Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront

Notre note : 8 La note des utilisateurs : 7

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Test Star Wars Battlefront : bande annonce et avis sur l'un des meilleurs jeux du moment

De Clémounet - 24 novembre 2015 à 16:53 dans Jeux vidéo

La Guerre des Etoiles est de retour sur les consoles de salon et PC. Après plusieurs années d'attente, Battlefront a enfin un nouvel opus. Comme pour ses prédécesseurs, le but est de faire la guerre à travers les différentes planètes de l'univers de George Lucas. Le jeu est disponible depuis le 19 novembre et Hitek a eu l'occasion de le tester. Qu'est ce…

Lire le test Star Wars Battlefront

Points positifs et négatifs Star Wars Battlefront

  • Une plongée dans l'univers Star Wars

  • Une bande son énorme

  • Beaucoup de modes différents

  • La possibilité d'incarner les héros

  • La durée de vie du jeu

  • Les DLC

  • Pas de campagne solo

  • Rien sur la Prélogie

  • Pas assez de cartes (pour le moment)

  • Les voix des personnages

8,2

/10

  • Graphismes : 9/10
  • Multijoueur : 8/10
  • Durée de vie : 6/10
  • Bande son : 10/10
  • Gameplay : 8/10
Photos et Vidéos (13)
Présentation Star Wars Battlefront

Star Wars : Battlefront est une licence du début des années 2000. Développé par Pandemic Studios, le jeu avait connu un succès incroyable. Une réussite qui avait été confirmée par le deuxième opus. Mais voilà, avec le rachat de LucasArt par Disney, les droits de cette saga sont tombés entre les mains d'EA. La firme spécialiste des DLC a annoncé une suite développée par DICE. Ce troisième numéro sera disponible un mois avant le très attendu Star Wars VII : Le Reveil de la Force. Regardez plutôt la bande-annonce, elle envoie du rêve.

Un appauvrissement de contenu

Ah qu'est ce qu'on aimait Star Wars : Battlefront I et II ... Des véhicules, certes peu maniables mais jouissifs à utiliser, de nombreuses armes... Des héros Jedis qui déchiraient tout... Des batailles spatiales qui donnaient le tournis et brulaient la rétine (pour les graphismes de l'époque)... Des planètes et des cartes en pagaille...Tous ces éléments ne se retrouveront pas obligatoirement dans le prochain épisode. Malheureusement pour nous, les fans, le prochain jeu sera édulcoré un maximum. Là où il y avait 33 cartes sur 16 planètes différentes, il n'y en aura plus que 8 sur 4 planètes différentes. Dans le II, il y a…

» lire la suite

Star Wars : Battlefront est une licence du début des années 2000. Développé par Pandemic Studios, le jeu avait connu un succès incroyable. Une réussite qui avait été confirmée par le deuxième opus. Mais voilà, avec le rachat de LucasArt par Disney, les droits de cette saga sont tombés entre les mains d'EA. La firme spécialiste des DLC a annoncé une suite développée par DICE. Ce troisième numéro sera disponible un mois avant le très attendu Star Wars VII : Le Reveil de la Force. Regardez plutôt la bande-annonce, elle envoie du rêve.

Un appauvrissement de contenu

Ah qu'est ce qu'on aimait Star Wars : Battlefront I et II ... Des véhicules, certes peu maniables mais jouissifs à utiliser, de nombreuses armes... Des héros Jedis qui déchiraient tout... Des batailles spatiales qui donnaient le tournis et brulaient la rétine (pour les graphismes de l'époque)... Des planètes et des cartes en pagaille...Tous ces éléments ne se retrouveront pas obligatoirement dans le prochain épisode. Malheureusement pour nous, les fans, le prochain jeu sera édulcoré un maximum. Là où il y avait 33 cartes sur 16 planètes différentes, il n'y en aura plus que 8 sur 4 planètes différentes. Dans le II, il y avait possibilité de jouer des parties en ligne à 32 contre 32 sur TOUS les modes, le nombre de joueurs sera réduit à du 20 VS 20, voire même moins sur certains modes. Adieu le mode campagne, adieu la conquête galactique, adieu aussi aux batailles spatiales, aux mods PC... Les actions contextuelles rejoignent les rangs (fournis) des disparus sur le champ de développement. 

