Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Déposer un avis sur Asus ZenWatch 3

Prise en main : Qualité/prix :
Autonomie : Fonctionnalités :
avis des internautes (1)
  • 9 à 10

    0,00% - 0 avis

  • 7 à 8

    100,00% - 1 avis

  • 5 à 6

    0,00% - 0 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par ggm92, il y a 2 mois

Bonjour à tous,

Je me suis fait offrir cette montre connectée Asus Zenwatch3 à Noël dernier par ma chère… » lire la suite

Sa note :

7
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

pic

Par ggm92, il y a 2 mois

Bonjour à tous,

Je me suis fait offrir cette montre connectée Asus Zenwatch3 à Noël dernier par ma chère et tendre.

Bilan après 6 mois : J'en suis très heureux ! C'est ma première montre connectée et donc j'ai découvert ce qu'il était possible de faire. J'ai eu un peu de mal à trouver pourquoi je n'avais pas de son au départ par exemple, mais on fini par trouver où régler ceci ou cela.

Esthétiquement, elle fait classe et j'en voulais justement une qui ressemble à... une montre et pas un ordinateur de poignet. Par contre, je n'ai pas trouvé de bracelet métallique comme cela existe pour d'autres modèle. Celui qui est livré est en cuir. Dommage. Peut-être plus tard.
Pour le choix de l'écran, je me suis vite lassé de ceux proposés gratuitement, même s'ils sont variés. J'ai donc acheté pour 2€ sur le Playstore de Google un affichage qui me plait plus et qui regroupe plus de raccourcis au choix.

Fonctionnalité : c'est ma première montre connectée et je la trouve très complète mais les copains me traitent de James Bond lorsque je parle à ma montre pour répondre à un SMS durant le cours de tennis ;-)
A propos, vérifiez bien que la reconnaissance vocale a bien transcrit vos paroles sans erreur...

Défaut principal : l'autonomie en effet. Rien à voir avec les montres fitness qui durent plusieurs jours. J'ai dû désactiver l'affichage permanent car dans la réalité, elle ne tenait pas jusqu'au soir. On peut choisir un mode où elle se réactive dés que l'on bouge le poignet mais donc, elle s'allume très souvent et bien souvent, pour rien. Au final, j'ai choisi le mode où j'appuie sur le bouton du milieu pour qu'elle s'allume. On s'y fait, même si on n'a pas toujours l'autre main de libre pour appuyer sur le bouton. En ayant mon premier smartphone, j'ai découvert qu'il fallait désormais les charger tous les soirs. Désormais je fais pareil avec ma montre. Une inquiétude : le câble de charge est de type USB standard pour le côté chargeur mais est propriétaire ASUS et ne fonctionne que sur cette montre côté connecteur sur la montre. Prendre soin de ne pas abîmer le câble, même si on peut le trouver en pièce détachée chez Asus.

Au plaisir.

Sa note : 7 > Voir le détail

Prise en main : Qualité/prix :
Autonomie : Fonctionnalités :

Répondre à ggm92

Derniers tests

Destiny 2

Il y a 1 jour

Note : 7,5

Ça partie 1

Il y a 2 semaines

Note : 8