois (en réponse à Valkyria):

mec il a dit une seule phrase, attends le film pour dire tous ça x)

Répondre à ce commentaire

Par Valkyria, il y a 4 mois (en réponse à Kuro):

Je parlais surtout de l'introduction du personnage, la façon dont il prononce la phrase me parait inefficace :/

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 4 mois (en réponse à Valkyria):

Tu préfèrerais qu'il lâche un "bonjours tout le monde" de forain en mode Deadpool? X)

Perso même si je voit sque tu veux dire je comprend pas pourquoi tu pense sa , enfin c'est justement sa spidey , il est dans une situation plus que gênante mais il te lâche des petite taillade naturel , et trouve le bonjours tout le monde bien placer , comme tu dit sa fait le mec qui rentre de sont tag alors que bordel il a capitaine America devant lui x') (bon jparle pas de bucky , Scarlett ant etc )

Répondre à ce commentaire

Par SachaFroment, il y a 4 mois :

Sans blague c'est quoi ce spiderman go sport ?

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 mois :

Les yeux de Spidey version 'baie vitrée' c'est venu avec MacFarlane et les films de Raimi (un chouilla plus petits il est vrai).

Là ils ont enfin la taille normal des classiques.

Par contre des couleurs plus sombres et les toiles dessinées plus épaisses (pas au point de la version Raimi qui sont trop épaisses et argentées) ça aurait beaucoup mieux rendu.

Après vu que ça a l'air de la CGI, ils ont peut être montré le costume pour avoir un feedback et le modifier dans la version définitive (j'en doute mais bon)

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 mois (en réponse à Maided):

Aller pour ceux qui doutent encore :

http://spiderfan.org/comics/images/…

Version Steve Ditko (le créateur)

http://chasingamazingblog.com/wp-content…

Version John Romita Sr. (successeur de Ditko)

Si avec ces exemples les haters des yeux de Spidey qui se clament fans comprennent pas, je pense qu'on peut rien pour eux....

Répondre à ce commentaire

Par bidjo, il y a 4 mois :

aprés dans le comics spider-man et censé avoir un costume trés high-tech créer par stark alors peut être on t'ils voulu faire un croisé des deux entre costume normal et technologique

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 mois (en réponse à bidjo):

Non, le costume construit par Stark n'est pas celui-la, rouge et bleu c'est le classique (fabriqué par Parker), celui de Stark c'est Iron Spider et est totalement différent :

http://images-cdn.moviepilot.com/image/…

Le problème de balancer un Spidey reboot dans l'univers cinématique c'est qu'il n'y a aucune continuité et que du coup on à plus de cohérence.

Répondre à ce commentaire

Par bidjo, il y a 4 mois (en réponse à Maided):

nan mais oui je sais trés bien aprés le probleme rest le méme il ne pouvait probablement pas se permettre de faire le costume high teck du comics du coup il on peut être essayer de faire un croiser des deux

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 mois (en réponse à bidjo):

Là oui je suis d'accord avec toi (d'où mon deuxième point sur la continuité ;) )

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 4 mois :

Perso j'ai beaucoup de mal avec le rendu actuel, l'argument de la fidélité aux comics je le trouve pas convainquant, le costume n'est pas plus fidèle que ne l'étaient déjà les précédents de plus le coup des yeux animé autant sur Deadpool ça passe car c'est un perso assez cartoon +18 mais sur Spidey non même si c'est un élément qui a déjà été présent dans le comics cela ne veut pas dire qu'il est bon, d'ailleurs la majorité des dessinateurs ayant bossé sur Spidey n'animaient pas les yeux.

Après un détail qu'il ne faut pas oublier, le costume que l'on voit dans les trailer est à 100% en CGI donc difficile de ce prononcer sur les textures

Répondre à ce commentaire

Par TheExselcior612, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Ca se voit que ses yeux sont pas animés , c est le costume au est comme ça , ça doit être sans doute un mode vison combat

Répondre à ce commentaire

Par flow, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Perso' un retour au costume des premiers comics et des premiers dessins animés (années 60 à 90), c'est bien pensé je trouve ^^.

Répondre à ce commentaire

Par Pizza, il y a 4 mois via l'application Hitek :

J'ai toujours trouvé que les héros en film avaient un design 12 millions de fois mieux qu'eux même dans les vieux comics.