Si de nombreux véhicule terrestre confirmé, on sait juste que les AT-AT ne seront pas jouables. Le nombre de clones et héros disponibles sera aussi cruellement diminué. Et pour ce qui est des DLC, dans le dernier Battlefront il n'y avait qu'un seul pack contenant 4 cartes et deux nouveaux héros pour 5$. Dans ce nouvel opus, il y a déjà 4 packs de prévu. 

Star Wars Battlefront disponible à partir du 19 novembre 2015. 

« refermer
Caractéristiques

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Genre : Action, Jeu de tir

Disponible sur : Playstation 4, PC, Xbox One

Multijoueur : Online, Offline, Coop

PEGI : 16

actualité relative Star Wars Battlefront

12

Actu

Star Wars Battlefront : un mode solo offline enfin prévu ?

Presque huit mois après sa sortie, Star Wars Battlefront pourrait enfin se doter d'un contenu absent dans le jeu de base et attendu par les fans .: un mode solo offline…
Il y a 12 mois par Clément Bartholomé


617

Actu

Battlefront 2 et deux autres jeux Star Wars annoncés pour les années à venir

Lors de sa conférence EA Play, Electronic Arts a dévoilé le futur des jeux Star Wars.
Il y a 1 an par Lambert


50

Actu

Un nouveau jeu Star Wars Battlefront déjà daté et plein d'autres pour les années à venir

Electronic Arts a annoncé que plusieurs Battlefront sortiront durant les 3 à 4 prochaines années.
Il y a 1 an par Ivy


88

Actu

Même Finn demande une campagne solo dans Battlefront !

Comme beaucoup de joueurs, l'acteur de Star Wars semble lui aussi frustré par l’absence d'un mode histoire dans le dernier Battlefront.
Il y a 1 an par Ivy


674

Actu

Jeu concours Hitek : 4 exemplaires de Star Wars Battlefront pour PC à gagner

Tentez de gagner un des 4 exemplaires de Star Wars Battlefront sur PC que Hitek propose dans ce nouveau concours.
Il y a 2 ans par Clémounet


Voir toute l'actualité sur Star Wars Battlefront
Bandes-annonces Star Wars Battlefront

1 099

Actu

Star Wars Battlefront : Dark Vador se découvre dans un trailer plus badass que jamais

Dark Vador se dévoile un peu plus dans 10 secondes de pur bonheur. Attention, le côté obscur va faire mal, très mal.
Il y a 2 ans par GomeWars


3 042

Actu

Star Wars Battlefront : enfin une vidéo gameplay impressionnante de la bataille aérienne

Star Wars Battlefront est très attendu. Développé par DICE sous le contrôle de EA Productions, il est a priori critiqué à cause des restrictions dans les modes mais…
Il y a 2 ans par Léon Sanchez


4 749

Actu

5 superbes minutes du gameplay multijoueur de Star Wars: Battlefront

Découvrez sans plus attendre les 5 premières minutes de Star Wars: Battlefront
Il y a 2 ans par Clémence Quemin


De Clémounet - 24 novembre 2015 à 16:53 dans Jeux vidéo

La Guerre des Etoiles est de retour sur les consoles de salon et PC. Après plusieurs années d'attente, Battlefront a enfin un nouvel opus. Comme pour ses prédécesseurs, le but est de faire la guerre à travers les différentes planètes de l'univers de George Lucas. Le jeu est disponible depuis le 19 novembre et Hitek a eu l'occasion de le tester. Qu'est ce qu'on en a pensé ? Faut-il l'acheter ? Réponse tout de suite, mais avant bande annonce. 

L'année 2015 signe le retour de Star Wars au cinéma, mais aussi sur consoles de salon et PC. Lors du rachat de Lucasfilm par Disney, l'entreprise aux grandes oreilles a mandaté Electronic Arts et Dice pour développer un nouveau Battlefront. Ce nouvel opus reprend les codes des deux premiers épisodes sortis il y a plus de 10 ans maintenant, mais n'est pas une suite directe. Ce n'est pas le Battlefront III qui a été développé pendant plusieurs années, EA est reparti de zéro tout en utilisant le Frostbite 3, le moteur graphique de Battlefield 4. 

