15 personnages de films victimes de non-sens et d'incohérences

De Clémounet Auteur - Posté le 17 mai 2018 à 18h00 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Quand on va voir un film au cinéma, on aime quand le scénario est bien écrit et que tout est cohérent, malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Un film peut être très bien, mais victime de certains non-sens. Les personnages de films que l'on vous présente aujourd'hui ont eux même été victimes d'incohérences. Vous n'aviez peut-être jamais fait attention, mais oui il y a bien des incohérences dans Harry Potter, Avengers, ou encore Le Roi Lion. Voici 15 personnages de films qui sont victimes de non-sens et d'incohérences. 

#1 Odin dans Thor 1 & 2

Dans Thor on nous présente Odin comme un bienveillant Roi d'Asgard et Seigneur des 9 royaumes. Il fait le choix de bannir Thor son fils et héritier du trône car il a brisé la paix. En revanche dans Thor 2 il est présenté comme un tyran assoiffé de sang qui dresse une armée contre un homme qu'il ne peut pas vaincre pour venger la mort de sa femme. Vous avez dit incohérence ? 

#2 Thanos dans Avengers : Infinity War

Le but de Thanos est de récolter les Pierres d'Infinités afin de supprimer la moitié de la population de l'univers parce que les ressources vitales sont limitées. Mais pourquoi il ne pense pas à une autre solution comme par exemple utiliser les Pierres pour créer plus de ressources ? 

#3 Viggo Tarasov dans John Wick

Dans John Wick, Viggo Tarasov passe une bonne partie du film à étudier à quel point John Wick est dangereux. Mais quand il finit par avoir le héros attaché à une chaise, pourquoi il ne lui tire pas tout simplement une balle entre les deux yeux ? 

#4 Simba dans Le Roi Lion

Dans Le Roi Lion, Simba part très loin parce qu'il pense être responsable de la mort de son père qui a été écrasé par des gnous. Plus tard, il va apprendre que c'est la faute de Scar et il va revenir venger son père. Mais dans tout ça, à aucun moment il veut se venger des gnous, pourtant c'est bien eux qui ont tué Mufasa. On est d'accord c'est bien Scar et les hyènes qui ont excité les gnous, mais ce sont bien ces derniers qui ont tué Mufasa. 

#5 Maugrey Fol-Oeil dans Harry Potter et la Coupe du Feu 

Dans Harry Potter et la Coupe du Feu, Barty Croupton Jr utilise du Polynectar pour prendre la place de Maugrey Fol-Oeil. Barty Croupton Jr hérite donc de la voix de Maugrey Fol-oeil. Pourtant, dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, quand Ron et Harry boivent du Polynectar ils gardent leurs voix. 

#6 Joie et Tristesse dans Vice-Versa

Dans Vice-Versa, on peut découvrir que l'état d'esprit des gens est contrôlé par les émotions comme : la colère, la joie, la tristesse, le dégoût et la peur. Durant le film, on peut voir Joie pleurer et Tristesse sourire, cela veut dire que les émotions ont des émotions ? Et du coup est-ce que les émotions des émotions ont des émotions ? 

#7 Ego dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, Ego explique qu'il a cherché pendant de nombreuses années un être assez puissant pour partager ses pouvoirs célestes avec lui. Quand il a enfin trouvé la personne parfaite, il ruine tout ses plans en disant à Star Lord qu'il a tué sa mère. 

#8 Luke Hobbs dans Fast & Furious 5

Le personnage de The Rock a pour mission d'arrêter Dom et son gang. En plus de rater sa mission, il aide le gang à réaliser leur braquage et ne trouve même pas nécessaire de se déguiser. Le pire c'est qu'il garde son boulot.

