L'épisode 9 de Star Wars sera réalisé par J.J Abrams

De GomeWars Auteur - Posté le 12 septembre 2017 à 17h26 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Exit donc Colin Trevorrow et place - de nouveau - à J.J Abrams. Le réalisateur américain retournera derrière la caméra pour s'occuper du dernier volet de cette nouvelle trilogie. Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un choix sur

Après avoir réalisé Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, J.J Abrams réalisera également le neuvième volet de la saga la plus célèbre de la galaxie. Dans son schéma initial, Disney comptait garder un réalisateur unique par film. Seulement, les plans viennent de changer. Colin Trevorrow (Jurassic World 1 & 2) a été poussé vers la sortie pour "différends créatifs" il y a une semaine. Toutefois, selon Vulture, ce serait l'égo du réalisateur qui serait la cause de ce départ. 

1

J.J Abrams est un choix sûr, compte tenu de l'expérience du réalisateur. Qui plus est, la direction de LucasFilm semble satisfaite du travail produit pour l'épisode 7.

"Avec Le Réveil de la Force, J.J a délivré tout ce que nous avions espéré, et je suis très heureuse de le voir revenir clore cette trilogie." a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm

Quant à nous, il faudra attendre 2019 avant de pouvoir poser les yeux sur le dernier volet de cette trilogie en provenance d'une galaxie lointaine, très lointaine. D'ici là, Les Derniers Jedi, en salle le 13 décembre prochain, aura pour objectif de combler les attentes des fans. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsepisode 9J.J.Abrams

Source(s) : Star Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (27)

Par Baalouga, il y a 1 semaine :

Meh

Répondre à ce commentaire

Par Guiguiche, il y a 1 semaine :

La sécurité avant tout ! Quand on voit le sublime épisode 7...

Répondre à ce commentaire

Par Yoyo, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Je crois qu'il y a une erreur, car, dans l'article vous dites: star wars episodes XII sauf que XII signifie 12 et non 7 donc je pense qu'il faudrait remplacer cela par VII

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 1 semaine :

Ça sent aucune prise de risque ... à voir
Pitié, laissez lui le temps de bien bosser son film .Quitte à le retarder XD faut pas le foirer le dernier.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 semaine :

nooooooooooooooon.... ils voulaient tué star wars ils ne se seraient pas pris autrement...

Répondre à ce commentaire

Par Antares, il y a 1 semaine :

Bon j'avais bien aimé ses 2 films star trek, mais il n'était pas scénariste dessus, au contraire de star wars 7 qui sur ce niveau là était très moyen.
Sinon niveau réalisation si il n'est pas mauvais on sent qu'il y a peu de prise de risque du côté de disney

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 1 semaine (en réponse à Antares):

Pourquoi prendre de risque alors que la recette est là (il suffit de voir le score des star wars au box office)! Après faut voir si le public va suivre et aller voir déjà le VIII puisque les avis sont mitigé pour le VII

Répondre à ce commentaire

Par Antares, il y a 1 semaine (en réponse à Blue ocean):

Le public viendra sûrement rien que pour le nom star wars, mais c'est vrai que je suis sans trop idéaliste de penser que Disney va se soucier d'autres choses que son portefeuille

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 1 semaine :

Encore... bon après il est doué pour les remake, mais si c'est pour voir une version lance flair de l'épisode 6 ben... En faite je m'en fou je veux même pas les voir après tous rip star wars. Après ce que disney en à fait, il était bon le temps ou Lucas vendait des jouets :D :D :D

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à Rolf):

Vous critiquiez déjà bêtement à l'époque de la prélogie, "ouin ouin Jar Jar". Vous me fatiguez avec votre venin perpétuel.
Il faut vous dire en quelle langue que le réal se chiait dessus avec le VII ? Ils avaient une peur terrible de décevoir les fans SW, ces ayatollah de la culture geek, à côté desquels les grammar nazi et les vegan sont de doux hippie baba cool.
Et ça se sentait clairement durant la campagne marketing : Abrams a tartiné, et tartiné, et tartiné longuement sur la "fidélité", le "respect de l'oeuvre originale", reprise des décors naturels, toussa toussa. Conclusion, bah on reprends les grandes structures du IV, la trilogie que tous les "vrais fans" (lol) déifient béatement depuis 30 ans.
Bref, vous m'avez gonflé, le film est même pas sortis que vous ricanez.

Répondre à ce commentaire

Par justinb, il y a 1 semaine :

Très bon choix.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine :

Super, le blaireau qui a defoncer Star wars avec l' abominable 7 a la mise en scene encore plus baclée que celle d' un uwe boll vas nous faire l' honneur de remettre ca.

Moi qui avait repris espoir avec Rogue one, bah, tant pis.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à grunge):

Si pour toi SW7 est du level Uwe Boll, je te plains, ta vie doit être un enfer car tu dois aimer un film tous les 2-3 ans, maximum. Je sais même pas si tu as vécu assez longtemps jusqu'à présent pour te faire ton propre Top 5. Triste.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine (en réponse à Kirishikey):

J' aime bien les defenseur de SW7.
Regardez le donc a nouveau, j' crois que vous avez pas bien vu la première fois.

Sinon effectivement chaque année y a 2 ou 3 film max qui me plaisent, après si c'est du au fait que les directeurs artistiques sont remplacer par des conseillers financier ca fait surement de moi un connard autain bien entendu.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à grunge):

Connard j'en sais rien, je te connais pas assez pour dire ça (et j'y tiens pas), mais hautain, incontestablement.
Défenseur de SW7 ? Pour quelqu'un qui se réclame d'une haute élite culturelle qui ne peut savourer que des mets cinématographiques raffinés, je te trouve fort dépourvu de nuances. Il y a un monde entre le "défenseur de SW7", et le "rageux hautain élitiste" comme toi. Moi je m'intercale entre les deux : le fan de SW qui adore cet univers et qui est toujours content de voir un film inédit s'il a des qualités, et OUI, il en a ! Si je devais cracher et rejeter en bloc tous les films pour lesquels je trouve au moins 2 défauts, mazette, je sortirais rarement content d'un visionnage ! Triste vie...

