Star Wars VIII : Les derniers Jedi

Star Wars 8 : que peut être la "révélation la plus choquante" de la saga ?

De Dan Auteur - Posté le 17 mai 2017 à 11h50 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les fans sont totalement excités à la lecture de cette nouvelle brochure publiée dans le cadre de la promo japonaise du prochain opus de Star Wars, Les Derniers Jedi. En effet, si l'on en croit la traduction du site StarWarsNewsNet, la brochure y dévoile que le film contiendra la révélation la plus choquante de toute la saga imaginée par George Lucas.

Plusieurs pistes aussi folles les unes que les autres

Direct, on pense que cette révélation concerne l'origine de Rey. Et si ce n'était pas le cas ? Bien entendu, l'identité des parents de Rey reste pour le moment l'un des plus grands mystères, mais cette révélation pourrait-elle être considérée comme étant plus choquante que le passage où l'on apprend que Dark Vador est le père de Luke et que Leia et Luke sont jumeaux ? Pas sûr… Pour que cette révélation soit vraiment une surprise, il faudrait que nous découvrions par exemple que Luke a eu Rey avec Mara Jade, sa femme qu'il rencontre dans l'univers étendu. Et encore !

L'autre possibilité serait un secret dévoilé au public concernant Snoke. Peut être aurons-nous une révélation sur son identité et l'une des théories les plus folles à son sujet pourrait être vérifiée. Comme par exemple le fait que Snoke serait en réalité Boba Fett ou Erza issu de la série animée Star Wars Rebel et là, ça pourrait certainement produire un vrai effet de surprise. Mais c'est trop gros !

On peut aussi imaginer que Kylo Ren ressuscite son grand-père ou un truc aussi fou que ça ! En tous les cas, cette révélation qualifiée de choquante devra venir de nulle part pour scotcher les spectateurs sur leur siège !

Et selon vous, quelle pourrait bien être cette révélation choquante teasée dans cette brochure ? On attend vos idées dans les commentaires ci-dessous.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

En attendant, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 13 décembre prochain pour enfin découvrir le huitième épisode de Star Wars, Les Derniers Jedi et tous ses secrets !

Une erreur ?

Mots-Clés : star wars 8brochureJaponLes Derniers Jedirevelationchoquantetease

Source(s) : io9.gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (68)

Par Captaine J, il y a 2 semaines :

Non la révélation choquante c'est qu'ils ont copié l'empire contre attaque ;-)

Répondre à ce commentaire

Par JUD0 CRETIN, il y a 2 semaines (en réponse à Captaine J):

!!!!!!!!!!! SP0ILER !!!!!!!!!!!!
A SKI PAR ELLE PAIRE 2 DARTH VADER.... C Mr SP0KE !!!!
QUI AURAI V0YAGER DENT LAISSE PASSE ELLE TANT, P0UR FER UN ENFANT A LEIA....
KILL ABAND0NNA DENT LA TWILIGHT Z0NE.... & KISS SAPEL0RI0 ANAKIN !

Répondre à ce commentaire

Par nico, il y a 1 semaine (en réponse à Captaine J):

ou que luke a toujours été un sith...

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 semaines :

Il est temps d’arrêté avec la franchise star wars

ont dit que les Apple addict sont des pigeon, mais les fan de stars wars c'est pas mieux .. ça saute dans les salle dès la sortie des films

d'ici 3 ou 4 ans, quand les gens comprendrons que Star Wars ne produit plus rien d' intéressant, film ou jeux vidéo, et que l’univers est dépassé
peu être que ça se tassera enfin !

Répondre à ce commentaire

Par N'Rob, il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

Sauf qu'une place de cinéma coûte moins cher qu'une nouveauté Apple et que les films Star Wars sortent moins souvent ;)

Répondre à ce commentaire

Par oups, il y a 2 semaines (en réponse à N'Rob):

euh tu es sure que cela coute moins chère ? combien de temps/argent dure un iphone vs un film ?

Répondre à ce commentaire

Par Waldenst, il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

La différence entre les deux cas cités c'est que l'un coûte 800 balles voir + et l'autre 10 ( ou un peu plus selon les salles etc).

