American Horror Story

American Horror Story : Donald Trump et Hillary Clinton s'invitent dans la saison 7

De Tania Auteur - Posté le 3 mars 2017 à 18h04 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le thème de la dernière saison de American Horror Story a été sans surprise : les élections présidentielles 2016. C’est donc naturellement que le sujet sur l’incarnation de Donald Trump a enflammé les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la vidéo de la nouvelle sur l’article de février 2017. Alors que la saison 7 n’arrivera qu’en automne, Ryan Murphy se donne un malin plaisir à continuer de brouiller les pistes. Et cette nouvelle ne sera ni la première ni la dernière. Car il semblerait que nous ayons été une fois de plus trompés par le créateur de la série la plus barge de l’univers. 

Pour récapituler en 2016, on disait que les candidats présidentiels ne seraient pas incarnés, puis lors des résultats on avait droit à un "Oui, ils feront bien partis de la série", on avait même le nom de Sarah Paulson qui aurait joué le rôle de Madame Clinton, et aujourd’hui on apprend que tout reposait sur un soudain malentendu : 

"(…) American Horror Story a toujours été une allégorie, donc l'élection sera allégorique. Ce sera notre point de départ. Il sera question de l'élection que nous venons de traverser, de ce qu'il s'est passé et de ce qui a découlé de cette nuit-là, et qui, pour beaucoup de gens, et des deux côtés, est une histoire d'horreur. (…)"

C’est dans l’émission Watch What Happens Live que Ryan Murphy a laissé "échapper" pour la première fois cette petite annonce sur le thème de la série. Depuis il ne cesse de clarifier la situation, tout en continuant à nous garder volontairement dans le flou. Une gymnastique d’esprit à toute épreuve, c’est dire. Donc certes, l’histoire de la prochaine saison commencerait donc bien avec le soir de la victoire de Donald Trump… mais son personnage et celui d'Hilary Clinton seraient bel et bien assurés par des acteurs. On ne sait toujours pas par qui (et pas certain que Ryan Murphy ne le sache lui même) mais en tout cas, avoir un acteur qui voudrait bien incarner une des figures les plus détestées de ces dernières années relèverait du miracle. A priori, les personnages ne devraient pas avoir de rôle majeur et il se pourrait bien qu'on ne les croise qu'en tout début de saison ou par le biais de flashback. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Donald TrumpHillary Clintonamerican horror story

Source(s) : Konbini

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série American Horror Story (5)
pic

Dernier avis positif

Par Cyriiil, il y a 2 ans

Juste la meilleure des séries.
Beaucoup de sexe dans cette saison 5 quand même xD

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes American Horror Story ? Laisse un avis !

Commentaires (11)

Par natania, il y a 7 mois :

pffff xD Je crois que j'ai encore le temps avant de me mettre à regarder cette série ! ça à l'air d'être un beau merdier.

Répondre à ce commentaire

Par Royo, il y a 7 mois (en réponse à natania):

en soit non, c'est pas hyper compliqué comme série, les saisons sont indépendantes les unes des autres mais restes connectées dans le même univers.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 7 mois :

"avoir un acteur qui voudrait bien incarner une des figures les plus détestées de ces dernières années relèverait du miracle"
Je pense pas non, da

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 7 mois (en réponse à wasteak):

...dans des séries/films des acteurs ont déjà joué des personnages ultra détesté (dans game of thrones par exemple) et pourtant leurs acteurs en ont été félicité ;)

PS : dsl du double commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par Royo, il y a 7 mois (en réponse à wasteak):

Pour reprendre ton exemple de got, c'est des personnages fictifs, ici, certains acteurs peuvent avoir peur que de prendre le rôle de Trump ou Clinton leurs restent coller à la peau pour toujours, comme partisants des partis correspondants

Répondre à ce commentaire

Par Royo, il y a 7 mois (en réponse à Royo):

(Deso du double commentaire) après des gens ont déjà jouer Hitler, et c'est pas pour ça qu'on pense qu'il vont exterminer les juifs. Mais c'est compréhensible que certains acteurs soient récitent (surtout vu les médias aujourd'hui qui pourrait faire passer un acteur comme un fervent supporter juste parce qu’il joue un rôle)

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 7 mois (en réponse à Royo):

Ouais mais je pense aussi que le public des ahs est assez mature pour voir la différence entre un supporter et un acteur.

Répondre à ce commentaire

Par Royo, il y a 7 mois (en réponse à wasteak):

Bah, c'est un public très diversifié, je connais des gens au collège qui la regarde et ma mère regarde aussi. Et les collégiens ne font pas forcément la différence (enfin ya aussi des gens cons qui font pas la différence)

Répondre à ce commentaire

Par ouai, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Genre c'est dur de trouver quelqu'un pour jouer Trump
Pour Hitler aucun souci, pour des tyrans qui pillent les villages aucun pro, pour des meurtriers qui ont existé on probleme, meme des violeurs sont incarnés

Arrêtez de faire passer Trump pour un monstre, ca en devient franchement ridicule

Répondre à ce commentaire

Par Royo, il y a 7 mois (en réponse à ouai):

le fait est que c'est compréhensible pour un acteur de refuser de jouer le rôle de Trump (cf mes commentaires de réponse à Wasteak).
Le fait que ce soit une figure détesté peut être pas à ce point, mais on peut pas dire non plus que c'est un personnage mondialement apprécié.
Mais de la à dire que c'est "un miracle" que quelqu'un veuille bien l'incarné, c'est un peu trop. De plus je m'accorde avec toi pour le première partie de ton commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par totoLasticot, il y a 7 mois :

- de messages politiques à 2 balles et + de gore, de peur, de sang , pour une série d'horreur qui s'endort un peu sur ses lauriers !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Ça : il revient encore plus effrayant que jamais

Ça partie 1

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Meizu M5 Note, un smartphone compatible 4G / LTE : fiche technique, prix et date de sortie

Meizu M5 Note

Il y a 3 semaines

Note : 7,2
Test Uncharted : The Lost Legacy, une plongée au coeur de l'Inde

Uncharted : The Lost Legacy

Il y a 4 semaines

Note : 8