Rechercher Annuler

Steve Wozniak a été banni du magazine Nintendo Power car il était trop bon à Tetris !

De Clémence Quemin - Posté le 10 juin 2014 à 15h33 dans Geek

Le magazine Nintendo Power, publié pour la première fois en 1988 lors de la sortie de Super Mario Bros 2 sur Nes, établissait un classement des meilleurs joueurs. Steve Wozniak (oui le seul et l'unique partenaire de Steve Jobs et co-fondateur d'Apple) battait régulièrement le record du jeu Tetris. Il a envoyé ses différents résultats au magazine jusqu'au jour ou celui-ci a refusé de publier son score. Il voulait apparemment de nouveaux noms. Steve Wozniak a alors été très rusé : il a épelé son nom à l'envers, ce qui donne Evets Kainzow et a changé le nom de sa  ville de Los Gatos par Saratoga... Et cela a fonctionné, il est de nouveau apparu dans le classement !

Un fan lui a même envoyé le numéro du magazine où son score apparait sous le nom Evets Kainzow ! Le magazine en vente au États Unis et au Canada n'est plus édité depuis 2012.

 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Commentaires (1)

Par ob2b, il y a 10 ans via l'application Hitek :

Wah j'aurais été 5ème au classement ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.