Une plongée au coeur de l'univers Star Wars

Quand on joue à un jeu Star Wars, il faut pouvoir être en totale immersion dans l'univers de George Lucas, et ici c'est carrément le cas. A peine le jeu lancé, on se retrouve avec le thème officiel de la saga. Un petit plus qui nous met dans le bain d'entrée. Marche Impériale, thème de la Force, les musiques de John Williams sont pleinement présentes, et ça c'est génial. Pour ce qui est des planètes, elles sont fidèlement retranscrites. C'est un véritable plaisir d'arpenter les terres enneigées de Hoth, la forêt vierge de Endor ou encore les dunes de sable de Tatooïne. Les graphismes sont très beaux, ce qui nous offre une belle immersion au coeur de l'univers Star Wars. En plus de la musique et des graphismes, on retrouve tous les célèbres bruitages de la saga. Un cocktail parfait pour les amoureux des aventures de la Famille Skywalker. 

Un mode multijoueur exceptionnel 

Il n'y a pas de campagne solo, donc comme vous pouvez vous en douter, EA et DICE ont mis le paquet sur le multijoueur en ligne. Dès le début de la partie vous devez choisir votre camp, vous incarnez au choix l'Alliance Rebelle ou l'Empire. Une map peut accueillir jusqu'à 40 joueurs, 20 par équipe. Vous choisissez ensuite votre arme et votre équipement. Nombreux objets supplémentaires seront disponibles en fonction de votre avancée dans le jeu. Vous avez à disposition une arme principale, ainsi que trois objets secondaires comme un jetpack, un bouclier, des grenades ou encore des tirs ioniques. Malgré les différents modes de jeu en multijoueur, on est très souvent cantonné à la même chose : aller d'un point A à un point B, protéger le point B, et enfin remporter la victoire. 

L'utilisation des héros est un véritable plaisir, chacun à ses propres particularités. Leia peut créer un bouclier autour de ses troupes, Dark Vador peut étrangler ses ennemis avec la Force, Boba Fett à un Jet Pack, l'Empereur peut utiliser la Force du coté Obscur etc. Il faudra cependant s'armer de patience et tuer de nombreux ennemis pour accéder au statut de héros.

Le mode multijoueur est une réussite dans son ensemble, le seul point négatif est la possible et probable différence de niveau entre les joueurs. Si vous êtes un novice dans les jeux de tir à la première personne en ligne, vous risquez de très vite vous dégouter. Il aurait été bien d'avoir un système de ranking, afin de pouvoir uniquement jouer avec des personnes de notre niveau. 

La coopération en local mise en avant également 

Si vous n'êtes pas un as dans le mode multijoueur en ligne, vous pourrez quand même prendre du plaisir avec vos potes. L'onglet "Missions" vous proposera différents modes de jeux différents. Le mode Formations, le mode Batailles et le mode Survie.

Dans formation, vous aurez la possibilité de jouer seul ou en coopération avec un ami (en local ou chacun sur sa Playstation). On vous propose alors de piloter des X-Wing, TR-TT, des speederbikes ou encore de réaliser une mission avec Dark Vador et l'Empereur Palpatine. Ces différentes missions sont en réalité des entraînements pour que vous puissiez être comme un poisson dans l'eau dans le mode multijoueur en ligne. Si ici toutes les missions sont dissociées, vous pourrez jouer tous les éléments en même temps lors des parties en ligne. 

Dans le mode Bataille, vous affrontez soit l'IA, soit votre pote. Il y a deux modes, le premier avec la bataille classique où vous incarnez au choix l'Empire ou les Rebelles. En deuxième choix c'est la bataille de héros où vous incarnez Han Solo, Luke ou Leia si vous choisissez les Rebelles, ou Dark Vador, l'Empereur Palpatine et Boba Fett. Le but est de tuer le plus possible son adversaire afin de ramasser des points. Le premier à 100 points remporte la victoire. 

Enfin dans le mode Survie, vous pouvez jouer seul ou avec un ami. Le but est de tenir en place et de survivre à 15 vagues d'ennemis, composées de Stormtroopers de différentes catégories, des droïdes ou encore des gros véhicules comme les TR-TT. Trois niveaux de jeu vous sont proposés : normal, difficile et maître. Jouer en normal est vraiment beaucoup trop simple pour les amateurs de FPS. Si vous faites partie de cette catégorie, je vous conseille de commencer en difficile. Petit point positif, les ordres sont donnés par l'Amiral Ackbar, une autre façon d'être encore plus en immersion. 

