Stranger Things

Stranger Things : Millie Bobby Brown a supprimé son compte Twitter

De Maxime K Auteur - Posté le 14 juin 2018 à 10h52 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après Kelly Marie Tran qui a quitté Instagram la semaine dernière, c’est au tour de Millie Bobby Brown, l’héroïne de Stranger Things, de fermer son compte Twitter. L’actrice aurait quitté le réseau social suite à de fausses accusations d’homophobie. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Des memes violents et homophobes

Depuis quelques jours, l’actrice de 14 ans a été victime de dénigrement sur Twitter, à travers des memes qui la montrent violente et homophobe. Il s’agissait de photos et selfies sur lesquels étaient photoshoppés des propos racistes et homophobes qui ont pris de plus en plus d’ampleur. Certains utilisateurs mal intentionnés ont même lancé depuis le hashtag TakeDownMillieBobbyBrown qui signifie "Détruire Millie Bobby Brown". Toute cette histoire serait partie de l’utilisatrice Kelsey Fiona qui prétendait avoir eu une altercation avec l’actrice, comme le reporte le site Know Your Meme

J’ai vu Millie Brown à l’aéroport, je lui ai demandé une photo et elle m’a dit "seulement si tu enlèves ton hijab". Je lui ait répondu que c’était m’a foi, et elle me l’a arraché et piétiné. 

Il n’en fallait pas plus pour déchainer la colère de certains utilisateurs qui n’ont pas arrêté d’harceler Millie Bobby Brown. Malgré le soutien de ses fans, ça ne l’a pas empêché d’effacer son compte personnel sur Twitter. Néanmoins, l’actrice, qui défend le mouvement LGBTQ et qui a montré publiquement son soutien aux MTV Movie and TV awards avec un pins GLAAD Together, a gardé le compte MillieStopsHate qui milite contre le cyber-harcèlement et cherche à venir en aide aux victimes dans leur épreuve. Pour le moment, l’interprète d’Eleven n’a pas communiqué sur son départ de Twitter, et vous pouvez continuer à la suivre sur son compte Instagram. Millie Bobby Brown reviendra en 2019 pour la troisième saison de Stranger Things

Une figurine POP à l'effigie d'Eleven

Pour tous les fans de Stranger Things, nous vous conseillons de faire un tour dans notre boutique où vous pourrez trouver une figurine Pop à l'effigie de notre héroïne au prix de 12,49 €. 

Si vous êtes intéressé, c'est par ici

Une erreur ?

Mots-Clés : Millie Bobby BrownStranger Thingsharcèlementtwitter

Source(s) : Know Your NameIGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (11)
pic

Dernier avis positif

Par AJoeKeeryFanPage, il y a 3 semaines

Stranger Things est une très bonne série.
Millie Bobby Brown et Noah Schnapp ainsi que Joe Keery ont un jeu juste incroyable… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ashmessiah, il y a 9 mois

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (83)

Par Jojo, il y a 4 jours :

Les gens sont vraiment de pire en pire, c'est n'importe quoi !

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 4 jours :

Il serait peut être de temps de s'attaquer au problème (les cas sociaux sur les réseaux ... sociaux) plutôt que de pleurnicher en boucle ?

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 4 jours :

Pour s'attaquer au problème, il faudrait déjà en observer les causes fondamentales. A l'heure de l'idiocratie, où les média encensent la vulgarité et la bêtise au travers d'émission de télévision, de mise en avant de personnalité bancale étant des sous-produits d'une société ultra-consumeristes, au travers d'information appelant à l'émotionnel immédiat et non au raisonnement éclairé avec du recul, où les gouvernements imposent un système d'enseignement tourné vers la formation pour formater des citoyens dociles plutot que l'éducation au sens critiques et à la reflexion, et de contraindre au travers de la dette, de la précarité et de la peur du chômage le plus grand nombre au travail forcé.

Il ne s'agit que de l'expression d'une civilisation en déroute où un petit nombre d'imbéciles desespérés par l'absurdité de leur existence ont accès à une visibilité disproportionnée, que les médias amplifient. Donc quand ce petit groupe d'attardés font de la merde ça ressemble à une shitstorm au proportion biblique et y a toujours une floppée de trouduc pour suivre le mouvement derrière amplifaint encore l'effet...

