L'équipe d'Hitek recrute ! Comme notre CM a un peu de mal à gérer seul une communauté d'un demi-million de personnes, il s'improvise donc DRH et poste cette annonce de recherche pour avoir quelqu'un pour l'épauler sur les réseaux sociaux.
Qui sommes nous ?
Nous sommes une équipe dynamique d'une dizaine de passionnés. Nos bureaux sont dans le 2e arrondissement de Paris. Le travail se fait en Open Space, dans un cadre très agréable et ouvert d'esprit. L'esprit d'entreprise est bien présent chez tous les salariés, et nous espérons que tu y contribueras en rejoignant notre équipe !
Les Missions
- - Gestion de pages Facebook (Trolls de Geek notamment) avec le CM actuel, ainsi que du compte Twitter
- - Réponse aux messages privés
- - Activités ponctuelles, notamment pour écrire les articles (Top tweet, top commentaires, etc...)
- - Veille pour les commentaires et détecter de potentiels articles pour la rédac
Profil
- - Formation Post Bac dans l'informatique ou la communication
- - Excellente culture Geek fortement recommandée
- - Maîtrise indispensable de Facebook et Twitter, avoir déjà géré une page Facebook auparavant est indispensable (expérience personnelle ou professionnelle)
- - Bonne maîtrise de Photoshop pour la création d'images
Qualités Recherchées
- - De la créativité
- - Un sang-froid irréprochable, tu devras garder ton calme en toute circonstances lorsque tu t'adresseras à la communauté
- - Savoir résister à la pression, parce que oui, on peut être stressé lorsqu'on fait des flops 3 fois de suite et qu'on ne sait plus quoi poster, même quand on est CM
- - Beaucoup d'humour, pour gérer Trolls de Geek il faut au moins cela même si le CM n'y arrive pas toujours
- - Une grande ouverture d'esprit, être à l'écoute de l'équipe comme de la communauté.
- - Une orthographe irréprochable (bien que les fautes d'orthographe sur oignon et nénuphar soient tolérées)
Si tu viens chez nous, cela te donnera une super expérience très enrichissante dans le Community Management et notre CM t'apprendra vraiment le métier ainsi que les différents outils utiles aux community manager.
Si tu es intéressé(e) par cette offre de stage (rémunérée), tu peux me contacter directement par mail à l'adresse j.victor@ecookie.fr et m'envoyer ta lettre de motivation et ton CV !
Donc viens en stage chez nous, on est bien !
Par Protopoulpe, il y a 8 ans :
J'aimerais tellement habiter à Paris :(
Répondre à ce commentaire
6
22