Justice League

Justice League : les fans font une pétition pour avoir la version orginale de Zack Snyder

De Clémounet Auteur - Posté le 20 novembre 2017 à 15h36 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Justice League est sorti mercredi dernier dans les salles, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'arrive pas à convaincre tout le monde. Le film a même fait le pire démarrage pour un film DC au cinéma. Les fans sont tellement déçus qu'ils signent une pétition qui réclament la version originale de Zack Snyder avant l'arrivée de Joss Whedon pour le remplacer. Si vous avez vu le film, vous pourrez vous rendre compte grâce à la vidéo ci-desssus, que de nombreuses choses ont été évincées après l'arrivée de Joss Whedon. 

Il était tant attendu et finalement fait un flop au cinéma. Justice League a été annoncé depuis plus de 4 ans et les fans s'attendaient à un film qui viendrait botter les fesses des superproductions Marvel et ses Avengers. Malheureusement la sauce n'a pas pris. Batman V Superman avait déjà été victime d'un gros bashing ce qui avait obligé le réalisateur Zack Snyder à sortir une version longue de son film pour apaiser les tensions. Les choses auraient dû être différentes avec Justice League, malheureusement Zack Snyder a perdu sa fille, ce qui l'a obligé à abandonner la réalisation du film en cours de route. Il a été remplacé à la hâte par Joss Whedon qui était déjà à l'origine de Avengers et Avengers : L'Ère d'Ultron. On avait le droit d'être rassuré, mais le premier visionnage du film a franchement déçu un grand nombre de personnes. A tel point que les fans signent une pétition qui réclame la diffusion de la version originale de Zack Snyder. Les 15 à 20% modifiés par le créateur de Buffy contre les Vampires ne font pas rêver.

Déja 55 000 signatures 

Cette pétition a déjà récolté à l'heure actuelle plus de 55 000 signatures. Les fans s'amusent à trouver les différences entre le style de Snyder et Whedon. Et on peut le reconnaitre c'est vraiment différent... On vous laisse constater...

Comme vous pouvez le voir, le travail n'est pas le même. On peut comprendre que les fans soient déçus du produit final. Warner va devoir se creuser la tête pour de nouveau convaincre les fans. Batman VS Superman était un peu fade, Suicide Squad n'avait pas utilisé son meilleur potentiel, finalement Wonder Woman avait remis tout le monde d'accord avec une réalisation aux petits oignons. Tristement, l'histoire ne s'est pas répétée pour Justice League. Pour signer la pétition c'est par ici

Le pire démarrage pour un film DC  

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un casting XXL pour faire une bande de super héros n'est pas gage de chiffres exceptionnels au box office. Justice League en est la preuve, il a réalisé le pire démarrage pour un film DC au cinéma. Le film n'a fait que 96 millions de dollars aux Etats-Unis pour son premier week-end d'exploitation. Il doit encore faire 200 millions de dollars si les producteurs veulent juste rembourser les coûts de production du film. A titre de comparaison, Wonder Woman avait fait 103 millions, Thor Ragnarok 122 millions et Les Gardiens de la Galaxie 146 millions. 

Quel est l'avenir pour les films DC ? A l'heure actuelle c'est très flou, on espère avoir très vite des nouvelles. Zack Snyder de son côté a avoué à un fan qu'il n'avait pas vu le film et ne connait pas les changements apportés par Joss Whedon. 

Et vous ? Comment avez-vous trouvé le film Justice League ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : justice leaguepetitionjoss whedonzack snyderbatmansupermanwonder womanflashcyborgaquaman

Source(s) : Konbini

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Justice League (15)
pic

Dernier avis positif

Par Vanille 974, il y a 2 semaines

Je kiffe trop la justice league je suis fan de MARVEL et de DC COMICS en gros tous se qui concerne se qui a des supers pouvoirs. Bref j'espère que… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Xx_hacker_gamingDu93_xX, il y a 3 semaines

J'ai même pas encore vu le film comment vous voulez que je l'apprécie

Sa note :

2
Tu as vu Justice League ? Laisse un avis !

Commentaires (44)

Par Wally, il y a 3 semaines :

J'ai attendu ce film pendant des années car j'étais un grand fan du dessin animé qui passait sur France 3 tous les dimanche matin. Aujourd'hui j'ai envie de vomir...

