Avengers: Infinity War

Avengers Infinity War : un extrait diffusé à la D23 nous révèle de nombreuses informations

De Marceau Auteur - Posté le 17 juillet 2017 à 15h55 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Une fois tous les deux ans se tient la convention D23 orchestrée par Disney. C'est le moment chaque année de récolter un maximum d'infos sur les projets produits par les studios Disney. Cette année, un extrait d'Avengers:Infinity War a été dévoilé et il promet du très lourd à venir. Certains chanceux ayant pu le voir en exclusivité ont fait une description du contenu. Aucune image n'ayant filtrée, celles que l'article contient ne sont donc pas issues de l'extrait en question. Attention, cet article dévoile certains éléments du film. 

Description de l'extrait

L'extrait commence avec 2 minutes de scènes des précédents films Marvel. Le point commun de toutes ces scènes est qu'on peut y voir les pierres d'infinité. Le logo Marvel apparaît.

Nous pouvons ensuite voir les Gardiens de la Galaxie en pleine action. Leur vaisseau entre en collision avec quelque chose. C'est le corps de Thor, inerte. Mantis le réveille, Thor saute sur ces pieds et leur demande qui ils sont. 

Les Gardiens et Thor arrivent alors ensemble sur une planète totalement dévastée. 

Sur Terre, la Sorcière Rouge est en plein combat et on entend une voix féminine dire "La mort le suit comme une ombre". Nous pouvons aussi voir Loki donner le Tesseract à un personnage que nous ne voyons pas. Nous pouvons juste savoir qu'il est plus grand que lui.

Dans le Queens, les poils de bras de Peter Parker s'hérissent lorsqu'il voit un vaisseau spatial foncer droit sur la Terre. Tony Stark dit "Nous n'avons qu'un avantage, et il arrive". Après le crash du vaisseau, Iron Man, Star-Lord, Mantis, Doctor Strange et quelques autres sont réunis et paraissent en état de choc. 

"L'humour n'est pas vraiment à considérer lorsque l'univers est un jeu, mais cela met un sourire sur mon visage". Gamora se retourne, horrifiée, et Thanos émerge d'un trou noir. 

Un combat commence mettant en scène Iron Man, Spider Man, Captain America, Bucky, la Veuve Noire, Doctor Strange et Star-Lord, on peut aussi apercevoir l'armure Hulkbuster. 

Peter Parker est gravement blessé, dans les bras de Tony Stark. Thanos saisit Thor par la tête et commence à utiliser des pierres d'infinité. 

Un film qui s'annonce épique

Comme nous pouvons l'imaginer, le prochain opus des Avengers s'annonce épique. Il faudra tout de même encore patienter avant de pouvoir découvrir le film, en 2018. Il y a quelques semaine des photos et une vidéo de tournage avait été dévoilées où nous pouvions voir Benedict Cumberbatch ainsi que Robert Downey Jr. dans leur costume respectif. De quoi nous mettre l'eau à la bouche. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersInfinity WarExtraitd23Disney

Source(s) : io9

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Crackotte, il y a 3 jours :

Quelle ... Analyse (?)
Je suis le seul à avoir cette impression que l'article a été rédigé par un gosse qui a "à peu près" compris ce qu'il a vu ?
C'est bourré d'informations en vrac, bout à bout, qui raconte un histoire un peu bateau

"Oh tiens on a heurté un truc, lol c'est un mec réveillons le"
"cc vous êtes qui ?"
(Niveau rencontre, y'a pas mieux que le hasard de l'espace)

Puis vous enchainez avec la sorcière rouge sur terre qui se bat et qui entend des voix, puis Spiderman qui voit un vaisseau et Stark qui sort d'on ne sait où (il est avec Parker ou chez lui ou en train de voler en armure ???) qui sort une phrase perchée aussi, magnifique.

Répondre à ce commentaire

Par RytonLaveur, il y a 3 jours (en réponse à Crackotte):

En fait l'auteur de l'article n'a pas vu le teaser. Comme dit au début, il a été diffusé uniquement aux gens présents lors de la convention, et rien n'a fuité (crois-moi j'ai cherché).
L'auteur se base donc sur les descriptions faites par certains sur le net, pour la plupart en anglais je suppose. C'est normal que ça paraisse confus.

Répondre à ce commentaire

Par magic, il y a 3 jours (en réponse à RytonLaveur):

Grillé à 4s :/

Répondre à ce commentaire

Par magic, il y a 3 jours (en réponse à Crackotte):

En même temps, ils l'ont pas vu l'extrait et ils ont, comme souvent (?) traduit un article. Donc peut être que si tu vas sur la source tu auras un meilleur résumé ?

Répondre à ce commentaire

Par Crack la crackotte, il y a 3 jours (en réponse à Crackotte):

Ouais quel...commentaire(?)
Je suis le seul à avoir cette impression que ton commentaire a été rédigé par un gosse qui ne sais lire qu'en travers un article ?
C'est en effet des informations en vrac car :

"un extrait d'Avengers:Infinity War a été dévoilé......Certains chanceux ayant pu le voir en exclusivité ont fait une description du contenu."


Donc oui c'est des bouts de commentaire des personnes qui ont vu l'extrait, il n'y a pas d'analyse ici (car au moins le rédacteur ne présume pas de ce qu'il ne sais pas, lui). C'est juste un condensé, bienvenue qui évite de parcourir x sites à la recherche de ces infos.

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 3 jours :

C'est du grand n'importe quoi cet article !!!

Répondre à ce commentaire

Par Totoz, il y a 3 jours via l'application Hitek (en réponse à Sam):

C'est du n'importe quoi ce commentaire !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.