Star Wars VIII : Les derniers Jedi

Star Wars VIII : l'immanquable nouveau trailer est là !

De GomeWars Auteur - Posté le 10 octobre 2017 à 7h42 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Annoncé de façon subtile par Mark Hamill, puis nié, puis officialisé, le nouveau trailer est pourtant bien là. Une Rey plus rayonnante que jamais, un Luke Skywalker toujours aussi mystérieux et surtout, la limite entre le côté lumineux et le côté obscur floue au possible. Sur ce, bon visionnage.

VO

 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

VF

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une attente (enfin) récompensée

Il aura fallu patienter jusqu'à ce 10 octobre 2017, soit plus de 6 mois, pour pouvoir enfin découvrir le nouveau trailer de Star Wars, épisode 8 : Les derniers Jedi. Un trailer à la hauteur de la saga qui nous en dévoile un peu plus sur les événements qui se dérouleront dans cet avant-dernier opus. Et même si le final se rapproche à grand pas, il va sans dire qu'il faudra déjà visionné cet épisode 8, prévu pour le 15 décembre dans les salles françaises. 

sw

Rey a parcouru un long chemin pour retrouver le Jedi le plus à même de lui enseigner les valeurs et les techniques de l'ordre : Luke Skywalker. Bien évidemment, une menace pèse toujours sur les héros et les rebelles, celle orchestrée par Kylo Ren. Il n'a pas hésité à tuer son propre père et compte bien ajouter d'autres têtes du passé à son tableau de chasse. Espérons juste que Chewbacca ne tente pas de le raisonner, évitant par la même occasion de se faire transpercer par un sabre laser. 

LucasFilm a également annoncé que les pré-ventes pour les tickets du film étaient ouvertes, une fois le trailer diffusé. Dépêchez-vous, les places risquent de se faire rares. 

Et pour les plus impatients d'entre vous, sachez qu'il reste moins de 2 mois à attendre avant la sortie en salle de l'Episode VIII - Les Derniers Jedi. Alors, hypés ? 

Hitek box Star Wars seconde édition

La Hitek Box spéciale Star Wars #2 est toujours disponible au prix de 44,99 €.

Pour la commander, il suffit de cliquer ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsépisode 8trailermark hamill

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (25)

Par Guiguiche, il y a 1 semaine :

Autant le 7 m'avait pas du tout hypé autant là !!!

Répondre à ce commentaire

Par Sawada, il y a 1 semaine (en réponse à Guiguiche):

Espérons que ça soit pas un copier coller comme pour le 7

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 semaine (en réponse à Sawada):

On a déjà pas mal de copié coller pour le moment.

Répondre à ce commentaire

Par Xsawblood, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Sawada):

Espérons que les gens arrête d'être con, parceque les star wars ont toujours eu une construction en miroir des épisode précédent. L'épisode 1 à la même construction que l'épisode 4, le 2 suit le schéma du 5 etc... Il est donc normal que le 7 est une construction similaire au 4 (donc 1 aussi du coup) de même que je te parie que le 8 sera semblable au 5.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 semaine (en réponse à Xsawblood):

tu ne vois pas la construction similaire s'il y avait réellement ca dans le film tout comme tu ne vois pas la construction similaire entre lotr et star wars ou HP ... par contre tout le monde a vu le copier coller de l'épisode 7 sur le 4.

D'ailleurs abrams l'a avoué...

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 1 semaine (en réponse à Captaine J):

Perso, le 15 décembre, je lance "L'empire contre-attaque", ça m'économisera une place de ciné, et une horde de neuneus prêts à payer pour ce qu'ils ont fait à SW.
RIP...

Répondre à ce commentaire

Par Lord Scalding, il y a 1 semaine (en réponse à Vash65k):

Ça fera un troll de moins en salle !
Bisous et bonne soirée.

Un neuneu random.

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 1 semaine (en réponse à Xsawblood):

Hahaha, je me marre lorsque je lis ceux qui parlent de construction en miroir et qui reprennent les mêmes arguments que la production qui essaye de défendre son bout de gras.

Je suis désolé, mais l'ep 1 ne ressemble pas du tout au 4, l'ep2 au 5 ni l'ep 3 au 6 ! Y a pas de miroir.

L'ep1 parle de politique, et est là pour nous présenter l'ère de la république, du conseil des jedi, et de comment Anakin et Padmé se sont rencontrés. L'ep4 parle comment un jeune rejoint la résistance pour détruire une arme de guerre. l'ep7 parle de comment une jeune rejoint la résistance pour détruire une arme.
l'ep2 montre le démarrage d'une importante guerre, la guerre des clones, et comment dans ce contexte, Anakin commence a emprunter la voie du côté obscur. L'ep4 montre la réaction implacable de l'Empire face a la rébellion, comment Luke se forme a être Jedi et apprend qui est son père. l'EP7 nous montre Ray apprenant a devenir Jedi, un conflit entre la résistance et le premier ordre qui semble tomber en faveur de ce dernier, et incluant des TBTT, et un final ou Kilo Ren tend la main a Ray façon Vador. Personnellement, j'y vois beaucoup de parallèle, ma réaction en voyant la BA a été de dire : ça a l'air plus sombre donc plus badass, mais si Finn se fait plonger dans la carbonite, je me pend ! Wait and see.

Répondre à ce commentaire

Par Xsawblood, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Eowya):

Alors tu devrais très sérieusement faire inspecter ta vue par un professionnel, parceque les ressemblance sont évidente entre la prologue et la trilogie originale

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 1 semaine (en réponse à Guiguiche):

Pareil, ce trailer envoie du bois.
Mis à part le pingouin louche avec Chewie (encore un kikoo animal tout minion ) j'suis bien hypé aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Shakarocks, il y a 1 semaine :

C'est sombre. Très sombre.