Ces trois différents modes sont vraiment très sympathiques, pour tout vous dire, on a commencé par jouer pendant des heures avec ces modes là avant d'attaquer le multijoueur en ligne. 

Quelques points noirs

Si jusque là on vous a fait les louanges de Battlefront, il est temps de parler des choses qui ne nous ont pas plu. Pour commencer, le gros point noir est l'absence de campagne solo. Si ce choix devient une norme pour la plupart des FPS sur console aujourd'hui, on regrette amèrement de ne pas avoir un mode de ce style dans Battlefront. Le deuxième point noir est le manque de variété dans le choix des armes et des planètes. Si dans les anciens Battlefront on avait vraiment beaucoup de choix, ici le nombre de planètes est restreint à quatre (pour le moment) et les armes ne sont pas très nombreuses. Pire encore, il faudra utiliser de la monnaie gagnée dans le jeu pour débloquer le reste des armes. Un problème qui pourrait rebuter les novices, de peur de se faire dégommer à chaque entrée sur une map.

Dernier point noir qui rejoint le précédent, le Passe Saison et les DLC. Le jeu est à peine sorti que EA nous propose de payer d'ores et déjà 50 € pour avoir accès à de futurs contenus supplémentaires. Difficile à avaler quand on a déjà dépensé 70 € pour obtenir le jeu. A savoir qu'il y aura tout de même un DLC gratuit, La Bataille de Jakku,  qui servira à introduire et faire le lien avec Star Wars : Le Reveil de la Force. Si on veut vraiment être tatillon, on pourra également reprocher le doublage des personnages en VF. C'est bien dommage que EA n'est pas fait appel à Richard Darbois pour incarner Han Solo ou encore Dominique Colligon-Maurin pour Luke. A noter que la voix de Vador est vraiment ridicule... 

Notre avis / conclusion 

Après plusieurs années d'attente, on peut dire que Star Wars Battlefront est un titre indispensable pour tous les plus gros fans de Star Wars. Si on peut lui reprocher des petits quelques choses, comme on a pu le voir juste au-dessus, nous sommes pleinement satisfait par ce nouveau titre de EA. Les anciens comme les nouveaux fans de la saga pourront trouver leur bonheur. A noter la durée de vie du jeu qui s'annonce comme exceptionnelle car de nombreux DLC sont d'ores et déjà prévus. Le seul petit regret qu'on pourrait avoir est la non présence de la Prélogie dans ce nouvel opus, mais il y a fort à parier qu'elle devrait être présente dans un éventuel Battlefront 2. Merci de nous avoir lu, nous on retourne dégommer du Stormtrooper !  

Points positifs et négatifs Star Wars Battlefront

  • Une plongée dans l'univers Star Wars

  • Une bande son énorme

  • Beaucoup de modes différents

  • La possibilité d'incarner les héros

  • La durée de vie du jeu

  • Les DLC

  • Pas de campagne solo

  • Rien sur la Prélogie

  • Pas assez de cartes (pour le moment)

  • Les voix des personnages

8,2

/10

  • Graphismes : 9/10
  • Multijoueur : 8/10
  • Durée de vie : 6/10
  • Bande son : 10/10
  • Gameplay : 8/10
avis des internautes (16)
  • 9 à 10

    18,75% - 3 avis

  • 7 à 8

    56,25% - 9 avis

  • 5 à 6

    18,75% - 3 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    6,25% - 1 avis

pic

Dernier avis positif

Par dam , il y a 2 ans

super jeux

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par gf64, il y a 2 ans

Aucun avis négatif !

Sa note :

2

Tu as joué à Star Wars Battlefront ? Laisse un avis !
pic

Par Asapy, il y a 1 an

W O W ! His game are <3 <3

Sa note : 10

pic

Par pépé62, il y a 1 an

trop de planquer sur ce jeux certain ne font que du kil en avion franchement ce jeux aurai pu être bien! mais bon la ont en a vite marre comme beaucoup de jeux il faut obligé les joueurs a bougé sous penne de mourir comme pour les hors zone car la ça gave tous le monde

Sa note : 7

pic

Par Hachimitsu, il y a 1 an

DLC à 50€. Jeu à 70€. Ok.

Sa note : 7

pic

Par Tageek, il y a 2 ans

J'ai une config a 4000€, ya un lien pour telecharger tout ca et verifier que ce n'est pas un fake?

