Uncharted : The Lost Legacy

PSX 2016, les bandes annonces : The Last Of Us 2, Ace Combat 7, Uncharted The Lost Legacy, etc...

De Maxime Auteur - Posté le 3 décembre 2016 à 21h18 dans Appareils photo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le PlayStation Experience 2016 vient de commencer, voici les premières bandes annonces de jeux fraichement annoncés. Avant de revenir en détails sur ces annonces de prochains articles en début de semaine. Voici les différents trailers :

The Last of Us Part II

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

UNCHARTED: The Lost Legacy

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Ace Combat 7

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Knack 2

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Vane

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Marvel vs. Capcom Infinite

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Absolver

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Nioh

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

WipEout Omega Collection

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : playstation experienceThe Last of UstrailerBande annonceace combatknackplaystation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Uncharted : The Lost Legacy (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Uncharted : The Lost Legacy ? Laisse un avis !

Commentaires (22)

Par Goulougoulou, il y a 10 mois :

The Last of Us 2 a l'air sublime encore une fois...

Répondre à ce commentaire

Par DZA75, il y a 10 mois :

Cool, du Crash sur PS4 !!!

Répondre à ce commentaire

Par Bloublou, il y a 10 mois :

Le meilleur et le plus attendu reste The last of us. Une claque au niveau du scénario, ils vont encore nous étonné sur le 2 !

Répondre à ce commentaire

Par Burgy, il y a 10 mois :

Waaaah putain cette hype monstrueuse *q*

Répondre à ce commentaire

Par Zaralbak, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Je rêvais d'un Wipeout sur New gen j'ai failli refaire mon fut à la vu du trailer mais j'aurais préféré un vrai nouveau jeux et surtout DE LA VR !

Répondre à ce commentaire

Par Pommer, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Les expressions faciales dans the last of us Sony bluffantes, naughty dogs s'améliore chaque année.

Répondre à ce commentaire

Par Folkl0re, il y a 10 mois :

Personnellement j'ai toujours eu du mal avec la hype autour de the last of us, notamment concernant le scénario.

Je trouve le jeu bon et le gameplay intéressant mais pour moi le scénar à force de se vouloir réaliste et crédible en devient prévisible.

Si quelqu'un ayant trouvé ce jeu génial était capable de m'expliquer en quoi il l'est je serait ravi d'en discuter

Répondre à ce commentaire

Par Pizzarsenic, il y a 10 mois (en réponse à Folkl0re):

Personnellement j'ai été complètement dépassé la première fois que j'ai joué à ce jeu. En immersion totale, j'avais trop du mal à retrouver une vie sociale à chaque fois que je lançais le jeu : il te croche trop.

Comme tu l'as dis, tu trouve le jeu bon et le game playmobil aussi. Honnêtement le scénario ne m'a pas paru trop prévisible (en même temps dans le genre zombies/infectés on se prépare à tout) mais là rien que la gamine qui meurt en début de partie, je me suis pris une grande claque dans la gueule !

Bref, si ce n'est qu'un soucis de scenar, je pense que ça reste un bon investissement (surtout à côté des inévitables "call of" qui n'innovent plus rien depuis des années - ok je sais que c'est pas comparable) , il fait en tout cas partie de mon top 10 de mes jeux préférés et les plus intéressants auxquels j'ai pu jouer.

Après, ça ne reste qu'une question de goûts et de couleurs

Répondre à ce commentaire

Par Folkl0re, il y a 10 mois (en réponse à Pizzarsenic):

*Spoiler pour ceux n'ayant pas joué à last of us*

D'accord, merci de ton avis :-) Je l'ai trouver prévisible dans le sens où dans l'introduction on vois la fille de Joël mourir, puis quelque temps plus tard il se retrouve à devoir escorter une fille d'âge similaire à sa fille vers un autre groupe de survivant.