Faudrait revoir l'éducation dans son ensemble, mais pour ça faudrait virer tous les politiques voir supprimer cette vocation devenu métier depius des decennies) afin de donner d'autres otpions aux peuples.

Quand tu vois qu'un chef d'état comme Trump suggère d'armer les profs plutot que de controler l'accès aux armes pour stopper les fusillades dans les écoles, qu'un homme avec tant de pouvoir et de visibilité peut autant dire de la merde, je vois même pas pourquoi on réagit avec surprise et indignation à ces tristes anecdotes de harcèlement sur twitter.

Nous devrions nous révolter, pour commencer.
Pavé César.

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 4 jours (en réponse à Captain):

Ca semble très bien écrit, mais j'ai vraiment pas pu tout lire désolé !

Trop long, puis dans le fond, un argumentaire sur nos problèmes sociétaux, dans la section commentaire d'un site de geek, j'suis pas convaincu de l'impact final, même si l'intention reste louable :P

Répondre à ce commentaire

Par Jukilo, il y a 4 jours (en réponse à Hotwil):

N'empêche qu'il a totalement raison

Répondre à ce commentaire

Par Elevons nous, il y a 4 jours (en réponse à Hotwil):

Fais un tout petit effort, il a pas écrit un roman bordel! T'es un parfait exemple du problème de notre société, t'es pas capable de te concentrer 1mn30 pour lire un texte et t'en es fier. C'est affligeant..

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 4 jours (en réponse à Elevons nous):

Euh ça va aller ?

C'est bien mignon de venir m'insulter comme ça et de me prendre pour un gros débile, je n'ai pas dis qu'il avait tord dans ses propos, je dis juste que ce genre de débat ICI ne sert à rien.

Internet quoi, l'endroit où tout le monde veut donner son ptit avis sur la question et où dans le fond, le but n'est pas de résoudre un problème (par des actions peut-être ?) mais de démontrer qu'on sait donner un avis argumenté pour prouver son semblant d'intelligence.

Bref, bonne journée ;)

Répondre à ce commentaire

Par Elevons nous, il y a 3 jours (en réponse à Hotwil):

Comment tu pourrait savoir si il à tord ou pas si tu ne l'a pas lu? Peut être parce que: "Internet quoi, l'endroit où tout le monde veut donner son ptit avis sur la question et où dans le fond, le but n'est pas de résoudre un problème (par des actions peut-être ?) mais de démontrer qu'on sait donner un avis argumenté pour prouver son semblant d'intelligence." Tiens, c'est ce que tu as fait dans ton premier commentaire. Ce genre de débat pourrait servir si tu te rendais compte que tu t'autocritiquais.

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 3 jours (en réponse à Elevons nous):

C'est bien, tu fais exactement ce qui est dénoncé : haine et agression.

Répondre à ce commentaire

Par Jesus Meya-Valpa, il y a 4 jours (en réponse à Hotwil):

Idiocratie disions-nous donc... bien bien bien

Répondre à ce commentaire

Par sigfried, il y a 4 jours (en réponse à Captain):

ceux qui n'ont pas lu te saluent

Répondre à ce commentaire

Par geektourock, il y a 3 jours (en réponse à sigfried):

Tu as oublié le "pavé cesar, ceux qui ne tont pas lu te saluent" sînon la blague tombe a l'eau :)

Répondre à ce commentaire

Par Kyoshi, il y a 4 jours via l'application Hitek :

Twitter : le cancer d'internet

Répondre à ce commentaire

Par Momo, il y a 4 jours via l'application Hitek :

Mdr une fille tweet ou sois disant elle aurais fais ça et des gens complètement y croie sans forcément réfléchir si c’était vrais vraiment n’importe c’est facile d’insister à la haine ou d’écrire de fausse chose sur internet et des débiles croie à tous

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 4 jours (en réponse à Momo):