Répondre à ce commentaire

Par Vaca, il y a 3 semaines :

Le lien de la pétition : https://change.org/p/…

Répondre à ce commentaire

Par Doffy, il y a 3 semaines :

J'espère qu'ils vont enterrer le DCU une bonne fois pour toute. Ras le bol de voir mon enfance saccagé au cinéma, et ce n'est pas Snyder qui va y changer quelque chose, virer les tous.

Répondre à ce commentaire

Par Pouki, il y a 3 semaines (en réponse à Doffy):

Exactement, ils se sont tellement loupé sur cet univers ... Lamentable ...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 semaines :

Peu importe le réalisateur, DC fait n'importe quoi avec son univers ; pas étonnant que leur décisions débiles pourrissent leurs films.

Marvel abuse d'une formule prémâché mais au moins ils respectent leur univers et leur personnages.

Répondre à ce commentaire

Par Amenophis, il y a 3 semaines (en réponse à Murge):

Un seul mot... Spiderman... Donc non, Marvel ne respecte pas ses personnages! Ils ont réussi à foirer totalement l'un des plus populaire d'entre eux... Je suis encore choqué de la meuf qui s'appelle MJ pour nous faire comprendre que c'est sensé être Mary-Jane mais qui finalement ne s'appelle pas Mary-Jane, qui s'appel Michelle (il est où le J???) et qui en fait n'est pas Mary-Jane (le réal à du expliquer après sa sortie que ce n'était qu'un clin d'oeil à la vrai MJ... Heu non ça c'est une erreur, pas un clin d'oeil).
Le personnage de Peter n'est pas introduit, on sait rien de lui (même si on connait tous l'origin story). On s'attache pas un instant à Peter, Tante May ressemble à ma voisine salope, le gorille de Stark qui doit s'occuper de Peter ne fout rien c'est Stark qui doit se déplacer pour finalement juste figurer sur le film et le vendre mieux... etc... etc... etc... Là ou les trilogies de Sony avaient réussi, Marvel à échoué et ça c'est grave! Qu'on redonne Spiderman à Sony bordel!

Bon sinon j'ai pas vu Justice League...

Répondre à ce commentaire

Par ouatthephoque, il y a 3 semaines (en réponse à Amenophis):

Je ne peux pas prendre au serieux cette critique sur la nouvelle version du Peter (qui oui ok a ses problème) , quand on loue a la fin la version de la 1ère trilogie , celle qui n'a rien respecté , vis a vis de Peter et son entourage ,a par la gueule de tante may et de jameson ...

La trilogie a ses qualités niveau realisation , sam raimi oblige , mais non Peter n'a jamais été aussi glauque , aussi coincé et honnetement "emo" en permanence .

Ici oui on a une nouvelle version avec des elements ci et la d'encore une nouvelle version comics ... mais au moins on retrouve l'esprit du perso dans les grandes lignes

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 3 semaines (en réponse à Amenophis):

Et ce Flash Thompson, au secours, Michael Keaton sauve presque le film (c'est lui qui m'a fait tenir) qui est la pire bouse Marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 semaines (en réponse à Amenophis):

Je ne suis pas certain de bien m'être fais comprendre.

Le problème n'est pas situé autours d'un film ou d'un personnage en particulier ; le problème c'est la démarche générale de DC : vouloir atteindre le même succès que Marvel en travaillant moins.

Et cette démarche pourrit les film DC : au début de BvS batou est haineux et aigris du coup il reporte sa rage sur clarkou mais on sait pas pourquoi il est comme ça...
Qu'est-ce qui empêchait DC de faire un Batman avec Affleck ? ça aurait peut être mieux posé les bases nécessaire à la compréhension du Martha-drama.

Dans BvS, WW débarque comma ça, tel un prout dans un ascenseur, elle a 3 réplique et direct elle doit bastonner Doomsday...
Qu'est-ce qui empêchait DC de sortir WW avant BvS ?

Dans JL, la moitié des membres sont de parfait inconnus, on te présente 3 super héros en 45mn... c'est stupide. Le spectateur ne peut pas s'attacher à ces personnages et donc à l'équipe si il n'a pas le temps de de sympathiser vis-à-vis des membres...
Qu'est-ce qui empêchait DC de sortir deux films pour introduire Flash, Cyborg et Aquamoule ? en plus ça aurait éviter les caméo débiles de BvS.