#9 Elliot Carver dans 007 : Demain ne meurt jamais 

Elliot Carver est un grand manitou des médias qui est prêt à déclencher une guerre entre la Chine et Le Royaume Uni qui pourra it déboucher sur la Troisième Guerre Mondiale, uniquement pour avoir l'exclusivité sur les droits de diffusion en Chine. Tout ça pour ça ? 

#10 Le génie dans Aladdin

Au début d'Aladdin le génie explique que les règles de la lampe sont strictes et qu'il ne peut pas causer la mort de quelqu'un. Pourquoi cette règle ne fonctionne pas quand Jafar utilise les pouvoirs que le génie lui a donné afin de pouvoir tuer ? 

#11 Mystique dans X-Men 2

Mystique a le pouvoir d'imiter n'importe qui, de la tête aux pieds, y compris les cheveux et les vêtements. Alors pourquoi elle ne peut pas cacher ses cicatrices quand elle embrasse Logan ? 

#12 Batman dans la trilogie The Dark Knight 

Pourquoi Bruce Wayne utilise sa voix grave de Batman quand il parle avec des gens qui connaissent sa vraie identité, même quand il n'y a personne autour ? 

#13 Diana dans Wonder Woman

Dans Wonder Woman, on peut découvrir Diana quand elle enfant, adolescente, puis adulte. Pourtant après la Première Guerre mondiale, elle arrête de vieillir. Bizarre, vous avez dit bizarre ? 

#14 Peter Parker dans Spider-Man

Vous le savez, Peter Parker a son "sens de l'araignée" qui lui permet de sentir un danger imminent. Pourtant dans Spider-Man de Sam Raimi, il n'arrive pas à détecter que c'est le Bouffon Vert qui est déguisé en vieille femme avant de se prendre un coup de poing. 

#15 Héla dans Thor Ragnarok 

Héla est la déesse de la mort, pourquoi elle a besoin d'un exécuteur ? 

Voilà pour ces 15 personnages qui sont victimes de non-sens et d'incohérences. Si vous en voyez d'autres dans d'autres films, n'hésitez pas à les partager en commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Cinemanon-sensblockbustersfilmsHarry Potteravengersle roi lion

Source(s) : Cracked

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (37)

Par Wally, il y a 4 jours :

C'est tellement bien vu pour Maugrey Fol-Oeil ! Je ne m'étais jamais fait la réflexion !

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 3 jours (en réponse à Wally):

Oui... y'a peut-être que ça de bien vu parmi les 15 soit-disant non-sens... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Noname, il y a 3 jours (en réponse à Vash65k):

D'ailleurs ce "non-sens" peut être expliqué par le fait que le potion que Ron et Harry boivent dans [La chambre des secrets] est réalisée par une enfant, serte surdouée, mais une enfant quand même en pleine apprentissage de la magie, qui réalise cette potion pour la première fois, sans aucune aide et à partir d'un bouquin. Or Barty Croupton Jr est un sorcier expérimenté. Peut-être bien que la potion qu'Hermione avait jadis préparé était imparfaite tout simplement.

Répondre à ce commentaire

Par Lyle, il y a 3 jours (en réponse à Noname):

Ouai mais non, dans HP 7 partie 1 les double de Harry n'ont pas la même voix que lui!

Répondre à ce commentaire

Par Noname, il y a 3 jours (en réponse à Lyle):

Pas faux, alors peut être qu'il utilise tout simplement un sortilège afin de modifier sa voix.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 3 jours (en réponse à Wally):

Bien vu ^^

Répondre à ce commentaire

Par P3Xx, il y a 4 jours via l'application Hitek :

Si tu n'as pas regarde tous les films THOR il faut savoir que l'histoire que toute la population connais c'est que Odin est gentil bla bla bla mais dans ragnarock quand Hela casse le plafond il y a une peinture qui montre que autrefois Odin n'étais pas celui qu'on pensais connaître (il a semé la chaos dans tous les royaumes aux côté de Hela sa seule fille a cette époque). Corrigez moi si je me trop.