Le coup de ce Spiderman c'est genre mettre Octopus en survet violet comme dans le comics. Le Spiderman des comics était vraiment degeulasse, alors ok c'est un "retour aux sources" mais bon quoi les design des vieux persos ne sont pas du tout acceptable et fait pour un film.

Ce costume n'a aucune profondeur, pas de relief comme sur la trilogie de Sam Rémi, on dirai une image tellement il est vide de charisme. Les yeux c'est dépaysant mais ça PEUT rendre bien. Mais l'araignée.. Cette araignée de merde qui vient du comics, on dirait l'araignée uuuuuultra stylé des films, sauf qu'elle a pris 60 kilos et on lui a araché deux pattes..

Sinon l'acteur est large trop musclé, quand il atterrit a droite son gros biceps ne va pas du tout.

J'suis déçu les super héros ont tous eu un nouveau design parceque ok Stan lee a créer les super héros, mais faut pas oublier que ses perso n'avait aucun charisme, et puis ils devait sortir souvent des comics, dont pas de détail sur les personnages, et a côté spider arrive et ça casse tout..

Répondre à ce commentaire

Par Zizitoutmou, il y a 4 mois :

J'aime bien quans tu cliques parce qu'il y a écrit sondage très serré tu te dis "haa peut être que mon vote changera la donne" et là tu votes..... 65% vs 35% ........

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 4 mois via l'application Hitek :

DySora je suis sur l'application donc je ne peux pas te répondre directement, j'espere que tu verras ce msg. Ce film est INSPIRÉ de Civil War, ca ne sera pas une adaptation fidèle à 100%. Si tu t'attends à un film avec une prison dans la dimension X, avec Hank Pym, Richard Reed et Carole Danvers aux côtés d'Iron Man c'est la mauvaise porte donc du coup pas besoin d'avoir un Spidey adulte et marié pour paraitre fidèle aux comics Civil War, l'important est d'etre fidèle aux comics centré sur les debuts de Spiderman car c'est sa PREMIERE apparition dans le MCU. Un Peter Parker adulte ayant ses pouvoirs depuis 10ans qui debarque à l'impro en pleins milieu du film sans qu'on ai connaissance de son existence au préalable detruirai la coherence du MCU...

Répondre à ce commentaire

Par Kassim, il y a 4 mois :

J'espères que, comme dans le comics Iron Man va lui faire un nouveau costume Rouge et Or !

Répondre à ce commentaire

Par L-Rex, il y a 4 mois :

On s'en tape de l'âge. C'est justement intéressant de voir un Spiderman dont l'histoire va être bien plus différente du fait qu'il est plus jeune. Son jeune âge est même pour moi une très bonne idée scénaristique, parce plus jeune il est plus sa accentuera son côté gamin perdu dans un monde devenu soudain bien trop grand pour lui.

Pour avoir vu et adoré la prestation de Tom Holland dans The Inpposible je sais qu'il fera un excellent Peter Parker. Ca me revolte les mec qui crache déjà sur l'acteur avant de voir ce qu'il a fait sur le rôle. C'est comme les mecs qui crachait sur Affleck et au final il y a déjà la moitié qui à été conquis par le BA badass qui le montre en action.

Le costume maintenant. Sérieux vous réagisé comme si on avait violé votre enfance, alors qu'il y a quoi deux trois couleurs qui sont pas les même et la forme qui colle pas XD, le costume de Batman avec les tetons que portait Georges Clooney, ça c'est du pur viol sans scrupule.
Et au final c'est comme pour le linchage de Ben Affleck, vous aller tous le voir et vous aller kiffé vos race parce je vous prédis moi que ce Spiderman va être mieux qu'Andrew Garfield et j'ose même mieux que Tobey McGuire.

Répondre à ce commentaire

Par shad, il y a 4 mois :

Il est laid comme un cul de singe

Répondre à ce commentaire

Par Moloco, il y a 4 mois via l'application Hitek :

C'est peut etre l'iron spider, dans le comics l'une des facultés de ce costume c'est de pouvoir prendre la forme et la couleur de n'importe quel autre combinaison de spidey, il suffit juste que peter pense au costume.