Star Wars VII n'était pas ouf, j'attends quand même le VIII pour me faire un avis définitif sur la nouvelle trilogie.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak , il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

C'est pas parce que les nouveaux films sont moins bons que les anciens (et ca se discute d'ailleurs) qu'ils sont mauvais, ils sont même dans la moyenne haute des films de leur année de sortie...
Alors bien sur il y a des groupies qui vont acheter toutes les versions, tous les jouets etc... Mais il y en a partout, et ces personnes ne font de mal à personne tout en se faisant plaisir donc laissons les tranquille :)
"d'ici 3 ou 4 ans, quand les gens comprendrons que Star Wars ne produit plus rien d' intéressant, film ou jeux vidéo, et que l’univers est dépassé "
Bizarre de dire ça d'un univers immense, dont les jeux attirent même d'autres personnes que des gens qui aiment les films :o

Répondre à ce commentaire

Par Zhadum, il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

Pour comparer un produit à obsolescence programmée et une oeuvre cinématographique qui a déjà parcouru plusieurs générations, tu dois en avoir sniffé de la bonne. Ccomme le soulignent d'autres commentaires, ni le prix d'une place, ni le public, ni le degré d'engouement ne sont les mêmes pour Apple ou pour l'univers Star Wars.

Tes arguments sont les mêmes que ceux qui prédisaient l'épuisement du mythe SW il y a 40 ans, et force est de constater que c'est l'inverse qui s'est passé.

Que tu n'aimes pas, soit, c'est ton droit, et tu n'es pas le seul. Mais par pitié, développe au moins un argumentaire au lieu de rabâcher le lexique préféré des détracteurs ("pigeons", "moutons"...etc), ce n'est pas si compliqué :)

Répondre à ce commentaire

Par Cellen, il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

Rien que le nombre de dislikes que tu peux avoir confirme ton idée que ce sont des pigeons à l'instar de ceux d'Apple. Faut surtout pas toucher à leurs marques ou franchises fétiches même quand il est avéré que ce sont des arnaques et que ça ne produit plus rien de bon...

Répondre à ce commentaire

Par Maskay, il y a 2 semaines (en réponse à Cellen):

Juste en fait ce qui m'énerve dans ton commentaire c'est que tu penses avoir le monopole du bon goût. Tu penses que Star Wars ne produit plus rien de bon alors tu as forcément raison.
Ce sont les goûts et les couleurs, chacun aime des choses différentes et tu n'as pas à juger de ça. L'univers a fasciné et fascine encore des tas de personnes, et t'as rien à dire là dessus.

Beaucoup de franchises comme Fast & Furious et Marvel nous pondent des tas de films juste dans le but d'engendrer des sommes d'argent énorme de la même manière. Je ne prends plus aucun plaisir à regarder ces films (ok les Gardiens de la Galaxie était vraiment cool), mais ce n'est que mon jugement personnel et je comprends tout à fait que beaucoup y trouvent leur compte et je n'ai rien à dire la dessus, ils n'en sont pas moins intelligents pour moi.

Donc voilà, si aujourd'hui on a plus le droit d'acheter et d'aller voir ce qu'on aime sous peine de passer pour un pigeon je sais pas où on va...



Donc du coup ferme ta gueule stp :)

Répondre à ce commentaire

Par Cellen, il y a 2 semaines (en réponse à Maskay):

A quel moment je parle de monopole de bon goût ? Mais c'est pas parce que la majorité s'accorde sur un point que c'est forcément une bonne chose tu sais... Il y a des tas de choses qui fonctionnent aujourd'hui et qui tirent clairement l'humanité vers le bas.

Et pourquoi ce "ferme ta gueule" à la fin ? C'est vraiment si compliqué que ça pour les esprits d'aujourd'hui de répondre sans insulter ? Ah nan attends c'est la grande mode de mettre ça partout, les gens pensent que c'est le summum de la répartie et de la finesse. Ben voilà un exemple pertinent qu'on se contente de vraiment pas grand chose de nos jours...
Pis pour un mec qui pond un pavé juste avant sur le respect de l'avis des autres, en ridicule tu te poses là. Le droit de s'exprimer c'est pas seulement pour dire des choses qui plaisent à la grande majorité.

M'enfin bref... Quand tu grandiras tu comprendras ce que je veux dire. Peut-être...