Et à partir du moment où on découvre son immunité au parasite il m'a parut assez clair qu'on devait l'emmener vers un laboratoire où on pourrait l'utilisé afin de développé un moyen de le combattre.

Quant à la relation entre Joël et Ellie, il retrouve sa fille en elle et du coup cherche à garder une distance vis à vis d'elle afin de ne pas revivre ce sentiment de perte qu'il à vécut avec sa fille mais, se laisse prendre d'affection ce qui amène le fait qu'il la sauve à la fin la où il n'a pas pu sauver sa fille.

J'ai aussi trouver dommage que le bestiaire soit aussi limité malgré le côté intéressant du développent du parasite qui fourni plusieurs créatures.

Le jeu est bon et vaut son prix j'ai surtout été surpris du nombre de gens qui l'ont considéré comme révolutionnaire et valant 20/20 (certain même avant qu'il ne soit sortit)

Merci à ceux qui me liront jusque là et encore plus à ceux qui me répondront ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Pizzarsenic, il y a 10 mois (en réponse à Folkl0re):

J'ai rapidement comparé ce jeu à Batman Arkham City. Faible bestiaire, zone stratégique et fun sur la façon d'éliminer furtivement les ennemis. Étant étranger à tous les walking dead (à l'époque) je n'avais pas de point de comparaison pour juger un jeu comme celui-ci. Je suis d'accord avec toi que la relation fusionnelle père/fille est prévisible mais l'histoire reste quand même géniale même si j'ai parfois ressenti quelques longueurs.

Je pense surtout que ce genre de jeu apporte beaucoup, qu'on passe par des phases de tristesse, de dégoût et on se surprends souvent à chercher un peu d'humanité, en clair un jeu qui fait ressentir, et c'est assez exceptionnel dans un jeu vidéo pour le souligner.

Bien sûr, il comporte quelques défauts. Je ne donnerais jamais un 20/20 à un jeu. Dans tous les cas, celui-ci reste une expérience dans laquelle on en ressort que grandi.

Répondre à ce commentaire

Par Méphisto, il y a 10 mois (en réponse à Folkl0re):

personnellement je prend un jeux dans son ensemble et pour the last us je vois les choses ainsi, DA et graphique parfais pour ce style de jeux, histoire sympa (trop prévisible pour moi mais a la longue plus rien me surprend ... ), la ou le bas blesse c'est que le gameplay été bon mais pas approprié pour ce genre de jeux... je m'explique c'est un gameplay d'exploration alors que le jeux et un immense couloirs (je l'ai fini sans rushé en moins de 10h --" ) on en vient au dernier point qui m'a beaucoup gaché le jeu il est exésivement court ... quand j'ai dit 10h je parle cinématique comprise (c'est un peu a la mgs 4 ou si tu enlève les cinématique tu torche le jeux en 4h max --") certes le 2 pourrai être bon mais si il est aussi court j'attendrai parce que depuis que j'ai eu ma ps4 avec order 1882 je prend plus de jeux sans connaitre la duré de vie --"

Répondre à ce commentaire

Par Histouche, il y a 10 mois :

Il y a vraiment des gens qui ont demandé une suite de Knack alors que c'est un des plus mauvais jeux de plate formes de ces dernières années?
Un psuedo "Sonic Unleashed" de nuit en encore plus pourri, fallait oser et le pire c'est qu'ils nous ont vendu ça comme étant un truc révolutionnaire.