Je crois que j'ai lu quelque part que certains savent que c'est un fake, mais en rajoute "pour faire le buzz" quoi

Répondre à ce commentaire

Par Kazuya51, il y a 4 jours (en réponse à Momo):

C'est un peu comme les accusations d'harcèlement sexuel, aucune preuve mais tout le monde se permet d'être le bourreau

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours :

Je note que dans les pays arabes et musulmans, des femmes luttent et risquent leur vie pour enlever leur voile. Et en Occident que font nos jeunes filles ? Elles se voilent.
Non elles sont pas connu la période Talibane où des femmes étaient lapidées dans le stade de Kaboul pour cela.
La vraie stupidité c'est cela et de défendre le port du voile.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

correction : "Elles n'ont pas connu"

Répondre à ce commentaire

Par Salameche, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Avec quoi tu viens toi ?! Ne confond pas voilà porté par une personne de fois qui se consacre à dieu exemple les sœurs au couvant et la burqua afghane qui est un vêtement de leur région lié à leur culture et en aucun cas la religion... Informe toi un peu mon coco et puis ici les gens se sont battu pour qu'ont puisse faire comme bon nous semble donc si une fille veut portée le voile

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Salameche):

Alors mon coco, je n'ai pas lu ton commentaire, trop bourré de fautes.

Répondre à ce commentaire

Par Salameche, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

L'argument bateau quand on a rien dire (pour info l'orthographe ne change pas le message et si je fais des fautes c'est normal je suis flamand mais bon je me demande bien monsieur orthographe en combien de langue vous êtes capable d'écrire ??

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Salameche):

Je peux essayer de t'écrire en 3-4 langue, le français n'est pas ma langue maternelle.
Mais sérieusement participer à un débat avec autant de fautes te décrédibilise.

Répondre à ce commentaire

Par Sissy, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Il est tout aussi stupide d’obliger une femme de porter le voile que de l’obliger de l’enlever. Si en orient les femmes veulent l’enlever, qu’on les laisse faire. Et si en occident elles veulenet le porter, bin c’est leur tête, c’est leur choix, pas notre problème. Ça s’appelle la liberté.

Sinon pour Millie Bobby Brown c’est vraiment n’importe quoi, on n’a aucune preuve de ces accusations. C’est juste de la jalousie.

Répondre à ce commentaire

Par Trezark, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Est-ce que la vrai stupidité n'est pas plutôt d'imposer des convictions à quelqu'un d'autre ? Enfin il me semble que faire preuve d'intelligence serait de laisser les personnes désirant se voiler le faire et inversement ...

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Trezark):

Si pour toi, je suis stupide, alors les Talibans, les fondamentalistes, les Daesh etc... qui imposent leur vision sont aussi stupides ?

Ou il n'y a que moi, je n'impose rien, je souhaite que les femmes enlèvent ce voile et que les jeunes filles occidentales cessent de se faire embrigader et laver le cerveau. C'est leur liberté ? Liberté de retourner au moyen âge ? Liberté de mourir en martyr ? Liberté d'imposer leur religion à toute la société ? Liberté de tuer des gens en raison de leur ethnie et de leur foi ?

Jusqu'où vont leur liberté ? et ma liberté elle ne compte pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Trezark, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Qu'une femme veuille porter le voile n'a aucun impact sur ta liberté.
Tu as l'air de considérer que toute personne avec des convictions religieuses a été embrigadé ... C'est un point de vue, certes, mais il ne concerne que toi.
De plus tu dis, que c'est une question de respect vis à vis de toutes les femmes qui ont lutté pour se défaire du voile ... Si l'on suit ton raisonnement, toutes les femmes devraient porter des mini-jupes parce que certaines se sont battues pour pouvoir le faire ?

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Trezark):

>>Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Qu'une femme veuille porter le voile n'a aucun impact sur ta liberté.

Si, il y a des impacts que tu ne sembles pas soupçonner, surtout au niveau du traitement de l'égalité : cette personne voilée a le droit de cacher son visage et m'interdit de le voir alors qu'elle a la liberté de voir mon visage, je n'ai pas le droit de la regarder et surtout pas de la toucher. C'est une forme de discrimination.

