Star Wars Battlefront a réussi à faire une entrée fracassante sur le devant de la scène et dévoile des informations concernant son gameplay et son contenu assez souvent. Aujourd'hui, place au côté obscur et à Dark Vador. Dans une vidéo courte mais intense, le Sith le plus badass de la galaxie se dévoile un peu plus.
Rapide mais puissant
10s de pur bonheur. C'est à priori ce qu'il faut à Dark Vador pour vous satisfaire. Aucun sous-entendu par là naturellement. Dans cette vidéo, on peut s'apercevoir que Dark Vador pourra utiliser la force pour mettre à terre ses ennemis et aussi contrer les tirs de blaster via son sabre laser. Seulement, comment les contrera-t-il ? Y aura-t-il un nombre maximum de tirs pouvant être contrés ? Quelques questions restent encore sans réponse...
Pas de campagne solo, voici pourquoi
Dans Star Wars Battlefront, il vous sera impossible de jouer seul. Une démarche qui peut plaire à certains et en décevoir d'autres. Seulement, c'est ce que les studios DICE ont décidé et on connait maintenant la raison. Dans une interview donnée au site américain GameSpot, Sigurlina Ingvarsdottir, producteur principal de ce volet, a dévoilé les raisons qui ont poussé le studio à faire ce choix et pourquoi était-ce leur décision depuis le début du projet.
"Alors que nous en étions à la conception du jeu et que nous pensions à l'héritage laissé par les précédents opus Battlefront, ils ne possédaient pas vraiment de campagne. Ça a toujours été une franchise destinée au multijoueur. C'est ce que nous désirions aussi... Nous voulions nous focaliser sur le multijoueur.
Depuis le départ, nous nous concentrions sur le multijoueur... C'est ce qui a d'ailleurs fait la renommée des studios DICE, d'avoir délivré de bons jeux multijoueurs par le passé. Et pour nous, nous sentions que c'était plus une franchise axé sur le multijoueur. C'est pour ça que nous nous sommes focalisés dessus."
Apparemment, le multijoueur leur tiens à cœur. Le fait que le studio DICE est préféré un seul mode en ligne va surement faire des déçus. Ils ont dû certainement préférer ce mode de fonctionnement et ainsi porter toute leur attention sur un seul mode de jeu afin de ne pas avoir à se diviser dans trop de directions possibles.
Par Billy, il y a 9 ans :
Mouai... Un peu facile tout ça...
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