Sa note : 5


Lire les 16 avis sur Star Wars Battlefront

Commentaires (27)

Par Grivius34, il y a 2 ans :

Vous oubliez aussi qu'il y aura uniquement la Guerre Civile Galactique, pas de Clone Wars :/

Autant j'étais super emballé par la sortie d'un Battlefront 3 et pas trop par le nouveau Star Wars de Disney, mais en faite c'est plutôt l'inverse, ils m'ont vraiment refroidis sur Battlefront, alors que le trailer de Star Wars VII est super *o*

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 2 ans (en réponse à Grivius34):

"Rien sur la Prélogie" Pour moi ça veut dire "Rien sur Clone Wars" ^^

Répondre à ce commentaire

Par Grivius34, il y a 2 ans (en réponse à Brumere):

" il y a 5 mois" pour toi ça veut dire quoi ?
Les articles sont mis à jour ;)

Répondre à ce commentaire

Par Protopoulpe, il y a 2 ans :

Un peu déçu quand même...

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 ans :

Darth Vader does not Approve !

Répondre à ce commentaire

Par Batman, il y a 2 ans (en réponse à Alfred):

Non Alfred, tu dois m'approuver seulement moi...because I AM BATMAN

Répondre à ce commentaire

Par Darcknes, il y a 2 ans :

"Reste à attendre jusqu'en novembre pour découvrir si, oui ou non, ce jeu trahira la licence."

Vu l'appauvrissement du contenu c'est déjà le cas, comme les joueurs console ce targue de le répéter les graphismes ne font pas tous et c'est là la seul amélioration ...

Enfin bref EA nous prouve une nouvelle fois qui ne veulent que du pognons même si il faut chier sur les joueurs.

Répondre à ce commentaire

Par Nabody420dix, il y a 2 ans :

EA....

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 ans :

Sérieusement ?
Là c'est déplorable, passer d'un FPS super riche en map, véhicules, armes (enfin classe de personnage du coup) à un CoD like ... c'est juste ignoble.
Rien que sur le papier ça me fait déjà pleurer...
Finalement il serait peut être préférable qu'il soit annulé avant la sortie (comme les précédentes annonces qui ont toujours été démanties)
Merci EA, Bande de Trolls

Répondre à ce commentaire

Par thor, il y a 2 ans :

déception totale... 4 planete et c'est tout ??? Hot, endor, tatooine et puis une autre planète et basta... pffff ou alors ils vont faire des dlc... 15€ pour 1 planète, cout total du jeu :200€ lol

Répondre à ce commentaire

Par Hawkiinz, il y a 2 ans :

Il y aura 14 maps et pas 8. Renseignez vous un peu.

Répondre à ce commentaire

Par Arrow, il y a 2 ans :

Je passerai mon chemin alors ... Ils enlèvent tout ce que j'aimais dans le 2 ...

Répondre à ce commentaire

Par SaB, il y a 2 ans :

Faux,
Il n'y aura pas 8 cartes mais 12, plus 2 avec le DLC gratuit "La bataille de Jakku"..
Il y aura bien des modes 40 joueurs contre 40.. Et non pas 20v20..
Les AT-AT et TB-TT seront jouables ainsi que beaucoup d'autres véhicules..

Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/…

Répondre à ce commentaire

Par thor, il y a 2 ans (en réponse à SaB):

en tout 5 planète...

la ou dans le 2 il y avait le tantive IV, tatooine, utapau, yavin, alderaan, bespin, coruscant, dagobah, l'étoile de la mort, endor, felucia, geonosis, hot, le palais de jabba, kamino, kashyyyk, mos eisley, mustafat, mygeeto, nabo, polis massa etc...

battlefront ne parlera que de la trilogie orignal.

on verra bien en novembre ce qu'il en sera. gardons espoir....

Répondre à ce commentaire

Par SaB, il y a 2 ans (en réponse à thor):

Oui, certes 5 planètes seulement, moins complet que le 2 sur ce niveau là, mais attendons de voir la suite comme tu le dis..