>>Tu as l'air de considérer que toute personne avec des convictions religieuses a été embrigadé ... C'est un point de vue, certes, mais il ne concerne que toi.

Je ne pense pas être le seul humain depuis tous ces siècles à penser que la religion est une forme d'asservissement. (Heureusement sinon on en serait resté au 14ème siècle)

>>De plus tu dis, que c'est une question de respect vis à vis de toutes les femmes qui ont lutté pour se défaire du voile ... Si l'on suit ton raisonnement, toutes les femmes devraient porter des mini-jupes parce que certaines se sont battues pour pouvoir le faire ?

Ce raisonnement de ta part est extrême et ne met pas au même niveau le combat mini-jupe/femme voilée mais la journée de la mini-jupe tu connais ?

Répondre à ce commentaire

Par Trezark, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Il est interdit selon la législation française de cacher son visage dans l'espace public, donc le voile intégral est de toutes façons interdit.
Mais dans l'article, il est fait mention du hijab qui ne cache que les cheveux. Tu ne trouverais pas que c'est un manquement à tes libertés fondamentales de ne pas voir les cheveux d'une personne parce qu'elle porte une casquette alors que toi, tu laisses les tiens voler au vent à la vue de tous ? Pour ce qui est de ne pas pouvoir la toucher, il me semble que quelque soit la religion d'une personne, il est assez mal vu de la toucher sans son accord dans la rue ou ailleurs ...

J'ai aussi un avis très mitigé sur les apports de la religion quelle qu'elle soit, et quand je te dis que ton avis ne concerne que toi, ça ne veut pas dire que tu es le seul à l'avoir, mais qu'il ne doit pas empiéter sur les opinions des autres.

Je connais la journée de la mini-jupe, oui mais il me semble que personne n'a jamais été obligé d'y participer et que, encore une fois, tout le monde est libre d'y prendre part ou non

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Trezark):

Quand je dis toucher, en occident on a l'habitude de se serrer la main ou de s'embrasser en disant bonjour, alors une fois j'ai voulu dire bonjour sans rien penser de mal à la femme convertie d'un ami, elle m'a repoussé qu'elle ne pouvait pas. J'ai cru comprendre ce jour là que j'étais un malpropre, un sous-homme au sens aryen du terme(même lui serrer les mains était interdit, elle avait des gants).

ps : une casquette et un voile n'ont pas la même signification et le même sens, il est malvenu de les mettre au même niveau.

Répondre à ce commentaire

Par Trezark, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Si une personne ne veut pas avoir de contact physique avec les autres, c'est dans son droit, même pour une poignée de main. Ca m'aurait aussi mis mal à l'aise, je pense mais c'est son choix alors je dois m'y conformer.

Pour ce qui est de la signification du voile, il n'en a que pour les personnes religieuses. Si tu ne l'es pas, alors il n'y a aucune raison pour qu'un voile te gêne plus qu'une casquette.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Trezark):

>>Pour ce qui est de la signification du voile, il n'en a que pour les personnes religieuses. Si tu ne l'es pas, alors il n'y a aucune raison pour qu'un voile te gêne plus qu'une casquette.

Je ne sais pas pourquoi, j'y vois de la naïveté. Faut quand même pas être fut fut pour comprendre qu'elle a une signification même pour les nons religieux. C'est une fausse excuse assez naïve.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Si tu veux défendre le droit des femmes en les obligeant à enlever le voile, tu es EXACTEMENT comme celui qui veux l'obliger à le mettre.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

En qui je suis EXACTEMENT comme ces talibans qui tuent ou qui lapident les femmes ?
Non mais mesure tes propos et réfléchis un peu plus.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

A tous :
Si vous étiez vraiment tous épris de liberté et féministes jusqu'à l'os, vous ne tiendrez pas de tel propos.
Entendons bien : des femmes sont mortes pour ne pas avoir porter le voile.
Le fait de le porter, c'est déjà bafouer leur courage et leur mémoire, c'est comme les tuer une seconde fois.
Il y a vraiment quelque chose dans votre raisonnement qui est tout le contraire de la liberté et du respect de la femme. Et puis la liberté de quoi ? De se faire manipuler ? De se faire rabaisser, de s'enfermer ?