Répondre à ce commentaire

Par batou, il y a 10 mois :

Un nouveau Uncharted style Arabe, ce qui est sur c'est que ça vient pas de ND.
The last us 2 reste le plus beau putain j'en reviens pas, même plus réaliste qu'Uncharted 4

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 10 mois via l'application Hitek :

@batou : c'est un DLC de Uncharted 4 ou un spin-off avec Chloé qui est présente dans le 2, le 3 est mentionnée dans le 4. C'est bien Naughty Dog qui le sort et je ne vois pas le "style arabe", si c'est juste pour le voile, c'est sûrement plus pour des raisons de discrétion que de culture ou de religion lol

Répondre à ce commentaire

Par milksnake, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Moi j'attends avec grande impatience Dead Stranding! Kojima reviens vite!! Je sens déjà le jeu culte. :)

Répondre à ce commentaire

Par neozomm, il y a 10 mois via l'application Hitek :

quand on pense qu'ils voulaient arrêter de développer the last of us car ils pensaient que ca aller pas marcher. Et maintenant c'est un jeu avec beaucoup de fan.

Répondre à ce commentaire

Par neozomm, il y a 10 mois via l'application Hitek :

La chambre ou se tient ellie c'est l'ecran d'accueil du 1

Répondre à ce commentaire

Par Matador, il y a 10 mois via l'application Hitek :

@Folklore

Pour bien comprendre le succès de The Last Of Us, il faut prendre le jeu dans sa globalité. La première fois que j'ai lancé le jeu j'avoue ne pas avoir accroché. Je n'étais pas dans les bonnes conditions. Je l'ai ressorti 2 mois plus tard et la..

La force de ce jeu (en plus de ces magnifiques graphismes et son gameplay super) réside dans son évolution. Il s'agit de la relation Ellie / Joel qui est absolument sublime. C'est rare de voir un jeu s'attarder autant sur une relation et surtout de faire évoluer les comportements/sentiments. La ou la plupart grattent en surface, TLOU va en profondeur. On démarre d'une relation contrat/colis pour finir avec une relation père/fille.

Le background accentue cette relation avec un prologue qui annonce la couleur, un fil rouge remarquable et un épilogue qui prend aux tripes, serre le coeur... Sans oublier l'excellent DLC qui arrive à faire tout autant voir plus.. Bref c'est franchement un chef d'œuvre. J'ai même pas la place d'évoquer la Bande Son de Gustavo Santaolalla..

Non franchement TLOU avec MGS sont plus que des jeux vidéos divertissants, ce sont des œuvres...

Concernant le Stand Alone de Uncharted. Encore une fois Naughty Dog nous surprend et en bien. J'avais peur de Nadine contre Sam/Sully au Portugal. Je voulais en savoir plus sur Chloé, Nadine ET (pourquoi pas) Charly et bien je crois que du côté des têtes pensantes on a à coeur d'apporter toutes les réponses à cet univers.

Bordel je les aime ces gars.

Répondre à ce commentaire

Par Blue_ekklipse, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Rien qu'en qu'à la vu de la bande-annonce, The Last of US donne l'impression d'une véritable calque visuelle et (j'espère) scénaristique !

Répondre à ce commentaire

Par Pouki, il y a 10 mois :

Et Windjammers putain !!! Le meilleur jeu de tous le temps à l'apéro, sur borne d'arcade, c'est encore mieux !!!

Répondre à ce commentaire

Par Hostera, il y a 10 mois :

Take my money !!!

Répondre à ce commentaire

Par killbedo, il y a 10 mois :

personne ne parle de ace combat mais je le trouve vraiment propre et c'était une franchise qui m'avais beaucoup plus quand j'étais enfant, après pour le crash un kiff!!!! marvel vs capcom ça vas être encore une fois un vrai moment intense à la limite de la crise d'épilepsie :D J'adore, wipeout je m'y attendait pas :Det last of us je peux pas nier que la ba ma mis sur le cul, mais je suis pas du tout zombie...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Ça : il revient encore plus effrayant que jamais

Ça partie 1

Il y a 6 jours

Note : 8
Test Meizu M5 Note, un smartphone compatible 4G / LTE : fiche technique, prix et date de sortie

Meizu M5 Note

Il y a 3 semaines

Note : 7,2
Test Uncharted : The Lost Legacy, une plongée au coeur de l'Inde

Uncharted : The Lost Legacy

Il y a 4 semaines

Note : 8