Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront II : EA corrige le tir face aux nombreuses critiques !

De Dan Auteur - Posté le 14 novembre 2017 à 9h07 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Star Wars Battlefront II est victime d'un bad buzz ! En effet, les joueurs abonnés à EA Access peuvent déjà jouer au mode multijoueur pendant 10 heures maximum et nombreux sont ceux qui ont remonté les problèmes pour débloquer les contenus qui demandent énormément de temps et pas mal de crédit. Le flot de critiques ne s'est pas fait attendre notamment sur Reddit où l'éditeur a posté sa réponse officielle, gagnant au passage le titre de commentaire le plus détesté de la plateforme.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

En effet, si des héros sont débloqués automatiquement, ce n'est pas le cas pour les plus célèbres d'entre eux. Par exemple, pour Dark Vador ou Luke Skywalker, il vous faudra 60 000 crédits. Etant donné que les crédits ne s'obtiennent pas par micro-transactions, les joueurs devront passer beaucoup de temps sur le titre pour relever des défis afin d'économiser. Certains ont calculé qu'il faudrait passer jusqu'à 40 heures de jeu pour y parvenir.

EA réagit et décide de corriger le tir

Mais il semblerait que EA ait revu sa copie face au torrent de critiques ! Effectivement, l'éditeur a envoyé des versions tests de son jeu à certains journalistes qui ont noté qu'il ne fallait plus que 10 000 crédits ou lieu des 60 000 demandés dans la version finale. L'objectif d'EA, comme précisé dans sa réponse officielle est "de procurer aux joueurs un sentiment de fierté et d'accomplissement pour débloquer différents héros".

Après avoir drastiquement revu sa copie, voici le nombre de crédits qu'il vous faudra pour débloquer les "Héros/Vilains" :

15 000 crédits : Luke Skywalker et Dark Vador
10 000 crédits : Palpatine, Chewbacca et Leia Organa
5 000 crédits : Iden Versio

Une décision qui devrait calmer les joueurs et faire oublier ce bad buzz en attendant la sortie officielle du jeu prévue ce vendredi 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Une erreur ?

Mots-Clés : EAStar WarsBattlefront IIcréditbaissebad buzz

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Star Wars Battlefront 2 (5)
pic

Dernier avis positif

Par CYCLISMEFR, il y a 2 jours

Ce jeu est bien meilleur que Call of Duty WW2 et que battlefront 1 ainsi que R6 !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par maupi, il y a 3 jours

En même temps, c'était couru d'avance, le 1er opus allait déjà un peu dans ce sens ...

Voilà pourquoi je… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as joué à Star Wars Battlefront 2 ? Laisse un avis !

Commentaires (38)

Par Savi, il y a 1 semaine :

Sage décision !

Répondre à ce commentaire

Par Axo, il y a 1 semaine (en réponse à Savi):

Ils ont quand même réduit les gains de 75%, mais ça il ne le précise pas.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 1 semaine :

"Y'a pas de mauvaise Pub"
cf : Live ! - 2007

Répondre à ce commentaire

Par das, il y a 1 semaine :

Mais c'est quoi cette époque où dés qu'il y un peu de difficulté on pleure dans les jupes de sa mère. Et les éditeurs qui tombe dans le panneau de ses couillons, vous êtes pitoyable les chochottes !

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 1 semaine (en réponse à das):

Mais c'est quoi cette époque où certains ont du mal à écrire français. :o

Répondre à ce commentaire

Par Rayt, il y a 1 semaine (en réponse à Keith):

Mais c'est quoi cette époque où on critique la moindre faute d'orthographe au lieu de s'intéresser au fond du message ?

D'accord avec das. Les gamers qui étaient jeunes dans les 90s ont grandi, ils ont une vie chargée et peu de temps à consacrer aux jeux-vidéos : c'est pour ça qu'ils veulent progresser vite.
Mais bon pour les joueurs qui aiment les défis, débloquer Vador en 2 temps 3 mouvements c'est limite du blasphème.

EA cède aux caprices des joueurs car malheureusement, ils ont quelque chose à prouver depuis l'échec de Battlefront 2015...

Répondre à ce commentaire

Par Bkam13, il y a 1 semaine (en réponse à Rayt):

Rien à voir.

Y'a une différence entre un jeu de l'époque où tu devais batailler pour débloquer un personnage secret, rare, ultrapuissant (du genre Akuma ou un skin différent etc), qui était inclus dans le jeu de base, totalement optionnel, juste pour le plaisir. C'est encore le cas aujourd'hui avec des jeux tels Zelda BotW ou Skyrim où certains contenus sont totalement facultatifs pour profiter pleinement du jeu.