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Donc si une femme décide de porter le voile, elle re-tue une femme déjà morte ? Non mais WTF quoi ?

Y'en a qui devraient éteindre BFMTV et sortir plus souvent.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Mais c'est toi le WTF, qui devrait aller réflechir un peu plus loin.
Des femmes meurent parce qu'elles ont refuser le voile et toi tu veux porter le voile, c'est mépriser toutes celles qui sont mortes.
Et oui elles seront mortes pour rien.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Les femmes doivent être LIBRE de porter ou PAS le voile, c'est à elles et elles seules que ce choix doit revenir.
Si vous n’êtes pas capable d'assimiler ça par racisme ou autre idéologie à la con, je n peux rien pour vous.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Et pourquoi pas islamophobe aussi hein ? Les gens qui n'ont pas d'arguments finissent toujours par traiter les autres de fachos.

Le voile n'est pas un signe de liberté et ce n'est pas souvent un choix, mais est imposé, c'est un signe de soumission si tu ne comprends pas cela alors tu n'as rien compris au concept de la liberté.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Si vous vous mettez à discréditer et a raconter des bêtises à tort sir l'islam, on vous traite d'islamophobe c'est tout a fait normal. C'est quoi cette logique à la con de : je dis du mal des femmes musulmanes car je ne veux pas qu'elles soient libre de s'habiller comme elles veulent mais ne me traitez pas d'islamophobe.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Hé ho pour information au cas o\\u tu aurais manqué ça, toutes les femmes musulmanes ne sont pas voilées.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Si vous ne voulez pas être traité comme un pauvre con, n'agissez comme un pauvre con.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

en matière de connerie, je n'ai pas de leçons à en recevoir de la part d'un.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Arrêtez d'être con alors, vous ne receverez aucune leçon.

Répondre à ce commentaire

Par Salameche, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

La liberté c'est de pouvoir faire tes propres choix mais toi tu préfère dicté au femme qui ont le désir et la volonté de le porter. Mais en faite pour toi monsieur le philosophe la liberté c'est d'aller dire à ces femmes qui ont fait ce choix vous êtes bêtes enlever le, moi homme savoir quoi bon pour vous toi faire quoi moi dire pffff pauvre type occupe toi de tes fesses et laisse les gens tranquille

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Salameche):

J'aimerai savoir, en quoi c'est intelligent et si supérieur de se couvrir de la tête aux pieds, de cacher ses cheveux, son visage, ses mains. Quel est le raisonnement logique ou pratique.

Répondre à ce commentaire

Par Salameche, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Je pense que tu ne comprend pas en faite je suis contre la burqua (visage couvert qui est une doctrine Talibanne que les musulman rejette) et le voile qui est une pratique religieuse après tu n'es pas très ouvert au débat pense ce que tu veux c'est bien sa changera rien à ma vie la tienne a l'air bien triste vue comme tu t'acharne avec des arguments bizarre

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Salameche):

pense ce que tu veux, mais le voile est le prémice de la burqa, on commence par couvrir un peu, puis au fur et à mesure on couvre tout. Le voile n'est pas compatible avec la vie moderne en occident. Si le voile avait une fonction de protection sous le soleil dans le désert saoudien, je suis d'accord, mais imposer des femmes le port du voile, pour cacher quoi, pour signifier quoi, je ne suis pas d'accord.
Après tu peux me traiter comme l'autre d'islamophobe bas du front. Mais moi je me rappelle il y a trente ans, les jeunes filles de confession musulmanes qui étaient avec moi à l'école s’habillaient à l'occidentale et on écouter ensemble Balavoine et JJ Goldman. La religion était absente dans nos relations.