La hype est là... Mais pas pour les mêmes raisons que le premier trailer....

TELLEMENT DE QUESTIONS J'EN PEUX PLUS

Répondre à ce commentaire

Par GeekTourock, il y a 1 semaine :

Déjà on sait qu'après le père, la mère va y passer. C'est ce que l'on peut voir sur le visage de Kylo avant qu'il n'appuie sur un bouton et que la scène se coupe

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 semaine (en réponse à GeekTourock):

Mais non, kylo est un vador bis, donc il va quitter le côté obscur a la fin et on sait d'avance qu'il ne va la tuer... il va rompre le combat bla bla bla... c'est couru d'avance... Pour confirmer, on voit leia un peu plus loin dans la bande annonce, et en sachant que cette bataille en orbite est au tout début du film on sait donc avec certitude qu'elle est là après.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine (en réponse à Captaine J):

Mais absolument pas?! on voit leia plus loin dans le trailer mais on s' en branle, un trailer te montre pas les scenes dans l 'ordre.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 semaine (en réponse à grunge):

sauf que si on sait déjà que la bataille de dqar se situe au début du film et que la bataille de crait après, vers la fin du film

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 1 semaine (en réponse à GeekTourock):

Meeeeeuh non.

C'est de coutume, il lui faut une mort importante, voir héroïque pour lui rendre hommage et tout et tout.
J'les vois mal la flinguer sur un peloton d’exécution : c'est trop gratuit.

En vrai, Sasuk- euh Kylo va la laisser filer.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 semaine (en réponse à Yoplay):

Leia devait avoir un rôle important dans le 9 mais avec sa mort ils réécrivent tout le film MAIS sans toucher a l'épisode 8... donc on sait déjà qu'elle va vivre dans l'épisode 8... d'ailleurs suffit de voir les photos du film pour voir leia après la bataille de d'Qar...

Répondre à ce commentaire

Par Eve, il y a 1 semaine :

La BA est très sympa.
L'affiche aussi, dans le genre glauque quand on regarde de plus près. On est bien d'accord que c'est du sang, non ? C'est une analogie pour nous dire qu'il va y avoir beaucoup de morts ?

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Sceptique, il y a 1 semaine :

Des tb tt dans la neige c est bon je vais me les faire cette fois ces enculés.

Répondre à ce commentaire

Par Dans Ton Putain de Cul, il y a 1 semaine :

Oh sa grandeur Hitek-putaclic-sama ! Combien la franchise StarWars, autant baisée à toutes les sauces que celle de Dragon Ball, t'as t'elle payée pour en faire sa publicité ?

Répondre à ce commentaire

Par Dans Ton Putain de Cul, il y a 1 semaine :

C'est pas du sang qu'on voit sur l'affiche, c'est la déco de Noël avant l'heure, un cadavre de Leïa livré dans du papier cadeau à chaque petit nenfant qui en demandera sa part !

Répondre à ce commentaire

Par Cassandre, il y a 1 semaine :

Je pense que c'est plus qu'une machine à fric sans âme,mais vous pouvez toujours vous écharpez sur des points de détail.

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 1 semaine :

Wait and see, la BA a l'air cool mais la BA du 7 aussi était cool pour au final pas grand chose...A voir si je vais aller le voir au ciné car malgré tout j'ai un peu espoir vu comment Rogue One était bien

Répondre à ce commentaire

Par NoFailure, il y a 1 semaine :

*baille* Oh ! Un personnage qui doute de sa place dans l'ordre des choses pendant le second épisode, l'originalité ! Plus sérieusement, c'est peut être bien fait, l'originalité n'est pas garante d'un bon film. Mais je doute.

L'épisode 7 m'avait bien déçu, parce que bon, c'est limite si ce n'était juste une modernisation des moyens par rapport à l'épisode source.

Rogue One au contraire m'avait très agréablement surpris avec de bonnes idées de mises en scènes sur des éléments que le spectateur connait forcément (la scène de "découverte" de l’Étoile Noire est magnifique avec son jeu sur les différentes échelles). Preuve s'il y avait besoin que ce n'est pas parce que tu bosses sur une licence avec une des fanbase les plus fanatiques existantes que tu ne peux pas innover.

Le problème que j'ai avec les épisodes (le 7 et ceux qui vont arriver) c'est qu'ils ouvrent beaucoup de questions et que je ne pense pas qu'ils vont un jour y répondre. Parce que globalement, expliquez moi à quoi a servi le fait qu'on fasse péter 2 étoiles de la mort dans l'épisode 4 et 6 ? Non parce que là ils ont juste fait ENCORE plus gros et la République (si si, le truc qui se fait vaporiser lors de la démonstration) a fait du rien depuis (et l'alliance rebelle aussi). Même dans l'épisode 6 ils avaient compris qu'attaquer une arme capable de détruire des planètes AVANT qu'elle soit fini c'était une meilleure idée que faire du rien !

Bref, j'attends de voir mais la valse des réal/scénaristes ne me rassure pas. Mais j'irai le voir.

Répondre à ce commentaire

Par Mouss, il y a 1 semaine :

cool :D bientôt la période du spoils comme un porc sur troll de geek :DDD va falloir que je recrée un compte pour faire rage un maximum de gens :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Thor: Ragnarok, le film le plus WTF de l'année 2017 ? Casting, synopsis et avis des spectateurs

Thor: Ragnarok

Il y a 17 minutes

Note : 8,1666666666667
Test Sine Mora EX, un shoot'em up old school comme on aime

Sine Mora EX

Il y a 1 jour

Note : 8,2
Test : The Evil Within 2, l'horreur au tournant

The Evil Within 2

Il y a 1 semaine

Note : 8