Red Dead Redemption 2 : de nombreuses informations sur les modes de jeux ont fuité !

De Clémounet Auteur - Posté le 6 février 2018 à 15h26 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On apprenait en fin de semaine dernière que Red Dead Redemption 2 était encore repoussé et qu'il sortira pour le mois d'octobre prochain. Aujourd'hui, des fuites d'informations nous permettent d'en apprendre plus sur ce jeu tant attendu. On regarde le premier trailer du jeu. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Les fuites d'informations viennent du site Trusted Reviews. Ce dernier explique avoir reçu des premiers documents au mois d'août 2017, mais avait fait le choix de ne pas les publier par faute de preuves. Aujourd'hui, les choses ont changé car certaines informations officielles recoupent les informations officieuses dont dispose Trusted Reviews. Voici le détail des informations offertes par le site. 

Deux personnages

Le site a reçu des images des personnages du jeu et elles semblent correspondre aux images dévoilées par Rockstar. On peut y voir le personnage principal qui se nomme Arthur Morgan, ainsi que Dutch Van Der Linde, le chef du Dutch Gang. On peut voir à gauche les images fournies par Rockstar et à droite les images de Trusted Reviews

personnage rdr 2 2

personnage rdr 2 1

Au moins trois modes de jeux dont un mode Battle Royale 

Les jeux en mode Battle Royale comme Fornite ou Playerunknows's Battlegrounds sont très à la mode en ce moment. Red Dead Redemption 2 semble vouloir surfer sur cette vague. Trusted Reviews explique que le jeu se verrait doté d'un mode similaire où vous pourrez faire des combats géants dans un décor de western. On en salive déjà. Les deux autres modes attendus sont le Revive and Survive et le Money Grab

Revive and Survive : un mode de jeu tout à fait classique où deux équipes s'affrontent jusqu'au dernier. Aucune information n'a fuité pour le moment concernant le nombre de joueurs par équipe. 

Money Grab : une sorte de mode capture du drapeau. Ici, vous ne devez pas ramener un drapeau à votre base, mais des sacs d'argent. Deux équipes s'affrontent, l'équipe qui a rapporté le plus d'argent remporte la partie. 

Un mode Online dans la même veine que GTA V 

Trusted Reviews explique que Red Dead Redemption 2 se vera doter d'un mode online très complet. Les joueurs pourront explorer totalement librement un monde ouvert. Les personnages non jouables s'adapteront à l'environnement et offriront des récompenses en fonction de la réalisation de certaines missions. On peut noter comme exemple : parcourir une longue distance ou tirer une cible depuis plusieurs mètres. Comme pour GTA V, le jeu aura une companion app qui permettra d'avoir une dimension plus sociale en dehors du jeu. Vous pourrez également participer à des activités comme pêcher, chercher de l'or, faire un élevage ou encore des duels armés. Vous pourrez aussi vous procurer une tente plus ou moins chère, comme pour les appartements dans GTA V

Des missions secondaires dans la campagne solo 

En plus des nombreuses missions à réaliser dans la campagne solo, des missions annexes seront bien entendu de la partie. Vous aurez la possibilité de pêcher, défier des cavaliers, récolter des plantes sur la carte. Vous aurez bien entendu la possibilité de faire des chasses à l'homme et des chasses aux trésors. Comme pour GTA V, vous aurez le choix entre une vue à la troisième personne ou une vue en mode FPS. Certains de vos choix auront une influence sur les dialogues et le résultat de la mission, tout comme GTA V encore une fois. 

Plein de bonnes choses qui s'annoncent ! Attention tout de même à prendre ces informations avec des pincettes. Ce sont que des fuites qui pourront dans le futur s'avérer totalement fausses, ou au contraire totalement vraies. Il faudra attendre au moins jusqu'à l'E3 en juin prochain pour en avoir le coeur net. 

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Red Dead Redemption 2fuiteinformationsmode jeuxPersonnages

Source(s) : Trusted Reviews

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par Wally, il y a 2 semaines :

Je sens que ce jeu va être une pépite !

Répondre à ce commentaire

Par Max brooks, il y a 2 semaines (en réponse à Wally):

D’or la pépite alors, je précise juste au cas ou x)

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 semaines :

"Vous pourrez également participer à des activités comme pêcher, chercher de l'or, faire un élevage ou encore des duels armés."

DAMN DANIEL ça va être génial si c'est vrai !

Par contre ils ont pas oubliés le système de GTA 5 avec les "tentes" plus ou moins cher, faudra voir ce que ça donne

Répondre à ce commentaire

Par Legras, il y a 2 semaines :

Ils font beaucoup de chose "comme GTA V", mais ils ont oublié la plus importante :

- Le jeu compatible PC (comme GTA V)

Répondre à ce commentaire

Par Totoz, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à Legras):

Bah comme gta 5 la sortie pc sera en différé je pense

Répondre à ce commentaire

Par Yang, il y a 2 semaines (en réponse à Legras):

exactement on veut pas y jouer sur console !!