Répondre à ce commentaire

Par Salameche, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Je ne te traite pas d'islamophobe je te dit juste que tu ne comprend rien car tu parle d'imposer alors que personne n'es d'accord ici avec ce genre de comportement d'inposer le voile a qui que ce sois et si une musulmane souhaite porter ou pas le voile elle n'en sera pas moins ou plus croyante tu es juste un gars qui pense avoir sa manière de pensé mais tu es un pur produit des médias tu follow et répète comme un mouton alors que tu ne connais pas l'islam donc non tu n'es pas islamophobe mais juste ignorant sur ce sujet la mais attention entre l'ignorance et le racisme il n'y a qu'un pas ;)

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à Salameche):

Alors excuse moi, je crois quand même que je connais beaucoup plus sur l'Islam que vous tous réunis qui n'avez été au contact que très récemment dans l'Histoire, de par ma position géographique, de par ma proximité avec la communauté musulmane depuis mon enfance et parce que j'ai étudié également le Coran. Alors s'il te plait ne viens pas me donner des leçons.

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 4 jours via l'application Hitek :

C'est trop facile d'accuser n'importe qui de ce qu'on veut, même sans aucune preuve.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours :

De plus en plus pathétique dans ce forum. Tous nés apparemment après 1975.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours (en réponse à jerrykhan):

Donc c’est l'année de naissance qui détermine la patheticité ? Ça sent l'abruti dégénéré aigris à plein nez.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Oui, dire qu'il y a des gens avant toi qui se sont battus pour que les hommes puissent naître libres et égaux
Et toi, tu viens nous dire que se soumettre s'endoctriner à une religion c'est un libre choix, avec toutes ses règles et ces interdits.
Je crois que tu te fous vraiment, mais vraiment de tous ceux qui sont morts pour que toi tu aies cette vie là

Alors merci de leur part et au revoir.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Les gens sont mort pour qu'ON SOIT LIBRES de choisir ! Quand on ne comprends rien à rien, on s'abstient. Merci

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

libre de choisir d'être emprisonné à vie, privé de ses droits (de femme ou d'homme) ?

Alors effectivement là j'avoue ne pas comprendre la logique.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Pour vous , voil = prison ? MAIS QU'EST CE QU'IL EST CON CELUI LA ! MAIS QU'EST CE QU'IL EST CON

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Métaphore tu connais ?

Essaie de te le mettre 24H sur 24 ce voile que tu aimes tant et vois si c'est vraiment pratique. (Quand je dis voile, je précise je parle du jihab)

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Après une telle salve de connerie, ça vient parler de Métaphore.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Métaphore que tu ne comprends visiblement pas

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Sinon, la liberté d'expression, la liberté d'opinion autre que la tienne, elle existe chez toi sans insulter les autres ou pas ?

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Ça veut opresser les femmes musulmans en leur interdisant de s'habiller librement et ça vient parler de liberté d'expression. Commencez par la respecter d'abord.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Si tu veux respecter la femme musulmane, met toi dans la tête d'abord que les femmes musulmanes ne sont pas toutes voilées, ensuite celui qui veut oppresser les femmes musulmanes en faisant une généralité c'est toi, alors que moi je souhaite qu'elles se libèrent en suivant les exemples qui sont mortes pour elles en résistant à des oppresseurs comme toi qui pense que le voile est une obligation dans leur religion.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Mets toi dans la tête que voilé ou pas c'est un choix qui doit être respecté.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Non elle ne peut pas être respectée car ce "choix" est basé sur une mauvaise interprétation et elle est imposée par une lecture rigoriste, la femme qui se voile n'a pas entièrement son libre arbitre.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Mais ou est ce que je siis dans l'obligation, nom d'un chien enragé, je gueule sir cet abrutis depuis 2h piur lui expliqué que je suis contre toute obligations et la il vient me dire que je suis pour l'obligation. Mais arrêtez d'être aussi CON.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Tu ne comprend pas la métaphore, tu ne comprends pas la condition féminine de la femme voilée, tu ne connais pas l'Islam, la façon doit tu dévoies la liberté des femmes en insultant à tout va montre que tu es bien manipulé par la propagande islamiste. Tu te sers de la liberté comme prétexte pour voiler les femmes, une femme voilée n'est pas une femme libre.
Depuis quand cette résurgence du hidjab dans l'Islam ? Que très récemment à la fin des années 70 : en Iran à la révolution iranienne avec une dictature religieuse, et en Arabie Saoudite avec le Wahhabisme, tout autre courant et dictature religieuse sunnite.
Avant ça, les femmes étaient libres se s'habiller comme elles voulaient, à l'occidentale (A Kaboul en Afghanistan, les jeunes femmes portaient même des mini-jupes).
Prétendre que le voile est une liberté est une contradiction et mensonge.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

MAIS OU EST CE QUE JE VOILE LES FEMMES ESPÈCE D'ABRUTI FINI ?

