Spawn : le reboot se précise et son réalisateur promet qu'il sera "sombre" !

De Dan Auteur - Posté le 6 octobre 2017 à 15h08 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que le tournage du reboot de Spawn débutera en février prochain, son réalisateur et créateur du personnage, Todd McFarlane, apporte des infos sur le projet.

En effet, c'est lors du Comic Con de New York que McFarlane, créateur de ce super-héros trash, a expliqué que le tournage du reboot de Spawn commencerait en février 2018. C'est d'ailleurs lui qui sera derrière la caméra pour ce long-métrage. Pour l'instant, aucun lieu de tournage en particulier n'a été retenu mais il semblerait que Detroit, Cleveland ou Toronto soient les villes qui pourraient l'accueillir.

Un projet loin des blockbusters

Vingt ans après la sortie de la première adaptation ciné avec Michael Jai White, Todd McFarlane a aussi annoncé que cette nouvelle version sera "sombre et Rated-R", à savoir interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. C'était d'ailleurs le cas pour Deadpool et Logan dernièrement. Le réalisateur justifie cette classification en raison de "quelques fucks et des scènes de nudité". L'objectif de McFarlane est de proposer un film loin des clichés des gros blockbusters et pourquoi pas faire passer Deadpool pour un film pour enfants.

Loin du blockbuster, le budget du reboot de Spawn est estimé entre 10 et 12 millions de dollars. Une partie sera financée par Blumhouse et l'autre par le réalisateur lui-même. Forcément, Todd McFarlane aura une relative liberté sur le projet :

Je dépense mon propre argent, alors qui se soucie si le film ne marche pas ? C'est une production à 10 millions de dollars et un studio mettrait juste un réalisateur punk de 22 ans aux commandes. Je veux juste être le vieux punk à la réalisation de ce film.

Pour l'instant, on ne connaît pas encore l'identité de l'acteur qui incarnera le rôle du personnage principal. Même si McFarlane n'avait pas caché son envie d'y voir Leonardo DiCaprio. Mais cette idée semble assez improbable. Toujours est-il qu'il faut rester attentifs aux infos que le réalisateur nous donnera car il nous a promis de tenir au courant les fans de l'avancée du tournage.

Une erreur ?

Mots-Clés : spawntodd mcfarlanerebootComic-connew york

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par VIOLATlON, il y a 4 semaines :

Pourquoi quand je lis que Todd McFarlane imagine bien DiCaprio dans le rôle d'un hellspawn, je prend juste cet article pour un gros troll...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.