Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook
Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter
Suivre @Hitek
2kréactions !
|
|
26
commentaires
|
Attention, ceci concerne les romans de Star Wars, exactement le troisième tome de la série Aftermath écrit par Chuck Wending dont la sortie est prévue pour le 21 février 2017 aux USA. D’après le site Mashable, dans le troisième livre nommé Empire’s End, en plus d’assister à la bataille de Jakku, vous aurez le grand retour d’un personnage fascinant, ou presque. Empoté, ne créant que des ennuis, détruisant au passage le vaisseau d’Amidala, on se demande ce qui lui arrive à la fin de l’épisode III. Vous voyez de qui on parle ?
Le roman Empire’s End donne plus d’informations sur le personnage de Jar Jar, une profondeur inattendue de son histoire. Alors même si vous n’êtes pas convaincu par le personnage, ceci risque de vous faire verser une petite larme. C’est un petit garçon orphelin du nom de Mapo qui rencontre le gungan, ce dernier donnant un spectacle de rue près d’une fontaine deux fois par jour. Etonnamment les enfants seuls sont ravis de sa performance mais les adultes sont méfiants.
Les deux personnages ont trouvé refuge sur une planète nommée Naboo. « Meesa Jar Jar » sont les premiers mots avec lequel il se présente auprès de Mapo (on s'en serait douté). « Jar Jar a commis .. hum.. quelques erreurs », tandis que l'écoute le petit orphelin. Jar Jar continue son récit, reclus de la société, il lui révèle qu'il vit avec la culpabilité d’avoir aidé à la prise de pouvoir de l’Empire, dans le livre sa phrase est la suivante : « Desa hisen Naboo tink I help the … uh-oh Empire ». Il vit désormais loin de tout, prêt à être oublié.
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Et dire qu'à la base, Jar Jar voulait tout simplement aidé afin de faire en sorte que la guerre contre les séparatistes se termine enfin ! Manipulé par Palpatine il prend conscience qu'il a grandement aidé l'Empereur à batir son empire ? Plutôt intéressant comme histoire ! Le pauvre, je ne l'ai jamais trop aimé mais.. le pauvre quoi surtout qu'il a assisté aux funérailles de Padmé qui restait sa seule amie avec Anakin et Obi-Wan de partit :/
89
3
C'est vrai qu'avec ça on vois tout de suite que JarJar est un grand seigneur Sith et qu'il manipule tout le monde pour dominer la galaxie ! .___. Le pauvre :/
39
3
pauvre jar jar l'incompris ;-) A force d'être rejeté et mal aimé il est devenu ... snoke !
Dans la vraie vie il y en a bien qui prennent une arme et butte plein de gens alors pk pas ;;
9
4
Jar-jar s'en veut car Palpatine est devenu Chancelier à cause de ce qu'il s'est passé sur Naboo dans la menace fantôme (même si Palpatine avait tout orchestré lui même).
D'une certaine manière, en se battant pour Naboo avec Padmé, il a facilité l’ascension au pouvoir de Palpatine et donc de l'empereur.
Jar-jar, c'est l'histoire d'un incapable au grand coeur qui aura fait de son mieux, et qui avec beaucoup de chance, aura accompli de grandes choses. Je comprends pas pourquoi toute cette haine envers lui ...
15
2
C'est aussi lui qui réussit à convaincre le Sénat de donner les pleins pouvoirs à Palpatine, ce qui est encore plus déterminant dans la création de l'empire !
1
2
Aaaah mais oui, maintenant que vous le dites. Il s'est bien fait manipuler, comme tous les autres.
0
0
![]() |
Razer Blade ProIl y a 1 semaine ![]() |
![]() |
God of WarIl y a 1 semaine ![]() |
![]() |
Honor View 10Il y a 1 semaine ![]() |
Par natania, il y a 1 an :
Le pauvre :'(
Répondre à ce commentaire
34
1