Répondre à ce commentaire

Par gnome, il y a 4 jours :

#2 : Parce qu'ils tondent la pelouse le dimanche tous ces cons
#5 : Comme on a affaire a un sorcier puissant, on peut supposer qu'il trafficote sa voix (comme Albus Dumbledore pour faire ses discours). Donc les etudiants sont cons et naifs, c'est plutot logique :P
#6 : C'est meta
#9 : Comme quoi on pourrait detruire le monde pour peu d'argent
#10 : Avez vous des preuves qu'il tue des gens ? :O
#11 : Je mets des cicatrices partout sur mes personnages de rpg, ca fait classe.
#12 : Batman est juste schyzophrene
#13 : TGCM
#14 : Meme si tu sens le danger mais que le seul truc que tu vois, c'est une mamie, est ce que tu la defoncerais pour autant ? (toi aussi test ton alignement avec cette question)
#15 : C'est pour reduire le taux de chomage pardi !

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 4 jours (en réponse à gnome):

pour spiderman, il est dans un immeuble en flamme entrain de s'ecrouler son spider sens doit s'affoler. ptet que c'est impossible de savoir si le danger provient du plafond qui s'effondre ou d'une vieille dame paniquée

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 4 jours (en réponse à gnome):

Ben et puis Batman c'est pas simplement un dispositif qu'il intègre dans sont costume ?

Répondre à ce commentaire

Par Silitram, il y a 4 jours (en réponse à gnome):

Jafar sait qu'il ne peut pas tuer mais il ne le rappel pas à Aladdin. Il le met en situation péril. Il lui fait vivre l'enfer, c'est pire que la mort... Mais il me semble qu'il tue le tapis, mais après c'est peut être pas un être vivant

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 4 jours (en réponse à Silitram):

En fait pour autant que je sache, la seule chose que dit le Génie c'est qu'on ne peut pas faire le vœu de tuer quelqu'un, c'est tout !

Pour moi la raison des restrictions est toute bête : personne n'a le droit de s'opposer au Libre-arbitre (interdiction de souhaiter faire tomber les gens amoureux) et personne, pas même le Génie, n'a le pouvoir de s'opposer au Destin (mort et résurrection).
Sauf que si le vœu est de devenir un sorcier ou d'avoir une épée par exemple, il est valide ; ce que la personne fait par la suite avec ses pouvoirs ou son épée ne regarde qu'elle, parce que la seule chose qui contient une interdiction c'est le vœu en lui-même.
De la même façon, Aladdin n'avait pas le droit de s'opposer au Libre-arbitre de Jasmine en la forçant à tomber amoureuse, mais il lui a été totalement possible de la draguer pour qu'elle l'aime de son plein gré.

Après si la question porte sur la faculté de Jafar le Génie de tuer avec ses pouvoirs, j'ai plusieurs hypothèses (je précise que j'ai pas vu le Retour de Jafar depuis trèèèèèès longtemps donc il me manque des éléments) :
- il est plus puissant que l'autre Génie, et pourrait donc outrepasser le Destin et le Libre-arbitre.
- peut-être qu'en réalité les restrictions ne sont appliquées qu'à la première lampe, celle de Jafar pourrait avoir d'autres règles.
- comme je l'ai dit, seuls les vœux sont limités. Si Jafar-Génie veut tuer avec ses pouvoirs, il n'a besoin de personne pour le souhaiter, il le fait tout seul sans restriction.
- A la fin du premier film du moins, il n'essaie pas de tuer vu qu'il se fait directement emprisonner.

(Oh et pour le tapis, il est simplement remis à l'état de matières premières ^^ et s'il n'a plus aucune conscience, je suppose que c'est simplement parce que seuls les tapis sont magique - on n'a jamais entendu parler de bobine de soie volante par exemple. En gros pour moi c'est une mort symbolique, mais l'action de Jafar n'a pas été de le tuer - simplement de le transformer en ses matières premières.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 jours via l'application Hitek :

Pour Ego il en parle à Starlord car c'est une singularité de l'univers qui ne connait pas tout les rouages du sentiment humain. D'ailleurs il se rend très vite compte de son erreur.

