Sans grandes explications, certains abonnés du groupe SFR ont vu leur compte bancaire débité de sommes anormales. Malgré les remarques et les plaintes, le service client du groupe semble désorganisé et ne parvient pas à régler les problèmes causés par l'opérateur. Hack ou pas, c'est certainement l'oeuvre de Marcus Holloway.
Un débit inexplicable
Mauvaise surprise pour certains abonnés SFR. En plongeant le nez dans leurs finances, les malheureux ont découvert des débits anormaux de la part de la firme au carré rouge. C'est le cas d'un confrère de chez ZDNet. Ce dernier explique avoir découvert un débit anormal datant du 25/08 d'un montant de 345,63€.
Il décide alors de se rendre à sa boutique SFR pour tenter d'élucider le mystère. Seulement, malgré leurs efforts, les employés ne parviennent pas à lui expliquer d'où vient le problème, faute d'accréditation au système d'informations. Faute de mieux, ces derniers vont remonter l'information par mail. Toutefois, la boutique lui apprend que des cas similaires ont été enregistrés tout l'été.
Twitter comme seul recours
Après 2 semaines sans réponse, l'abonné malchanceux décide de retourner à la boutique pour faire un point. Rien n'a changé de leur côté et les employés semblent d'ailleurs surpris que rien n'ait été fait durant ce délai. L'information est encore une fois remontée, mais l'attente se fait longue.
Comme pour pas mal de plateformes téléphoniques, celles de SFR sont surchargées aux heures de pointe et l'attente peut parfois être interminable. Les plaignants se réfèrent alors à Twitter pour tenter de se faire entendre. La plateforme de microblogging est depuis le théâtre d'échanges entre abonnés mécontents et service client surchargé. Entre erreur de livraison de facture et prélèvements hasardeux, SFR n'est pas sur de bons rails.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Encore une oeuvre de Patrick Drahi !
Répondre à ce commentaire
8
1