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 6 jours (en réponse à Kirishikey):

Hautain?Mec tu t'es regarder?un vrai petit social justice warrior en pleine crise de tolerance : D

je suis pas hautain, par contre ouais je deteste SW7 et ce connard d' abrams.Ca te plait pas?Grande nouvelle j' en ais rien a foutre, mais rien t' empeche de mettre ton avis içi, tout comme moi.
Maintenant tu essaye de me faire passer pour un hautain elitiste?Raté blaireau, rien a foutre non plus.Juste qu' une bonne partie des films qui sortent sont vraiment fait pour plaire au plus grand nombre quitte a

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 6 jours (en réponse à grunge):

Bordel de clavier le message a foirer, la suite >> sacrifier la qualité du scenario.
Des tas de film de divertissement sont un peu pauvre mais ca reste de bon film dans leur categorie.Je dirais pas que je les aime, mais je les regarde avec plaisir seulement la ont parle de SW et de film que j' aime vraiment, que je vais regarder avec une vraie attente et SW7 etait la plus belle façon de me chier au visage donc oui, je vais pas hesiter a chier a mon tour sur le batard a qui je dois ce grand moment enrichissant.

Maintenant retire tes doigts de ton rectum et pete un coup mon pote, j' ias donner mon avis sur la question mais je me rapelle pas avoir reclamer que celui ci devienne celui de tout le monde.

Et au passage, SW7, s 'il avait que 2-3 defaut, ca serais vraiment beau, mais soit lucide.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 jours (en réponse à grunge):

Wow, tu t'enfonces toi-même la tête sous l'eau, je sais pas comment tu fais, mais tu m'épargnes carrément la peine de te répondre en détails, tout est dit. Merci beaucoup, ça m'économise du temps.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 1 semaine :

j'ai regardé sa filmographie et j'ai riz

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 1 semaine :

Les gens qui râlent en disant que le VII était une copie alors que c'était fait exprès, attendez de voir l'originalité du VIII avant de beugler non ?

Répondre à ce commentaire

Par Darcknes, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Naej):

Tu en demandes beaucoup aux puristes là. Faut pas oublié que eux ce qu'ils voulaient tous c'était une adaptation de l'ancien UE. Adaptation qu'ils auraient aussi jugé de mediocre parce qu'elle n'aurait pas suivie à la lettre et au point virgule les livres, ou au contraire parce qu'ils auraient toute adapté sans prendre de risque.

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 1 semaine (en réponse à Darcknes):

Je crois que les puristes sont ceux qui comprennent le moins Star Wars

Répondre à ce commentaire

Par Pouki, il y a 1 semaine (en réponse à Darcknes):

En même temps, s'ils avaient adapté a la lettre "la croisade noire du jedi fou", on se serai bien fait chier !!! Si se livre me paraissait excellent quand j'avais 16 ans, aujourd'hui, à presque 40, je dois avouer que les personnage sont excellent, mais l'intrigue est bidon, et toute ces histoires de clone sont ridicules, en plus de présenter plein d'incohérence depuis la sortie de la prélogie. Quant à adapter le "nouvel ordre jedi", avec 7 romans majeurs sur 19 (Vecteur Prime, L’Aurore de la Victoire (Conquête et Renaissance), Étoile Après Étoile, Le Traître, La Voie du Destin et La Force Unifiée), c'était pas possible de toute façon ... L'ancien UE était loin d'être parfais, faut arrêter d'être aveugle !!

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à Darcknes):

Surtout que du coup, si l'adaptation est impeccable... bah tu as aucun twist, aucune surprise, tu sais déjà comment tout finis. De la grosse merde quoi. Même si le fil est magnifique car équipe compétente + 150 millions derrière, bah si le scénar est convenu... voilà quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Bumbotrust, il y a 1 semaine :

Préparer la vaseline, le doggystyle de la licence est de retour.

Répondre à ce commentaire

Par heartness, il y a 1 semaine :

les gars, Lucasfilm appartient à disney depuis déjà trèèès longtemps, où disons plutot qu'il possède énormément d'action dedans, ils sont simplement devenus actionnaire majoritaire 2 ans avant le 7 :)

Ensuite, je trouve que ceux qui n'ont pas aimé le 7 sont probablement ceux qui ne connaissent juste pas star wars....
Il n'était pas excellent mais il était quand même pas mal du tout.
Juste que la plupart se base sur le prélogie parce que la génération a beaucoup changé depuis la trilogie originale :/

Répondre à ce commentaire

Par Pouki, il y a 7 jours (en réponse à heartness):

Le 7 à en effet quelques défauts, mais pour lui donner beaucoup plus de profondeur, je vous conseil de lire le roman "Liens du sang", de claudia Gray, sortis cet été ! Ils ont fait le choix, bon ou non, de mettre l'aspect politique tant décrié dans la prélogie, dans les romans.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Ça : il revient encore plus effrayant que jamais

Ça partie 1

Il y a 6 jours

Note : 8
Test Meizu M5 Note, un smartphone compatible 4G / LTE : fiche technique, prix et date de sortie

Meizu M5 Note

Il y a 3 semaines

Note : 7,2
Test Uncharted : The Lost Legacy, une plongée au coeur de l'Inde

Uncharted : The Lost Legacy

Il y a 4 semaines

Note : 8