Répondre à ce commentaire

Par JUD0 CRETIN, il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

0N ARRETE PAS UN PIGE0N EN PLEIN V0L !
0N LE LAISSE BIEN FER T0UT SKILL A ENVIE .... & KANT IL & BIEN GRAS.... C0UIC

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 1 semaine (en réponse à Aqrave):

Je plussoie et je réponds, je suis complètement de cet avis.
Ça fait chier, mais SW, c'est mort depuis quelques temps. C'était un très bon univers, mais à force de tirer sur la machine à pognon... bah on a plus rien d'intéressant.

Sans compter que... bon... les nouveaux films n'ont rien d'intéressants. Si ils voulaient faire du pognon avec pas grand chose, ils auraient pu mettre au cinoche la première grande guerre ou autre, plutôt que d'inventer des histoire cons avec des méchants qui ne ressemblent à rien, et des spin-off de 2 heures qui auraient tout juste mérité 20min... ;)

Répondre à ce commentaire

Par DuRd3n, il y a 2 semaines :

En fait c'est juste un gosse qui joue dans sa chambre à la toy story.

C'est pour ça que l'univers est nul à chier.

Répondre à ce commentaire

Par Drekein, il y a 2 semaines :

Pour que ce soit une révélation "choquante", il faut que ça porte sur toute la saga et je pense que ce sera autre chose que les origines de Rey ou l'identité de Snoke.
Après, je ne pense pas que Snoke soit Ezra (même si ce serait intéressant), car pour ceux qui ne regardent pas Rebels, ce ne serait pas une révélation choquante puisqu'ils ne le connaissent pas.
Honnêtement, je mise sur Luke avec une affiliation avec le Premier Ordre !

Répondre à ce commentaire

Par Missille46, il y a 2 semaines :

Luke est transsexuel

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 semaines (en réponse à Missille46):

ou luke s'appelle en réalité "luc"

Répondre à ce commentaire

Par Heav, il y a 2 semaines (en réponse à Aqrave):

Chewbacca s'appelle bien "Chique Tabac" finalement.

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 2 semaines :

Je pense à quelque chose de plus fort qu'un retour de Vador ou une filiation entre Luke et Rey. Parce que ça me semble un peu trop léger. Je me trompe peut être, mais ça me paraît naïf et c'est justement ce qui a été reproché à la prélogie. Ils seraient stupides de ne pas en prendre compte.

Je vois plus des origines similaires entre Rey et Anakin Skywalker, créé par les midichloriens pour apporter l'équilibre à la force (voir la bande annonce qui insiste d'ailleurs sur ce point). Et Snoke, je crois à la théorie sur le fait qu'il soit Darth Plagueis. Après tout le seul témoignage qu'on a de ce personnage nous vient d'un mythomane mégalo qui cherche à se servir de la peur d'un autre pour l'attirer de son côté donc on peut pas vraiment tenir compte de sa "mort" et ça ferai un lien avec ce qui je disais plus haut puisque Palpatine semble penser que son maitre est à l'origine de la naissance d'Anakin.

Mais bon après peut être que je crois ce que je veux bien voir, réponse la 13/12

Répondre à ce commentaire

Par bobu, il y a 2 semaines (en réponse à Ejoh):

D'après les dernière révélations des bouquins, il y a vraiment très peu de chance que Plagueis soit Snoke voir même aucune.
Et le problème que j'ai avec cette théorie de Rey qui a été créé comme Anakin c'est que ça détruirai complétement le mythe de l'élu.
Il faut savoir que dans la prélogie, cela fait des millénaire que les Jedi attendent l'élu alors deux en 60 ans mouais...

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 2 semaines (en réponse à bobu):

Je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça gâcherait

Répondre à ce commentaire

Par LordB3Z, il y a 2 semaines :

Rey est la grand ère d'obi wan !

Répondre à ce commentaire

Par Feust, il y a 2 semaines :

Je mise sur rey est un clone de leia

Répondre à ce commentaire

Par soso, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Rey est la fille de Leia et Luke...

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 semaines (en réponse à soso):

bienvenue chez les ch'tis

Répondre à ce commentaire

Par spont, il y a 2 semaines (en réponse à soso):

Je suis pas le seul à y avoir pensé

Répondre à ce commentaire

Par kleefez , il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Tout sa c'est de l poudre de perlinpinpin....