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Non mais si tu arrêtais d'insulter les gens et de réfléchir 7 fois avant ?

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Je connais beaucoup de musulmans de divers âges, éduqués, intellectuels qui pensent que le voile est un asservissement de la femme, dois-je comprendre qu'ils sont aussi CONS eux aussi ?

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Je vais vous dire ce que je dis depuis lz debut et ne déformez plus les propos : ils SONT LIBRES de le penser, comme les femmes sont LIBRES de PORTER ou de NE PAS PORTER le voile. Je suis pour UNE LIBERTÉ TOTALE du culte et je suis contre TOUTE OBLIGATIONS, absolument TOUTES OBLIGATIONS et surtout les obligations qui sont dictée par la connerie de "des gens sont mort pour ça". Il n'y a ABSOLUMENT aucune différence a mes yeux entre celui qui force les femmes a mettre un voile et celui qui les forces a l'enlever. Mon SEUL ET UNIQUE PUTAIN DE PROBLÈME EST L'OBLIGATION (Que ce soit de mettre ou de ne pas mettre un voile, un habit, ... ).

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Pour moi les connards d'islamistes QUI OBLIGENT les femmes a porter un voil et les abrutis fini à la pissr dans votre genre QUI OBLIGENT les femmes à l'enlever SONT EXACTEMENT LES MÊMES.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Tu connais ton problème ? Amalgame et extrémisme, le tout sous couvert d'une "liberté totale", mais liberté (d'opinion) que tu ne sembles pas donner à tes contradicteurs.

Merci de penser que tous les intellectuels, toutes les intellectuelles, toutes les activistes qui contre contre le port du voile sont de la même "pisse" que les talibans.
(et c'est moi qui suis accusé de dire des conneries)

A mon avis, va falloir songer à te faire soigner.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Je ne respecte pas la liberté de L'OBLIGATION que vous pronez. Ce n'est pas parceque les "intellectuels" sont contre qu'il faut suivre sans réfléchir.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

"liberté de l'obligation", mais qu'est ce que c'est ce charabia.

Ce sont plutôt les gens comme toi, qui font peur et qui font craindre pour la liberté de tous. Ta façon de pensée est vraiment extrémiste, aucune réflexion de fond derrière.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

au fait je crois bien que "pathéticité" ne se dit pas.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Quand on ne sait plus quoi dire on s'attaque au petits détails. Un grabd classique de la fachosphere

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

>>Quand on ne sait plus quoi dire on s'attaque au petits détails. Un grabd classique de la fachosphere

Alors excuse moi, si le fait de défendre la liberté des femmes fait de moi un facho, alors venant de ta part ce sera un grand honneur.

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 4 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

>>BigWigglyStyle

Bon passons sur le fait que tu insultes ceux qui ont une opinion différente de la tienne (liberté d'opinion des uns et des autres connait pas)

Passons aussi sur le fait que tu craches et que tu bafoues la mémoire de ces hommes et toutes ces femmes qui sont mortes pas si loin d'ici jusqu'à encore aujourd'hui tous les jours parce qu'elles ne veulent pas du voile islamique.

Passons aussi que tu ne veuilles pas comprendre qu'il n'est écrit nulle part dans le coran une quelconque obligation à la femme de se voiler et que c'est seulement un outil d'asservissement des hommes faites aux femmes.

Passons que tu ne veuilles pas comprendre que le voile leur est imposé par une fausse lecture et interprétation fondamentaliste et qu'il n'est question de libre arbitre.

Selon toi, si je te résume, il est "interdit d'interdire".