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 4 jours (en réponse à Beniben95):

Enfin il est attaché à la mère de Quill quand même, il dit que s'il y était revenu une fois de plus il y serait resté définitivement. Et qu'il l'a tue uniquement pour rester concentré sur son objectif de devenir Tout.

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 4 jours :

2- D’un point de vue réaliste, plus de ressources = modification des écosystèmes, donc (on sait jamais) potentiellement du climat, et de la masse de la planète – donc potentiellement de bonnes petites catastrophes naturelles à venir. Dans ce cadre-là c’est effectivement plus simple de dire adieu à la moitié de la population (Bon après c’est sûr que s’il peut absolument tout faire avec les pierres, cet argument ne vaut pas grand-chose – et avec des installations qui deviennent ingérables par les civilisations réduites de moitié, le résultat sera le même de toute façon).

4- Un tel troupeau lancé est impossible à arrêter, c’est un homicide involontaire de leur part. Simba voulant être un bon roi lorsqu’il revient, il doit rendre une justice juste et il sait que se venger d’eux ne servira strictement à rien ! D’autant plus que même si Mufasa a effectivement été piétiné à mort, la chute (et donc Scar) est surtout à mettre en cause : si cette chute n’était pas mortelle, la scène finale où Scar tente de jeter Simba de la même façon n’aurait aucun sens (malgré le feu présent dans la scène).

5- Barty Croupton Jr connait la voix de Fol-Œil. C’est un sorcier, il est parfaitement capable de l’imiter ! Il est amené à côtoyer pendant des mois des gens qui connaissent parfaitement sa victime, notamment Dumbledore qui les a déjà rencontrés tous les deux. Si Croupton utilisait sa propre voix avec le corps de Fol-Œil, il serait très vite démasqué.

6- Je pense que c’est le défaut de beaucoup d’antagoniste, ce qui cause souvent leur perte : l’excès de confiance et de volonté de pouvoir. Il était tellement confiant en son plan qu’il en a oublié l’aspect humain, son fils n’ayant pas la même volonté de pouvoir que lui. Ça rejoint le classique monologue de fin interminable du méchant qui permet au gentil de s’en sortir !

10- La règle dit que le vœu ne doit pas être directement un meurtre (si tant est que ce soit une vraie barrière, il ne le prouve pas mais c’est peut-être un simple refus moral). Pour autant que je me souvienne, Jafar ne demande jamais directement de tuer mais d’envoyer voler Aladdin puis de se transformer en sorcier. Le Génie n’a aucun pouvoir sur l’utilisation que Jafar fait de ses nouveaux pouvoirs par la suite (de la même façon, Aladdin devenu prince pourrait tout à fait exécuter un membre de sa suite qui lui déplait, s’il avait la même façon de penser que Jafar).

12- Parce que c’est cool ? Écoutez, c’est pas gentil de se moquer des victimes du cancer de la gorge :/

14- Le sens de Spider-man ne lui permet pas de prévoir avec 1mn d’avance, c’est juste avant l’action ; en ce qui concerne cette scène, je pense qu’ils ont simplement voulu montrer que le Bouffon est bien plus rapide et fort que Spider-man, le coup était tellement rapide et précis que même ce 6e sens n’a pas suffi (ouiii bon il ne parait pas réellement rapide dans la scène, d’accord ; mais la symbolique est là !).