Répondre à ce commentaire

Par Venango, il y a 4 mois :

Vous avez notez le petit bruit quand ces lentilles se rétractent dans la bande-annonce ? C'est surement juste que le costume est bourré de technologie et ces lentilles sont surement télescopiques ou une connerie dans le même genre.
Ne jugez pas un extrait de 2 secondes dans une bande-annonce, les effets spéciaux ne sont pas finalisé et le rendu final serait certainement mieux.

Répondre à ce commentaire

Par destroyer, il y a 4 mois via l'application Hitek :

he mais vous avez oublié Ant man en sen fou de spider man

Répondre à ce commentaire

Par Excelsioooor, il y a 4 mois :

http://funradio.fr/super/… Mais bordel quelle horreur cet article !

Répondre à ce commentaire

Par kilikamars, il y a 4 mois :

Moi, ce qui me gène c'est le rendu du costume que je trouve dégueulasse (j'espère juste que cela ne soit pas le rendu définitif) après ça ne me choque pas tant que ça le polissage des yeux si on à faire à une combinaison high tech de spidey car si c'est le costume de base de spidey je trouverais ça pas logique si c'est le costume de base de spidey.
Mais de toute manière wait and see

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 4 mois :

même sans connaitre, faut se renseigner... parait que son costume était comme ça dans les anciens comics. perso, ça ne me gene pas.

Le probleme, c'est pas les yeux qui se plissent, c'est le cgi!! Alors que captain america a une ambiance assez réaliste, le cgi se fait pas sentir, mais là, ça fait tache! Donc soit ça sera mieux finalisé dans la version finale, soit... ben ça va piquer mais tant pis

(perso, mes spider man préférés sont the amazing. et de très loin. mais ça, c'est un détail aussi :))

Répondre à ce commentaire

Par Nick00001, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Débat pour rien, dans les comics les yeux se plisse et ça choque pas, faut bien le rendre plus réel dans le film, moi ça me choque pas mais ça ne choquerai pas si il se plisse pas, dans ce cas la Ironman c'est pas la même armure le faucon aussi et tout les autre

Répondre à ce commentaire

Par a6m1reisen, il y a 4 mois :

Hyper fan de ce costume qui signe un retour aux sources du tisseur, comme dans les eighties (le bon logo de l'araignée dans le dos)! Je pense que ça va faire plaisir a tous les quadras qui lisaient les comics dans leur enfance (et les autres qui les ont relus plus tard).

Les yeux qui se plissent ajoutent des expressions au personnage et c'est tant mieux, rien de plus pénible d'un masque inexpressif pour un personnage de cette envergure! Pour une fois qu'ils suivent le comics et ne font pas une revisite... A voir dans peu de temps

(attention, ceci est un avis personnel) Ce qui ME restera des deux premières trilogies, ce sera Alfred Molina qui a campé le meilleur doc oc possible et Thomas Haden Church dans le rôle du sandman, le reste (green goblin, venom, lizard)... poubelle!

La bise.

Répondre à ce commentaire

Par Bensensei , il y a 4 mois :

C'est le costume des années 60''

Répondre à ce commentaire

Par Y-Owan, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Ah ce costume me dérange vraiment, il est clairement moins beau que celui d'Amazing... En plus quand il plisse les yeux on entend un petit bruit, comme si c'était mécanique, un gadget pour voir plus loin ? Moi ce que je veux voir dans les costumes de super-héros c'est du réalisme, comme si le personnage pouvait réellement le fabriquer lui-même avec des matériaux existant et qu'il peut vraiment se battre avec, pas d'images de synthèse ! C'est pour les kékés c'est naze...

Répondre à ce commentaire

Par Ayrton , il y a 4 mois via l'application Hitek :

Approuvé complètement, costume vraiment inspiré des comics, il choc pas du tout et Tom holland va assurer.

Répondre à ce commentaire

Par dark bwaa, il y a 4 mois :

Dit les gens et si son costume est en fait son armure ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Tarzan (2016) : bande annonce du film, casting et synopsis

Tarzan

Il y a 1 jour

Note : 6,4
Test Kinsong KS-18A, une gyroroue aux caractéristiques impressionnantes : fiche technique et prix.

KingSong KS-18A

Il y a 4 jours

Note : 8
Critique de Conjuring 2 : Le Cas Enfield, déjà le film d'horreur de l'année ? Synopsis, casting et bande annonce

Conjuring 2 : Le Cas Enfield

Il y a 2 semaines

Note : 7,2