Remplaçons le voile par une arme, par exemple. Supposons qu'on a le choix de porter une arme. Le fait d'interdire le port d'arme ou de le limiter fait il de ceux qui légifèrent de dangereux liberticides façon talibane ?

Autre analogie plus vestimentaire : Interdire le naturisme en ville et le limiter à des endroits spécifiques et appropriés fait-il de nous et de nos états, des états extrémistes bafouant la liberté digne des talibans? (le fait de d'être nu étant un choix, du moins pour une personne majeure et s'il n'est pas imposé sur un sujet mineur)

J'aimerai ton avis sur ces cas là.

Répondre à ce commentaire

Par BigWigglyStyle, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à jerrykhan):

Vous comparez une arme à un morceau de tissu ? WTF ?

Répondre à ce commentaire

Par jerrykhan, il y a 3 jours (en réponse à BigWigglyStyle):

Vous connaissez autre que de dire des insultes ?

Vous semblez être très ignorant sur le symbolique du voile islamique, ce n'est pas "juste un morceau de tissu", essayez de voir plus loin que le bout de votre nez. Quoique je doute que vous ayez assez de faculté intellectuelle pour le comprendre ou vous refusez de comprendre.

Comparé aux femmes non voilées des années 70 dans le monde musulman et aux femmes en burqa dans nos pays, elle est où l'évolution ?
Le fait de dire que c'est une régression sociétale pour la liberté des femmes fait donc de moi un ignoble nazi ??? Incroyable ce renversement des valeurs !

Puisqu'il semble que je sois le seul être censé ici, à 10 contre un, je ne m'étonne pas pourquoi le monde est tel qu'il est aujourd'hui. Quand j'étais petit dans les années 80, je pensais que les années 2000 verraient la fin des religions. Quelle erreur ! ça a commencé avec la révolution islamique en Iran, puis le GIA en Algérie, les Talibans en Afghanistan, Al Qaeda et Daesh... demain je n'ose même pas imaginer ce que ça sera avec des gens comme vous qui pense qu'il ne faut pas s'en faire pour un "bout de tissu" (bout de tissu responsable de la mort de milliers d'Afghanes, de Yezzedis, de Kurdes, etc...), des gens qui pensent que c'est un signe de liberté alors qu'il est un signe d’oppression et de terreur pour d'autres.
Bref je m'arrête là. Impossible de parler à des hommes bornés, insultants et qui refusent le moindre remise en cause de leur religion immuable dont les codes ne correspondent plus à nos sociétés (pourtant ils se permettent bien de critiquer ou accuser les autres).

Répondre à ce commentaire

Par Haaper, il y a 4 jours :

l’actrice, qui défend le mouvement LGBTQ et qui a montré publiquement son soutien aux MTV Movie and TV awards
Tellement pas crédible...

Répondre à ce commentaire

Par Agongo, il y a 4 jours via l'application Hitek :

« Elle m’a arraché mon hijab et l’a piétinée » ouai bien sûr, elle t’a balayée et craché dessus pendant qu’on y est ? Elle a 14 ans les gars.

Répondre à ce commentaire

Par Flowowow, il y a 3 jours :

Je sais que la religion est dissociable des ethnies ou même de la nationalité, mais la fille blanche aspirine et blonde platine qui soit disant porte le hijab (qui ne l'a pas sur sa photo de profil cela dit en passant...) c'est pas trop trop crédible !
Les gens gobent n'importe quoi de nos jours...

Même les personnalités subissent la bêtise des masses, faut vraiment modérer/limiter les libertés dans les commentaires sur les réseaux sociaux, au moins sur les pages PRO.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 5 jours

Note : 7,5
Critique Jurassic World Fallen Kingdom : une suite haletante et meilleure que le premier opus

Jurassic World Fallen Kingdom

Il y a 2 semaines

Note : 8,3333333333333
Test Gigabyte Aorus X5 V8, un nouveau portable gaming puissant : fiche technique, prix et date de sortie

GigaByte Aorus X5 V8

Il y a 2 semaines

Note : 8,6666666666667