Rechercher Annuler

Pourquoi les hommes de République Dominicaine ont-ils des petits pénis ?

De Yoyo - Posté le 28 septembre 2015 à 17h12 dans Science

Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà vu un homme de la République Dominicaine ? A tous les coups vous n'avez même pas fait gaffe que c'était un homme. En effet, un enfant du pays sur 10 est touché par une maladie génétique qui fait qu'un individu possédant des chromosomes sexuels XY, donc étant un homme, va posséder des organes génitaux et une apparence féminine. Alors syndrome d'une société de plus en plus castratrice envers les hommes ou autre chose ? Voyons depuis le début.

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

LE CYCLE ÉTERNEL ! Il faut savoir que les embryons sont tous des filles à la base, et c'est seulement au bout de la 8ème semaine, donc quand les embryons deviennent des foetus que les organes génitaux se différencient. Et ils se différencient grâce à un gène, nommé gène SRY présent sur le chromosome Y,  ce gène code pour une protéine, la protéine TDF qui va induire la différenciation de la gonade en ébauche de testicule. Si vous avez donc un double chromosome X, vous n'avez donc pas le gène SRY et donc vos gonades ne vont pas devenir des testicules, c'est un peu captain obvious, mais je ne pouvais pas parler de la différenciation génétique sans pouvoir placer un petit "Si vous êtes une fille, c'est par défaut !" qui fera rire les plus machistes de ce site.

penis

Continuons. Une fois cette différenciation faite, vos testicules vont synthétiser cette hormone géniale qu'est la testostérone, enfin la testostérone pas exactement, en réalité c'est l'hormone nommée dihydrotestotérone ou DHT qui va agir sur l'organisme. Et cette dernière va assurer la "maturation" des organes génitaux et au bout de la 18ème semaine de grossesse, vous aurez de beaux testicules tout bien fait, tout bien chaud et plein de cellules de Sertoli, de tubes séminifères et de spermatogonies qui deviendront des spermatozoïdes à la puberté. Et à la dite puberté, vos organes sexuels secondaires vont se développer et vos poils vont pousser, tout ça sous l'impulsion bienfaisante de la DHT. Jusque là, c'est si vous êtes un individu masculin normal. SAUF QUE CE N'EST PAS LE CAS DES PERSONNES ÉVOQUÉES EN INTRODUCTION ! 

Arrête de t'emballer et réponds à la question : pourquoi ?

On va faire un exercice de déduction, on a vu toutes les épreuves du développement masculin. Alors on va y aller étape par étape et voir où est le problème chez les hommes de la République Dominicaine. Est-ce que c'est un problème de chromosome ? Il y a bien le syndrome de Klinefelter qui est présent chez les hommes possédant des chromosomes sexuels XXY qui ont un problème d'infertilité, et d'hypogonadisme. Mais ce n'est pas ça vu qu'on a dit dès le début qu'ils avaient des chromosomes sexuels XY et qu'ils sont fertiles.

penis

Alors qu'est-ce que ça pourrait être ? Regardons la deuxième étape, celle de la "maturation" des organes génitaux entre la 8ème et la 16ème semaine de grossesse, qui est sous le contrôle de la DHT ! Imaginons qu'il n'y ait pas de DHT qu'est-ce qui pourrait se passer ? Un non développement des organes génitaux et une apparence féminine, très intéressant, ça ressemble à ce qu'on recherche. Du coup, comment on synthétise du DHT ? L'organisme va utiliser du Cholestérol, pour le transformer à l'aide d'une enzyme dont on ne veut pas savoir le nom car il est plus long que l'article, en Pregnenolone, puis en Progestérone, puis en Androstenedione, puis en testostérone et ensuite en DHT ! Donc ça fait beaucoup de réactions et autant de probabilités d'avoir une anomalie, alors est-ce ça ?

Eh bien gagné ! En effet, ces individus ont une déficience en une enzyme, la 5alpha-reductase et devinez sur quoi elle agit ? Bingo, elle transforme la testostérone en DHT ! Et c'est pour cette raison que les individus atteints ne possèdent aucun attribut masculin avant leur puberté et la nouvelle vague de DHT produite par l'organisme qui arrivera à ce moment là. Mais du coup, ils ont des taux hormonaux plus faibles, ce qui se traduit pour le coup par entre autres, un membre viril plus petit que la moyenne.

Et c'est ainsi que le mystère est résolu ! Elémentaire ma chère Emma Watson. Et c'est ainsi que cet article s'achève, j'espère qu'il vous aura plu ! Bisous.

Une erreur ?