Répondre à ce commentaire

Par SNAKE080698, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Une théorie farfelue veut que Mace Windu soit Snoke....

Répondre à ce commentaire

Par Yeah, il y a 1 semaine (en réponse à SNAKE080698):

Interessant, peut-être même que Snoke n'est pas "méchant" mais utilise des procédés tout de même radicals (détruire les rebelles pour ne pas qu'ils sachent où est Skywalker), enfin, mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux, mais j'aimerais bien voir la confirmation du fait que Windu soit vivant !

Répondre à ce commentaire

Par Cielmarcheur , il y a 2 semaines :

Mark Hamill ayant dit qu'il n'était pas d'accord sur ce qu'ils ont fait de son personnage.... La révélation sera sur Luke.

Ou le père de Vador : ce sera Palpatine. Qui est en fait le gd père de Luke.

Répondre à ce commentaire

Par Kag, il y a 2 semaines :

Le côté lumineux de la force est dans le faux.
Le côté obscur est dans le vrai.
Il est donc temps pour les Jedi de s'arrêter.
LES DERNIERS JEDI!
Je vote pour ça :D

Répondre à ce commentaire

Par Legras, il y a 2 semaines :

Snoke est en réalité Qui-Gon Jinn. Lorsqu'il est "mort" on ne voit sont fantôme nul part, même à la fin du 6 (nouvelles versions). Il décide de désobéir au conseil jedi et de prendre anakin comme apprenti.

Répondre à ce commentaire

Par ouatthephoque, il y a 2 semaines (en réponse à Legras):

Cette théorie c'est n'importe quoi quand qui gon apparait en fantome de la force depuis Revenge of the Sith , puis encore pendant le dessin animé Clone wars ...

Répondre à ce commentaire

Par Yeah, il y a 1 semaine (en réponse à Legras):

J'en doute, on le voit à son enterrement et tout.

Répondre à ce commentaire

Par Sebone, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Snoke est en réalité jar jar binks !

Répondre à ce commentaire

Par Jared, il y a 2 semaines :

Ok ca se vante avant la sortie ça va être une merde sans nom je lance les paris.

Répondre à ce commentaire

Par F0lky, il y a 2 semaines :

J'ai bien aimé la théorie du "Jedi gris" qui serait celui (enfin "celle"...) qui amènerait et utiliserai enfin l'équilibre entre le côté lumineux et obscur de la force...

Répondre à ce commentaire

Par Mnenos, il y a 2 semaines :

Ben alias kyloren est le fils de Luke. Il l'a donné à élever à sa sœur. Car incompatible avec sa nouvelle academie Jedi. Puis Ben est Arrivé À l'Académie, il a découvert que ses parents adoptif lui avaient menti il a basculé. Son père génétique s'est exilé.

Répondre à ce commentaire

Par Looping, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

en fait Luke va mourir

Répondre à ce commentaire

Par bugsley, il y a 2 semaines :

Kyloren est en mission commandée par Luke Skywalker pour approcher et détruire Snoke.

Pour ce faire, Kyloren doit impérativement passer du côté obscur. Son père Han Solo est pour, mais sa mère est contre ( d'où la séparation du couple ). Kyloren ayant des difficultés à passer la barrière demande à son père de l'aider. Han décide de lui venir en aide et se laisse tuer par son propre fils ( scène du face à face entre les deux protagonistes ). Une fois fait, Kyloren bascule du côté obscur de la force. Snoke demande à ce qu'on lui amène Kyloren car il est enfin prêt à recevoir son enseignement.

Répondre à ce commentaire

Par noabeuh, il y a 2 semaines (en réponse à bugsley):

La force n'accepte pas les décès collatéraux !
Cependant ta théorie est plausible et plutôt bien ficelée !

Répondre à ce commentaire

Par bugsley, il y a 6 jours (en réponse à noabeuh):

ok, la force n'accepte pas les décès collatéraux. Mais, la peur et la haine mène au côté obscur non? Mais, si je ne voyais que le meurtre de mon père pour réussir à passer du côté obscur, je te garantis que j'aurais assez peur pour passer à l'acte et je haïrais tellement l'instigateur de ce plan, c'est à dire mon maitre Jedi, que je finirais par basculer.

