Un ancien super-héros reprend du service dans un trailer The CW !

De Marco Auteur - Posté le 19 mai 2017 à 10h42 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Un ancien super-héros qui reprend du service ? C'est exactement l'idée de cette série ayant pour titre le nom de son héros principal : Black Lightning. En tous les cas, la nouvelle série DC Comics de la chaîne The CW (ArrowThe FlashSupergirlLegends of Tomorrow), nous dévoile sa toute première bande annonce, et pas besoin de vous faire mijoter plus longtemps, la voici :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

L'idée de la série 

Pour commencer, un petit point sur l'histoire s'impose.

Comme tout bon super-héros qui se respecte, notre héros a un secret. En effet, Jefferson Pierce, père de deux filles et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans submergé par la violence des gangs, est un héros pour sa communauté. Mais neuf ans plus tôt, Pierce n'était pas ce même héros, ou plutôt il l'était... différemment. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ses pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Malheureusement, il a laissé sa carrière de justicier derrière lui. La raison ? De trop nombreuses nuits où sa vie était en jeu, des dommages et des pertes de son alter ego infligés à sa famille... Voilà pourquoi il s’est rangé en tant que principal et père. Choisissant d’aider sa ville sans utiliser ses super-pouvoirs, il a regardé ses filles Anissa et Jennifer se transformer en jeunes femmes fortes, même si son mariage avec leur mère, Lynn, a souffert. Mais bien que presque une décennie plus tard, son combat est depuis longtemps derrière lui, Pierce va reprendre du service. En effet, avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches menacés par le gang local The One Hundred, Black Lightning revient pour sauver, entre autres, sa famille.

Black Lightning

Ce que l'on sait dès à présent sur l'avenir de la série

Basé sur les personnages de DC, Black Lightning provient de Berlanti Productions et Akil Productions en association avec Warner Bros. Television, avec Greg Berlanti, Salim Akil et Mara Brock Akil, et Sarah Schechter. Le personnage Black Lightning a été créé par Tony Isabella avec Trevor Von Eeden.

La série est pour le moment prévue pour début 2018 sur la CW, mais on sait d'ores et déjà que Black Lightning ne s'appuiera pas sur les autres séries DC Comics déjà bien connues de la chaîne pour décoller, puisqu'elle ne sera pas située dans le même univers que The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow. En effet, le personnage interprété par Cress Williams évoluera dans un autre univers. C'est ce qu'a précisé le président de la chaîne :

Nous ne cherchons pas à mettre sur pieds un cross-over en cinq parties. Pour le moment, Black Lightning ne fait pas partie du Arrowverse. Il est dans un contexte différent.

Crossover DC Comics

On pourra toujours espérer que le "pour le moment" soit assez bref pour le voir vite aux côtés de notre flèche et de notre éclair favori.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Black LightningCWtrailer

Source(s) : ComingsoonAllociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par geekos, il y a 6 mois :

Encore une série qui va être trop ouf au début et qui va être de pire en pire... #Flash #Arrow

Répondre à ce commentaire

Par G0LDEN PARACHUTE, il y a 6 mois (en réponse à geekos):

1 super hero BLACK ?
.... S0UL AIRE TRUMP ?
........ BAD G00D LUCK !

Répondre à ce commentaire

Par BEHA TITUDE, il y a 6 mois :

DC RIZ....
DC RIZ...
DC RIZ...

Répondre à ce commentaire

Par Goni, il y a 6 mois :

Ça n'a pas l'air fou mais la BO semble terrible :o

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 6 mois :

J'ai rien contre DC mais Marvel fait beaucoup mieux en série, merci Netflix et je parle même pas de Légion qui est un ovni mais qu'Est-ce qu'elle est bonne cette série.

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 6 mois (en réponse à SubScorpion):

Ton avis est subjectif dire que Marvel fait bcp mieux non ! entre Iron fist et luke cage je trouve ces serie au niveau de arrow et flash les serie marvel qui POUR moi sortait du lots étaient Daredevil et Marvel agent of shield . Je suis fan de marvel autant que Dc mais par moment quand je regarder iron fist je me fesait chier et des fois un bon ptit episode de arrow Wtf qui se bats dans un hangar genre le mec se prend aucune balles (c'est debile je sais ) mais c'est sa qui fait le charme de la serie il ne faut pas oublie que sa viens de comics ces histoire et non tirer des feux de l'amour !

Répondre à ce commentaire

Par pizza, il y a 6 mois via l'application Hitek :

je prefère les series Dc (entre autre Arrow,The Flash and Legends of Tomorrow) que les series Marvel.. jles trouve tres molles et fade.

Répondre à ce commentaire

Par pizza, il y a 6 mois via l'application Hitek :

"Ne sera pas dans le meme universe que Flash, Arrrow.." Attends. Il est pas dans le Jitter la ? Et la ?! Il est pas dans le labo de Barry Allen peut etre ?!

Répondre à ce commentaire

Par Patagoni, il y a 6 mois (en réponse à pizza):

Même producteur = même lieux de tournage, c'est vrai que son labo est le même que celui de Barry mais les univers ne sont pas, pour le moment, connectés

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Star Wars Battlefront II : un multijoueurs réussi gâché par un solo insipide

Star Wars Battlefront 2

Il y a 14 heures

Note : 7,6666666666667
Test L.A. Noire : menez l'enquête à Los Angeles avec l'agent de police Cole Phelps

L.A. Noire

Il y a 1 jour

Note : 8,25
Test Huawei Y6 Pro, un beau smartphone d'entrée de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Y6 Pro

Il y a 3 jours

Note : 7,2