15- Dans beaucoup de mythologies, les dieux ont des aides, hérauts ou hommes de main qui font parfois le boulot à leur place, ce qui leur évite de se fatiguer eux-mêmes à tout faire. Ici, je pense que la fonction d’exécuteur aurait été utile plus tard, par exemple il aurait pu parcourir les Royaumes en exécutant les rebelles pendant qu’elle reste sur son trône à Asgard.
Et si elle le laisse faire ses exécutions dès le départ alors qu’elle est juste à côté, je pense que c’est surtout pour tester sa loyauté (parce qu’après tout il ne s’est mis de son côté que pour se protéger lui-même, pas pour ses idéaux).

Répondre à ce commentaire

Par Silitram, il y a 4 jours (en réponse à Vindalf):

Batman a un dispositif électronique pour transformer sa voix. On le voit dans l'un des films. Peut être le premier. Il montre comment ça fonctionne. Ça doit être relou de prendre une voix grave tout le temps sinon x)

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 4 jours (en réponse à Silitram):

Oui c'est vrai ! Même si techniquement ça n'invalide pas le fait qu'il pourrait le désactiver à certains moments.
Après je ne suis pas spécialiste de Batman mais il me semble qu'il considère que Bruce Wayne est l'identité secrète de Batman et pas l'inverse - ou du moins, qu'il sépare totalement ses deux identités. Donc quand il est Batman, il ne veut pas prendre la voix de son autre identité quels que soient ses interlocuteurs.
Là ça expliquerait pourquoi il prend cette voix en permanence en étant Batman, et ça se tient !

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 4 jours (en réponse à Vindalf):

Petite erreur de ma part pour Jafar, c'est lui-même qui envoie voler Aladdin après être devenu sorcier ; donc pour récapituler, ses vœux sont : être Sultan, puis Sorcier, puis Génie. Aucun de ces souhaits ne concerne directement la mort de quelqu'un.
En fait, le seul vœu qui va à l'encontre des règles (faire tomber la Princesse amoureuse de Jafar) se réalise parce que... La Princesse fait semblant, à aucun moment son libre-arbitre n'est bafoué par le Génie.

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 4 jours :

Complétement débile ce top, dans sa grande majorité ! Le pire étant le fait que Simba devrait tuer des gnous ? WTF ? C'est un lion saint d'esprit qui sait reconnaître les maillons importants dans les chaines de causalité. Non mais oh !! Si une personne se fait tuer, est-ce que son fils devra se venger du pistolet aussi ?

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ici parfois ! C'est désolant !

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 4 jours (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

Ton raisonnement est assez bête car ça t'arrange... mais comment veut-tu comparer un être vivant à un objet (pistolet) !
Donc ton explication marche aussi dans le cas : un mec paye 1 million de dollar un tueur à gage pour tuer quelqu'un... tu crois pas qu'on voudra se venger du tueur à gage en plus de celui qui l'a payé ?

Répondre à ce commentaire

Par Goka, il y a 3 jours (en réponse à StarMich):

T'as essayé de faire le beau mais tu t'es planté.
T'es complètement à coté de la plaque xD

Il avait complétement raison en disant que les gnous ont rien à voir la dedans.

Tu aimes les contre exemples donc: c'est comme si t'étais sur le quai d'une gare, tu passes derrière quelqu'un et le pousse sous le train. Tu penses que son fils il va tuer le conducteur du train ?
Tu al vois la différence ? :P

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 3 jours (en réponse à StarMich):

L'exemple n'est peut-être pas bon, mais le raisonnement si : imagine un gars se met au milieu d'une foule, commence à tirer dans tous les sens. Un autre mec meurt, pas par une balle, mais sous le piétinement de la foule. Sa famille ne va pas (vouloir) se venger de la foule mais du tireur.
C'est comme ça que je vois la mort de Mufasa et la vengeance de Simba.

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 3 jours (en réponse à StarMich):

Hahahaha wow c'est l'extra couche là !