Répondre à ce commentaire

Par Arfloki, il y a 2 semaines (en réponse à Legras):

Si ils nous font pas le coup de RDR 1

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 semaines (en réponse à Arfloki):

Je pense pas vu le succès du Online de GTA V...
Bien plausible que RD soit aussi un tel carton.

Répondre à ce commentaire

Par Orq, il y a 2 semaines :

Rockstar alias le studio qui n'a pas sorti de jeu depuis >5 ans et préfère alimenter le zombie qu'est GTA V, en plus c'est qu'en online.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 1 semaine (en réponse à Orq):

Oulah tu parles sans être en connaissance du sujet...

Rockstar prend toujours beaucoup de temps avant de sortir de nouveau jeux car ils aiment avoir des jeux complets et finis (ça change de certains studio), en effet, ils ont commencé à conceptualiser et puis à développer RDR2 vers la fin de GTA V voir peut-être avant.

Ce studio sort de l'or brut à chaque titre, donc leur cracher dessus alors qu'ils vont sortir RDR2 tout en ayant continué d'alimenté le online de GTA V durant le développement et tout cela en offrant les nouveaux contenus de façon gratuite (même s'il est vrai que le online incite à l'achat avec de l'argent réel)

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 1 semaine (en réponse à Arikaran):

Du coup tu veux quoi de plus ?

Et si tu te plains du temps de développement c'est à toi de voir, tu préfère un Call of Duty version western semi ouvert tout vide car fais en 1 an ou 2 ou un vrai jeu Rockstar complet, en monde ouvert, avec des tonnes d'heures de jeux possibles, un scénario en béton, des personnages travaillés et charismatique, pleins d'easter-eggs et de quêtes secondaires, etc... ?

Répondre à ce commentaire

Par Orq, il y a 5 jours (en réponse à Arikaran):

GTA V c'est une triple Bouse. Regarde le rythme de sortie des jeux du studio avant et après cette merde. Et pourtant les jeux avant étaient excellents. Alors parler de "vrai jeu rockstar" aujourd'hui ça veut rien dire.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 jours (en réponse à Orq):

Tiens : https://fr.wikipedia.org/wiki/…

Je ne sais pas pourquoi tu te plains, GTA 3 est sorti en 2001 le 4 en 2008 et le 5 en 2013. Entre le 3 et le 4, ils ont sorti Vice City et San Andreas, puis entre le 4 et le 5 ils ont sorti The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, soit :

2001 : GTA 3
2002 : GTA Vice City
2004 : GTA San Andreas

2008 : GTA 4
2009 : GTA 4 The Lost and Damned
2009 : GTA 4 The Ballad of Gay Tony

2013 : GTA 5 + GTA Online
2014 : DLCs GRATUIT sur GTA Online
2015 : DLCs GRATUIT sur GTA Online
2016 : DLCs GRATUIT sur GTA Online
2017 : DLCs GRATUIT sur GTA Online
2018 : DLCs GRATUIT sur GTA Online

Et en plus de ça ils ont lancé la licence L.A. Noire et ont repris la licence Max Payne (avec Max Payne 3) et Red Dead (avec Red Dead Redemption)

GTA 5 a explosé les critiques et records de ventes, le studio a proposé des graphismes époustouflant pour un jeu de console de l'époque avec un monde ouvert aussi grand et sans temps de chargement, de plus il y a de nouvelles mécaniques comme le système de 3 personnages avec chacun son histoire et des choix qui influe sur la fin de l'histoire.

Franchement QUE VEUX TU DE PLUS ?
Les mecs ont bossé comme des dingues et ça te suffit pas ? DLCs gratuits tu le online depuis la sortie et ça te suffit pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 jours (en réponse à Arikaran):

En plus de ça ils améliorent leur moteur graphique...

Tu crois vraiment que c'est possible de sortir un GTA complet (et pas une extension) chaque année ?

Ils sont loin de glander dans leur bureau, tu verras dans 1 ou 2 ans un début d'annonce pour un GTA 6 qui proposera encore des nouveautés dans le gameplay comme à chaque titre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony KD-55XE7005, un séduisant téléviseur de milieu de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony Sony KD-55XE7005

Il y a 3 jours

Test Honor 7x, le premier smartphone du constructeur avec un grand écran 18:9 : fiche technique

Honor 7x

Il y a 4 jours

Note : 6,8
Test Furi : un jeu de combat qui déménage sur Switch

Furi

Il y a 4 jours

Note : 8,25