On peut critiquer le caractère du dernier Spiderman (bien que les goûts, les couleurs toussa...) mais il a très bien été intégré dans son univers ; il arrive en début de cycle sans être un élément trop important et a droit a son film perso où il retrouve un historique du MCU pour le rattacher à la trame générale ce qui devrait lui permettre de prendre de l'ampleur dans les futurs films (et dans nos cœurs). Marvel a respecté son personnage.

C'est ça la différence entre les deux franchises, coté Marvel ils construisent et soignent la narration sur le long terme, quitte à utiliser un schémas stéréotypé, et coté DC.... ben ils font nimps en se réfugiant derrière une démarche soi-disant esthétique (qui a dit émo-d4rk ?) pour vendre un univers mal construit.

Autrement dit : Avenger déchirait parce qu'il pouvait se concentrer sur le récit et l'action, JL est moyen parce qu'il a trop de chose à exposer et qu'on ne s'attache pas à cette équipe qui a été pondus trop rapidement.

Bref DC ne respecte pas ses personnages car ils ne leur donne pas le temps d'exister.

Je ne critique pas tant les film DC mais plutôt la démarche globale du DCCU, je voudrais voir plus de DC, sortir des films en quantité ça permet d'acquérir du savoir-faire et donne le temps nécessaire à l'écriture de gros films marquant qui montrent de la qualité.

Répondre à ce commentaire

Par Lord Lord, il y a 3 semaines (en réponse à Murge):

Pour tout dire, j'ai pas vu le film encore, ni Wonder Woman, en fait j'ai décidé de m'arrêter à BvS. Pourquoi ? Pour éviter la crise de nerf que la plupart des commentateurs se tapent mdr

Y en a qui l'ont très bien souligné, pas besoin d'être un génie pour comprendre que la prod est allé beaucoup trop vite avec DC. Man Of Steel, il était cool franchement, j'ai passé un bon moment, voir une version en film abouti de la naissance de SM (mouha) c'était vraiment très immersif avec papa gladiateur. Mais après c'est partit en couille mdr. Marvel ils ont commencé à faire péter des Thor, Iron Man, GDLG, Avenger etc etc et on sent clairement l'élan de panique des proprio du DCU à ce moment là haha

D'où un BsV arrivé trop vite, beaucoup trop vite. Les 10 premières minutes étaient plutôt cool. Petit lien avec ManOfSteel, arrivé de Batou, ça casse pas des briques mais ça passe tranquille. Puis j'ai chopé une sueur ... comment ça ? je devais me retaper ENCORE un début de film avec un jeune Wayne tombé dans unpuitdechauvesourisquiluifontpeuretildevientbatou etc etc. Non franchement. Non. Et Spiderman on peut dire ce qu'on veut, mais wallah merci la réa d'avoir attaqué direct le sujet et de pas m'avoir sortit de mon cocon. Spidou le film passe, ça casse pas des briques mais ça passe. On fait pas la fine bouche devant deux épisodes de GoT un peu moins bien pcq on attends tous que l'hiver vienne. C'est pareil, j'attends que Thanos vienne. J'attends la guerre, la vraie. Et Spidou c'est un entracte qui met en place des éléments qui vont compter.

Je materais le DCU plus tard, quand il n'y aura plus aucun intérêt à en discuter.

Répondre à ce commentaire

Par fringe, il y a 3 semaines :

encore les fanboys de DC qui essaie de trouver des excuse a chaque film foiré

Répondre à ce commentaire

Par Pouki, il y a 3 semaines (en réponse à fringe):

Par forcement, c'est parce que je suis un "fanboy" de DC que je déteste les films !

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 3 semaines (en réponse à fringe):

DC comme Marvel sont à côté de la plaque, le dernier Thor n'est pas fou et ne respecte pas vraiment l'histoire, Justice league, si ils n'avaient pas changer de réal en court de route et qu'ils avaient pu faire un vrai film de 2h30/3h aurait été d'une qualité incomparable.

Répondre à ce commentaire

Par Janus, il y a 3 semaines (en réponse à murthan):

Tout les Thor sont bof.. et le dernier est vraiment nul. J'ai même préféré le death note de Netflix, c'est dire......

