Spider-Man Homecoming

Spider-Man Homecoming : Tom Holland fait une bourde sur les films à venir !

De Marco Auteur - Posté le 14 juin 2017 à 10h42 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Non, vous n'avez pas loupé d'épisodes, vous êtes bien au même point que nous, c'est-à-dire à attendre le tout premier opus, bien que nous ayons déjà vu Tom Holland incarner l'homme-araignée dans Captain America : Civil War. Et pourtant, c'est ce même homme qui vient de vendre la mèche, comme quoi un troisième volet verrait bien le jour, alors que le deuxième venait à peine d'être officialisé.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un scoop sorti de nulle part

Alors que l'acteur britannique Tom Holland incarnant Spider-Man dans ce nouveau reboot de la célèbre franchise était de passage dans notre chère capitale (Paris, c'est exact), il a répondu à quelques questions posées par Allociné. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il nous en a dit peut-être beaucoup plus que ce qu'il voulait. Un petit aperçu de cette vidéo ? 

L'équipe l'a donc, comme vous avez pu le voir, interrogé quant à la mise en place d'un arc narratif entre le Spider-Man : Homecoming à venir et d'autres films mettant en vedette le super-héros. Et c'est là que le scoop s'est fait savoir ! En effet, le jeune acteur a déclaré, comme si de rien n'était :

Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l'histoire n'est définitivement pas bouclée. J'ai vraiment hâte d'explorer tout ce qui concerne son passage à l'âge adulte, sa traversée de la puberté, j'imagine... Oui, ça va être des films excitants.

Des mots qui nous ont plus que surpris ici, et pourtant c'était clairement une gaffe, puisque l'on voit ensuite l'acteur mimer une mort suite à une fléchette tirée par l'équipe Marvel, après avoir dit :

Maintenant, vous savez. Désolé, Marvel, oups !

Nous en sommes donc sûrs à présent, il y aura bel et bien une trilogie Spider-Man Homecoming ! Enfin, toujours est-il que l'on attend déjà le premier, qui sort d'ailleurs dans un tout petit peu plus d'un mois dans les salles obscures ! Alors, hâte d'y être ?

Affiche Spider Man

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-man : homecomingtom hollandsuitetrilogie

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Spider-Man Homecoming (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as vu Spider-Man Homecoming ? Laisse un avis !

Commentaires (18)

Par Pokerage, il y a 1 mois :

Ce spider man paraît bien moins naturel que les autres opus.... Quelqu'un peut t-il m'expliquer pourquoi on n'a pas de suite pour la série "amazing spiderman" d'ailleurs?

Répondre à ce commentaire

Par Baalouga, il y a 1 mois (en réponse à Pokerage):

Chez sony ils travaillent sur Venom pour le moment

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 1 mois (en réponse à Pokerage):

Tout simplement parce que Spider-Man est retourné aux mains de Marvel, qui voulait alors rebooter la franchise afin de faire retourner Peter Parker au lycée, alors que Andrew Garfield venait de recevoir son diplôme dans le 2e opus de The Amazing Spider-Man ;)
Et puis, ça allait très bien à l'acteur de laisser Tom Holland reprendre le flambeau, car pour lui c'est un excellent acteur !
Enfin, il faut dire que le film n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des fans avec la mort de la petite Gwen Stessy, et il faut savoir s'arrêter...

RIP The Amazing Spider-Man...

Répondre à ce commentaire

Par Exeldraan, il y a 1 mois (en réponse à Hitek):

Gwen Stacy*

Et je vois pas pourquoi les gens ont gueulé étant donné que c'est exactement ce qu'il se passe dans la BD....

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 1 mois (en réponse à Exeldraan):

Merci pour la correction :D

Répondre à ce commentaire

Par Ant-man, il y a 1 mois (en réponse à Exeldraan):

Parce que les gens sont cons....

Répondre à ce commentaire

Par Nablezon, il y a 1 mois (en réponse à Exeldraan):

Les gens ont gueulés pour les mêmes raisons quand ils ont vu Batman VS Superman (que j'ai vraiment aimé!!). il y'avait trop de raccourcis. Gwen est un perso central dans Amazing spiderman, il y'a une multitude d'étapes avant sa mort dans la BD. Je suis ok c'est un film et on doit résumer. Mais ct mal fais, Après sa mort, le film nous montre en 5 minutes que c'est bon Peter va mieux, il s'en remet tranquillou. #pascommedanslaBD. Sam rami avait d'ailleurs bien tourné la relation Peter Marie-Jane tout au long des 3 films, malgré une mise en scène un peu un peu bof dans le dernier.

