Gigantic : découvrez les 5 héros les plus cools du jeu

De Mavrik Auteur - Posté le 8 août 2017 à 11h21 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il y a quelques jours, nous vous présentions le jeu Gigantic, un TPS en free-to-play à l'ambiance cartoonesque développé par Motiga et édité par Perfect World. Aujourd'hui nous vous présentons cinq héros qui ont retenu notre attention et qui sont, selon nous, les plus cools du jeu.

Tyto le vif 

"Un mystérieux maître-lame à la vitesse surhumaine, doté d'une précision hors pair et d'attaques dévastatrices."

C'est ainsi qu'est présenté le personnage de Tyto le vif, un bretteur masqué. En plus d'être un des personnages les plus mobiles du jeu, cet assassin est également un des plus classes. Rapide en attaque comme en défense, il est difficile à maîtriser malgré son manque d'armure. Accompagné de Fang, son félidé de compagnie, il tranche ses ennemis à une vitesse incroyable. Son compagnon Fang est d'ailleurs lui aussi redoutable, obéissant aux ordres de son maître. Avec ce maître en discrétion, votre rôle sera de prendre vos adversaires par surprise et de couper leur retraite. Tyto étant également un puissant attaquant, vous pourrez bien sûr effectuer des attaques frontales, mais prenez garde à bien gérer vos déplacements car les assassins ne sont pas les meilleurs en défense. Fort heureusement, la Danse Tranchante de l'assassin lui permet de se défendre habilement, même lorsqu'il est encerclé d'ennemis.

tyyo

Le Margrave

"Un béhémoth assoiffé de sang capable d'encaisser les dégâts... et de les infliger."

D'entrée, on comprend que Le Margrave n'est pas là pour plaisanter. Ce tank réputé inarrêtable est l'un des héros les plus puissants du jeu. S'il est loin d'être le plus mobile dans ses déplacements, ce colosse compense cette légère faiblesse par une défense redoutable, la meilleure de toutes. En effet, en plus de coups surpuissants pouvant envoyer valdinguer ses ennemis à l'autre bout de la carte, le Margrave dispose de pouvoirs spéciaux offerts par sa Main du Démon. Sa compétence Éclat Démoniaque lui permet notamment de renvoyer les tirs ennemis tout en brûlant ces derniers. C'est donc un héros à prendre très au sérieux. Il compense donc sa relative faiblesse par une tactique réfléchie. Un véritable stratège. Si vous souhaitez être au cœur de la bataille, rien de mieux que ce tank pour être la force de frappe principale de votre équipe. Préparez-vous cependant à être la cible principale de vos ennemis.

margrave

Beckett

"Une mercenaire insouciante qui fait des ravages dans les rangs ennemis, mais leur file toujours entre les doigts grâce à son jetpack."

Concrètement, Beckett est un des personnages les plus stylés de Gigantic, à la fois puissante et mobile. Faisant partie de la classe des tireurs, elle est un héros essentiel pour mener son équipe à la victoire. Car non, l'attaque frontale et au corps à corps ne peuvent pas vous garantir la victoire. Dans ce jeu où la tactique est essentielle, il est nécessaire d'avoir quelqu'un pour couvrir les arrières des guerriers les plus aventureux. Pendant qu'un tank sera à la charge, il faudra que quelqu'un détruise ceux qui l'ont pris pour cible. Et ça, Beckett le fera à merveille. Armée de pistolets mitrailleurs qu'elle peut transformer en canon, ce tireur d'élite possède une puissance de feu inimaginable. En outre, difficile pour les ennemis de l'attraper car, grâce à son jet-pack, elle peut se déplacer à une vitesse considérable sur la carte. Dans les affrontements longue distance, la rouquine sera redoutable et ses grenades lui permettent également d'assurer une couverture en cas de repli de ses coéquipiers. Enfin, sa compétence focus Frappe Aérienne balance une série de missiles sur la carte pour réduire au silence l'équipe adverse.

beckett

Xenobia

"Une sorcière tentaculaire aux tendances sadiques : apprenez à faire souffrir vos ennemis !"

Xenobia n'est pas le personnage le plus sympathique de Gigantic. Cette disciple de Devaedra est un héros de contrôle et ces derniers sont essentiels pour gérer la stratégie défensive de votre équipe et pour harceler l'ennemi. En effet, si elle est loin d'être la plus adaptée des héroïnes au combat rapproché en un contre un, ses compétences la rendent difficilement vulnérable. Sa magie démoniaque lui permet de drainer l'énergie de ses adversaires, de réduire leur puissance ou même de fissurer leur armure ce qui est très pratique lorsqu'on affronte des ennemis tels que HK-206. Enfin, sa compétence focus Âme Maudite lui permet de créer une entrave sur les joueurs adverses qui n'ont alors plus la capacité de bouger tandis que le sortilège draine leur énergie vitale.

xenobia

Oncle Sven

"Ce héros de soutien sait aussi bien distraire ses adversaires que renforcer et soigner ses camarades grâce à son arsenal d'elixirs magiques."

Lorsqu'on croise Oncle Sven pour la première fois sur le champ de bataille, on se demande qui est ce grand-père légèrement enveloppé qui balance des fioles à tout va. Beaucoup se demandent même s'il n'est pas perdu. Mais méfiez-vous des apparences car, comme ses camarades héros, Sven n'est pas à prendre à la légère. Sous ses airs de tonton bourré à un repas de famille, Sven est en fait un redoutable alchimiste et un guérisseur de grande qualité. Il manque certes de prestance, mais pas de ressource. Des fioles de feu, d'acide, d'eau curative, ce Walter White excentrique a plus d'un tour dans son sac et se trouve être incroyablement efficace dans ses actions à distance. Moyen dans les autres domaines, il n'en reste pas moins un allié précieux au combat. Chaque équipe a besoin d'un héros tel que l'Oncle Sven, capable de soigner ses coéquipiers et donc d'assurer à ces derniers, particulièrement pour des tanks ou des cogneurs comme Le Magrave ou Seigneur Knossos qui auront tendance à subir beaucoup de dégâts malgré leur redoutable force, qu'ils pourront rester longtemps sur le champ de bataille.

sven

Et vous, quel est votre joueur préféré dans Gigantic

gigantic

Une erreur ?

Mots-Clés : giganticjeuMOBAshooter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par samolo, il y a 1 semaine :

Le Margrave a l'air tellement cheaté, j'adore

Répondre à ce commentaire

Par Sauron, il y a 1 semaine :

C'est un article sponso ...

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 1 semaine (en réponse à Sauron):

c'est marqué ou ?

Répondre à ce commentaire

Par Sauron, il y a 1 semaine (en réponse à FearSlow):

je suppose étant donné que ça fait plusieurs articles dans la même veine...

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 1 semaine (en réponse à Sauron):

en règle général hitek le marque en debut d'article si c'est sponso ou non, soit c'est pas sponso soit ils sont dans l’illégalité x)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du OnePlus 5, un smartphone haut de gamme au prix contenu : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 5

Il y a 5 jours

Note : 9
Test MSI Infinite A, un PC surpuissant pour le gaming : fiche technique, prix et date de sortie

MSI Infinite A

Il y a 1 semaine

Note : 7,3333333333333
Test Cars 3 : Course vers la victoire, un jeu à la Mario Kart

Cars 3 : Course vers la victoire

Il y a 3 semaines

Note : 6,8