Star Wars Battlefront II est victime d'un bad buzz ! En effet, les joueurs abonnés à EA Access peuvent déjà jouer au mode multijoueur pendant 10 heures maximum et nombreux sont ceux qui ont remonté les problèmes pour débloquer les contenus qui demandent énormément de temps et pas mal de crédit. Le flot de critiques ne s'est pas fait attendre notamment sur Reddit où l'éditeur a posté sa réponse officielle, gagnant au passage le titre de commentaire le plus détesté de la plateforme.
En effet, si des héros sont débloqués automatiquement, ce n'est pas le cas pour les plus célèbres d'entre eux. Par exemple, pour Dark Vador ou Luke Skywalker, il vous faudra 60 000 crédits. Etant donné que les crédits ne s'obtiennent pas par micro-transactions, les joueurs devront passer beaucoup de temps sur le titre pour relever des défis afin d'économiser. Certains ont calculé qu'il faudrait passer jusqu'à 40 heures de jeu pour y parvenir.
EA réagit et décide de corriger le tir
Mais il semblerait que EA ait revu sa copie face au torrent de critiques ! Effectivement, l'éditeur a envoyé des versions tests de son jeu à certains journalistes qui ont noté qu'il ne fallait plus que 10 000 crédits ou lieu des 60 000 demandés dans la version finale. L'objectif d'EA, comme précisé dans sa réponse officielle est "de procurer aux joueurs un sentiment de fierté et d'accomplissement pour débloquer différents héros".
Après avoir drastiquement revu sa copie, voici le nombre de crédits qu'il vous faudra pour débloquer les "Héros/Vilains" :
15 000 crédits : Luke Skywalker et Dark Vador
10 000 crédits : Palpatine, Chewbacca et Leia Organa
5 000 crédits : Iden Versio
Une décision qui devrait calmer les joueurs et faire oublier ce bad buzz en attendant la sortie officielle du jeu prévue ce vendredi 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC.
Par Savi, il y a 6 ans :
Sage décision !
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