Mots-Clés : hommestaillepenis

Par Yoyo

Je suis étudiant en Biologie, passionné par la cosmologie et tout ce qui touche au vivant. Encyclopédie vivante sur Assassin's Creed, j'aime le KFC autant que j'aime Darwin. Depuis que je regarde Game Of Thrones et que je joue à Bloodborne, je suis capable d'endurer les pires souffrances mentales sans sourciller. https://www.facebook.com/YoannexpliquelavieIV - http://yoannexpliquelavie.fr/

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (24)

Par jeanLucasec, il y a 9 ans :

Un dominicain parmi les fans d'Hitek pour confirmer ?

Répondre à ce commentaire

Par CCKK, il y a 9 ans (en réponse à jeanLucasec):

Je confirme

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 9 ans (en réponse à CCKK):

Il confirme, néanmoins, il peut aussi confirmer qu'une bonne masse de meuf vient en Rép. Dom. pour pécho (constat sur place pendant mes vacs y'a 2 semaines) :)
Faut avouer que vous bougez bien ! Ça doit compenser bien largement !


FUUU le Rhum et les Cigars me manquent déjà :(

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 9 ans :

article au titre alléchant

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 9 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Je sais même pas pourquoi j'ai cliqué en fait...
Ah si, je me fais chier au boulot et j'ai lu tous les derniers articles d'Hitek...

Répondre à ce commentaire

Par Carl H, il y a 9 ans :

Je rêve, encore un article sur Hitek qui parle de pines... Quoique, je ne m'en plains pas!

Répondre à ce commentaire

Par Mehdi Usimist, il y a 9 ans :

Luis Lopez ça compte ? x)

Répondre à ce commentaire

Par jeanbonnot, il y a 9 ans :

Et elle vient d'où cette déficience ?

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 9 ans (en réponse à jeanbonnot):

Problème génétique !

Répondre à ce commentaire

Par maproute, il y a 9 ans (en réponse à jeanbonnot):

De République Dominicaine .

Répondre à ce commentaire

Par ChrisFly, il y a 9 ans :

Une question me traverse l'esprit suite à la lecture de cet article chers rédacteurs de chez Hitek... Pourquoi???

Répondre à ce commentaire

Par Héfi , il y a 9 ans via l'application Hitek :

Et les asiats????

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 9 ans (en réponse à Héfi ):

Chemin dangereux , y a pas de dominicains fans d'hitek mais les asiats ...

Répondre à ce commentaire

Par Isriam, il y a 9 ans :

T'imagine la fifille a sa maman qui a passé toute son enfance à se moquer des garçons et qui d'un coup, se rend compte qu'elle est en fait un mec ? Elle doit avoir... les boules !!! *Je suis sortis ^^*

Répondre à ce commentaire

Par ZeKZeK, il y a 9 ans :

Eh oui , nous sommes tous des filles à la base et puis les hommes évoluent.. Ne me traitez pas de sexiste bande de connasses condesandates c'est juste de la science. Salopes.







(A prendre évidement au premier dégré.)

Répondre à ce commentaire

Par Bibi, il y a 9 ans :

Bonjour,
Vérifier vos sources !!!!!
C'est un phénomène qui se produit dans un petit village du sud de la République dominicaine. Et non sur toute l'île . Bref.

Répondre à ce commentaire

Par ZeKZeK, il y a 9 ans (en réponse à Bibi):

Ça va c'est pas si grave tu sais c'est pas très important dans la vie , je suis sur que tu t'en sortiras. Et comme un vieil homme sage disait : " mieux vaut une petite vaillante qu'une grosse feneante"

Et bonne chance petit.

Répondre à ce commentaire

Par ara, il y a 9 ans (en réponse à Bibi):

,

Répondre à ce commentaire

Par ara, il y a 9 ans (en réponse à Bibi):

Totalement d'accord avec vous "C'est un phénomène qui se produit dans un petit village du sud de la République dominicaine. Et non sur toute l'île"
Donc 1 enfant sur 10 de c'est petit village. Je suis dominicaine et je vous assure que ce sont des cas très rare, ces enfants ne naissent pas de sexe féminins il sont juste un sexe peu développé. Le rédacteur n'est pas séreux, c'est grave de faire croire de choses pareilles.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Neige, il y a 9 ans :

Ça fait du bien de pouvoir réviser ses cours d'uro-g sur Hitek ;) !

Répondre à ce commentaire

Par RockStation, il y a 9 ans :

Mais je suis pas dominicain pourtant .. :'(

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un pervers., il y a 9 ans :

Bordel, pourquoi j'ai lu "la "masturbation" des organes génitaux" ..?

Répondre à ce commentaire

Par ABC, il y a 8 ans :

Hitek... Dernier endroit où je m'attendais à avoir un cours d'embryologie...

Répondre à ce commentaire

Par Raquelita, il y a 4 ans :

Quelle fake news! Ce défaut génétique se trouve uniquement dans un petit village de République Dominicaine. On les appelle les Guevedoce.

De la à dire que c'est une personne sur 10 c'est n'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.