Le soucis maintenant, c'est que Battlefront 2 propose des personnages "basiques", des personnages clés de l'histoires, c'est comme si Mario, Link et Yoshi devenaient à débloquer dans le prochain Super Smash Bros, contre des crédits (donc à l'apparence de boutique et pas de défi), à des "tarifs" (même virtuels) exhorbitants. Et d'autant plus dans un jeu multijoueur.

Sincèrement, proposer des Iden Versio ou Mace Windu en achat contre 5k crédits, je dis pas non. Proposer Luke et Vador à 60k, soit 40h de jeu, je dis non. C'est pas logique.

Répondre à ce commentaire

Par Kydoïmos, il y a 1 semaine (en réponse à Bkam13):

Surtout que ce qui n'est pas dit, c'est qu'il fallait 40h de jeux pour débloquer la version BASIQUE de Vador ou Luke, et 40 de plus pour débloquer toutes les options sur ces personnages!

De plus, on ne peut pas acheter de crédits directement par micro-transaction, mais on peut tout a fait acheter les lootbox qui contiennent (entre autres) des crédits, sans compter du starter pack a 24$ qui propose 15000 crédits aussi, une occasion de plus pour EA de s'en mettre plein les fouilles sur l'impatience des joueurs.

A tous ceux qui diront "dés qu'il y a un peu de challenge tout le monde se met a pleurer etc" la grosse majorité des joueurs va mettre une quarantaine d'heure maximum, soit parce qu'ils n'ont pas le temps de jouer, soit parce qu'ils se sont lassés. Ils sont déjà handicapés par un système de progression qui récompense le temps de jeu, c'est pas normal qu'on les prive des deux personnages les plus iconiques de la saga.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 1 semaine :

Arrêtez tout !

Ça n'a rien à voir, mais ils ont fait parler Pikachu !
Faites une news, appelez moi le responsable, je veux un responsable !
Au bûcher !! Hérétique !

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 1 semaine (en réponse à Yoplay):

Je crois qu'ils ont fait la news sur Pikachu ! :)

Répondre à ce commentaire

Par ritalos, il y a 1 semaine :

bonjour petite erreur sur la date c'est jeudi 16 novembre ! bonne journée

Répondre à ce commentaire

Par hitek, il y a 1 semaine (en réponse à ritalos):

C'est corrigé ! La sortie est le vendredi 17

Répondre à ce commentaire

Par Albert Hoffstein, il y a 1 semaine :

Non mais c'est bon, qu'ils le filent carrément gratos en début de jeu au point ou on en est !!

Putain quoi, je suis totalement d'accord avec EA pour une fois, il y à certain trucs dans les jeux vidéo qui se méritent et jouer Darth Vader en fait partie.
C'est quoi cette époque ou lorsqu'on prend un jeu vidéo il faudrait avoir tout débloqué sans le moindre effort ? ou est le plaisir ?
Vous jouez pour passer le temps non ? bah alors prenez le justement, le temps !!

40h de jeu ce n'est rien du tout !! Maintenant si on fais un rapide calcul, là où il fallait 40h de jeu pour débloquer LE perso que tout le monde veux jouer (et je rappel que 40h ce n'est rien DU TOUT) il n'en faudra plus que 6.6h.
donc, en une journée à peine tout le monde auras débloqué Darth Vader.

Cool, ya plus aucun intérêt ni aucun mérite, vous avez réussi à tuer le jeu avant même sa sortie... Félicitation et merci à tout les glandu qui pensent qu'un jeu vidéo doit se torcher en 4h à peine et si possible sans avoir avoir de vrais défit à relever, vous pourrissez les jeux des vrais gamers.

Répondre à ce commentaire

Par drax, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

" je rappel que 40h ce n'est rien DU TOUT) il n'en faudra plus que 6.6h.
donc, en une journée à peine tout le monde auras débloqué Darth Vader"

Y'a vraiment que les gosses et les chômeurs pour penser comme ça, comme si le joueur actif dans la société moyen pouvait passer ~7h sur un jeu en une journée.
40h de temps libre, dans la vie d'un homme qui a une famille et un travail, ça s'étale bien sur 1 mois.