Le seul but de mon commentaire était de reprendre les petites erreurs de l'article ^^

Répondre à ce commentaire

Par Florian, il y a 2 ans :

Je ne pense pas qu'un jeu tel que Battlefront sera aussi peu exploité.. Après même si c'est EA qui gère l'ensemble, c'est quand même signé DICE et c'est pas rien. Ils ont sû faire de malade avec de l'action à s'en caser la tête comme Battlefield 3,4 et hardline. J'attend tout de même de voir la suite avant de trop critiquer, je reste positif :)

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 2 ans (en réponse à Florian):

De ce que je me rappelle, en ce qui concerne les titre édités par EA, il n'y a eu dans l'histoire récente que The Secret World auquel ils ont laissé les développeurs faire à peu près ce qu'il voulaient. Les autres ont été victimes d'une campagne marqueting qui faisaient dans la surenchère avec derrière une tonne de restriction dont EA a le secret. Il possible que ce genre de chose n'arrive pas à DICE, mais j'en doute fortement.
Et désolé, mais Hardline était vraiment pas terrible du tout :p

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 2 ans :

Ooooh ! Chouette ! De mieux en mieux ! Réduire au maximum le jeu de base pour ensuite faire un max de fric avec des DLCs qui auraient probablement dus être dans le jeu de base !
Déjà à ce stade je ne comprendrais pas comment des consommateurs avec un minimum de jugeote peuvent pré-commander ce jeu ! Et on a pas encore vu une image de gameplay ! Plus les années passent, plus EA se foutent de la gueule de monde.

Répondre à ce commentaire

Par Henk, il y a 2 ans (en réponse à Henk):

FAIL : http://noelshack.com/2015-25-1434363700-…

Répondre à ce commentaire

Par trooperH1N1, il y a 2 ans :

C'est possible d'avoir un lien/image/texte officiel prouvant qu'il n'y aura que 8 maps sur 4 planètes etc ? J'ai lu ça souvent, mais ça me semble trop peu probable.

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 2 ans :

Belle déception cadeau pour le petit frère et hop comment détruire l'esprit star wars!

C'est de la merde pour faire simple !

Répondre à ce commentaire

Par Jared, il y a 2 ans :

Je suis fan de Star Wars mais avant tout je suis pas un pigeon, je ne donnerai pas un sous à EA. 5 maps omg révolution, on peut incarner Luke ou Vador comme c'est original et bien sûr la 6e map dans un dlc et dans 1 an une 7e qui sera présente dans le film 8 histoire de bien spoiler. Et après on aura des héros en dlc Jar Jar Binks, R2-D2, un droïde souris et puis y aura Clone Wars en quadruple dlc à manger dans le fion tous les matins. EA détruit ses chefs d’œuvre du passé.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans :

bah faite comme moi ...
boycotté EA

Mais j'ai un doute sur l'utilité de mon geste

Répondre à ce commentaire

Par S3blapin, il y a 2 ans :

Mouais... enfin les maps sont minuscule, les combat sont trop proche d'un CoD, il n'y a que quelques armes de disponible (4 IIRC), la casualisation est maximale, le challenge inexistant, le teamplay absent, les interaction entre joueur sont peu nombreuse, la jouabilité de nombreux vehicle est limité, le systeme de gadget ramassable est complètement a ch**r et la communauté est juste désastreuse...

Qu'est ce que j'ai oulier... Ah oui, le nombre de bug est hallucinant alors qu'on aurait pu penser que après le fiasco de BF4 à sa sortie, DICE/EA aurait fait plus attention.

Oui, il y a tout ce qu'il faut pour en faire le jeu de cette fin d'année... Après je me dis que vu que EA a maintenant trouvé le concurrent directe a CoD, peut etre que l'on va pouvoir enfin avoir un vrai Battlefield à l'ancienne?

Répondre à ce commentaire

Par tchampiii, il y a 2 ans :

ce jeu n'a aucun espoir , courir ,tuer ,sauter ,etc ...
et non l'esprit star wars n'existe pas ...
le monde de stargate , farscape si
star trek non plus ^^^)

et si d'un temps ancien ...
l'espace et le temps fusioné
matrix X men in black = dragon ball Z
paix , amour et nature

Répondre à ce commentaire

Par hum, il y a 2 ans :

"Un titre indispensable pour tous les plus gros fans de Star Wars".
Ben non.
C'est dommage de réduire un univers aussi riche à un fps, qui plus est sur 4 maps et traitant seulement une trilogie sur deux, aussi beau graphiquement soit-il. C'est un peu triste de voir un éditeur se faire autant de thune en gâchant un tel potentiel.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Cars 3

Il y a 2 jours

Note : 6,8