Game of Thrones

Game of Thrones : Kit Harrington va retarder la production de la série pour la meilleure des raisons !

De Hollyhock Auteur - Posté le 10 octobre 2017 à 18h18 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On sait depuis longtemps que Kit Harrington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) forment un couple autant à l'écran que dans la réalité. Si dans la série, Ygritte est morte depuis le 9ème épisode de la saison 4, l'idylle entre les deux acteurs a perduré depuis, et ce petit couple va avoir une conséquence dans le planning de HBO !  

Un retard pour cause de mariage !

Eh oui, les deux tourtereaux se marient et ont annoncé la nouvelle fin septembre. Lors du talk show anglais "Jonathan Ross Show", Kit Harrington qui est habituellement très secret sur sa vie privée n'a pas pu s'empêcher de faire partager son enthousiasme en livrant quelques détails sur l'organisation de son mariage : 

"J'ai appelé les producteurs et je leur ai dit, 'Si je me marie, c'est un peu votre faute'. (...) Vous allez devoir prendre en compte ce mariage dans Game of Thrones. Tout le cast doit venir, donc il faut fermer toute la production".

La demande de Kit Harrington semble avoir été entendue (après tout, ce n'est pas comme s'il n'avait pas le premier rôle !), et la production de Game of Thrones devrait s'arrêter pour permettre au comédien de se marier et d'inviter ainsi toutes les personnes qui ont assisté à la naissance de leur couple ! 

Mais de combien de temps ? 

Ne vous inquiétez pas, le mariage de Kit Harrington avec Rose Leslie ne devrait pas non plus engendrer d'immenses retards dans la production de la série, on parle d'une "pause" de deux jours tout au plus !

Ceci dit, cela ne change rien au fait que l'ultime saison de Game of Thrones ne nous sera dévoilé qu'en 2019... Il va falloir patienter encore longtemps, courage ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesKit Harringtonmariage

Source(s) : The Times

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (193)
pic

Dernier avis positif

Par Tigreblanc, il y a 4 mois

Sérivore acharné et inépuisable depuis de nombreuses années et très hétéroclite dans mes choix, j'avoue… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par NTM, il y a 4 mois

Quelle idée de cacher des commentaires négatifs ? Que cherchez vous à faire ? Si quelqu'un n'aime pas une série, pour… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (15)

Par Frodon, il y a 2 mois :

Si ce n'est que 2 jours, on pardonne :

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 2 mois :

En même temps un mariage ça dure pas des mois, normal que le retard soit léger x)
Mais sinon, sympa sa menace, on peut aussi se faire inviter ? J'viens juste pour le vin d'honneur y a pas de soucis !

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 2 mois :

espèce de bâtard!

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Arrêtez avec vos titres types putaclic. C'est chiant. On est entre geek, on ira voir...Les "Vous ne devinerez jamais pkoi..." ou...Pour la meilleure des raisons, ce sont des titres racoleurs. Assumez votre différence SVP (et de faire mieux que les sites putaclic) et faites des vrais titres. Imaginez le monde : " Ce que dit la Catalogne à Madrid va vous étonner"...

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 mois (en réponse à Darek):

Webedia a racheté Hitek, et leur méthode de communication va vous surprendre ! Les médecins du monde les détestent déjà !

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 mois (en réponse à Darek):

MEA CULPA sur ce titre qui a en effet une forme assez putaclic :(

Le souci qu'on a (et on l'a testé plus de 500 fois maintenant) que dès que l'info principale est dans le titre personne ne vient lire l'article pour avoir le complément d'article. On a fait du A/B testing en modifiant le titre sur Facebook et ne pas le modifier sur Twitter et inversement... Résultat des courses : quand l'info principale est dans le titre on a environ 2,6% de clics (par rapport au nombres de vus de la publications) VS 12,1% de clics quand tout n'est pas dans le titre (test réalisé sur une 40aine de publications en 2017).

Le % est identique que ce soit un utilisateur avec bloqueur de pub ou non.

Explication : les internautes ont pris l'habitude de lire un max d'infos sans rentrer dans le détail. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a accès à des milliers de sources d'infos et qu'on essaye de tout lire/savoir.

Second argument : l'ensemble de nos dossiers sont lus en moyenne 30% de moins qu'un simple article et le plus incroyable c'est malgré qu'un article soit en moyenne de 300 mots et un dossier de plus de 2000 mots, les gens restent quasi la même durée de temps sur l'article. En clair, la personne ne lit pas l'ensemble de notre dossier et on suppose qu'elle va lire uniquement les intertitres, les phrases en gras et la conclusion. C'est exactement la même chose avec nos tests produits , tests de jeux ou critiques de films/séries TV.

Voici l'explication... après comme tu le dis, cela n'excuse en rien de faire un titre pareil et qu'il n'est pas très malin de rentrer la dedans. Globalement en dehors de Facebook, on essaye de soigner les titres de nos articles. Pour Facebook avec leur algorithme, l'histoire est malheureusement bien plus triste :(

On prend ta remarque en compte et on va vraiment essayer de faire attention sur notre site. Pour Facebook, je ne promet rien pour le moment :(

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Hitek):

Merci beaucoup de ces précisions . C'est cool de comprendre votre point de vue, c'est bien expliqué. Dur de lutter entre la volonté de générer des clics et des vrais titres. J'espère que les journaux nationaux n'auront pas la meme idée :) Maintenez la lutte si vous pouvez.

Répondre à ce commentaire

Par killbedo, il y a 2 mois (en réponse à Darek):

perso j'aurai pas cliqué sur l'article si ça avait était marqué dans le titre (même si je me doutais que c'était un mariage) et la réponse de Kit était bien marrante. du coup je serez pas aller sur les commentaires et je n'aurai pas vu la réponse d'hitek qui m'a semblé constructive et m'a permis de plus visualisé le fonctionnement des réseaux de communication.

Répondre à ce commentaire

Par Briffy03, il y a 2 mois (en réponse à Hitek):

Moi je suis juste decu car c'etait meme pas pour annoncer une sextape entre les deux
Sinon bah le putaclick on est habitués, osef des raleurs, tant que les articles sont bons =)

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 2 mois (en réponse à Hitek):

Merci Hitek pour ces précisions... comme dit plus haut, tant que le contenu des articles est bien... que ce soit putaclic ou pas j'aurais quand même cliqué car je sais que je tombe sur du bon contenu !

Continuez comme ça :)

Au passage, 2-3 petites idées :
- pensez peut être à faire une cagnotte ou un côté premium sur le site (sans pub et peut être de temps en temps des articles en plus pour les membres premium)
- à quand une gestion de son compte sur Hitek ?
- vous en êtes où avec votre bar sur Paris ?

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Et sinon c'est bientôt fini la rubrique people de Kit Harrington? Parce-que bon c'est pas que je suis pas fan de la série mais je m'en cogne de sa vie privée et de tous les articles qui fleurissent en ce moment -_-

Répondre à ce commentaire

Par Eiizen, il y a 2 mois (en réponse à Arsenic):

Qui s'en fout ?

Répondre à ce commentaire

Par Mehrunes29, il y a 2 mois :

Vous le sentez le remake des noces pourpres?

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 mois (en réponse à Mehrunes29):

Ah mais nan !! Comment ils terminent la série si une partie de l'équipe se fait massacrer pendant le mariage ??
Je veux voir une fin à cette série bordel !!

Répondre à ce commentaire

Par L'inquisiteur, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Mehrunes29):

Ramsay Bolton vous félicite...
Et shlak ! Coup de poignard..
Ainsi meurt la série et commence l’anarchie !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.