Répondre à ce commentaire

Par Albert Hoffstein, il y a 1 semaine (en réponse à drax):

tu n'as pas de week-end peut être ?
Quand au gosses c'est un choix, si nous n'en voulons pas c'est pour une bonne raison.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

T'as pas de travail ? Des amis ou des gens a voir ? Une copine ? (Nan question débile celle la) Des études ? Laver tes fringues, faire les courses ? T'instruire ? Respirer l'air exterieur ? Je sais pas moi vos vies sont tristes si vous n'avez rien a faire de vos week end a part jouer non stop pour débloquer un personnage dans un jeu ...

Répondre à ce commentaire

Par ShyBGirly, il y a 4 jours (en réponse à drax):

Désolée de vous dire, mais je suis d'accord pour EA. 40h c'est rien du tout, oui vous bossez 8h moins au plus. Mais à la fin de la semaine vous avez en tout environ 40h. Alors pourquoi 40h de jeu pour débloquer deux personnages les plus emblématiques de la Saga vous fait chier alors que vous passer 40h par semaines au taff.

Désolée mais vous aviez casser un gros défis et la valeur des deux personnages, maintenant ils ne valent plus rien. 40h représenter un défis collosalle et un coup réussi on aurais pu éprouver une grande jouissance de l'avoir réussi et on aurais pu se vanter aux autres. Maintenant on peut l'avoir facilement. Félicitations aux glandeurs qui veulent des défis plus facile. Je parie que vous jouer tous en difficulté novice.

Vous êtes des genres de personnes qui fout rien au boulot et qui veut travailler moins et qui veut passer de 40h à 30h par semaine. Et l'argent gagner n'aura plus de valeur.

Répondre à ce commentaire

Par Nope, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

Tout est dit.
Et ses gens là se prétendent gamer ... *touss touss* !

Répondre à ce commentaire

Par Albert Hoffstein, il y a 1 semaine (en réponse à Nope):

En tout cas je considère que quelqu'un qui aime relever des défit dans les jeux vidéo à plus de raison de se prétendre gamer que quelqu'un qui veux un jeu facile, rapide, sans intérêt... ceux là n'ont qu'à aller jouer sur leur téléphone ou acheter des jeux qui ont été prévu dans le but d'être commercialisé dans cet état là.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

C'est sur que je vais passer 40h de tout mon WE pour débloquer Vador nice =D

Répondre à ce commentaire

Par Albert Hoffstein, il y a 1 semaine (en réponse à Glenss):

il n'a jamais été précisé nul part qu'il était obligatoire de le faire en une fois à ce que je sache.

Répondre à ce commentaire

Par litch, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

Farmer comme un bot coréen, c'est pas du défi.

Répondre à ce commentaire

Par drax, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

"En tout cas je considère que quelqu'un qui aime relever des défit dans les jeux vidéo à plus de raison de se prétendre gamer que quelqu'un qui veux un jeu facile, rapide, sans intérêt... ceux là n'ont qu'à aller jouer sur leur téléphone ou acheter des jeux qui ont été prévu dans le but d'être commercialisé dans cet état là."

On parle d'EA là, d'une adaptation en jeu vidéo de la franchise la plus populaire et présente dans la pop culture, C'EST un jeu "prévu dans le but d'être commercialisé dans cet état là."

Le topic aurait été sur la casualisation des mobas au détriment de l'aspect compétitif, de l'aspect RNG et P2W des jeux de cartes présent dans l'esport, ou d'une réduction de la difficulté d'un Darksouls ou d'un Cuphead pour attirer plus de joueurs casu, j'aurais compris ta réaction, mais là c'est tout bonnement ridicule.

"tu n'as pas de week-end peut être ?
Quand au gosses c'est un choix, si nous n'en voulons pas c'est pour une bonne raison."

Déjà si t'as décidé de pas fonder une famille pour pouvoir jouer aux jeux vidéos, soit t'as 12 ans et c'est triste mais compréhensible, soit t'es adulte mais t'es pathétique, pas faire d'enfant c'est pas un problème mais si ta seule raison c'est "parce que je veux jouer"...

Ensuite, je travaille 45h par semaine, et sur mon temps de repos je joue un peu, mais non, je n'ai pas le temps de jouer autant que je voudrais, quand j'étais encore à la fac j'étais dans ta définition d'un hardcore gamer, je jouais 4-5h/jour, j'ai torché les dark souls jusqu'à ng+7, le pvp aussi, j'suis monté d4 sur LoL, je jouais aussi à CS et à Starcraft II, Overwatch aussi sans m'y être trop investi.
Maintenant je bosse comme un chien, et pour exemple, j'ai Cuphead depuis un mois, et j'ai passé que 6h dessus, j'aurais même pas eu le temps de débloquer vador ;)

Personellement, je dis qu'il faut qu'il y ait des jeux pour casu, et des jeux pour hardcore, mais te plaindre que >>>EA<<< fasse un jeu >>>Star Wars<<< en visant les casus, c'est stupide.