Répondre à ce commentaire

Par Nain connu, il y a 2 semaines :

Claire, obscure, gris, bleue, rouge, verte, rose, jaune devant, marron derrière.

Tout ça est un complot des power rangers, commandés par les inconnu.

Répondre à ce commentaire

Par DarkLeaf, il y a 2 semaines :

Snoke est en réalité un clone de Palpatine qui aurait mal tourner

Répondre à ce commentaire

Par MacCord, il y a 2 semaines :

Heu... Les japonais adorent les superlatifs quand ils s'enthousiasment aussi.
Donc "la revelation la plus choquante" peut bien etre un truc pas si choquant que ça. Sans parler de la difference culturelle sur ce qui peut "choquer".
Wait and see...

Répondre à ce commentaire

Par Jminou, il y a 2 semaines :

La résistance c'est réfugier sur une planète de la bordure extérieur, elle a été découverte par une sonde de l'ordre. Finne, Chewi, Leïa, Poe, BB8, R2D2 et 3PO passe au travers du blocus. Pendant ce temps Ray s’entraîne avec Luke sur le dos pour développé ses aptitudes de badass!!
Ray sens que Finne est en danger décide d’arrêter sa formation
et 4 minutes avant la fin "Ray Je suis ton frère!!!!" -Ray "non!!!!!!" - Ben "regard au fond de toi et tu sera que j'ai raison"

La révélation est :
L'avenir est un long passé

Répondre à ce commentaire

Par UkIkYk, il y a 2 semaines :

Rey est la fille de Chewbacca.

Répondre à ce commentaire

Par Zoo, il y a 2 semaines :

Si Snoke est Boba je renie SW..

J'ai l'impression que les films a gros budget qui sortent après 2010 sont vide de scénar...

Répondre à ce commentaire

Par Yeah, il y a 1 semaine (en réponse à Zoo):

Boba n'est pas censé maîtriser la force, Snoke semble la connaître, donc j'en doute.

Répondre à ce commentaire

Par Blarg, il y a 2 semaines :

Snoke est le cousin de Ribery!

Répondre à ce commentaire

Par Boolbinos , il y a 2 semaines :

Luke passe du côté obscur

Répondre à ce commentaire

Par Omm, il y a 2 semaines :

La Force n'est pas ce qu'on pense ou un clone de vador

Répondre à ce commentaire

Par Riplette, il y a 2 semaines :

Snoke à été créé par David. Il fut le produit d'une hybridation entre un xénomorphe et un ingénieur. Snoke est donc LA réussite de David et de la Weyland Industries. Seulement, les Aurores sont à leurs trousses. Kylo et Rey tomberont amoureux mais découvriront qu'ils sont cousins au 3ème degrés. La dernière jedi, du nom de Christine B. leur donnera sa bénédiction.

Répondre à ce commentaire

Par nero, il y a 2 semaines :

Snoke = Chewbacca sans les poils

Répondre à ce commentaire

Par Singrieft, il y a 2 semaines :

Tout dépend du niveau de rejet de l'univers étendu (parce que bon mine de rien y avait de bonnes idées dans les livres et jeux) mais il pourrait nous ressortir le coup que Rey est Kylo sont en réalité les jumeaux du couple Organa-Solo. Nos chers bambins étaient en formation sur une lune de Yavin 4 avec tonton Luke. Suite à une balade non autorisée, les jumeaux tombent sur un temple renfermant des vestiges Siths et hop \\0/

Répondre à ce commentaire

Par bobu, il y a 2 semaines (en réponse à Singrieft):

ça risque d'être compliqué, Kylo a 10 ans de plus que Rey.

Répondre à ce commentaire

Par Ham solo, il y a 2 semaines (en réponse à Singrieft):

Yavin 4 est déja une lune, la 4eme de la planète Yavin

Répondre à ce commentaire

Par Sephi1659, il y a 2 semaines :

M'est d'avis que la révélation ne sera pas aussi ahurissante que l'était les frères jumeaux et le mytique "je suis ton père". Mais j'ai quand même hâte de le voir. À n'en pas douter ce ne sera pas un aussi bon moment qu'avec les premiers, mais ce sera tout de même un bon moment.