Si les films spiderman étaient des livres de romance pour teenager centrés sur les relations amoureuses de Peter #twilightlike:

Spiderman 1: Peur et abandon
Spiderman 2: Conscience de perte et aboutissement
Spiderman 3: Conflit et retrouvailles

Amazing Spiderman 1: Peur et aboutissment
Amazing Spiderman 2: Tourment, mort et nouveau départ

Répondre à ce commentaire

Par Exeldraan, il y a 1 mois (en réponse à Nablezon):

Je suis d'accord avec toi, c'est un film et il faut résumer mais là ça a été mal résumé.

Le problème c'est que la plupart des gens ont pas aimé juste parce qu'elle est morte et pas parce que ça a été mal fait.

PS : J'ai aussi adoré Batman vs Superman et je comprends pas pourquoi les gens ont gueulé : la plupart d'entre eux veut des films "plus matures" mais quand ça arrive ils gueulent. Du coup la production charcute le film suivant (Suicide Squad) en pensant "Là ils vont aimer y' a plus d'humour bas de gamme comme chez Marvel" mais les gens gueulent encore... Donc maintenant on va se retrouver avec des films insipides, qui vont encore plus tous se ressembler mais le producteurs s'en battront les c*uilles puisqu'ils feront plein d'entrées et plein d'argent....

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 1 mois (en réponse à Pokerage):

Il est très naturel car il est jeune et colle donc au personnage de base. Pour ce qui est d'Amazing ce fut un échec commercial et même si Andrew Garfield n'est pas mauvais dans le rôle il a été pris juste pour que les gamines qui mouillent en le voyant aillent au cinéma et fasse ainsi des entrées. Et ce n'était pas l'univers Amazing mais un mixe avec l'Ultimate donc un peu brouillon.

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 1 mois (en réponse à Pokerage):

Le tournage d'Amazing 2 a été un calvaire, le réal a vu ses idées jeté à la poubelle et Sony lui a imposer plein de chose, Garfield était dégoûté et ne voulait pas prolonger au delà du 3, de plus Sony a dépensé énormément d'argent pour la promo tellement que de base le but était d'atteindre le milliard, sauf qu'au final ça n'a pas rapporté assez du coup ils ont fini par prêter la licence à Disney.

Répondre à ce commentaire

Par Pokerage, il y a 1 mois (en réponse à MrJ):

Waow quelle histoire. Un peu triste car le film était loin d'être mauvais.

Répondre à ce commentaire

Par PsudoBill, il y a 1 mois (en réponse à Pokerage):

Bonjour du Québec, où nous sommes un peu plus proches de l'action. ;) Les "Amazing" de Sony n'ont pas fait fureur. Ça ressemblait un peu aux films nuls des rivaux chez DC. Alors Marvel leur a dit "On va vous en faire un film de Spider-Man qui sera incorporé dans notre univers, ensuite on vous le redonne (incluant l'acteur qui l'incarne)". Bref, Marvel voulait "réhabiliter" le personnage au cinéma, qui a mangé tout un coup côté popularité locale. Pendant ce temps, Sony prépare son univers Spider-Man avec un film Venom et un autre Black Cat / Silver Sable à l'horizon avec aucune mention de Spider-Man (jusqu'à présent, mais nous assumons tous que Tom Holland et Spider-Man rejoindront Sony exclusivement à la fin de l'entente avec Marvel). Sony n'a fait que "prêter" Spider-Man à Marvel le temps de 3-4 films pour refaire son image. Bref, c'est comme si Sony avait dit "Montrez-nous comment vous faites, on va le faire par la suite."

Répondre à ce commentaire

Par Choco_crafteur, il y a 1 mois (en réponse à Pokerage):

Sony a perdu les droits de la licence

Répondre à ce commentaire

Par geekos, il y a 1 mois :

Sachant que j'ai été moyen chaud en découvrant le trailer (alors que généralement je surkiffe tous les Marvel) vaudrait mieux pas mettre la charue avant les boeufs pour une fois...

Répondre à ce commentaire

Par necrome, il y a 1 mois :

..."Alors, hâte d'y être ?" OUIIII, j'ai trop hâte de voir ce nouvelle opus d'Iron Man en plus il parait que va y'avoir spider man dedans !!! Trooop cool

Répondre à ce commentaire

Par Anonymatron, il y a 1 mois :

Vous avez pas l'impression que beaucoup de personnes font des "gaffes" ces derniers temps ? Sa sens la pub gratuite si vous voulez mon avis (puis même si vous le voulez pas d'ailleurs).

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 1 mois :

Ah génial une nouvelle trilogie Iron Man ! Hate de voir les nouvelles armures ! Parait en plus qu'il y a Spiderman en Guest !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Ca pue tellement la fuite d'infos intentionelle. Qu'on me fasse pas croire que ce mec n'est pas coaché par 50 agents

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.