Répondre à ce commentaire

Par Albert Hoffstein, il y a 1 semaine (en réponse à drax):

La raison n'est pas "Je veux jouer" mais je veux profiter", nuance.
Pour le reste ma critique ne cible pas uniquement EA et ce jeu mais bien une bonne majorité des jeux vidéo. et c'est justement là qu'est le problème.

Répondre à ce commentaire

Par drax, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

Je te rejoins sur l'observation du fait que les jeux se sont casualisé, mais non seulement le phénomène n'est pas nouveau, mais il est aussi tout à fait justifié, et pas forcément problématique. Cela s'est fait lorsque la population gameuse a grandi, et que les devs ont dû s'adapter à une clientèle qui avait moins de temps et d'énergie à investir dans leurs jeux, ils ont donc naturellement créé des jeux appréciables sans s'investir pleinement dedans

Si la majorité des jeux sont comme ça, c'est parce que la majorité des joueurs sont des adultes avec un travail et une vie de famille (l'âge moyen du joueur français est de 35 ans), et que le marché s'adapte au marché.

Le côté Hardcore gaming du jeu vidéo est une niche, et c'est bien qu'il ait ses titres propres, j'aimerais qu'il reste pur et qu'il ne se laisse pas la place au côté très "consomation" du jeu vidéo moyen, et pour l'instant il tient bien, si t'es un hardcore gamer, reste dans ton domaine, soutiens les devs qui le font vivre, mais viens pas insulter les gens qui jouent de façon casual de "pourrir les jeux des vrais gamers", ce sont deux marchés différents, avec leurs propres publics, codes et buts, je sais de quoi je parle, j'ai fait parti des deux mondes.

Répondre à ce commentaire

Par ShyBGirly, il y a 4 jours (en réponse à drax):

Euh Battlefront, comme Battlefield et CoD sont des jeux FPS grand public, c'est à dire que tout le monde peuvent jouer des joueurs casual en passant par les joueurs hardcore. On n'est pas obligé de faire les défis ou débloquer tous les personnages en deux jours ou avoir un bon score et d'être le meilleur. En tout cas moi je préfère prendre mon temps et m'amuser sans stress. Si je veux faire les défis et bien je les faits.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 1 semaine (en réponse à Albert Hoffstein):

Boufon ... y'en a qui ont une vie en dehors du jeu ... on a pas tous 6h par jour a passer sur le jeu ... On est pas tous au RSA a glander toute la journée.

Répondre à ce commentaire

Par Aurel, il y a 1 semaine (en réponse à Abelforth):

Vous savez, on peut toucher les minimas sociaux et être une personne active.

De même qu'on peut être un "travailleur" qui glande sur des sites internets pour poster de multiples commentaires. Vous savez de quoi je parle.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 1 semaine (en réponse à Aurel):

Ça n'a absolument rien à voir, qui te dis que je glande ? ... Arrêtez d'essayer de rabaisser les gens sur des arguments bidons ... Et je m'en fou de débloquer un perso après tout le monde mais ça me rend fou de voir que des gens pensent que tout le monde n'a que ça à faire de sa vie de jouer à la console, et qui pensent qu'être un "vrai gamer" c'est jouer toute la journée. Ils n'ont aucun sens de la vie sociale c'est incroyable ... Après si vous êtes des ados je vous le reproche pas, c'est normal de penser ça à votre âge mais bon faites un effort. Donc soit vous êtes un ado, soit un glandeur (ou une personne seule, dans ce cas la je ne vous le reproche pas non plus, mais c'est triste).

Répondre à ce commentaire

Par Nope, il y a 1 semaine (en réponse à Abelforth):

Qui t'as dit de passer 6h de ta journée sur le jeu ? 1 heure suffit amplement, et dans quelques semaines tu auras ton skin, pleure pas.

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 1 semaine (en réponse à Nope):

Je ne pleure pas, je m'en fou les persos en question ne sont pas ceux qui m'intéressent le plus.