Répondre à ce commentaire

Par kilikamars, il y a 3 semaines :

Le problème de ce film c'est le manque d'introduction des personnages (à part superman et wonderwoman), Warner aurait depuis le début faire les films solo qui auraient introduits l'histoire de chaque membre de la JL.
Mais comme Warner veut se faire un max de flooz ben ça prend pas mal de mauvaise décision.
Après ce qui est énervant c'est le fait que les films du DCU que j'ai vu (pas d'avis pour WW car pas vu) ont été coupées à outrance, fait des reshoots de dernière minutes,etc ... et à cause de cela, on a eu des films allant du moyens au catastrophique.

Pour moi l'exemple parfait est suicide squad qui suite aux critiques de BvS sur le ton trop sérieux du film Warner à préférer faire des changements de dernière minutes pour "plaire" au publique (et aussi le choix de will smith pour le cast qui a limite tirée toute l'attention du publique sur lui).
Et le fait du cut à outrance m'énerve car c'est limite un film DLC car tu es obligé d'acheté la version longue pour avoir une meilleur compréhension du film et de son univers.

Après pour JL, je l'ai trouvé bien notamment les deux scènes post-gen qui envoient du lourd , le premier pour référence au comics et l'autre pour l'introduction d'un nouveau personnage hyper badass et d'une nouvelle équipe en formation.
Après pas mal de gens d'après ce que j'ai vu dans les divers commentaires d'autres sites ont limite accusé wheedon d'avoir flingué JL. Après c'est sûre que le film à des défauts, personnages pas assez traité, méchant lambda alors que bien traiter il aurait pu être un méchant de malade.

Répondre à ce commentaire

Par jeanrigole, il y a 3 semaines (en réponse à kilikamars):

Suicide squad a quand meme plus que des problemes de tons liés a des reshoot . Les reshoots ne vont pas changer le fait que les persos n'arretent pas de frimer et clamer "on est des mechants" sans vraiment le montrer , qu'ils affrontent des ennemis generique et insipides , et que le scenario de l'avis meme d'Ayer a clairement été baclé . Le director's cut ajoute surtout juste plus de scène ici , et ne change pas radicalement le film , son scenario et si on l'aime ou pas

Répondre à ce commentaire

Par TeamDC, il y a 3 semaines :

Je savais que les fans râlaient du Flash de JL, qui est apparemment ridicule, mais je savais pas que le film en lui-même avait aussi peu de succès !
(Pas encore vu donc pas encore d'avis personnel mais apparemment ce Flash là ne vas pas me plaire vu ce que j'ai entendu à son sujet.)

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 3 semaines (en réponse à TeamDC):

Si ça peut te consoler (bien que j'en doute) il est plus intéressant que le flash de la série ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 semaines :

Justice quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 3 semaines (en réponse à Aqrave):

League, Rocket League

Répondre à ce commentaire

Par Med90500, il y a 3 semaines :

On voit clairement l’influence Marvel (que je déteste) je suis un proDC depuis toujours et la, voir un DC à la sauce Marvel ( Superman et Batman avec de grand sourire, les scènes sont beaucoup trop riche en couleur et l’humour et présent plus qu’a L’habitude) et où sont toutes ces scènes présente dans les bandes annonces?????
Je suis déçu mais bon sa reste un DC dans l’âme!!!
J’ai carrément ressenti cette influence Marvel avant de savoir que c’etait Joss Whedon qui a remplacer notre bon vieux Zack

Signé le véritable fils de superman!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Deadpom, il y a 3 semaines :

Et sinon les scénaristes à Hollywood, ils sont tous morts?

Répondre à ce commentaire

Par ouatthephoque, il y a 3 semaines :

Beaucoup d'hypocrisie quand le changement de ton etait deja la et amorcé pendant le tournage par snyder ... La meme rengaine a chaque film DC qui "ne marche pas" , chercher un bouc emissaire autre que ceux responsable de la vision et de la conception directe de ces films . Avant c'etait les "critiques qui ne comprennent pas les nuances , l'imagerie symbolique et l'intelligence des films" (mouarf) maintenant on a un mix de "toujours les critiques qui avaient deja decidé de detester" et "whedon parce qu'un jour il a osé faire des films marvels , et qu'on veut etre encore plus bourrins que des fans d'equipes de sports , et qu'on brule des poupée spider-man et thor a chaque solstice"

Répondre à ce commentaire

Par Jeyel, il y a 3 semaines :

Étant donner que le cinéma coûte beaucoup trop chère on ne veux pas tous allez le voir en salle obscure.
Oui je fait partie des méchant qui vont sur du streaming

Répondre à ce commentaire

Par jeanrigole, il y a 3 semaines (en réponse à Jeyel):

Plutot de ceux qui perde leur temps a venir se justifier de le faire , via commentaires . Faites vos affaires sans essayer de vous donner bonne conscience auprès des autres .