On peut très bien comparer le pistolet aux gnous car ils sont les deux utilisés comme armes pour tuer. Ce ne sont que des moyens ; le coup de feu a lieu par une cause, les gnous sont mis en mouvement par des motifs concrets. On va blâmer des gnous qui réagissent de manière naturelle à un motif concret (ici un mec qui les excite) et en plus se venger d'eux ? On peut les tuer, certes, mais pour la sécurité de tous, pas pour se venger, sinon c'est que la personne a un grain, car alors vengeons nous de la mer qui englouti des bateaux où des moustiques qui tuent des millions de personnes.

Le contre argument du tueur à gage est très faible. Déjà, tous ne voudraient pas se venger du tueur, car c'est son métier et ne veux aucun mal personnellement. Ensuite, on peut lui en vouloir, mais là aussi pour qu'il ne fasse plus de mal (sécurité). Mais, si quelqu'un veut tout de même se venger du tueur à gage, soit, mais ce n'est pas comparable aux gnous ou aux pistolets car on peut réellement condamner ses choix et son caractère (ou encore son libre arbitre pour ceux qui y croient) parce que cette personne a bien décidé d'être tueur à gage et de tuer la personne. Donc on condamne un individus bien spécifique que lon croît mauvais sur lequel on fait un jugement moral. Il est mauvais parce qu'il est responsable. Un pistolet est moralement bon ? Les insectes sont mauvais ? Réfléchis un peu avant de parler

Quand on pense que Aristote avait déjà fait le même raisonnement bien simple, on se dit vraiment qu'il y a eu peu d'évolution significative l'espèce humaine.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 3 jours (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

Il suffit de regarder les derniers tops de ce site pour voir que le dernier qui etait perttinent remonte à plusieurs mois.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 jours :

Pour Maugrey, afin de remettre les pendules à l'heure : un jour peut-être que les gens décideront de zapper les films pour se concentrer sur les livres, qui sont les vraies sources fiables d'infos sur HP :)

Bref : le Polynectar permet de copier intégralement la personne, son physique comme sa voix. Donc dans le 2, Harry et Ron ont bien les voix de Crabbe et Goyle, pas de soucis. C'est juste le 5e film qui fait correctement ce que le 2 a foiré à l'époque !

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 4 jours :

Diana est une demi déesse. On ne sait combien de temps a durée son enfance et son adolescence et il est normale qu'elle reste dans son âge "optimale" très longtemps (un peu comme Thor qui a 1500 ans même si ce n'est pas le même univers)

Répondre à ce commentaire

Par 006, il y a 4 jours :

2 - Parce que ça ne réglerais pas le problème, ça ne ferait qu'empirer les choses
3 - Car les méchants aiment raconter leur vie plutôt que de tuer le héros
5 - Barty Croupton Jr a pris des cours d'imitation ou il existe un sort
7 - C'est un méchant, il devient forcement débile à la fin du film pour que le héro gagne
11 - Fallait une raison pour justifier que Mystique soit démasquée
12 - Mauvaise habitude
13 - Son père est un dieu, ça explique tous
14 - Peter n'a pas écouté son sens
15 - C'est la cheffe des méchants donc elle se salit pas les mains

Répondre à ce commentaire

Par sainakims, il y a 3 jours :

Pour Thanos, MCU a dû introduire son obsession pour la mort dès le début pour que les gens comprennent sa motivation. Mais c'est bel et bien la raison, satisfaire la mort en tuant plus de personnes possible

Répondre à ce commentaire

Par Cyrial, il y a 3 jours :

Vous avez quand même l'art et la manière de créer des incohérences la ou il n'y en a pas :| 

Rien que pour Thanos, c'est complètement "logique". Il peut créer 10 fois plus de ressource s'il veut, ça ne changera pas les habitudes destructrice et la surconsommation d'une planète.

Le pire étant celle du roi Lion, c'est vraiment une incohérence alakon que vous avez trouvé, si on transposait cette logique dans la réalité, bonjour les amalgames (en fait c'est ce qui se passe)

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 3 jours :

Déjà, scénario et Marvel c'est une incohérence.