Répondre à ce commentaire

Par Godot, il y a 1 semaine :

Pero, je trouve qu'EA a loupé une occasion dene pas équilibrer au P2W, mais au bon vieux "Git gud"

Répondre à ce commentaire

Par Nokih, il y a 1 semaine :

S'il vous plaît Hitek, corrigez moi cette news, on a rien gagné là...

Voilà quelques informations. Concluez-en ce que vous voulez.

EA dépensent des dizaines de milliers d'heures humaines à faire des recherches précises et à faire des études de marchés sur la manière optimale de sortir de l'argent du porte-monnaie du consommateur. Cela veut dire qu' un ou deux jours (ou semaine ou mois) de protestations ne vont pas leurs faire changer d'avis concernant la nature du système de progression. Ils ne vont pas réellement le "réparer" parce qu'ils croient que ça marche tel que prévu et que les comptables et types du marketing leurs diront que c'est le cas. Un certmain montant de joueurs est supposé être écoeuré par ça et arrêter de jouer. C'est intégré dans les calculs, comme quand Auchan et Carrefour présupposent qu'il y aura un peu de vol à la tire.

Ceci étant dit, ils comprennent aussi qu'ils ont un beau merdier sur le dos, et vu qu'ils ne sont intéresser pour changer tout ça, ils vont utiliser une technique qu'on appelle "rendre l'outrage comme dépassé". C'est très clairement ce qu'ils ont fait durant la beta. La beta à eu un gros niveau de backlash et au lieu de réparer quoique ce soit, ils ont "opéré des changements". L'effet de ces changements était négligeable mais cela n'a pas eu d'importance car les articles écrits sur les soucis de la beta et les plaintes des utilisateurs sont devenus dépassés et remplacé par des articles et commentaires sur comment ils étaient en train d'opérer des "changements". Ceci leur permet de controler le narratif de leurs produits sans réellement perdre de l'argent ni faire de changements significatifs. Le fait que les changements n'aient pas aidé et potentiellement rendu le jeu pire n'ont eu aucune importance.

(Ubisoft l'a fait de manière bien plus élégante avec Assassin's Creed : Origins au passage - ils vous ont empechés d'acheter des loot boxs avec de l'argent réel, sachant qu'il y aurait des protestations, vous permettant à la place d'acheter la monnaie virtuelle nécessaire à ces lootboxs avec de l'argent réel. La SEULE chose que cela à accomplie c'est leur permettre de faire des interviews en disant qu vous ne pourriez pas acheter des lootbox avec de l'argent réel durant la période de prérelease et faire en sorte que les gens qui voulaient utiliser de l'argent réel pour des loot box devaient cliquer deux boutons en plus. Ils n'ont pas eu à rendre les protestations dépassées, parce qu'ils controllaient le narratif dès le départ.)

La raison pour laquelle cela fonctionne est en deux temps :
-1) Les Journalistes qui couvrent la protestation initiale pense que, déonthologiquement, ils doivent rapporter les suites mais ne font probablement pasles recherches pour savoir si les changements sont importants ou efficace pour réparer le vrai probleme. (Edit : J'ai déjà commencé à voir des articles apparaitre sur les "changements" et au mieux, tout ce qu'ils font c'est reproduire un tant soit peu les recherches que différents Redditors ont fait.)
-2) Les fans loyaux qui en ont assez et décident de ne pas acheter le jeu cherchent désespérément une raison de pardonner EA afin de pouvoir jouer au super shooter qu’ils désiraient et ils prendront toutes les miettes qui leurs sont donnés.

En conséquence, je vous guarantie ceci ; Ils vont « faire les changements » dans un patch day 1. Ceci est évident, mais plus spécifiquement, les changements seront basés autour de la réduction du cout des héros et des loot boxs. Ca a l’air bien, hein ? Et bien peut être. La vraie raison pour laquelle ils vont opérer cette reduction est parce que pour le moment la protestation est concentrée sur le fait que la progression prends trop de temps – spécifiquement environ 40h pour débloquer un hero. Ils vont changer ça, négligeament, afin que l’histoire devienne « Nous avons changés les 40h requise poru un héros ! ». Evidemment, le changement sera tel qu’il faudra environ 37 heures (je suis évidemment en train d’inventer un chiffre ici, mais le but du message c’est de montrer que ça reste absurde), mais cela se perdra dans le nouveau cycle des « on a opéré un changement ! ».

