Marvel, toujours là dans 70 ans ?

De GomeWars Auteur - Posté le 20 avril 2017 à 16h34 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

A en croire Wikipédia, Marvel existe depuis l'année 1939 (anciennement Timely Publications). Cela fait donc plus de 70 ans que moult super-héros, en collants ou non, arpentent la Terre, le Système Solaire, les autres galaxies et même les autres univers. Jusqu'ici, Marvel prospère et dans 70 ans, il se pourrait bien que la firme soit toujours debout, c'est en tous cas ce qu'elle espère. D'ailleurs, ce n'est pas Les Gardiens de la Galaxie 2 qui sort mercredi prochain ?

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

70 ans déjà

Autrefois connu d'une seule frange de passionnés, Marvel s'est depuis démocratisé pour devenir la plus grande machine à super-héros du cinéma. Son rapprochement avec Disney a propulsé l'éditeur de BDs bien au-delà des espérances de chacun. Les nombreux longs-métrages qui en découlent rapportent des milliards de dollars par an et Marvel a maintes fois prouvé prévoir ses plans sur de nombreuses années. Le calendrier Marvel est planifié jusqu'en 2020 mais la firme pourrait bien voir encore plus loin. 

1

C'est en tous cas ce qu'a révélé Brad Winderbaum, vice-président de la production et du développement chez Marvel durant une session portes-ouvertes organisée dans leurs locaux de Burbank, en Californie. 

"La meilleure chose quand on travaille chez Marvel, c'est que vous ne pouvez jamais épuiser les personnages, dans le bac à sable géant dans lequel nous jouons. Et même si nous atteignons le point culminant dans de nombreux domaines, spécialement dans l'histoire liée à Thanos, de la même façon que les comics Marvel sont présents depuis 70 ans, ça en dit long sur l'endurance de nos personnages et la longévité des histoires de cet univers. Avec un peu de chance, nous pourrons faire des films pour encore 70 ans !"

Pour le moment, Marvel voit la vie en rose. Son chaperon, Disney, prospère, le cinéma se porte bien et rien ne porterait à croire que le géant aux super-héros se cassera un jour la figure sur le bitume. Cependant, 2087, c'est encore loin. Et d'ici là, peut-être sera-t-il possible de se déplacer de la même façon que Tony Stark dans Iron Man.

Je s'appelle Groot

Histoire de fêter l'arrivée en salle du film Les Gardiens de la Galaxie 2, sachez qu'Hitek vous propose sa Hitek Box Les Gardiens de la Galaxie vol. 1 & 2. 85 euros de produits emblématiques à l'effigie de ces bons vieux gardiens, pour seulement 39,99€. Attention toutefois, les stocks sont maintenant limités alors, dépéchez-vous ! Pour commander c'est simple, cliquez par ici.

1

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelDisneyComics

Source(s) : Mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Guiguiche, il y a 5 mois :

Avengers 35 : 2000 héros prennent part au casting...

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 5 mois (en réponse à Guiguiche):

et on retourne dans le passé comme Days of Future Past x)

Répondre à ce commentaire

Par Nain connu, il y a 5 mois :

Suites, prequels, reboot, retour dans le passé/futur, univers parallèles, crosshover, y a de quoi faire !

Répondre à ce commentaire

Par demonis, il y a 5 mois via l'application Hitek :

le programme est complètement erroné il date d'il y a quelques temps. exemople vous faites de la pub pour les gardiens de la galaxie 2 que vous programmez à juste titre pour la semaine du 24 avril alors que la date est indiquée comme étant pour juillet

Répondre à ce commentaire

Par meclent, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Dans 70 ans Peter Parker aura 50 ans ...

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 5 mois :

Marvel > DC
Longue vie à Marvel ^^

Répondre à ce commentaire

Par matrix75, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Saitama toi tu vas avoir e des problème ^^

Répondre à ce commentaire

Par Clemsimoi, il y a 5 mois via l'application Hitek :

l'image pas du tout d'actualité

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 5 mois :

L'image des films est un peu bcp à la ramasse...

Bah sinon, pareil que dc. L'univers des comics est très riche et on y trouve de tout pour tous les gouts. Donc je vois pas pourquoi ça s'arreterait. Sachant que dans les comics, on trouve des trucs loufoque comme des sujets plus politique et critique de la société.
Bref, la seule différence avec un film sorti de nulle part, c'est que le scénario est basé sur une bd. Et je trouve ça pas plus mal (snowpiercer est un bon exemple avec un super film tiré d'une bd).

Surtout que Marvel s'en sort bien et malgré ce que les haters peuvent dire, font des films différents mais bien sur en visant un large public. Même si je suis plutôt sure que les gosses ont préféré iron man à winter soldier.

Peut être que dans quelques années, on aura droit à miss marvel (je veux ma petite kamala!!) avec une adaptation plus proche de civil war 2! (même si j'ai adoré civil war, on est loin du comics. Le film ayant préféré un parti prix plus personnel qu'idéologique).

Bref, longue vie à marvel qui me fait aller au ciné :)!
Et en espérant que DC rattrape son retard en nous pondant un bon film pour une fois... (j'ai espoir en le prochain batman (deathstroke <3), justice league et flash!)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Ça : il revient encore plus effrayant que jamais

Ça partie 1

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Meizu M5 Note, un smartphone compatible 4G / LTE : fiche technique, prix et date de sortie

Meizu M5 Note

Il y a 3 semaines

Note : 7,2
Test Uncharted : The Lost Legacy, une plongée au coeur de l'Inde

Uncharted : The Lost Legacy

Il y a 4 semaines

Note : 8