Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook
Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter
Suivre @Hitek
4,3kréactions !
|
|
24
commentaires
|
Les restes de Pompéi, touchée par l'éruption du Vésuve en août 75 nous offrent près de 1500 dépouilles retrouvées dont certaines nous laissent des portraits touchants de familles ou couples. On se souvient notamment de ce couple qui s'enlace, surnommé les amants de Pompéi, qui se sont avérés être deux jeunes hommes par exemple.
Mais depuis quelques jours c'est une autre photo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux et ce, pour une toute autre raison. En effet, celle-ci met en scène les restes d'un homme seul, allongé sur le dos avec la main dans l'entrejambe. Tout de suite, pour de nombreux internautes c'est évident : l'homme était en train de se faire un petit plaisir solitaire au moment de la catastrophe ! On vous laisse juger par vous-même !
Si certains sont persuadés que l'inconnu, face à la mort, a décidé de se faire plaisir, d'autres imaginent que l'homme essayait de se protéger de quelque chose lui tombant dessus.
Avec cette nouvelle photo, on peut s'apercevoir que les victimes de Pompéi sont mortes quasi instantanément dans un souffle de gaz chaud qui serait survenu sans que personne n'ait eu le temps de le voir venir. Selon une étude réalisée en 2001, l'examen de 80 squelettes solidifiés dans les cendres de la catastrophe a montré que les victimes qui étaient proches de l'éruption auraient été tuées sur le coup, sans souffrir d'aucune douleur que ce soit. D'autres victimes sont mortes par la chute de débris ou par étouffement. Ici, dans le cas de notre inconnu, aucun débris n'est présent et le fait qu'il ne se couvre pas le visage nous laisse donc penser qu'il s'agit d'une des victimes qui est décédée instantanément, sans avoir eu le temps de voir venir la mort, en plein plaisir solitaire. Quoi qu'il en soit, on a là une des morts les plus originales de l'Histoire !
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Pas grave. Les écoles primaires sont remplis de casiers, il suffira d'aller en chercher un autre.
7
1
C'est bien connu que pour se protéger de quelque chose qui nous tombe dessus, on se tient la bite par réflexe...Branleurs!
95
5
Non mais c'est devenu une spécialité Française de copier chez les Anglais/Américains. Pourquoi être original quand on a juste à traduire ?
13
11
Incroyable ! Hitek utilise des sources pour leurs articles ! C'est inadmissible...
Et cette même source utilise des sources elle aussi, ou va le monde?
15
2
Une très belle mort !
Mais la plus belle mort reste celle de Felix Faure, je vous laisse aller voir si vous ne connaissez pas, pas envie de raconter c'est 'long" XD
9
2
Dans ce cas là ne fait jamais de stage en Pompes funèbres ou dans une morgue...pas qu'on respecte pas les defunts, mais on a un humour bien noir sur le sujet
4
1
Le pauvre homme, il était peut être juste entrain de pisser nan ? x')
Il a peut être aussi eu une vie glorieuse ... sauvant des centaines de personnes ...Le Papa Theresa de Pompée ... et à cause d'un timing pourri (qu'il pisse ou qu'il se branle d'ailleurs) on se souviendra de lui pour le dernier mouvement de sa vie ... La vie est une p*te parfois. R.I.P
1
1
![]() |
Razer Blade ProIl y a 7 jours ![]() |
![]() |
God of WarIl y a 1 semaine ![]() |
![]() |
Honor View 10Il y a 1 semaine ![]() |
Par Gégé, il y a 10 mois :
Y a pas de mal à se faire plaisir !
Répondre à ce commentaire
159
2