Et, bien sur, inexplicablement, les forums seront remplis de gens qui pour quelques raisons que ce soit sont désespérés au point de montrer que la protestation est dépassée. Vous direz « ça prends trop de temps de débloquer les héros », et ils poperont en vous disant et à tous les autres que EA à « fait des changements » à tout ça. Vous vous plaignez des pourcentages de lootbox ? Ils ont « fait des changements ! » Quels changements? On s’en fout. Changements!!! Toutes plaints que vous aurez rencontrera quelqu’un qui voudra vous affirmer que votre raison de vous plaindre est dépassée.

C’est une stratégie très commune utilisée pour les scandales qui sont directement liés aux financiers – ils vont vous entuber un peu moins que vous ne l’attendiez et espereront que vous ne ferez pas les calculs pour vérifier a quel niveau.
Tout en prenant tout les avantages résultant de la communication de la minoration de l’entubage.

EDIT : Pour Clarifier, vous ne devriez pas penser qu’EA vous “ignore”. Ce n’est pas le cas. C’est pire que s’il vous ignoraient. Ils ont des gens qui vont se déverser sur ces forums (et sur Twitter, plus important) essayant d’avoir une idée générale du sentiment négatif. Ils vont alors essayer de quantifier ce sentiment négatif et l’ajouter aux années précédentes de recherches précises et d’études de marchés déjà effectuées. Les focus tests précédents leurs ont dit que la chose la plus viable financièrement serait de faire le jeu tel qu’il est, et ils ajouteront le sentiment négatif en cours à cette formule et en sortiront quelques chose comme « réduire le cout des microtransactions par 1.5% » (Arrondies au 5 ou 9 ou 10 le plus proche, encore une fois, basé sur ce que leur dira le focus test comme étant le plus plaisant pour le consommateur. Ils vont aussi probablement augmenter la progression plutôt que diminuer le prix des microtransactions afin d’éviter de s’aliéner les gens qui ont acheté les-dites microtransactions au prix initial – évidemment, augmenter la vitesse de progression et réduire les couts sont la même chose, financièrement.)

Derniere edit : Donc EA a fait certains changements et réduit le temps pour débloquer un héro (d’environ) 40h à (environ) 10-15h. C’est une réduction beaucoup plus important que celle à quoi je m’attendais, mais s’il vous plait consulter le premier paragraphe de ce post : La nature du système de progression n’a pas changer. Si cela vous va, et bien amusez vous sur votre achat/licence de jeu comme service.

Edit à la dernière edit : Apparement ils ont aussi réduit les récompenses, parce que, voilà quoi, lol.

Répondre à ce commentaire

Par Nokih, il y a 1 semaine (en réponse à Nokih):

Voici la source :
https://reddit.com/r/…

Répondre à ce commentaire

Par Steycker, il y a 1 semaine :

En gros on débloque dark vador en 2h de jeu. C'est le temps que j'ai mis pour avoir 17000 crédits :)

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 1 semaine :

Victoire pour le peuple !
https://goo.gl/5AJ56w

Répondre à ce commentaire

Par Shadowzyx, il y a 1 semaine :

Si c'est aussi long que ça d'avoir des crédits, je ne peux qu'être d'accord avec les deux partis à la fois...
D'un côté, ceux qui n'ont pas forcément le temps de jouer non stop, que ce soit par choix ou non, seraient effectivement déçus de devoir attendre plusieurs semaines avant de débloquer un perso.
D'un autre côté, c'est mieux que de proposer les persos avec un avantage certain et payable avec de l'argent réel, là vous auriez eu encore plus de raisons de vous plaindre.
Par contre si Steycker a raison et qu'on gagne ~17k crédits en 2h, là c'est Hitek qui fait un peu de désinformation, parce que 8h pour un perso c'est rien en soi, en une semaine c'est fait.
Après, c'est pas non plus forcément une bonne chose de trop casualiser les JV, mais ça c'est un autre débat.

Répondre à ce commentaire

Par Rigolo, il y a 1 semaine :

"il faudrait passer jusqu'à 40 heures de jeu pour y parvenir."
C'est en gros +/- deux jours de gaming c'est rien du tout lol

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Cartoon Network : Battle Crashers, un jeu d'action avec les héros de CN

Cartoon Network Battle Crashers

Il y a 19 heures

Note : 3,2
Test Star Wars Battlefront II : un multijoueurs réussi gâché par un solo insipide

Star Wars Battlefront 2

Il y a 5 jours

Note : 7,6666666666667
Test L.A. Noire : menez l'enquête à Los Angeles avec l'agent de police Cole Phelps

L.A. Noire

Il y a 6 jours

Note : 8,25