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 3 semaines (en réponse à jeanrigole):

La question surtout c'est comment tu fais pour avoir mauvaise conscience quand tu pirates un film ?
Faut s'être fait laver le cerveau par le système pour y voir un cas de conscience....

Répondre à ce commentaire

Par Jeyel, il y a 3 semaines (en réponse à Microspy):

Il ne faut pas s’attarder à répondre .. tout n’est que perte de temps dans ce cas ci

Répondre à ce commentaire

Par jeanrigole, il y a 3 semaines (en réponse à Microspy):

Qui t'as dit que je ne pirate pas et que cela gene ma conscience ? C'est plutot simple quand on pirate on a pas besoin de venir constamment dire qu'on le fait parce que "oulala c'est cher" , "le film est mauvais" ou "qu'on fait parti des méchants" ... cela se passe de commentaire , on fait se qu'on veut c'est tout , pas besoin de s'en justifier , mais pas besoin non plus de faire semblant de pas savoir ce qu'on fait

Répondre à ce commentaire

Par Jeyel, il y a 3 semaines (en réponse à jeanrigole):

Tient ? Une personne inutile

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 semaines :

Bon je n'ai toujours pas vu JL mais le trailer du cross over des séries CW Crisis on Earth X me hype 100 fois plus c'est triste pour le DC au ciné franchement....

Répondre à ce commentaire

Par tazlebask, il y a 3 semaines :

Les gens sont de vrais trou du *** ... Le pauvre type perd sa fille il se retire pour pouvoir faire son deuil et le public, qui a défoncé ses deux premiers films ne l'oublions pas, vient l'emmerder dans sa retraite. Le type a arrêté le film pour faire le point après un des événement les plus tragiques possibles dans sa vie privée, mais les gens en ont rien à foutre ils veulent leur montage par Snyder. ..

Répondre à ce commentaire

Par F, il y a 3 semaines (en réponse à tazlebask):

Les gens ne réclament pas la version longue à Snyder directement, mais à la Warner, car ce sont eux qui ont approuvé les 50 minutes coupées du film. Je pense que Zack serait plutôt content que le public ait envie de voir son film tel qu'il l'avait pensé, et non pas juste la version allégée de Whedon.

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 3 semaines :

J'adore les 4 images ... Alors oui le cadrage de Snyder est mieux ... Mais ce putain de filtre noir dégueulasse ... Alors non désolé, je préfère encore un cadrage moins bon, qu'un film pseudo-dark.
Et pour ce qui est de l’humour que Whedon aurait apporté, je dis oui aussi. Même moi qui déteste normalement Superman, je l'ai pas instantanément détesté dans ce film. Un Vrai Miracle !

Répondre à ce commentaire

Par L'homme Neutre, il y a 3 semaines :

Bah moi j'aime Marvel , J'aime DC , et je vais au cinéma pour me divertir et Regarder des film , j'ai aimé tout les films du Mcu et du Dcu , alors tant qu'ils continuent a en sortir sans écouter l'avis des gens j'irais les voir et me divertir :D

Répondre à ce commentaire

Par Wargeek, il y a 3 semaines :

Persos j'appelle pas ça du style, juste de la radinerie sur les ampoules.

Répondre à ce commentaire

Par Dalphane, il y a 3 semaines :

"Keep writing while i'm playing"
généralement c'est ce que je réponds quand on m'écrit un pavé.

Répondre à ce commentaire

Par Sebjames, il y a 3 semaines :

Non mais sérieusement Marvel ou DC on en a tellement bouffé qu'à un moment peu importe la façon dont c'est présenté ça reste du déjà vu et revu et re-revu.... Il serait temps d'être un peu créatif ! Ce sont des PC qui font les scénars des films de nos jours pas étonnant que s'ennuie !

