Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

Notre note : 8 La note des utilisateurs : 6

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Déposer un avis sur Mass Effect Andromeda

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :
avis des internautes (5)
  • 9 à 10

    20,00% - 1 avis

  • 7 à 8

    40,00% - 2 avis

  • 5 à 6

    20,00% - 1 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    20,00% - 1 avis

pic

Dernier avis positif

Par Jericho Shepard, il y a 4 mois

Malgré les petits bugs et ce "problème" d'animation de visage, quand on aime vraiment Mass Effect, on passe au dessus de ça… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par masse mes fesses, il y a 4 mois

de la bouse

Sa note :

2
pic

Par Beefle, il y a 2 mois

Je suis en train de jouer sans le patch qui corrige certains bugs et mon dieu que c'est horrible, les vaisseaux/ennemis etc qui ont une framerate a chier quand on s'éloigne de 20 m. Les animations des morts qui s'enclenchent 3 sec après et j'en passe. Je sais pas ce que le patch change mais bordel j'ai jamais vu un jeu avec des bugs aussi voyant... Parfois avec le nomade le jeu se freeze pendant quelques secondes ou le son disparais..

Sa note : 7 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Beefle

pic

Par Chriscool, il y a 2 mois

Après quelles heures de jeux, j'en suis toujours à exploré Eos. de long ballade et quel tirs par si par la.
j'ai du mal à comprendre le but et le fil du jeux. c'est mou c'est lent. les tirs aussi rare soit t'il sont très réaliste niveaux visé et impacte donc après de long trajet à mourir de radiations ou faire demis tour pour ce soigné je quitte le jeux. dommage que l'on ne puisse pas faire d'autres planètes avant d'avoir fini eos.
Sa m'apprendra à joué à Horizon Zero Dawn juste avant. les autres jeux paraisse bien fade depuis !

Sa note : 5 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Chriscool

pic

Par masse mes fesses, il y a 4 mois

de la bouse

Sa note : 2 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à masse mes fesses

pic

Par Jericho Shepard, il y a 4 mois

Malgré les petits bugs et ce "problème" d'animation de visage, quand on aime vraiment Mass Effect, on passe au dessus de ça et on profite alors de l'expérience géniale que nous offre Bioware avec Andromeda. Il a été difficile de s'adapter à un nouveau personnage, à de nouveaux coéquipiers mais une fois la première heure passé, on se sent chez soi à nouveau. Les relations avec les alliés sont attachantes, ils apportent tous une touche de vie propre au Tempest et donne envie d'aller parler avec après la moindre petit caillou ramasser.
Le jeu reçoit beaucoup de critiques car les gens en attendaient beaucoup plus, tellement qu'ils n'arrivent pas à voir au delà de leurs attentes insatisfaites le jeu de qualité, au scénario travailler et plein de rebondissements, avec un humour qui devient propre à la licence, un jeu qui est à mon sens au même niveau que ces prédécesseurs.

Sa note : 9 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Jericho Shepard

pic

Par Tiberias, il y a 4 mois (en réponse à Jericho Shepard)

Es-tu payer par Bioware ou Origine pour dire ça ?

Je ne trouve personnellement pas de fil continue que ce soit dans les dialogues (monotone au possible) que dans l'histoire pour une série qui justement ce voulait axée terriblement sur l'histoire encore mieux foutu que beaucoup de films SF là rien .. ou presque, sans parler encore des animations faciale qui ne sont pas non plus complètements foiré il y a pas mal de raté c'est vrai mais pas entièrement.

Le problème c'est que c'est animations deviennes terriblement visible parce que justement il n'y a rien pour nous en détourner aucunes histoire palpitante comme dans ses prédécesseurs, un gameplay complètement foireux qui se veut action, avec des partenaires (IA) qui n'ont pour ainsi dire aucunes utilité hormis se bloquer dans tous ce qu'ils touches, quand dans les précédents opus nous pouvions gérer parmi un panel de pouvoir plus importante que ce qu'il ont dans adromeda mais aussi gérer leurs armes non seulement celles équipés mais aussi pendant les combat leur faire changer d'arme pour palier à une position hasardeuse ou un type d'ennemis particulier, utiliser leurs pouvoir quand on le voulait..là rien de tout ça, fini le gameplay "intelligent" il suffis de se mettre à couvert et tirer quand les ennemis sorte de couverture ou bien essayons de jouer ce nouveau gameplay action et heurtons nous à une "résistance" aucunes souplesses de petits retours en arrière quand on utilise les jet pack tout en gardant la mécanique de combat tactiques des ME et ne parlons pas de toutes ces missions annexes qui n'ont que pour seul vocation que de donner une impression de contenu (peut être pour camoufler un scénario douteux...).

Je pourrait parler des défauts encore longtemps mais je m'arrêterais là en disant juste que Mass effect Andromeda reste pour moi une de mes plus grosses déceptions.

Répondre à Tiberias

pic

Par Yogi Chesterton, il y a 5 mois

C'est un réel plaisir de revenir dans l'univers de mass effect, de nouvelles planetes, un nouveau scénar, de nouvelles cultures et le tout avec la qualité et le design de bioware. On retrouve avec plaisir une ambiance et un rythme propre aux précédents.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Yogi Chesterton

Derniers tests

OnePlus 5

Il y a 1 semaine

Note : 9

MSI Infinite A

Il y a 2 semaines

Note : 7,3333333333333

Derniers produits ajoutés