Espèrons qu'ils développeront aussi les personnages secondaires un peu !

Répondre à ce commentaire

Par ouatthephoque, il y a 2 semaines :

Bon deja le perso c'est Ezra , pas Erza ... il ne vient pas de Fairy Tail hein ....

Répondre à ce commentaire

Par audrey, il y a 2 semaines :

une théorie qui me fait réfléchir et que j'avais pas mal entendu serait que Rei soit la vraie fille de Han et Leia mais que pour la protéger ils l'avaient caché et adopté Kylo Ren à sa place afin d'éviter les soupçons. Ça peut tenir la route et expliquerait son utilisation de la force :)

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 2 semaines :

moi je dis que rey est un clone de dark vador dont le processus de developpement s'est fait dans le ventre d'une mere porteuse. un couple issu de la noblesse galactique ( ça fait d'elle une princesse disney^^)
sauf que ce couple ne veut plus que cet enfant devienne une arme pour le premier ordre et la cache sur Jakku

Répondre à ce commentaire

Par Rays11, il y a 2 semaines :

Mais dans le dernier film de la trilogie dark vador aide son fils luke contre sidius sa veux dire qu'il n'est plus vraiment du cotés obscure donc sa sert à rien de le ressusciter non?On alors un scénario du genre Kylo fait revivre Vador.Mais vador se rend compte qu'il est du cotés obscure et il le tue .Et à la fin il va rejoindre luke et leia et tout finit bien mdr

Répondre à ce commentaire

Par Darky, il y a 2 semaines :

Quelque chose, peut-être, comme Rey qui aurait une soeur jumelle maléfique. :-). Non sérieusement, cela tourne sans doute autour de Rey-Snoke-Kylo ou Dark Vador. Mais je trouverai naze par exemple, si Rey était la soeur jumelle de Kylo...genre les nouveaux Luke et Leia inversés...beurk et pas du tout surprenant ce serait...:-)
J'imarine bien comme une théorie déjà lue, que Snoke serait soit un mort-vivant (Anakin) que Luke aurait rappelé des enfers, volontairement ou pas (mais wtf pour Luke censé être devenu un grand maître jedi ?). Ou que Rey est "la force incarnée" sans parents...Mais bof aussi et "v'la l'originalité"...

Répondre à ce commentaire

Par JordanClutch, il y a 2 semaines :

Il faut bien ça pour intéresser les japonais a l'univers Star Wars... (mes connaissances japonaises n'ont pour la plupart jamais vu un Star Wars) d'où les superlatifs utilisés (et c'est souvent le lorsqu'on discute avec des japonais ou lorsqu'on regarde la TV: fuuuuulll superlatifs)

Donc Désolé mais c'est juste De la com adaptée.

Répondre à ce commentaire

Par Moutmout, il y a 2 semaines :

Le réalisateur avait dit de l'opus précédent qu'il s'était effectivement inspiré du tout premier Star Wars (pour ne pas dire reprise de l'intégralité de la trame scénaristique). Que c'était juste un film pour démarrer la trilogie, "reculer pour mieux sauter".
J'étais déçu mais je me suis dit qu'à partir du prochain, ils allaient se détacher des anciens films pour faire quelque chose d'original.
La seule chose que j'ai retenu de ce trailer, c'est une reprise grossière de la bataille de Hoth qui s'annonce et Luke Skywalker qui reprend le rôle de Yoda. Merci quoi...
Pour la grosse révélation, au point où on en est, il suffit de s'attendre à une reprise du "je suis ton père" sauce 2017, j'en met ma main à couper.
J'ai toujours adoré cet univers, mais pour la nouvelle trilogie ils abusent complètement.

Répondre à ce commentaire

Par Pixiod, il y a 1 semaine :

Chewbacca rasé = Palpatine

Répondre à ce commentaire

Par Yeah, il y a 1 semaine :

Je mise sur Kylo qui finit au côté lumineux, mais ce qui serait un tout petit peu trop beau pour que je l'attende, ça serait un Kylo depuis le début du côté lumineux, ou bien un Kylo déchu qui reste du côté obscur à la Anakin qui vient de couper la main de vous savez qui (pour ne pas spoil).

ça serait bien qu'ils reprennent des allusions à des personnages de la prélogie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.