Répondre à ce commentaire

Par Crakower, il y a 3 semaines :

Je suis allé au cinéma avec les teaser de Z Snyder dans la tête,et j'ai été vraiment désagréablement surpris.Beaucoup de choses mon gênées,énorme manque de profondeur,beaucoup d’inutilités,dans le déroulements et la façon d'amener les événements leur lieux(Bataille finale) c'est sans plus(baston chorégraphie/ intrigue etc)Le coté cataclysmique à été amoindri ou à carrément disparu! Et là le coup de poignard en plein coeur pas de costume noir pour Superman qui après avoir Ressuscité,fait le déboussolé 5 minute(Baston inutile oblige) part avec Lois faire un tour dans son ancien champs de Maïs et là POUF je vais mieux STOP!!!Me suis-je dit c'est pas possible c'est pas Z Snyder qui à fait tous çà ou' est donc passé le film avec une ambiance sombre et grave tout particulière à la dramaturgie des films précédents(Mos/Bvs).Mon sentiment Whedon à planter le film,ils se sont lourdement plantés en le choisissant.

Répondre à ce commentaire

Par jeanrigole, il y a 3 semaines (en réponse à Crakower):

C'est ce que les cheeleaders de snyder et/ou quelques uns de ceux qui n'aimes pas le film aiment souvent se raconter .. neanmoins il y a plusieurs hics ... De notorité desormais publique , la 1ere scène de Batman dans Justice League , etait censée etre une scene de comedie ... et c'est la Warner qui a decidé autrement et d'interferer , a la manière Fox .

Et au moins une des scenes universellement appreciée du film , est du 100% whedon . Meme si evidemment il y a un impact au changement de realisateur , avec 25/30% de changement meme en post prod ... trop facile de jeter la pierre a Whedon .

Vu le niveau d'interference de la Warner dans ses films , et vu que la vision de Snyder clash deja habituellement avec pas mal de fans , il est très improbable que la version "100 % snyder" soit le saint graal que pensent beaucoup . Meme si moi aussi je suis curieux de voir la chose prendre forme un jour

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 3 semaines :

J’avais peur,j’avais raison

Putain c’est exactement ce que je craignais !! Que ce soit de la merde

Je crois qu’il n’ya plus d’espoir pour le DCU

Répondre à ce commentaire

Par mononukle & ause, il y a 2 semaines :

voila c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest fini ... ils ont reusssssssssi ..... ils ont tous détruis ..... même leur public ... ils sont balèze quand même

et j'avoue que le coup du champs de mais trop fort le scenario .... heureusement la daronne étais déjà parti sinon on aurai eu droit au trio en larme LOL

les gens sont de débile ou alors ils crois vraiment qu'ont est débile

en faite nan c'est que de point de vue européen intellectuellement c'est a chier ... mais pour un américain moyen c'est chaud a comprendre un telle scenario ... et oui la différence des culture des fois est totalement incompréhensible .... mais pour exemple en France on a de bon réalisateur ... mais pour un marché US sa met du Ryana dans le film en bande son .... donc faut pas cherché a comprendre ... on est dedans

Répondre à ce commentaire

Par mononukle & ause, il y a 2 semaines :

IDIOCRATIE .... faut mater ce film pour comprendre le future qui nous attend

Répondre à ce commentaire

Par Ray, il y a 2 semaines :

RIEN A FOUTRE, franchement c'est pas ça qui va changer ma vie et empêcher le monde de continuer à tourner. Mais qu'est-ce qu'ils font chier avec leur pétition à la con juste pour un film de merde. Ah là pour faire des pétitions pour un film débile y'a du monde mais pour signer une pétition pour éradiquer, la faim, la misère, les guerres dans le monde y'a plus personne. Putain vivement qu'un météore éradique le genre humain de la surface de cette planète tellement ça m'écoeure. vas-y faites plus chier avec votre Justice League.

Répondre à ce commentaire

Par Ray, il y a 2 semaines :

ps : et en plus la musique triste genre pour faire chialer non mais je rêve carrément. pitoyablement pathétique !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux, défiez-vos amis pour être le plus grand interprète

Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux

Il y a 3 jours

Note : 6
Test MXGP3 : le premier jeu de motocross pour la Nintendo Switch

MXGP3

Il y a 5 jours

Note : 5,75
Test Wulverblade : un beat'em all old school à la Golden Axe sur la Nintendo Switch

Wulverblade

Il y a 6 jours

Note : 7,6