Superman VS Black Adam bientôt au cinéma !

De Dan Auteur - Posté le 16 mai 2017 à 11h22 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'acteur Dwayne Johnson a déclaré dans une interview qu'il va prochainement affronter Superman au cinéma ! Une nouvelle qui va ravir les fans de DC Comics.

Un duel épique en perspective

On sait déjà que Black Adam aura le droit à son propre film et qu'il sera également à l'affiche du film Shazam. Mais la dernière info en date nous vient directement de Dwayne Johnson qui vient de révéler au cours d'une interview accordée au site Fandango, que le super vilain qu'il jouera au cinéma devrait se confronter à Superman dans un prochain film au cinéma.

Pour l'heure, on ne sait pas dans quel épisode ce combat aura lieu. Peut-être sera-t-il dans Man of Steel 2 ou bien l'homme d'acier pourrait faire une apparition dans Shazam. Telle est la question ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec ses pouvoirs venus tout droit des Dieux égyptiens, Black Adam est invulnérable ! Pas besoin pour lui de manger ou boire et encore moins besoin de dormir et respirer. Ce super vilain ultra rapide qui dispose de pouvoirs surhumains et une capacité à voler, promet un duel épique !

Pour rappel, Black Adam est apparu en 1945 dans le comic book The Marvel Family #1 créé par Otto Binder et C. C. Beck. Il est, à l'origine, un humain qui vit à l'époque de l'Egypte ancienne sous le nom de Teh-Adam. Version maléfique de Captain Marvel, il se verra doté des pouvoirs des Dieux par le sorcier Shazam pour protéger la Terre des forces du mal. Malheureusement, il passera du statut de héros à vilain dès lors qu'il aura l'intention d'utiliser ses supers-pouvoirs à des fins personnelles. C'est à ce moment qu'il devient Black Adam. Shazam l'enferme dans une amulette en forme de scarabée et Black Adam se réincarnera dans le corps de Théo Adam au XXème, après avoir découvert l'amulette dans le tombeau de Ramsès II.

Avant de découvrir Dwayne Johnson en Black Adam, vous pourrez le voir dans Baywatch : Alerte à Malibu au cinéma le 21 juin prochain dans les salles françaises

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : Black AdamsupermanduelcombatDwayne Johnsonhenry cavill

Source(s) : fandango.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Abelforth, il y a 5 mois :

Ah enfin une apparition de Black Adam et Captain Marvel ! Pas sur pour l'acteur mais ça fait plaisir de voir des héros super classes qui sortent un peu de l'univers restreint a Batman et Superman !

Répondre à ce commentaire

Par odeux, il y a 5 mois (en réponse à Abelforth):

A quand docteur FATE!? :)

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 5 mois (en réponse à odeux):

C'est clair, il y en énormément des ultra badass mais qui sont moins connus du grand public du coup les studios prennent pas trop de risques je pense ... Dommage.

Répondre à ce commentaire

Par Tako-Ren, il y a 4 mois :

J'espère que la Warner feront de Shazam un personnage bien méchant et sérieux parce qu'avec Dwayne Johnson... j'ai bien des doutes mais je croise les doigts bien fort pour pas qu'il sorte des blagues de m**** comme il sait bien le faire !! Wait and see ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par Grossepomme, il y a 3 mois (en réponse à Tako-Ren):

Dwayne Johnson sait être un acteur sérieux voir méchant, il n'y a qu'à voir sa prestation dans Faster, il est vraiment bon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Thor: Ragnarok, le film le plus WTF de l'année 2017 ? Casting, synopsis et avis des spectateurs

Thor: Ragnarok

Il y a 9 heures

Note : 8,1666666666667
Test Sine Mora EX, un shoot'em up old school comme on aime

Sine Mora EX

Il y a 2 jours

Note : 8,2
Test : The Evil Within 2, l'horreur au tournant

The Evil Within 2

Il y a 1 semaine

Note : 8