The Walking Dead

The Walking Dead : un fan tente de résoudre le mystère de l'hélicoptère à l'aide de Google Maps

De Maxime K Auteur - Posté le 4 avril 2018 à 14h37 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que le final de The Walking Dead arrive à grand pas, beaucoup de spectateurs se demandent d’où vient le mystérieux hélicoptère vu par Negan et Jadis au cours de l’épisode 14. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’on voit cet appareil, Rick l’avait déjà découvert dans l’épisode 5 diffusé en novembre dernier. Nous aurons peut-être une réponse dans le dernier épisode de la saison 8 qui devrait clore la guerre contre les Sauveurs pour raconter une nouvelle histoire. Se pourrait-il que l’arrivée de cet engin concerne la nouvelle intrigue de la saison 9 ? En attendant d’en savoir plus, un fan a tenté de découvrir d’où provenait l’hélicoptère en se servant de Google Maps. 

The Walking Dead

L’hélicoptère appartiendrait-il au Commonwealth ?

L’utilisateur DwightyBoy69 a publié sur Reddit une capture de Google Maps qui pourrait indiquer d’où provient l’hélicoptère. Etant donné qu’il s’agit d’un type UH-1, l’internaute affirme que l’appareil pourrait parcourir une distance de 317 km (506 km d’après Wikipedia). En se basant sur ces informations, l’hélicoptère devrait venir de Pittsburgh, Philadelphie ou de la Caroline du Nord. Par contre, s'il atteint bien les 500 km, il pourrait être originaire du Connecticut, de la ville de Charlotte ou de Columbus, la capitale de l’Ohio.

hélicoptère the walking dead

La ville de Columbus semble être une piste intéressante étant donné que l’épisode 12 avait introduit un nouveau personnage, Georgie, le leader d’une toute nouvelle communauté, incarnée par Jayne Atkinson. Beaucoup pense que ce groupe pourrait faire partie du Commonwealth, une communauté située dans l’Ohio, possédant une forte technologie. Au point d’avoir des hélicoptères ? L’interprète de Georgie a indiqué que c’était probablement son appareil, mais a préféré laisser planer le doute dans une interview accordée à Comicbook.

C’est une possibilité, parce qu’elle a clairement une manière spécifique pour rencontrer ces différents groupes de personnes. Elle va rester dans le coin, alors c’est tout a fait possible.

Le dernier épisode de la saison 8 sera diffusé le 15 avril prochain sur AMC avant de laisser la place à la quatrième saison de Fear The Walking Dead.

Une box spéciale The Walking Dead

box zombie

Pour tous les fans de zombies, n'hésitez pas à faire un tour dans notre boutique où vous pouvez commander une box thématique au prix de 44,99€. Si vous êtes intéressé, c'est par ici

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadHélicoptèrethéoriegoogle maps

Source(s) : Comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (76)
pic

Dernier avis positif

Par #TWD, il y a 6 mois

Je regarde depuis que sais sortir et je dit que the walking dead c est tout ma vie j’ad La série et j aime les acteurs ♥️

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvraeil, il y a 2 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Adrian, il y a 4 mois :

Sympa l'idée de chercher grâce à Google maps, mais bon j'attends de voir ce que vont nous raconter les scénaristes sur cet hélico, en espérant qu'ils relancent comme il faut les intrigues en saison 9 !

Répondre à ce commentaire

Par Mad Max, il y a 4 mois :

La série est désormais bourrée d'incohérences. Mentions spéciale au badigeonnage d'armes blanches pour blesser les ennemis quand à coté y'en a qui s'en foutent plein le corps pour traverser des meutes.
Ce genre de théorie me font rire quand ça concerne cette série, je suis un fan mais faut admettre que ils se perdent dans leur propre univers.

Répondre à ce commentaire

Par Anonymous, il y a 4 mois (en réponse à Mad Max):

Les humains se transforment en zombie si ils meurent (de facon naturel) ou bien si leur sang est infecté par du sang de zombie. Le "badigeonnage" d'arme sert donc à infecter le sang alors que pour traverser les meutes, ils mettent le sang sur leurs habits et en aucun cas en contact avec leur sang.
Mais j'avoue qu'il y a pleins d'incohérences et ça tourne grave en rond ...

Répondre à ce commentaire

Par Mad Max, il y a 4 mois (en réponse à Anonymous):

Oui, et tu trouves ça logique que dans un univers poste apo, les personnages qui ont très souvent des lésions liées à leur périple arrivent à se couvrir tout le corps (parce que c'est pas que les habits très cher, le visage aussi comme dans FTWD ou c'est encore plus fréquent) et ne subissent aucune infection à ce moment là?
Sachant que les personnages ont participé à de nombreux pugilats zombies/humains en ayant des projections de sang partout sur le corps tout comme des blessures ouvertes susceptibles d'être contaminé par le sang. ils doivent être vraiment chanceux.
après je cogite trop peut être lol.

Répondre à ce commentaire

Par Chris, il y a 4 mois (en réponse à Mad Max):

Oui, faut pas trop cogiter avec ce genre de film...tuer un zombie en lui tirant dans la tête ou en donner un coup de couteau...sachant que vu l'état dans lequel se trouvent les zombies, la boite craniène est complétement vide hein..le cerveau s'est littéralement liquéfié...

Répondre à ce commentaire

Par Anonymous, il y a 4 mois :

Mais bien sûr, je suis complètement d'accord avec toi ! Mais imagine si c'était aussi précis, tous les personnages mort au bout de 3 épisodes : hop fin de la série…
Il y a tellement d’autres incohérences plus WTF que celle que tu mentionnes dans cette série.
En faite, quand tu allume TWD, éteins le cerveau ^^

Répondre à ce commentaire

Par killbou, il y a 4 mois (en réponse à Anonymous):

éteindre son cerveau pour une série sur les Zombies c est un comble ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Nebula Capsule, un projecteur autonome sous Android au format d'une canette de coca

Nebula Capsule

Il y a 6 jours

Note : 6,75
Test Microsoft Surface Book 2, des performances en hausse : fiche technique, prix et date de sortie

Microsoft Surface Book 2

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 mois

Note : 7,5