Après c'est surtout chercher la petite bête là...

Les parents de Bruce Waynes ont été tuer par arme à feu. Pourquoi Batman ne détruit-il pas toutes les armes à feu de la planète???

Répondre à ce commentaire

Par Piaffy, il y a 3 jours (en réponse à Rolf):

Scenario et Marvel sont une incohérence? Tu es serieux là mec?! Trouve moi UNE seule franchise cinématographique qui arrive a proposer plus d'une dizaines de films, produit par des realisateurs tous différents, qui se tiennent et s'emboite parfaitement film aprés film. Qui réunis autant de héros qui s'entremêle et crée des recettes aussi incroyable année aprés année... 10 ans de films qui forment une histoire complète et tu ose parlais comme ca?

Répondre à ce commentaire

Par Jean Jean, il y a 3 jours :

Beaucoup de conneries dans cet article, je confirme

Répondre à ce commentaire

Par Rhaïd, il y a 3 jours :

Il me senble que c est précisé dans le film même que les Amazones ne veillissent plus une fois qu'elles atteignent leur maturité.

Répondre à ce commentaire

Par PinkShrimp, il y a 3 jours :

13- Pour Diane qui ne vieillit plus, c'est peut être que tout les événements que l'on voit a l'écran de son enfance a l'age adulte se sont passé sur des centaines d'années.

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 2 jours :

Je n'ai pas encore vue Thanos , mais au niveau du comics, c'est n'importe quoi de dire que Thanos veut supprimer la moitié de la population de l'univers parce que les ressources vitales sont limitées : ils sans fout totalement des ressources vitales limitées (dans le comics) ...

Dans le comics, Thanos tu pour courtiser la "Mort" (l'entité dont il est amoureux) , d'ailleurs lorsqu'il a le pouvoir absolue, la "Mort" se désintéresse de lui ... du coup, c'est vraiment pourri de dire que Thanos est écolo (voire il fait attention aux ressources vitales) ... les scénaristes de marvel font n'importe quoi ... :(

Répondre à ce commentaire

Par Sémio, il y a 2 jours :

Pour Thanos, il fait offrande de la moitié de l'univers à lady death, personnage qui pourrait être son point faible dans le prochain film car le titan fou est terriblement fou d'elle dans le comics

Répondre à ce commentaire

Par butters, il y a 2 jours :

Mais pourquoi il ne pense pas à une autre solution comme par exemple utiliser les Pierres pour créer plus de ressources ? Aucune pierre peut le faire, et surtout les humains polluent la Terre, c'est pas dans son intérêt d'être un employé fruits et légumes mais plutôt un Hakaishin.

Pourquoi Vigo ne lui tire pas tout simplement une balle entre les deux yeux ? c'était son pote, son collègue, t'imagine buter une connaissance que t'appréciait à l'époque ?

Pourquoi Bruce Wayne utilise sa voix grave de Batman quand il parle avec des gens qui connaissent sa vraie identitée, même quand il n'y a personne autour ? Faut voir Rises pour comprendre, t'as ses potes qui le trahissent, et ce, même si Bruce a du mal, de base, à faire confiance aux autres

Héla est la déesse de la mort, pourquoi elle a besoin d'un exécuteur ? Parce que l'intérêt du perso et du film repose sur les traditions (comme Black Panther d'ailleurs) rétablir l'ordre par les traditions déjà établies, le Ragnarok, la gouvernance d'Asgard...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Solo A Star Wars Story : non, le film n'est pas une catastrophe !

Solo : A Star Wars Story

Il y a 3 jours

Note : 8,2
Test Honor 9 Lite, un smartphone d'entrée de gamme avec pas mal d'atouts : fiche technique, prix et date de sortie.

Honor 9 Lite

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Samsung Galaxy S9, le nouveau fleuron de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy S9

Il y a 1 semaine

Note : 8,4